Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 159 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #2461
    Jaylen Waddle s'est pété la cheville. Il est out pour la saison. Coup dur pour Alabama.

  2. #2462
    On oublie pas que les matchs commencent à 18h aujourd'hui!

  3. #2463
    C'est tellement faible la défense et ol des texans ou c'est Les packers qui sotn fort?

    Les stats montrés en début de match disent que c'est plutôt un problème côté texans.

  4. #2464
    Incroyable cette soirée. Les Falcons qui font la même erreur que les Nittany Lions hier soir.

  5. #2465

  6. #2466

    Mauvaise nouvelle pour Wisconsin, il avait été énorme vendredi soir.

  7. #2467
    Les Pats

    J'ai coupé tellement c'était pitoyable, pas envie de veiller pour voir cette boucherie...

  8. #2468
    Autant les matchs de 18h étaient cool autant ceux de 21h...

  9. #2469
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Les Pats

    J'ai coupé tellement c'était pitoyable, pas envie de veiller pour voir cette boucherie...
    Je me plante peut-être mais je trouve que ça sent le tanking en Nouvelle-Angleterre. Le départ de Brady n'explique pas tout.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je me plante peut-être mais je trouve que ça sent le tanking en Nouvelle-Angleterre. Le départ de Brady n'explique pas tout.
    Je ne sais pas non plus ce qui s'y passe, mais c'est effectivement bien moche.
    Et sinon oui Balin, le Red Zone de 18h était assez fabuleux !

  11. #2471

  12. #2472
    Quel match entre Seattle et Arizona et 1ère défaite de la saison des Seahawks qui ont très mal géré la fin de match et les prolongations.

  13. #2473
    OBJ out pour la saison. Les croisés.

  14. #2474
    Aucun site n'a encore pensé à faire une comparaison du nombre de blessures par rapport aux saisons précédentes ?
    Histoire de voir si c'est vraiment plus conséquents que les années précédentes ou si c'est juste que ca a touché plus de stars et que l'on y prête plus attention.

  15. #2475
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    OBJ out pour la saison. Les croisés.
    J'ai vu l'action il se blesse en voulant défendre sur une passe interceptée et il vient percuter un coéquipier. Andy Dalton le QB remplacant de Dallas a aussi été blessé il s'est prit un énorme tampon au niveau de la tête.

  16. #2476
    On connait les horaires des premiers matchs de la Pac 12

    9h du mat' (heure locale hein, donc 18h ici) pour Arizona State @ USC

  17. #2477

  18. #2478

  19. #2479

    Coup dur pour Penn State. C'est déjà pas la joie pour les Nittany Lions qui reçoivent Ohio State samedi et devraient basculer à 0-2...

  20. #2480

  21. #2481

  22. #2482

  23. #2483


    - - - Mise à jour - - -

    Bien joué la Big Ten avec leur calendrier sans bye week.
    Dernière modification par Balin ; 28/10/2020 à 17h07.

  24. #2484

    Du pass rush bienvenu à Seattle.

  25. #2485


    Un petit peu de promotion, on passé à un format bihebdomadaire avec les copains de The Trick Play! Un peu à la manière de TDA on va consacrer un épisode aux résultats du weekend passé et un autre à la preview des prochains matchs.

  26. #2486

    Ouch.

  27. #2487

  28. #2488

  29. #2489

    Je parle pas trop de High School par ici habituellement mais je fais une petite exception. Énorme surprise avec le "decommitment" de la fac de Texas de Quinn Ewers, le meilleur QB de la promo 2022. Ça ne sent pas bon du tout pour l'avenir de Tom Herman à la tête des Longhorns.

    Le profil du joueur :
    https://247sports.com/Player/Quinn-Ewers-45572600/

  30. #2490
    Ok, je connais pas trop tout ce fonctionnement, mais il y a des choses que je comprends mal.

    J'aurais pensé que le "commitment" engageait un peu plus la personne qui le prenait. Ensuite, je comprends que vu la situation actuelle ce jeune homme se pose pas mal de question. Je comprends aussi l'intérêt d'une fac importante d'essayer de boucler le recrutement de joueur de cet acabit qui selon tous les scouts ont un potentiel important.

    Maintenant, je ne connais pas assez le Foot universitaire pour savoir si les Longhorns sont une "bonne" équipe ou pas. Et surtout, qu'est-ce qui peut motiver le choix de telle université plutôt qu'une autre ? La réputation du "programme" ? la localisation ? le "diplôme fourni" (ha ha...)?

    Du coup je suis un peu dubitatif de la décision, surtout quand le gars en question semble être du Texas lui aussi. Et j'avoue que je ne serai pas contre une analyse un peu plus en profondeur de la part de l'expert en résidence de ce forum sur le sujet (ou d'un lien vers le podcast auquel il participe et qui explique surement plus en détail tout cela).

    Je ne pense pas que je vais me mettre d'un seul coup à suivre assidument le foot uni, mais c'est intéressant de mieux comprendre son fonctionnement vu qu'il s'agit tout de même de l'anti-chambre de la NFL.
    Puis je vais avoir un peu de temps libre à occuper dans les semaines à venir

Page 83 sur 159 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •