Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 159 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #3271
    Je vous fais un p'tit récap par équipe. Alors je vous préviens je suis pas DU TOUT un expert du scouting.

    AFC East :
    • Buffalo Bills : 15/20
      + : Edge Carlos Basham (2e tour), S Damar Hamlin (6e tour)
      - : Edge Gregory Rousseau (1er tour)
    • Miami Dolphins : 13/20
      + : S Jevon Holland (2e tour), LT Liam Eichenberg (2e tour)
      - : Edge Jaelan Philipps (1er tour)
    • New York Jets : 14/20
      + : OG Alijah Vera-Tucker (1er tour), WR Elijah Moore (2e tour)
      - : QB Zach Wilson (1er tour)
    • New England Patriots : 15/20
      + : DT Christian Barmore (2e tour), Edge Ronnie Perkins 3e tour)
      - : RB : Rhamondre Stevenson (4e tour)


    AFC North :
    • Cincinnati Bengals : 08/20
      + : Edge Joseph Ossai (3e tour)
      - : OT Jackson Carman (2e tour)
    • Cleveland Browns: 14/20
      + : LB Jeremiah Owusu-Koramoah (2e tour), WR Demetric Felton (6e tour)
      - : S Richard LeCounte (5e tour)
    • Baltimore Ravens : 14/20
      + : WR Rashod Bateman (1er tour), WR Tylan Wallace (4e tour)
      - : CB Shaun Wade (5e tour)
    • Pittsburgh Steelers : 09/20
      + : C Kendrick Green (3e tour), P Pressley Harvin (7e tour)
      - : RB Najee Harris (1er tour)


    AFC South :
    • Indianapolis Colts : 08/20
      + : Edge Kwity Paye (1er tour)
      - : Choisir deux Edges au premier et second tour
    • Jacksonville Jaguars: 12/20
      + : OT Walker Little (2e tour), DT Jay Tufele (4e tour)
      - : RB Travis Etienne (1er tour)
    • Houston Texans : 07/20 (avec très peu de picks c'est difficile à noter)
      - : QB David Mills (3e tour)
    • Tennessee Titans : 11/20
      + : OT Dillon Radunz (2e tour), Edge Rashad Weaver (4e tour)
      - : CB Caleb Farley (1er tour)


    AFC West :
    • Denver Broncos : 12/20
      + : RB Javonte Williams (2e tour), S Caden Sterns (5e tour)
      - : Ne pas sélectionner Justin Fields avec le pick 9
    • Kansas City Chiefs : 15/20
      + : LB Nick Bolton (2e tour), C Creed Humphrey (2e tour)
    • Los Angeles Chargers : 15/20
      + : OT Rashawn Slater (1er tour), LB Chris Rumpf (4e tour)
      - : WR Josh Palmer (3e tour)
    • Las Vegas Raider: 09/20
      + : S Trevon Moehrig (2e tour)
      - : OT Alex Leatherwood (1er tour), PLUS DE SAFETIES


    NFC East :
    • Dallas Cowboys : 10/20
      + : LB Jabril Cox (4e tour), Israel Mukuamu (6e tour)
      - : OT Josh Ball (4e tour), quid des personnalités?
    • Philadelpia Eagles: 14/20
      + : WR DeVonta Smith (1er tour), RB Kenneth Gainwell (5e tour)
    • Washington Football Team : 11/20
      + : OT Sam Cosmi (2e tour), Benjamin St Juste (3e tour)
      - : LB Jamin Davis (1er tour)
    • New York Giants : 13/20
      + : Edge Azeez Ojulari (2e tour), CB Aaron Robinson (3e tour)
      - : WR Kadarius Toney (1er tour)


    NFC North :
    • Chicago Bears: 15/20
      + : QB Justin Fields (1er tour), OT Teven Jenkins (2e tour)
      - : RB Khalil Herbert (6e tour)
    • Detroit Lions : 15/20
      + : WR Amon-Ra St Brown (4e tour), RB Jermar Jefferson (7e tour)
    • Green Bay Packers : 11/20
      + : C Josh Myers (2e tour), WR Amari Rodgers (3e tour)
      - : CB Eric Stokes (1er tour)
    • Minnesota Vikings : 16/20
      + : OT Christian Darrisaw (1er tour), G Wyatt Davis (3e tour)
      - : QB Kellen Mond (3e tour)


    NFC South :
    • Tampa Bay Buccaneers : 12/20
      + : WR Jaelon Darden (4e tour)
      - : QB Kyle Trask (2e tour)
    • Atlanta Falcons : 14/20
      + : TE Kyle Pitts (1er tour), G Jalen Mayfield (3e tour)
    • Carolina Panthers : 15/20
      + : WR Terrace Marshall (2e tour), DT Daviyon Nixon (5e tour)
    • New Orleans Saints : 06/20
      + : CB Paulson Adebo (3e tour)
      - : Edge Payton Turner (1er tour), QB Ian Book (4e tour)


    NFC West :
    • San Fransisco 49ers : 13/20
      + : RB Trey Sermon (3e tour)
      - : G Aaron Banks (2e tour)
    • Arizona Cardnials : 11/20
      + : DE Victor Dimukeje (6e tour)
      - : WR Rondale Moore (2e tour)
    • Los Angeles Rams : 09/20
      + : WR Tutu Atwell (2e tour)
      - : RB Jake Funk (7e tour)
    • Seattle Seahawks : 06/20 (mais là encore peu de choix)
      + : OT Stone Forsythe (6e tour)
      - : WR d'Wayne Eskrige (2e tour)

  2. #3272
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Quelques statistiques :
    Texas forever.
    Autant de joueurs texans mais aussi peu de joueurs de la Big XII, est-ce que ça ne traduit pas un gros déficit "d'attractivité" des facs texanes depuis quelques années ? (limite depuis la finale des Longhorns il y a 10 ans ?)

  3. #3273
    D'une manière générale, est-ce qu'il y a des stats sur le nombre de joueurs qui restent sur le carreau après leur derniere année de college ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  4. #3274
    C'est vrai que ce serait intéressant. J'ai bien conscience qu'une carrière en NFL est quelque chose de rare, encore plus une carrière réussie. Et que la médiatisation de la NFL a d'autant plus tendances à nous montrer ceux qui réussissent très bien et y font de longues carrières.

    Mais qu'elle est la maille du filet à l'entrée ? Combien de jeunes joueurs prometteurs ne mettront jamais un crampon en NFL ? (et accessoirement, quelle capacité de rebondir tu as quand toute ta scolarité a tournée autour du football et que tu ne peux en faire ton gagne-pain?)

    Et je pense que cela vaut pour tous les sports universitaires. Le biais du survivant fait que l'on sait très bien comment cela se passe pour ceux qui réussissent. Ce serait intéressant d'avoir des stats pour voir un peu l'envers du décor (même si je me doute que dans le cas du Foot US, ni la NFL ni les universités ne sont vraiment intéressés pour faire toute la lumière sur cette partie de leur univers)

  5. #3275
    Calcul vite fait : en 1ère division NCAA, il y a 130 écoles qui ont des rosters pouvant aller jusqu'à 125 joueurs.
    Ça représente donc plus de 16 000 joueurs et on peut donc extrapoler que 4 000 d'entre eux au moins quittent le circuit chaque année.
    Et il y a d'autres divisions aux effectifs comparables.

    En face, tu as, entre les rosters (54 personnes par équipes), les practice squads (10 joueurs max) et les infirmeries, un peu moins de 2000 joueurs NFL "actifs".
    La draft NFL c'est 250 joueurs sélectionnés chaque année dont 240 de première division.

    Si tu extrapoles, ça te fait 6% des joueurs de première division qui seront draftés (et moins d'un pour mille pour les autres divisions). Et tous n'auront pas la chance de jouer le moindre snap.
    Pour les joueurs non draftés, il me semble qu'ils représentent un tiers des membres des rosters. Ça hausse un peu les probas mais ça reste assez faible. L'écrasante majorité des joueurs NCAA ne deviendront jamais joueurs NFL.

  6. #3276
    Merci Tellure

  7. #3277
    Ils ont quoi comme solution pro par la suite? Championnat canadien et allemand? (En attendant la ligue européenne avec 6 clubs allemands sur... 8)

  8. #3278
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ils ont quoi comme solution pro par la suite? Championnat canadien et allemand? (En attendant la ligue européenne avec 6 clubs allemands sur... 8)
    J'aurais tendance à dire "quasi-rien". D'où le fait que je me demande comment des gens qui ont véçu la majeure partie de leur jeunesse pour et par le sport se réinsère dans la société plus générale

  9. #3279
    Sur un sport aussi américano-centré que le foot us, j'ai bien peur que les joueurs qui ne vont pas en NFL et veulent devenir joueurs pro n'aient pas beaucoup d'horizons. Il y a bien la CFL (Canada), l'AFL (arena) et les ligues étrangères (du genre Japon, Allemagne ou Mexique) mais je pense que l'on est plus que très loin de ce que jouer en NFL offre.
    Après, j'ai pas la moindre idée de la proportion de joueurs NCAA qui sont là dans l'optique de devenir pro ensuite. Certains obtiennent vraiment un diplôme et arrêtent le foot en sortant de l'université.

  10. #3280
    Plein de questions intéressantes (et qui se recoupent pas mal en fait).

    Le but de TOUS les joueurs de College Football universitaire (que ça soit à Alabama ou au fin fond de l'Illinois en D3) est le même : avoir une chance de jouer en NFL. Partant de ce postulat de départ là il faut bien la différence entre ceux qui ont énormément de chance d'y arriver statistiquement (le terme est important) parlant et ceux qui espère progresser assez pour y parvenir.

    La première catégorie concerne ce qu'on appelle les Blue Chips, les recrues 4 et 5 étoiles. Chaque année une trentaine de recrue reçoivent un classement 5* (qui correspond peu ou prou aux 32 choix du premier tour de la draft), ces joueurs là ont environ deux chances sur trois d'arriver à signer un contrat en NFL. Ensuite viennent les recrues 4 étoiles, environ 250 chaque année, eux ont environ 40% de chance de finir en NFL. Ces joueurs là ont souvent le luxe de pouvoir choisir parmi les 130 universités de FBS et donc ainsi de maximiser leur chance d'arriver chez les grands. Prenons deux exemples concrets, si je suis un RB et que j'ai une offre d'Alabama il y a de fortes chances que l'université fasse partie de mes premiers choix, de même si je suis un DB et que LSU frappe à ma porte. Ce type de recrues, de part leurs qualités aperçues au lycée et au cadre (coaching, attente du très haut niveau, préparation) qui leur sera offert sur les quatre (ou trois) années universitaires leur permet de maximiser leurs chances de voir leur nom appelé par Goodell.

    L'autre catégorie contient les joueurs moins bien classés (3 étoiles ou moins) mais qui ont quand même la chance de se voir offrir une bourse pour jouer au football. Parfois dans des programmes "haut de gamme" (Ohio State et trois étoiles ne sont pas antinomiques) mais plus souvent dans des programmes moins ronflants. Pour ces joueurs là il est parfois bon de penser à l'après football en effet en dehors de la NFL (et dans une moindre mesure la CFL et la toute nouvelle XFL) les débouchés sont maigres sportivement parlant. Pour pas mal de prospects ces bourses universitaires leur permettent d'envisager un avenir après ces quatre ans, que cela soit dans le foot ou non. La perspective d'obtenir un diplôme de Stanford, Berkeley, Rice, Vanderbilt, Duke ou Michigan tout ayant toujours d'un coin de l’œil la grande ligue est primordial. Il ne faut pas oublier que pour certains d'entre eux sans la bourse sportive une inscription à la fac aurait été impossible. Un diplôme, même d'une fac académiquement à la ramasse (coucou la SEC), est une vraie récompense. Et ça c'est sans parler des contacts que les joueurs se font à la fac (et des boosters qui ont la main "verte" )

    Donc effectivement sur le papier il est très difficile d'être drafté mais si vous avez la chance de pouvoir jouer dans certaines fac ce chiffre devient tout à fait "correct". J'ai la flemme de chercher mais je pense que parmi les 85 joueurs de LSU sous scholarship en 2019/2020 au moins un tiers signera un contrat en NFL. Alors bien évidemment on peut jouer à Wisconsin-Whitewater et finir par casser des tables pour fêter sa sélection par les Bills mais ça reste très minoritaire et a contrario être la recrue numéro un du pays depuis ses 14 ans et attendre 259 fois que son nom soit appelé, sans succès. Mais statistiquement c'est rare.

    On en revient donc à la remarque première de Tellure "mais ils sont passés où les recrues texanes?". Et bien c'est simple ils sont là où ils ont le plus de chance d'être drafté (et être drafté haut), c'est à dire en SEC ou à Ohio State. Le départ de Texas A&M de la Big 12 en 2012 a fait du mal au recrutement de la conférence dans son ensemble (et beaucoup de bien à la SEC). Au final dans la Big 12 il ne reste plus que Texas, Baylor (historiquement putride), TCU (qui vient d'une conférence mineure) et Texas Tech en fac texanes.
    Pour vous donner un ordre d'idée voilà le top 5 des recrues de l'état du Texas en 2021:

    (Tiens un RB à Bama )
    Le cas de Tommy Brockermeyer est assez significatif. Il est issu d'une famille de Longhorns, et pourtant il a choisi Alabama. Pourquoi donc? Parce qu'avant Sam Cosmi le dernier OT drafté en sortant de Texas date de Mathusalem alors qu'Alabama a eu un OT drafté au 1er tour ces trois dernières années.

  11. #3281

    I heard he’d happily go to Denver because they’ve got the weapons. He doesn’t care that it’s in Mahomes division. He would actually love to personally beat Mahomes. He would love to send Mahomes to the Wildcard every single year. This is what I’ve been told

  12. #3282
    Merci Balin & Tellure, c'est super interressant.

    Question subsidiaire qui donne la notation 5* aux joueurs ? S'agit-il d'un seul organisme ou il en existe plusieurs ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  13. #3283
    Il y a trois sites de ranking. Rivals, 247sports et ESPN.
    Je mets de côté ESPN dont les classements sont souvent à côté de la plaque, faute de moyens alloués.
    Reste donc Rivals et 247. J'ai une préférence pour 247 déjà parce qu'impossible d'accéder à Rivals en Europe sans VPN et parce que 247 propose un classement composite qui fait une moyenne entre les trois sites.
    Chaque site possède des scouts qui notent les recrues en fonction, principalement, de leur performances dans les différents camps qui ont lieu mais aussi de leur physique et leur résultats sur le terrain (le vrai). Chaque programme possède un site "privé" sur ces deux plateformes où s'échange infos entre insiders et autres opinions. C'est un vrai business.

  14. #3284
    Merci pour les explications c'est intéressant. Il y a un abonnement comme pour voir les matchs de la nfl ou vous regardez via vpn ?

    Sinon, incroyable cette histoire de Rodgers qui veut se barrer parce qu'ils ont draft un QB l'année dernière...

  15. #3285
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il y a un abonnement comme pour voir les matchs de la nfl ou vous regardez via vpn ?
    La différence avec la NFL c'est que ce n'est pas la NCAA qui négocie les droits télés mais chaque conférence de façon indépendante. Dans le Power 5 (les cinq grosses conférences) tu as donc la Big Ten, la Big 12 et la Pac-12 qui ont un contrat avec la FOX et ABC/ESPN, l'ACC exclusivement avec ESPN/ABC et la SEC avec ESPN et CBS. Tu rajoutes les chaînes des conférences (Big Ten Network, SEC Network, ACC Network, PAC-12 Network et Longhorn Network) et les indépendants comme Notre Dame et BYU qui ont leur propre contrat (en l'occurrence NBC pour les matchs à domicile du Fighting Irish et ESPN pour les Cougars) et tu arrives à un joyeux bordel.

    En France il fut un temps ou RMC Sport (ex-Ma Chaîne Sport) diffusait un match par semaine mais ce n'est malheureusement plus le cas. La seule solution légale en France c'est donc l'ESPN Player* qui permet d'accéder à tous les matchs qui sont sur le réseau ESPN (ABC, ESPN, ESPN2, ESPNU, ESPN News, ESPN3, ESPN+, SEC Network, ACC Network, Longhorn Network) pour 12€ par mois ou 70€ à l'année. Malheureusement les matchs de la FOX, NBC et CBS ainsi que le Big Ten Network et le Pac-12 Network ne sont pas accessibles. Deux solutions donc pour ces matchs là :
    - Les streams illégaux
    - Un VPN + abonnement à Youtube TV / Sling / Hulu ou autre service de télévision par internet aux USA. (c'est ce que je fais)

    * : L'ESPN Player permet d'avoir accès à d'autres sports universitaires (basket, baseball, hockey, lutte, "notre" football, lacrosse, etc...). Honnêtement le rapport qualité / prix est excellent.

  16. #3286
    On vient d'apprendre le décès brutal de Jack Ehlinger LB chez les Longhorns et petit frère de Sam. Il avait 20 ans.

  17. #3287
    Avec The Trick Play on vient de passer notre 1000e abonné sur Twitter. Pour fêter ça ce soir à 21h Guillaume (qui tient le compte Florida Gators France) et Rayane (LSU France) commenteront dans les conditions du direct le match Texas @ LSU de 2019.

    Ça se passe par ici :
    https://www.twitch.tv/thetrickplaypodcast

    (Bon en fait rien à voir on avait déjà prévu de faire ce live )

  18. #3288
    DK Metcalf voulait tenter de se qualifier aux JO.

  19. #3289
    Tim Tebow signe avec les Jaguars!
    Le duo Meyer / Tebow is back!

  20. #3290
    https://www.nbcsports.com/chicago/be...-justin-fields

    Les Bears ont appelé Pat Fitzgerald le coach de Northwestern contre qui Fields a connu un match compliqué.
    Fitzgerald not only spoke greatly about the kid and told them Fields was also battling an injury but he said he was going to get his kids Fields jerseys because he, and the kids, are Bears fans
    Je vous ai déjà parlé de mon amour pour Pat Fitzgerald?

  21. #3291
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Merci pour les explications c'est intéressant. Il y a un abonnement comme pour voir les matchs de la nfl ou vous regardez via vpn ?
    Il y a quelques années j'avais essayé de prendre un abo pour voir les matchs en steaming US, mais impossible de finaliser le paiement, même derrière un vpn. Carte bancaire européenne refusée.
    Maintenant il existe un NFL gamepass avec une version internationale, mais c'est pas donné

  22. #3292
    La version internationale du Gamepass de la NFL est bien plus intéressante que celui version US. Et il y a moyen de l'avoir à 60€ par an.

  23. #3293

    Terrible nouvelle avec le décès de l'ex-QB d'Hawai'i Colt Brennan. Il était le fer de lance des très belles années du programme au milieu des années 2000 et notamment lors de l'épopée 2007 des Rainbow Warriors. Il avait 37 ans.

  24. #3294

    Encore une pièce pour le soap opéra "Rodgers jeopardies in Broncos Country".

  25. #3295
    Sur le calendrier des matchs de la NFL, j'ai vu que des matchs seraient dispo sur Prime Video.

    Vous savez si ce sera accessible en France ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #3296
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La version internationale du Gamepass de la NFL est bien plus intéressante que celui version US. Et il y a moyen de l'avoir à 60€ par an.
    60€ ? Tu le prends à la fin de la saison régulière pour l'avoir à ce prix là ?

  27. #3297
    D'après ce que j'ai lu, tu prends un vpn pour passer pour un résident d'un autre pays. Pauvre de préférence.

  28. #3298
    J'ai déjà fait mais jamais je n'ai réussi à avoir une telle réduc.

  29. #3299
    Oui j'ai déjà le gamepass aussi, d'ailleurs je l'avais pris quand j'étais en vacances en Croatie et le prix était 10€ de moins et il me garde ce tarif d'année en année maintenant, pas besoin de VPN.
    Ma question était pour les matchs de NCAA.

  30. #3300
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sur le calendrier des matchs de la NFL, j'ai vu que des matchs seraient dispo sur Prime Video.

    Vous savez si ce sera accessible en France ?
    On parle des droits télé aux USA. Le TNF devrait rester sur BeIn en France.

Page 110 sur 159 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •