Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 159 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4770

Discussion: Foot US

  1. #4651


    Je me disais bien, prendre le vice-DG des Vikings pour remplacer Scooter Elway, quant on connait leur historique niveau échange...

  2. #4652
    Donc l'idée c'est de mettre Wilson dans du velours pour le couper sans filer le chèque de 37M ?
    Il peut toujours se mettre Hors de forme en faisant ses repas au Subway sinon

  3. #4653
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Donc l'idée c'est de mettre Wilson dans du velours pour le couper sans filer le chèque de 37M ?
    Il peut toujours se mettre Hors de forme en faisant ses repas au Subway sinon
    De ce que j'en ai lu, c'était plus une "Injury clause". J'imagine donc que le test physique qui va avec doit être peu contraignant ? (mais là je suis dans le flou...)

    Et plus sérieusement, je sais pas si c'est plus intéressant pour lui de tenter de garder un minimum la forme pour espérer être pris comme QB 2 ailleurs (je pense que ce sera compliqué d'être pris comme QB 1 après son passage à Denver)
    Suffero ergo sum

  4. #4654
    J’ai l’impression qu’il serait encore au niveau pour être qb1 dans pas mal d’équipes, si le style de jeu lui convient. Y’a beaucoup d’équipes qui m’ont l’air dans le dur dans ce secteur, et quand on voit le nombre de qb 2 (ou 3 ou 4) qui joue cette saison.

  5. #4655
    Un tweet qui semble bien expliquer le problème :



    Pour ceux qui ne le voit pas :

    Spoiler Alert!
    Sources to @BleacherReport: The #Broncos threatened to bench Russell Wilson weeks ago if he didn’t remove his injury guarantees.

    Russell Wilson’s benching by the Broncos today is solely financially related and has been in the works for weeks, per multiple sources with direct access to the situation.

    The Broncos approached Wilson two days after their October 29 upset win over the Kansas City Chiefs and told him he would be made inactive for the rest of the season if he did not adjust his contract and defer the injury guarantee trigger date that he has for 2025. Wilson has $37 million in injury guarantees for 2025 that will become guaranteed no matter what on the fifth day of the 2024 league year in March.

    At that time, Wilson was coming off a 3-touchdown game in the win over the Chiefs and was starting to experience the type of success he envisioned following a challenging first year in Denver. The threat however, “shocked him,” and the two sides got into a major dispute on how to proceed.

    The issue remained, but the Broncos stuck with Wilson as the team strung together primetime wins over the Buffalo Bills and Minnesota Vikings, followed by another win over the Cleveland Browns, one of the league’s best defenses.

    Wilson, 35, has started all 15 games this season and has completed 66.4 percent of his passes for 3,070 yards with 26 touchdowns and eight interceptions.

    When the threat was made by the Broncos, the team, Wilson's camp, the NFLPA, and another unknown party were involved in negotiations that ended with no change in Wilson’s contract

    And it all came crashing down today when Sean Payton and other top-level members of Denver’s organization decided to go ahead with the plan they’ve had for weeks.


    Je ne serais pas surpris d'apprendre que Sean en a également plein le dos de Russ qui ne semble pas particulièrement apprécier son cahier de jeux: ce dernier se retrouve bloqué entre Checkdowns et passes longues dans le jeu aérien, rarement entre les 2.
    Encore quelques temps pour savoir si le cimetière des QB de Denver va encore accueillir un nouveau membre.

  6. #4656
    Donc les Broncos pourraient couper Wilson alors qu'il a même pas entamé son nouveau contrat? Ce serait magique!

    Après qu'ils sont sûrs que Wilson leur convient pas, ils ont pas le choix que de le couper maintenant, les 37M$ garantis contre les blessures devenant garantis tout court au 5e jour de la prochaine saison (soit en mars).

    Et des équipes blindées de dead money qui réussissent, il yen a qq unes (les Rams et les Buccs avec plus de 80M$ de dead money,).

  7. #4657
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    ...
    Encore quelques temps pour savoir si le cimetière des QB de Denver va encore accueillir un nouveau membre.
    Merci pour l'attention (je ne vois pas les twitts).

    Et oui, je crois que l'on va pouvoir rajouter une croix de plus
    Suffero ergo sum

  8. #4658
    Rodgers a toujours des remarques "intéressantes" : chez son pote a la TV, il a noté que le logo du SuperBowl ces 2 dernières années collaient avec les couleurs principales des equipes qui y ont joué...

    - Super Bowl LVI, logo orange et jaune, Cincinnati Bengals vs Los Angeles Rams
    - Super Bowl LVII, logo rouge et vert, Kansas City Chiefs vs Philadelphia Eagles

    Et un logo cette année rouge et violet... Avec en favoris pour y aller les 49ers et les Ravens.

    Hasard ou coincidence?

  9. #4659
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Rodgers a toujours des remarques "intéressantes" : chez son pote a la TV, il a noté que le logo du SuperBowl ces 2 dernières années collaient avec les couleurs principales des equipes qui y ont joué...

    - Super Bowl LVI, logo orange et jaune, Cincinnati Bengals vs Los Angeles Rams
    - Super Bowl LVII, logo rouge et vert, Kansas City Chiefs vs Philadelphia Eagles

    Et un logo cette année rouge et violet... Avec en favoris pour y aller les 49ers et les Ravens.

    Hasard ou coincidence?
    Je me hais d'avoir été contrôler.

  10. #4660

  11. #4661
    J'ai pas suivi la saison, mais découvrir que les Browns sont en playoffs ça m'a ému


  12. #4662
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Merci les Jaguars qui ont vraiment bien travaillé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #4663
    Ils valent quoi les QB de la prochaine draft passé les 2 premiers choix ? Je suis pas motivé a ce que les vikings proposent un nouveau contrat à Cousins, il faisait un bon début de saison mais bon il me semblait rester limiter et avec sa blessure c'est trop risqué. Et il va demander trop de pognon parce que il veut un dernier gros contrat, alors que si y'a du pognon a claquer c'est sur le contrat de JJ. Du coup, avec le 11eme choix de la draft, je peux espérer quoi ?

  14. #4664
    Ce qui est ennuyeux, c'est qu'il ya qd même bcp d'équipes qui drafteront avant les Vikings qui ont des besoins au poste (Chicago éventuellement, Washington, New England, les Giants, Atlanta)...

    Faut voir aussi s'il n' y aura pas un jeu de chaises musicales (Fields qui part de Chicago pour aller où?).

    Mais en tout cas, ça aura déjà pris les plus hypés au moment du 11e choix ...

  15. #4665
    Déjà 2 places de HC de libres, à Washington et Atlanta.

    J'espère qu'il y en aura une de plus à Seattle, j'en peux plus de Carroll qui est censé être un coach "défensif" et qui entraine une équipe incapable d'arrêter la course ou de faire le moindre plaquage (sérieux ils apprennent quoi au collège???).

  16. #4666
    Adieu, le Brandon Staley offensif Movemberé, viré ce matin à la première minute.

    @fycjibe: normalement, si on suit la logique, vous hériterez dans quelques mois d'un QB proche de la retraite qui a passé sa carrière dans une crémerie dans le Wisconsin. Sinon, vous pouvez vous rabattre sur un autre qui fait du PR sur les réseaux sociaux (avec Subway récemment).

    J'ai pas suivi la saison, mais découvrir que les Browns sont en playoffs ça m'a ému
    Et avec un Elite Joe Flacco qui enterre Groper Cleveland et son contrat à 245M, pour vous dire qu'on a bien pété la matrice.

    J'espère qu'il y en aura une de plus à Seattle, j'en peux plus de Carroll qui est censé être un coach "défensif" et qui entraine une équipe incapable d'arrêter la course ou de faire le moindre plaquage (sérieux ils apprennent quoi au collège???).
    Saints approved this.

  17. #4667
    Un résumé de la finale de CF cette nuit

    Spoiler Alert!
    JELB : Penith, Penix


    Et pour rester dans le même thème, Tennessee qui vire Vrabel.

  18. #4668
    Purée, je connaissais pas le surnom de Groper Cleveland. C'est magnifique

  19. #4669
    Ooh Pete Carroll nest plus le HC des Seahawks, il reste par contre dans l'organigramme en tant que conseiller.

    Ça va enfin pouvoir un peu changer a Seattle!
    (Oui faire des promotions dégueu en interne)

  20. #4670
    Fin de l'ère Bellichick aux Pats également.

    Les 2 plus vieux HC qui sautent en 2 jours.
    Les nouveau plus ancien est Andy Reid, bientôt 66 ans.

  21. #4671
    Les cowboys se sont encore plantés en beauté...
    Plus grand nombre de points encaissés par une équipe a domicile en PO depuis 1940.

  22. #4672

  23. #4673
    Joli.

    Et les browns qui ont toujours pas gagné en PO.

  24. #4674
    Franchement, vu ce qui ce passe au PO, je me dis que les Steelers ont une chance contre les Bills
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #4675
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Franchement, vu ce qui ce passe au PO, je me dis que les Steelers ont une chance contre les Bills
    C'est quoi le temps à Buffalo aujourd'hui ? Toujours des rafales à 100 km/h ?

  26. #4676
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est quoi le temps à Buffalo aujourd'hui ? Toujours des rafales à 100 km/h ?
    Non, c'est redescendu à quelque chose d'acceptable.

    Faudrait juste qu'il neige maintenant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #4677
    Ces matchs avec des températures négatives, ça doit être l'enfer. Je me rappelle mes matchs de rugby en hiver qui étaient déjà bien pénible, avec du jeu en continu et seulement 1 heure et demi dehors, là je souffre pour eux.

  28. #4678
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les cowboys se sont encore plantés en beauté...
    Plus grand nombre de points encaissés par une équipe a domicile en PO depuis 1940.
    En tant que fan de Miami, c'est cool d'avoir des équipes comme Dallas qui permettent toujours de se dire "bon, l'équipe s'est plantée, certes, mais pas au niveau des Cowboys"
    Suffero ergo sum

  29. #4679
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ces matchs avec des températures négatives, ça doit être l'enfer. Je me rappelle mes matchs de rugby en hiver qui étaient déjà bien pénible, avec du jeu en continu et seulement 1 heure et demi dehors, là je souffre pour eux.
    Et encore hier je crois qu'ils prévoyaient des tas de neige. Maintenant dans les équipes "du nord" ils ont un peu l'habitude.

    Devrait pas y avoir trop de neige à Baltimore mais ça va être froid et humide aussi jusqu'aux finales de conférences si les Ravens vont "jusqu'au bout"

  30. #4680
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ces matchs avec des températures négatives, ça doit être l'enfer. Je me rappelle mes matchs de rugby en hiver qui étaient déjà bien pénible, avec du jeu en continu et seulement 1 heure et demi dehors, là je souffre pour eux.
    Ya pas que toi ou les joueurs qui souffrent....
    Le casque de Mahomes s'est en partie brisé suite à un choc casque contre casque (sans pénalité par ailleurs mais bref).
    J'ai lu que Chiefs-Dolphins s'était joué par -20°C, avec les rafales de vent, le ressenti dépassait les -30°C!
    Les tests ont pas du se faire à aussi basse température!

Page 156 sur 159 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •