Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 159 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #3751
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et pendant que j'y pense The Athletic fait une offre à 1$/mois pendant un an :
    https://theathletic.com/checkout2/intro12monthly/
    Merci pour ca, c‘est cool ils ont des articles sur la FPL que je voulais lire et jusque là ca me semblait tout de même un peu trop cher comme abo.

  2. #3752
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Merci pour ca, c‘est cool ils ont des articles sur la FPL que je voulais lire et jusque là ca me semblait tout de même un peu trop cher comme abo.
    De rien! Leur couverture sur les sports US est vraiment excellente.

    (Tu connais mon amour de la PL )

  3. #3753

    BEDLAM SUR BEIN!

  4. #3754

    Ces audiences.

  5. #3755

    Quelle fin du match pour Carolina-State.

    Au programme aujourd'hui, The Game, l'Iron Bowl, Bedlam, la Commonwealth Cup, la Governor's Cup, le Land Grant Trophy, la Civil War, la Clean Old-Fashioned Hate, la Paul Bunyan's Axe, le BUTT Bowl, j'en passe et des meilleurs. Bref le meilleur samedi de l'année.

  6. #3756
    PUTAIN QUELLE SOIREE! FUCK OU HAHAHAHAH

  7. #3757
    Passer de la Rivalry Week à la NFL ce soir ça va piquer.

  8. #3758

  9. #3759


    https://twitter.com/riversmccown/sta...25645965152256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #3760
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    https://twitter.com/riversmccown/sta...25645965152256

  11. #3761

    Putain Riley à USC. WOW!

    - - - Mise à jour - - -


    Ce séisme. J'en reviens pas.

    HAHAHA le weekend de merde pour OU. :3

  12. #3762

    Officiel pour Napier chez les Gators.

    - - - Mise à jour - - -


    Retour de Big Game Bob pour l'intérim.

    Quelle soirée

    (Et Cutcliffe quitte Duke mais on s'y attendait)

  13. #3763



    - - - Mise à jour - - -




    - - - Mise à jour - - -


    Heu non.

  14. #3764

    Direction ASU?

  15. #3765

  16. #3766
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ah ben tiens TDA titrait cet après midi que c'était pas trop grave il me semble

  17. #3767

    C'est quoi ce coaching carousel.

  18. #3768
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    C'est quoi ce coaching carousel.
    Le résumé en deux tweets :

  19. #3769


  20. #3770
    On connait les uniformes que porteront Army et Navy pour le traditionnel dernier match de saison régulière qui aura lieu samedi 11 Décembre :


  21. #3771

  22. #3772
    Le classement du comité avant les finales de conférence :

  23. #3773
    Probable que les cowboys prennent le #4 s'ils battent Baylor ce week-end ou il faudra compter sur un gadin d'une équipe plus haute ? (genre Cincinnati ?)

  24. #3774
    Donc question idiote: dans le dernier twitch que j'avais regardé Maître Balin expliquait que certaines places assez haute semblaient être donné avec comme arrière-pensée de justifier des places plus élevées pour des grosses écuries qui avaient des saisons passables mais avaient battus les équipes sur-classées. En a-t-on encore dans ce classement ?

  25. #3775
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Donc question idiote: dans le dernier twitch que j'avais regardé Maître Balin expliquait que certaines places assez haute semblaient être donné avec comme arrière-pensée de justifier des places plus élevées pour des grosses écuries qui avaient des saisons passables mais avaient battus les équipes sur-classées. En a-t-on encore dans ce classement ?
    (C'est pas idiot du tout) Maintenant plus trop mais disons que le mal est fait. Ceci étant dit les choses sont, relativement, rentrées dans l'ordre, les équipes qui devaient perdre ont perdu (coucou OU, Oregon, Michigan State) et le classement me semble, pour l'instant, en accord avec ce qui se passe sur le terrain. Mais le Bama - Georgia me fait peur. Ce qui me permet de faire la transition avec la question de Tellure.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Probable que les cowboys prennent le #4 s'ils battent Baylor ce week-end ou il faudra compter sur un gadin d'une équipe plus haute ? (genre Cincinnati ?)
    Si Oklahoma State l'emporte je pense qu'ils passeront devant Cincinnati, si le comité les avait classé #6 j'aurais probablement eu le discours inverse.

    Petit recap' :
    • Georgia sont qualifiés, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent face à Bama. Ils auront le #1 s'ils l'emportent, le #2 s'ils perdent.
    • Bama seront qualifiés (et #1) s'ils l'emportent face à Georgia. Là où c'est plus compliqué c'est s'ils perdent. Surtout s'ils perdent de peu. Dans le cas d'une défaite serrée ce n'est pas impossible qu'ils restent devant Cincinnati. Je pense néanmoins qu'ils passeront derrière Oklahoma State (en cas de victoire des Cowboys bien évidemment).
    • Michigan seront qualifiés s'ils l'emportent face à Iowa. Dans le cas contraire je ne pense pas que ça le fasse pour les Wolverines
    • Cincinnati seront qualifiés s'ils l'emportent face à Houston et que Georgia éclate Bama. Sinon il faudra une défaite d'Oklahoma State. Une défaite des Bearcats les élimine.
    • Oklahoma State seront qualifiés s'ils l'emportent face à Baylor. Une défaite les élimine.
    • Notre Dame (sans head coach) seront qualifiés si Oklahoma State et Cincinnati perdent.


    Hors concours de circonstances incroyable ça devrait se jouer entre ces équipes. Si tout se passe comme prévu ce weekend (comme vous le savez c'est touuuuuuuuuuuut le temps le cas en CF, on devrait arriver à un classement qui ressemble à ça :
    1- Georgia
    2- Michigan
    3- Oklahoma State
    4- Cincinnati

    (J'avais trouvé un bon thread sur Twitter qui résumait bien la situation, je vais essayer de le retrouver)

  26. #3776

  27. #3777
    Presque 16M de personnes devant The Game, plus de 10 pour l'Iron Bowl, 6.5M pour Bedlam. Très solides audiences pour le CFB ce weekend.

  28. #3778

    Notre Dame a trouvé son coach, son actuel DC Marcus Freeman devrait prendra la tête du programme. Jeune (35 ans), très bon recruteur, je pense que ça sera un mal pour un bien sur le moyen terme pour ND.

    - - - Mise à jour - - -

    Pendant ce temps là les discussions pour une expansion du CFP pataugent. Alors que le format de 12 participants semblait être entériné les discussions continuent. La suite au prochain numéro comme on dit.

  29. #3779
    RGIII a annoncé qu'il allait sortir un livre sur son passage à Washington.
    Il y a un peu de putaclic dans l'annonce mais je pense qu'il y aura probablement des anecdotes valant leur pesant de cacahouètes.

  30. #3780
    Bon j‘ai besoin de vos conseils. Ca fait quelques temps (2 ans peut-être) que je suis à nouveau plus régulièrement la nfl (vu que mon abo dazn me permet d‘en regarder) et pour apprécier ca mieux il me faut supporter une équipe. Alors quand j‘en regardais dans les années 90 j‘avais une préférence pour Green Bay, mais c‘était peut-être juste l#équipe que je voyais le plus sur canal.

    Bref du coup je cherche une équipe. J’en ai éliminé beaucoup, pour res raisons diverses et pas toujours très honnêtes, et ils me reste en gros les seahawks, les broncos, les vikings, les dauphins et les packers. Bon ouais j‘en ai pas grand chose à faire si il s‘agit pas de vainqueurs comme vous pouvez le voir. Mais j‘aimerais savoir si y‘a dans ces équipes certaines équipes dont vous diriez que non faut pas les supporter (parce que c‘est le diable, ils sont vraiment trop con, parce que ils le méritent pas parce que ils ont une histoire en carton, ou je ne sais quelle autre raison).

Page 126 sur 159 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •