Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 160 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #4741
    Ah désolé, j'avais cru que tu étais sarcastique pour le bon Kirk.
    Il a été effectivement très très solide la saison passée, j'espère qu'il reviendra bien de sa blessure (mais pas Rodgers, il m insupporte lui).

  2. #4742
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah désolé, j'avais cru que tu étais sarcastique pour le bon Kirk.
    Il a été effectivement très très solide la saison passée, j'espère qu'il reviendra bien de sa blessure (mais pas Rodgers, il m insupporte lui).
    Clairement il reste solide, si il revient bien de sa blessure il ferait du bien a beaucoup d'équipes, mais j'ai envie de changement pour les vikings et faut des sous pour ca (la priorité c'est de filer pleins de pognon à JJ) donc a priori prendre un QB avec un peu d'cp qui coute peu (ouais je serais pas contre minshew en vrai), ou drafter un qb et le laisser 1 ou 2 an de coté et profiter du fait qu'il coutera moins cher pour claquer des sous ailleurs, ca me semble la bonne solution. Donc voilà, so long Kirk, va faire le plaisir d'autres.

  3. #4743

  4. #4744
    En Allemagne, chez RTL il y a quelques mois:
    - Bon, qui a une idée de programme?
    - Moi: on crée 4 équipes de sportifs et d'acteurs actifs ou non, on mélange le hockey et le foot US, et on obtient l'American Ice Football
    - Heu... OK... Mais on le case quand?
    - La veille du Superbowl
    - Pas bête... Bon on tente, même si le truc sent le gros casse-gueule.

    Le résultat (en bonus, la playlist YT):


  5. #4745
    - Mac Jones, ancien 15e pick des Pats, est envoyé aux Jaguars... Contre un 6e tour de draft 2024. Outch.

    - Russel Wilson a signé aux Steelers.

    - Baker Mayfield a resigné aux Buccaneers pour 3 ans.

    - Après avoir chopé l'année dernière Amari Cooper des Cowboys pour une bouchée de pain, les Browns récupèrent Jerry Jeudiy soldé par les Broncos. 15e de la draft 2020 contre un 5e et 6e tour. Il fait pas bon être 15e choix de la draft...

    - Chris Jones a resigné aux Chiefs. Contrat de 5 ans, avec 3 saisons avec salaire totalement garanti (95M sur les 3 ans).

    - la NFL a aussi annoncé il ya qq jours les choix compensatoires de draft. 34 choix en tout dont 5 pour les 49ers et les Rams.
    Les 49ers ont un 3e, un 4e et un 5e en plus notamment. Je les DETESTE.

  6. #4746
    Cousins a Atlanta, contrat de 4 ans. Et c'est son voisin qui déneige son garage qui a sorti l'info en premier.
    Maintenant va falloir trouver le bon QB, grosse pression sur Kwesi.

  7. #4747
    Et Barkley aux Eagles.

    Les Falcons devraient pouvoir montrer un truc plus sympa avec un QB capable de produire. C'était vraiment LE point faible de leur attaque je crois l'année dernière.
    Suffero ergo sum

  8. #4748
    Ouah, ça va faire du bien a Atlanta!
    Ça changera du duo de QB miteux de l'année dernière.
    Je me demande bien si ce duo était pas encore plus mauvais que celui des Pats (ils étaient nuls eux mais ils avaient pas un trio WR/RB/TE théoriquement monstrueux en soutien comme celui des Falcons).

  9. #4749
    Bon du côté de mes Seahawks préférés, on resigne Leonard Williams pour 3 ans et 64.5M, ainsi que Noah Fant pour 2 ans et 21M.
    Espérons que le premier casse la baraque sous Macdonald et que le second doit mieux utilisé qu'avant!

  10. #4750
    Aaron Donald prend une retraite bien méritée.

  11. #4751
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De toute façon le premier indice qui donnera une indication de ses compétences se situera sur son avis sur Kenny Pickett
    On ne le sera jamais... C'est vraiment pas la journée de Pitt.

    ...Attendez, ils ont aussi échangé Rudolph, donc Russ va devenir QB partant? LET'S SMELT!

  12. #4752
    Je veux bien que Chicago veuille récupérer Caleb, mais échanger Justin aux Steelers contre un 6ème tour (qui peut passer 4ème en fonction de son temps de jeu)...

  13. #4753
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    On ne le sera jamais... C'est vraiment pas la journée de Pitt.

    ...Attendez, ils ont aussi échangé Rudolph, donc Russ va devenir QB partant? LET'S SMELT!
    Tous les QB des Steelers ont été dégagés : Rudolph, Trubisky et Pickett.

    Je pense que c'est une bonne chose, Rudolph a montré de bonne chose mais je pense pas qu'il ai l'étoffe d'un QB 1.

    J'ai lu dans un article de TDA que Pickett ne voulait apparemment pas être en concurrence avec Wilson, je sais pas trop ce qu'il espère des Eagles (rester sur le banc toute la saison et pas être en compétition du tout, sûrement ).

    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Je veux bien que Chicago veuille récupérer Caleb, mais échanger Justin aux Steelers contre un 6ème tour (qui peut passer 4ème en fonction de son temps de jeu)...
    L'échanger contre l'équivalent d'un paquet de Mars, c'est très bon ça

    Je suis content de voir que ça bouge côté Steelers, ça a l'air de vraiment vouloir faire quelque chose de la prochaine saison.

    J'ai envie de dire que de toute façon, ça pourra pas être pire qu'après le départ de Ben Rôtiburger mais bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #4754
    Nouvelle règle pour les engagements.
    - l'équipe qui donne le coup d'envoi se place aux 40y adverses, de façon équilibrée (5 joueurs de chaque côté), le kicker botte de ses 35y
    - celle qui reçoit est entre les 30 et 35y, un ou deux retourneurs possibles
    - les joueurs sur les lignes ne pourront pas bouger tant que la balle n'aura pas été captée ou ira indirectement dans l'en but

    Après ya plusieurs conditions compliqués en fonction d'où arrive la balle si elle n'est pas retournée.

    Tout ça pour favoriser les retours d' engagement qui devenaient trop rares.

  15. #4755
    Tout en essayant de diminuer les chocs à grande vitesses et les KO que ça génére, ce qui me parait contradictoire avec l'objectif d'augmenter le nombre de relances. Bon je ne connais pas suffisamment le sport pour avoir un avis pertinent sur la question.

    J'ai vu qu'ils interdisaient aussi les placages à la hanche. Ca par contre je trouve que c'est une excellente chose. Pour les avoir expérimenté plus d'une fois au rugby, c'est vraiment dangereux. Et c'est un placage de fragile, si tu es en position pour réaliser ce mouvement, tu es en position pour faire un placage normal, c'est juste que tu n'as pas la technique ou l'envie pour le faire.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Tout en essayant de diminuer les chocs à grande vitesses et les KO que ça génére, ce qui me parait contradictoire avec l'objectif d'augmenter le nombre de relances. Bon je ne connais pas suffisamment le sport pour avoir un avis pertinent sur la question.
    Oui, je trouve la décision assez dichotomique. J'avoue que j'aimais bien ça, mais que je ne pouvais qu'acquiescer sur l'augmentation des risques de blessures sur de telles phases de jeu.

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message

    J'ai vu qu'ils interdisaient aussi les placages à la hanche. Ca par contre je trouve que c'est une excellente chose. Pour les avoir expérimenté plus d'une fois au rugby, c'est vraiment dangereux. Et c'est un placage de fragile, si tu es en position pour réaliser ce mouvement, tu es en position pour faire un placage normal, c'est juste que tu n'as pas la technique ou l'envie pour le faire.
    Là je ne suis pas certains que ce soit aussi simple. Le plaquage à a la hanche s'est répandu pour limiter les pénalités de choc avec le casque (qui n'est pas présent/n'est clairement pas le même qu'au Rugby), et donc éviter les blessures quand tu plonges sur un gars le casque en avant. Malheureusement, le remplaçant si efficace pour arrêter le porteur a aussi de bien plus grandes chances de lui péter une cheville.
    Suffero ergo sum

  17. #4757
    Ah ben ça tapera forcément moins fort lors des engagements :
    Avant les gars de l'équipe qui engageait s'élançaient des le coup de pied et de leurs propres 30y (ou 35?), donc ils arriveraient comme des balles, après avoir couru 40y.

    La, ils ne seront plus aussi lancés lors des premiers contacts / les blocks se feront bcp plus vite.

  18. #4758
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah ben ça tapera forcément moins fort lors des engagements :
    Avant les gars de l'équipe qui engageait s'élançaient des le coup de pied et de leurs propres 30y (ou 35?), donc ils arriveraient comme des balles, après avoir couru 40y.

    La, ils ne seront plus aussi lancés lors des premiers contacts / les blocks se feront bcp plus vite.
    J'avais lu toute la proposition de règle sur nfl.com avant qu'elle soit votée. J'attends avec impatience de voir ce que cela va donner.
    Suffero ergo sum

  19. #4759
    S. Diggs envoyé chez les Texans.
    Si CJ Stroud ne fait pas un sophomore slump, il gagne une belle cible
    Par contre, les Bills vont avoir besoin de drafter des WR/TE.
    Il y a de bons prospects NCAA ? Balin ?

  20. #4760
    S.Diggs + leur TDD6 2024 + leur TDD5 2025 aux Texans, mais contre un TDD2 2025 (de Minnesota).
    Il va avoir 31 ans cette année et a fait plutot une mauvaise 2e moitié de saison, donc bon fallait pas attendre une grosse compensation.

    En choisissant que 28e, ils verront les plus gros prospects être pris probablement BIEN avant :
    - Marvin Harrison Jr, WR
    - Malik Nabers, WR
    - Rome Odunze, WR
    - Brock Bowers, TE
    Mais après il parait que la classe de WR est assez talentueuse, avec p-e une 10aine qui auraient le potentiel pour être TDD1 ou TDD2.
    (en TE les Bills ont par ailleurs Kincaid qui était bien solide je crois)

    Un type qui pourrait attirer ceux qui voudraient une flèche / speedster est Xavier Worthy, qui a battu le record des 40y au combine (4.21s)... mais en étant trop maigrichon, en faisant trop de drops, en ayant du mal dans les catchs contestés...

  21. #4761


    Nouveaux maillots pour les Lions

    C'est mieux, beaucoup, beaucoup mieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #4762
    Vous avez de grosses attentes coté draft pour votre équipe ?
    Faudrait que les Vikings choppent un QB correct (même si y'a pas de soucis a ce qu'il ai besoin de squatter le banc un an ensuite), mais je sais pas si ils vont réussir a monter assez haut, et à quel prix.

  23. #4763
    Normalement, avec les équivalences en points pour les trades (par ex avec la Jimmy Johnson draft chart), le pick 4 a grosso modo la même valeur que la somme des picks 11 et 23 des Vikings.
    Donc possibilité de monter en 4 pour eux. Oui en 5, mais en serrant les fesses pour que les Giants ne passent pas en 4 pour drafter le 4e QB.

    Pour ma part, avec les Seahawks, je suis un brin indécis.
    On a le pick 16, mais rien au 2e tour.
    Je sais pas ce qui est mieux entre trade down autour de 22-25 (avec Greenbay ou les Eagles ?) pour avoir un 2e tour (pour un S ou un LB?) et garder le pick pour choper un gros DL ou un gros G/T. (surtout pas de QB plz!).

  24. #4764
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Normalement, avec les équivalences en points pour les trades (par ex avec la Jimmy Johnson draft chart), le pick 4 a grosso modo la même valeur que la somme des picks 11 et 23 des Vikings.
    Donc possibilité de monter en 4 pour eux. Oui en 5, mais en serrant les fesses pour que les Giants ne passent pas en 4 pour drafter le 4e QB.

    Pour ma part, avec les Seahawks, je suis un brin indécis.
    On a le pick 16, mais rien au 2e tour.
    Je sais pas ce qui est mieux entre trade down autour de 22-25 (avec Greenbay ou les Eagles ?) pour avoir un 2e tour (pour un S ou un LB?) et garder le pick pour choper un gros DL ou un gros G/T. (surtout pas de QB plz!).
    Je lisais un article y'a peu sur the athletic qui aprlait d'études qui disaient qu'en gros le mieux c'est de trade down et d'avoir le plus de picks possible. Que t'es mieux avec 10 picks, même plus bas qu'avec 7, mais que bon malheureusement en tant que GM avec 10 picks tu seras jugé 10 fois plutôt que 7.

  25. #4765
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vous avez de grosses attentes coté draft pour votre équipe ?
    Faudrait que les Vikings choppent un QB correct (même si y'a pas de soucis a ce qu'il ai besoin de squatter le banc un an ensuite), mais je sais pas si ils vont réussir a monter assez haut, et à quel prix.
    Aucune (en même temps, les Dolphins quoi)
    Juste espérer qu'on remplace les quelques départs qu'on a eu dans la ligne de chaque côté de la balle comme disent les amerlocs.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je lisais un article y'a peu sur the athletic qui aprlait d'études qui disaient qu'en gros le mieux c'est de trade down et d'avoir le plus de picks possible. Que t'es mieux avec 10 picks, même plus bas qu'avec 7, mais que bon malheureusement en tant que GM avec 10 picks tu seras jugé 10 fois plutôt que 7.
    En fait il y a tellement de bust, ou plutôt disons qu'il y a un taux faible de joueurs draftés qui réussissent à vraiment devenir des titulaires en puissance qu'il est donc plus intéressant d'avoir plus de drafts que juste des pick haut. Surtout que plus tu draft haut, plus le Bust semble important.
    Suffero ergo sum

  26. #4766

  27. #4767
    WTF, Penix en 8 aux Falcons? Ils ont perdus la raison... Après avoir filé un gros contrat a Cousins...

    Les Vikings ont un gros 1er tour.
    Ils bougent quasi pas du 11e pick pour le QB JJ McCarthy puis montent pour le meilleur Edge Dallas Turner!

  28. #4768
    Atlanta qui récupère un joueur offensif dès la 1ère ronde, je ne vois pas la surprise. Ha, le fait que Kirk n'était même pas au courant qu'Arthur allait récupérer un QB? Et qu'ils avaient de gros trous à boucher en défense, mais tradition oblige...

    Bon, Bo Nix devrait faire mieux que Paxton, right guys? RIGHT?

  29. #4769
    Ils vont faire quoi, laisser Penix sur le banc 2-3 ans, et ensuite le lancer dans le game a 30 ans ?

    Sinon bon premier tour des vikings, ca me rassure, on va voir maintenant combien de temps il sera bon de laisser McCarthy apprendre. Et tout ces joueurs offensifs qui monopolisent les premiers picks ce qui permet de prendre du lourd en défense c'est cool.

  30. #4770
    Byron Murphy II aux Seahawks, c'est intéressant.
    J'aurais préféré un trade down pour avoir un 2e tour de draft, mais le choix est très intéressant.

    Ça va changer de la ligne défensive naze des dernières années.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •