Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 159 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #3961
    Bon, et bien hormis les Rams j'avais tout faux !

    Du coup, mon pronostic du cœur c'est Bengals - Rams, celui de la raison serait plutôt Chiefs - Rams

  2. #3962
    Bengals - Rams c‘est aussi mon pronostic du coeur, j‘ai pas grand chose contre les Chiefs mais j‘aime pas la gueule de Mahomes. 2 gros matchs en tout cas hier, ca fait plaisir a voir.

    Sinon j‘ai vu passer que Rodgers a encore ouvert sa grande gueule pour dire qu‘on l‘empêche de parler.

  3. #3963
    Toujours aussi nulle la règle des prolongations en NFL.

  4. #3964
    Les Rams font jouer cette tête de con de Jalen Ramsey => Poubelle !
    Les Niners méritent la détestation éternelle et devraient retourner dans les tréfonds de la NFL où ils étaient si bien pendant 15 ans => POUBELLE !
    Les Bengals font jouer Joe Mixon. Et par solidarité Balinienne, il faut éviter de donner trop de succès aux anciens Sooners => Poubelle !
    Les Chiefs ont des anciens d'OU et Tyreek Hill => Poubelle !


    Conclusion, on donne un SuperBowl aux très respectables Cardinals et on leur offre aussi une bague rétroactive pour le SB XLIII parce que ce TD de James Harrisson était très suspect et que Larry Fitzgerald aurait fait un MVP plus classe que Santonio Holmes.

  5. #3965
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bengals - Rams c‘est aussi mon pronostic du coeur, j‘ai pas grand chose contre les Chiefs mais j‘aime pas la gueule de Mahomes. 2 gros matchs en tout cas hier, ca fait plaisir a voir.

    Sinon j‘ai vu passer que Rodgers a encore ouvert sa grande gueule pour dire qu‘on l‘empêche de parler.
    L'avantage pour les fan des Packers, c'est que l'inter-saison sera plus animé avec les questionnements (cyclique ) de Rodgers sur son avenir à GB que si l'équipe avait gagné le superbowl

  6. #3966
    Ça sent le rebuild complet du côté de Lambeau surtout.

    J'ai trop fait l'apéro ce week-end, j'ai rien pu voir à part la fin de Tampa hier soir.

    McVay faut le défoncer pour son playcalling tout le 4ème quart.

  7. #3967
    Fais sué mes deux équipes chouchous se font sortir. J'adore Josh Allen mais il est peut être un peu trop seul dans cette équipe. GB bon sang qu'est ce qu'ils ont foutu...

    Perso cela m'embeterait de voir les RAM gagner, ce serait un peu la prime au pognon.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  8. #3968
    Pas les Rams, ils draftent pas assez.

  9. #3969
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Toujours aussi nulle la règle des prolongations en NFL.
    Y'a des discussion chez eux sur le sujet avec peut-être un jour une possible remise en cause de cette règle ou bien c'est un truc auquel ils toucheront sûrement jamais ?

  10. #3970
    Ça a déjà été un mini bordel pour instaurer la règle actuelle il y a une dizaine d'années (avant c'était le premier qui score gagne).
    Il reste la tentation d'adopter les règles NCAA mais je pense que la NFL va encore rester dans une position "C'est mieux que si c'était pire"

  11. #3971
    C'est une bonne question. Je suis pas un ultra fan des règles NCAA non plus, notamment depuis la réforme, mais elles ont l'avantage de garantir que les deux équipes puissent toucher le ballon, je n'en demande pas plus.

  12. #3972

    Les Bills avaient voté contre.

  13. #3973
    https://twitter.com/AB84/status/1485...529196033?s=19

    Dernière modification par SuicideSnake ; 24/01/2022 à 17h45.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3974
    Le suspens dans ces playoffs est vraiment exceptionnel, je n'avais jamais vu autant d'équipes s'imposer à l'extérieur, un pur régal.

  15. #3975
    Que des matchs se jouant sur une possession d'écart, c'est fort!

  16. #3976
    Pas la semaine pour les cardiaques, c'est clair

    L'avantage pour les fan des Packers, c'est que l'inter-saison sera plus animé avec les questionnements (cyclique ) de Rodgers sur son avenir à GB que si l'équipe avait gagné le superbowl
    Boaf, ils se rattraperont sur les équipes en mode "IL FAUT RAPATRIER RODGERS DANS NOTRE EQUIPE!!!". Bon, c'est vrai qu'il y a le problème du cap salarial (44 M$ au dessus) et des signatures. De la réserve aussi.

    Denver qui fait passer un 2ème entretien à l'OC des Packers pour la place d'entraineur. Je me demande bien pourquoi...


    Bengals - Rams c‘est aussi mon pronostic du coeur, j‘ai pas grand chose contre les Chiefs mais j‘aime pas la gueule de Mahomes. 2 gros matchs en tout cas hier, ca fait plaisir a voir.
    J'avoue qu'un KC-SF serait assez amusant actuellement: la voiture balai des QB de Frisco avec son quart parti pour faire le HOF contre des Niners et leur QB dans la moyenne.

  17. #3977
    Sean Payton quitte les Saints.

  18. #3978

    Let's go.

  19. #3979
    Comme on pouvait s'y attendre:

    Citation Envoyé par Aaron Rodgers
    There was a ton of people tuning in, rooting against us for one reason and one reason only -- it's because of my vaccination status


    - - - Updated - - -
    Il se trompe, par exemple moi je l'espérais uniquement par attente de ce genre de commentaire
    (j'imaginais néanmoins les Packers en position de force pour s'imposer, encore plus sous la neige...)

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    ...[*]49ers @ Packers : J'avais pas vu les Niners passer le premier tour. Même si je rêve secrètement de voir les Packers se faire sortir en espérant que Rodgers sortent que c'est la faute de la cancel-culture, je les vois mal passer à la trappe. ils semblent bien plus fiable comme équipe que les 49ers...

  20. #3980
    Tiens revoilà Ouin ouin.



    Pas mal de nouvelles :
    - Retraite pour Big Ben. Un violeur de moins dans la ligue.
    - Les Bears et les Broncos ont trouvé leur HC. Matt Eberflus (ex-DC Colts) pour les premiers, Nathaniel Hackett (ex-OC Packers) pour les seconds. Ça fait pas rêver.

  21. #3981
    J'étais pas au courant pour Big Ben. Je pensais pas que son surnom venait de son slip

  22. #3982
    Disons que son second surnom est Big Rape. Pour les "bonnes" raisons d'ailleurs.

    Sinon, regardez le genre de montages qui vendent du rêve:


    Kill me please

  23. #3983
    Tom Brady annonce sa retraite.

  24. #3984
    On attend encore avant de sortir le champagne :


  25. #3985


    L'AFC West approuve ce choix à 100%.

  26. #3986
    L'arrivée de McDaniels à Vegas serait confirmée.
    On a déjà le nom d'une équipe qui n'ira pas en playoffs l'an prochain.

  27. #3987
    Bon choix de ne pas prendre les 3 points avant la mi-temps Andy.

  28. #3988

  29. #3989
    En effet, scotché de bout en bout; les BENGALS n'ont pas manqué de détermination !


  30. #3990
    Ces Play-Offs auront vraiment été serré et emballant de bout en bout. Je pense pas que grand monde avait les paris juste pour tous les matchs! (de mon côté, j'avais bien les Rams au SB...)

Page 133 sur 159 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •