Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 159 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 4770

Discussion: Foot US

  1. #4711
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il a de bons états de service chez les Titans.
    Qu'il se soit planté comme HC dans une équipe qui ne va manifestement nulle part ne veut pas forcément dire qu'il va se viander en repassant OC.
    De toute façon le premier indice qui donnera une indication de ses compétences se situera sur son avis sur Kenny Pickett
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #4712
    Je sais qu'il a épaté son monde aux Titans en rendant l'attaque intéressante (merci Derek).
    Mais chez les Pious-pious, entre privilégier les draftés que Kyle Pitts, Drake London et Bijan dans ses schémas offensifs et préférer Desmond Ridder que Tyler Heinecke (il a foiré certes, mais comparé à Ridder...), heureusement que la défense suivait un minimum. Et le tout dans une division où tout le monde est prenable.

    Tant qu'on ne lui laisse pas toutes les commandes à l'attaque, les Stellers pourront s'en tirer et éviter un Canada-bis. Par contre, est-ce que Pickens va aimer une attaque tournée vers la course...

  3. #4713
    Mike Macdonald en passe de devenir HC des Seahawks.
    Ma fois pas déçu de cela, la défense de Baltimore a été très forte toute la saison, et n'est pas responsable de la défaite contre les Chiefs.

    Et comme Ben Johnson a voulu continuer en tant que OC des Lions, c'était le meilleur choix possible.
    Et en plus on passe du plus vieux HC au plus jeune je crois!

  4. #4714
    Et Dan Quinn, DC des Cowboys, prend le dernier poste vacant de HC, celui de Washington.

  5. #4715
    Bon le Super Boule approche, vous voyez plutôt les Chiefs ou les Niners remporter le trophée ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #4716

  7. #4717

  8. #4718
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon le Super Boule approche, vous voyez plutôt les Chiefs ou les Niners remporter le trophée ?
    On peut choisir une autre équipe ? :con:

    J'avoue avoir du mal à me décider, du coup pour apporter un peu de contradiction aux avis précédents je dirais les Niners.
    Suffero ergo sum

  9. #4719
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    chiefs
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Chiefs.

    C'est donc ça, la dépression
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #4720
    Les Niners ont qd même eu sacrement du mal a défendre lors de leurs 2 tours de PO.
    S'ils ont pas réglé cela, ça va être compliqué pour eux.

    Et bon, les Chiefs et leur star démocrate Taylor Swift qui gagnent, ça fera bien rager les trumpistes, donc je valide!

  11. #4721
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les Niners ont qd même eu sacrement du mal a défendre lors de leurs 2 tours de PO.
    S'ils ont pas réglé cela, ça va être compliqué pour eux.

    Et bon, les Chiefs et leur star démocrate Taylor Swift qui gagnent, ça fera bien rager les trumpistes, donc je valide!
    Ca va être dur pour les trumpistes de toute façon, c'est soit l'équipe du mec de Taylor Swift soit une équipe de l'Etat de Wokistan Callifornie qui gagne
    Suffero ergo sum

  12. #4722
    Et les Raiders aussi: un SB dans leur stade entre le rival de division et l'ancien rival californien.

    Ca va être dur pour les trumpistes de toute façon, c'est soit l'équipe du mec de Taylor Swift soit une équipe de l'Etat de Wokistan Callifornie qui gagne
    Sauf s'ils se souviennent du SB de 2020...

    Les Niners ont qd même eu sacrement du mal a défendre lors de leurs 2 tours de PO.
    S'ils ont pas réglé cela, ça va être compliqué pour eux.
    De l'autre côté, c'est l'équipe des Chiefs la plus prenable depuis 2020. Enfin sur l'ensemble de l'année.

  13. #4723
    J’ai quand même envie d’y croire pour les 49ers.

  14. #4724
    Vu comment ils ont une chatte de malade, je vois bien la Cote d’Ivoire.



    Chiefs.

  15. #4725

  16. #4726
    Ah c'est pas un festival offensif pour le moment.
    Milieu du 2e quart, 3 points, 5 punts, 4 fumbles dont 2 perdus.

    - - - Mise à jour - - -

    Et un joueur qui se blesse... En entrant sur le terrain.

  17. #4727
    Le kicker des 49ers qui passe 2 field goals de 55 et 53y, mais qui rate un PAT. Cruel...

  18. #4728
    C'était vachement bien, je m'étais préparé pour mater la finale jusqu'au bout de la nuit... Je me suis réveillé pile poil au moment ou c'était terminé, j'ai absolument rien vu après la moitié du second quart temps.

  19. #4729
    J'ai tourné au RedBull toute la nuit pour tenir, merci la gerbe aujourd'hui ! XD

  20. #4730
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah c'est pas un festival offensif pour le moment.
    Milieu du 2e quart, 3 points, 5 punts, 4 fumbles dont 2 perdus.

    - - - Mise à jour - - -

    Et un joueur qui se blesse... En entrant sur le terrain.
    Même pas !! Il aurait eu un semblant d'honneur ! Il s'est blessé en voulant aller féliciter son pote pour le Touchdown ! Bref le mec en sucre
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  21. #4731
    Kyle qui échappe une avance d'au moins 10 points au SB, j'ai déjà vu ça quelque part...

    Vous vous rappelez quand en 2020, on était content de voir les Chiefs gagner un SB pour compenser des décennies de vache maigre et changer un peu des Pats? Qui regrette maintenant?

  22. #4732
    Il semblerait d'ailleurs selon les stats qu'ils étaient menées de 10 pts en première période à chaque SB joués. Et il semblerait aussi que les Américains adorent les stats ! C'est incroyable toutes les premières fois que l'on à vu défiler sur l'écran.
    " Mahomes, premier joueur à jouer un troisième Super Bowl avec une cicatrice sur le genou droit."

    Sinon malgré mon engouement pour les KC, je pensais vraiment au début du match qu'ils allaient se prendre une branlée des 49ers...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  23. #4733
    Le gars qui s'est blessé n'a pas fait semblant. Déchirure du tendon d'Achille.
    En plus c'était un des 2 LB titulaires qui avaient bien muselé Kelce la première mi temps...

  24. #4734
    Russel Wilson va être libéré par les Broncos a la mi mars (début de la nouvelle année NFL)
    85 millions de dead money, plus de deux fois plus que le précédent record.

    Ça donnera pour les Broncos a priori:
    2024:
    $39M de salaire (moins le salaire que Wilson touchera dans un autre club), $35.4M de cap pris
    2025:
    $49.6M de cap pris

    Un trade complètement foiré...

  25. #4735
    Si j'ai bien compris un autre club peut signer Russel au minimum syndical sachant que en gros c'est Denver qui va payer son salaire et que si ils paient plus c'est ça en moins à payer pour Denver ?

  26. #4736
    C'est ce que j'ai compris aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Les Falcons se pencheront pe sur son cas, leurs jeunes TE / WR / RB mériteraient d'avoir un QB un peu compétent avec qq points d'interrogation, plutôt qu'un rookie avec qq points d'interrogation.

  27. #4737
    Alors ça y est, c'est la course pour Caleb Williams à Denver qui commence?

  28. #4738
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est ce que j'ai compris aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Les Falcons se pencheront pe sur son cas, leurs jeunes TE / WR / RB mériteraient d'avoir un QB un peu compétent avec qq points d'interrogation, plutôt qu'un rookie avec qq points d'interrogation.
    Prenez Kirk, c'est cadeau !

  29. #4739
    Kirk coûtera qd même un poil plus cher que le minimum! XD

  30. #4740
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Kirk coûtera qd même un poil plus cher que le minimum! XD
    Ouais mais ca les vaudra, t'en fait pas ! Payez le 35m/an avec un contrat garanti sur 3 ans et vous le ne regretterez pas. Et puis les vikings pourront passer autre chose (même si je vois pas qui ils vont pouvoir prendre à la 11e place, même jj mccarthy sera surement déjà parti, alors que une passe de jj pour jj ca serait marrant).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •