Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 160 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4772

Discussion: Foot US

  1. #3241
    Les Texans se préparent au trade de Watson





  2. #3242
    Ca serait dans la continuité du bazar de ces dernières années de trader leur QB qd sa valeur est au plus bas... xD

  3. #3243
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Les Texans se préparent au trade de Watson




    J'osais pas demander si Balin était supporteur des Texans après son #IwantmyPickback

  4. #3244
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca serait dans la continuité du bazar de ces dernières années de trader leur QB qd sa valeur est au plus bas... xD
    C'est pas gentil de se moquer du trade de Josh Rosen

  5. #3245

    Elle commence bien cette soirée.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Elle commence bien cette soirée.

  7. #3247

  8. #3248
    Comme ça je pense aux 49ers, ça lui rappellera ses années fac en plus.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Elle commence bien cette soirée.
    Alors ça
    Y a moyen de voir un blockbuster trade là. Même à son âge, Rodgers doit valoir cher.

  10. #3250
    C'est un tweet qui date du lendemain de la draft 2020? :-D

  11. #3251
    Pour rappel on sera en live pour les 3 jours. TDA pour les deux premiers et BeIn ce soir uniquement.

    https://www.twitch.tv/thetrickplaypodcast

    https://www.youtube.com/channel/UCCc...79jQJJqj236jmA

  12. #3252
    Pour rappel on sera en live pour les 3 jours. TDA pour les deux premiers et BeIn ce soir uniquement.

    https://www.twitch.tv/thetrickplaypodcast



    (Pas de favoritisme )
    Dernière modification par Balin ; 30/04/2021 à 01h51.

  13. #3253
    Oh les Bears qui trade up pour Fields. J'adore!

  14. #3254
    Les picks que j'adore :
    - #11 QB Justin Fields chez les Bears. J'ai pas compris le fait que sa côte chute autant ses dernières semaines à cause, très clairement, de sa couleur de peau. Les Bears ont fait ce qu'ils avaient besoin de faire, bien joué de leur part.
    - #24 OL Christian Darrisaw chez les Vikings. Masterclass de Minnesota ce soir, trade down et joueur qui correspond très clairement à un manque.

    Les picks que j'aime bien :
    - #1 QB Trevor Lawrence chez les Jaguars. On en a assez parlé.
    - #7 OT Penei Sewell chez les Lions. Leur tackle gauche pour 10+ ans.
    - #12 WR DeVonta Smith chez les Eagles. Il fallait donner des armes à Hurts, c'est fait.
    - #4 TE Kyle Pitts chez les Falcons. Pour moi le meilleur joueur de cette draft.

    Les picks que j'aime pas :
    - #17 OT Alex Leatherwood chez les Raiders. Mayock dans toute sa splendeur.
    - #12 LB Micah Parsons chez les Cowboys. Pas vraiment le poste le plus sinistré chez les Cowboys, des gros doutes sur la personnalité du joueur.
    - #15 LB Zaven Colllins chez les Cardinals. J'adore ce joueur mais très gros reach là.
    - #25 RB Travis Etienne chez les Jaguars : Là j'ai pas compris. Le duo avec James Robinson pourra être intéressant mais il y avait d'autres priorités.
    - #29 CB Eric Stokes chez les Packers : j'aurais pas visé forcément un CB sur le premier tour

    Le pick "lol t ki" :
    - #28 DE Payton Turner chez les Saints.

    A noter que la draft s'est transformée en réunion d'anciens coéquipiers, Trevor Lawrence et Travis Etienne chez les Jaguars, Chase retrouve Burrow, Waddle Tua et Smith Hurts.

    Allez on se retrouve à 01h!

  15. #3255
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    - #11 QB Justin Fields chez les Bears. J'ai pas compris le fait que sa côte chute autant ses dernières semaines à cause, très clairement, de sa couleur de peau. Les Bears ont fait ce qu'ils avaient besoin de faire, bien joué de leur part.
    On en est encore là en 2021 ? C'est pas comme si on voyait des bons QB afro-américains depuis des années

    Les picks que j'aime pas :
    - #17 OT Alex Leatherwood chez les Raiders. Mayock dans toute sa splendeur.
    Pour une fois qu'ils ne sélectionnent plus les joueurs uniquement en regardant leur vitesse à la course

    - #15 LB Zaven Colllins chez les Cardinals. J'adore ce joueur mais très gros reach là
    J'le connais pas mais je suis déjà dans le hype train

  16. #3256

  17. #3257

  18. #3258
    il y a eu tellement d'échanges qu'au final on se demande a quoi ça sert d'avoir un ordre prédéfini

  19. #3259
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    il y a eu tellement d'échanges qu'au final on se demande a quoi ça sert d'avoir un ordre prédéfini
    C'est assez classique sur le deuxième jour.
    Bien joué aux Bears en tout cas qui ont parfaitement manœuvré sur ces deux premiers jours.
    Je ferai un petit récap' demain quand tout sera terminé.

  20. #3260
    Revenge draft des Bears : Les niners auraient-ils sélectionnés leur Trubisky quand on trouve enfin notre QB ?

    Si Jenkins a l'impact espéré sur la OL en particulier pour la course, ça peu décoller.

    Tout dépendra aussi de Naggy qui me laisse quand même très sceptique depuis trois ans, il faudra lourder rapidement les comiques (Foles/Dalton) et espérer que la connexion se fasse avec Fields.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  21. #3261
    Pour l'avoir observé tous les samedis pendant 4 ans je peux te le confirmer, Jenkins est un monstre.








    Si vous voulez passer la soirée avec nous!

  22. #3262

  23. #3263
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Haha Ian Book aux Saints.
    Je suis allé voir de qui il s'agissait, et je comprends pas la blague

  24. #3264
    Disons que je comprends pas l'intérêt de choisir un QB maintenant. Surtout que j'ai de gros doutes sur sa capacité à être QB titulaire en NFL.

  25. #3265
    Je lis ce qui ce passe avec Aaron Rodgers, ce serait con qu'il parte à la retraite maintenant quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #3266
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Si vous voulez passer la soirée avec nous!
    https://www.twitch.tv/thetrickplaypodcast
    6e tour, les choses sérieuses commencent.

  27. #3267

  28. #3268
    Allez dodo! Trois jours bien intenses.

  29. #3269
    11 choix de Draft pour les Panthers !

  30. #3270
    Quelques statistiques :

    Ouch la Big 12.





    Texas forever.

Page 109 sur 160 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •