Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 160 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #4501
    J'étais ironique, c'est effectivement un bon bilan. Et Jefferson a vraiment été monstrueux toute la saison.

    je suis en train de mater le match là, j'en suis au 3me QT et ils ne sont pas non plus ridicules.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'étais ironique, c'est effectivement un bon bilan. Et Jefferson a vraiment été monstrueux toute la saison.

    je suis en train de mater le match là, j'en suis au 3me QT et ils ne sont pas non plus ridicules.
    En effet, ils se font pas marcher dessus mais je trouve qu'ils donnent pas l'impression de pouvoir vraiment passer devant. Je suis tout de même content de cette saison, beaucoup de bons moments, un peu de déception au final mais pas tant que ça.

  3. #4503
    Bon, 34-31, vu la fessée que l'on nous promettait, je prends

  4. #4504
    J'espère que les derniers représentants de la division de clown de Pinder qu'est la NFC Sud sera éliminé ce soir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #4505
    Entre les humbles Cowboys et la Grompa Bay Team, je préfère le 2ème choix: moins éprouvant pour les oreilles et la modestie.

    4-2 dans la division, 8-4 dans la conférence et ils sont à 5-0 contre les équipes hors de leur conférence. C'est effectivement un bilan dégueulasse.
    13-4 certes, mais un différentiel de -5 avec des matches gagnés à l'arrache, quand ce n'est pas des remontés parce que la défense fait grève au début (Coucou Buffalo et Indy). L'attaque n'est pas à blâmer pour ce match (à part le checkdown au 4th & 8 pour le dernier jeu), ils sont tombés sur Danny Dimes au lieu de Danny Derp (devinez sur quelle version j'avais pensé...) et un Barkley à 100%.

    Bon, 34-31, vu la fessée que l'on nous promettait, je prends
    Et surtout la première équipe en 7th seed à avoir fait durer le suspens jusqu'au bout (à part le 1er quart, ok).

  6. #4506
    Bon, pour le moment, tout se déroule selon le Plan
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4507
    3/6. Honnête pour des pronos fait avec le cœur.

  8. #4508
    Protip pour les prochains adversaires des Cowboys: arrêtez l'attaque dans la End Zone, Brett Maher fera le reste.

  9. #4509

  10. #4510
    Pour la suite :

    Jaguars - Chiefs (A moins d'un gros accident, je vois pas comment les Jaguars pourraient passer, cependant vu les dingueries qu'il y a eu la semaine dernière, rien n'est impossible)

    Giants - Eagles

    Bengals - Bills (après avoir vu ce que les Bills ont donné contre les Dolphins, je sens que la victoire est beaucoup moins assurée pour eux)

    Cowboys - 49ers (c'est bon, Dallas a fait le taf en sortant Tom Brady pour qu'il retourne prendre des vacances avec sa femme, ils peuvent partir maintenant )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #4511
    Jaguars - Chiefs: J'ai envie de continuer à croire en une magnifique campagne pour Lawrence, avec une défaite au Superbowl

    Giants - Eagles: Je voyais pas les Giants passé, et les Eagles sont clairement au-dessus selon moi

    Bengals - Bills: Je voulais pas voir les Bills passer, donc je veux que les Bengals me vengent

    Cowboys - 49ers: Je veux voir les Cowboys perdre en finale de conf contre les Eagles. Que les 49ers restent la meilleure équipe qui arrive pas à concrétiser en PO.

  12. #4512
    Pour la suite :

    Jaguars - Chiefs
    Giants - Eagles
    Bengals - Bills
    Cowboys - 49ers

    Tout comme SuicideSnake du coup.

  13. #4513
    En fait je devrais faire un double vote: le vote du coeur, ce que j'aurais envie qu'il se passe, et le vote du cerveau, ce que mon analyse logique me dit qu'il va vraisemblablement se passer. Mais en gros mon cerveau voterait comme vous (et j'implique pas forcément que vous êtes des gens tristes et froid par là )

  14. #4514
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    En fait je devrais faire un double vote: le vote du coeur, ce que j'aurais envie qu'il se passe, et le vote du cerveau, ce que mon analyse logique me dit qu'il va vraisemblablement se passer. Mais en gros mon cerveau voterait comme vous (et j'implique pas forcément que vous êtes des gens tristes et froid par là )
    C'est un peu apreil, mais si le coeur votait je changerait juste le premier, en souhaitant voir les Jaguars l'emporter. Parce que même si ils est au top j'aime pas voir mahomes, j'aime pas sa gueule. Et les jaguars font plaisir.

  15. #4515

  16. #4516

  17. #4517
    Chiefs parce que la série de victoires chatons en face doit bien s'arrêter à un moment.
    Eagles parce que la malédiction du bateau pèse sans doute encore sur NY.
    Bengals parce que le tigre est plus fort que le bison.
    Cowboys pour que l'overhype soit totale et parce que fuck les niners.

  18. #4518
    Jaguars - Chiefs (Parce qu'il faut un upset, je prends le risque ici; toujours pour Uche)
    Giants - Eagles (Entre le vainqueur du Fraud Bowl 2022 et du public le plus respectueux, difficile de privilégier quelqu'un; plus les Eagles pour faire la nique aux Phillies)
    Bengals - Bills (J'ai envie de voir la ville de Buffalo enfin remporter un trophée, même si Cinci passant me fera également plaisir)
    Cowboys - 49ers (Tout sauf Jerryworld)

    Edit: Ha mais s'ils défoncent Mahommes aussi...
    Dernière modification par Dark Kariya ; 21/01/2023 à 23h08.

  19. #4519
    RDJ : Chad Henne joue encore
    Vivement que les eagles ressortent Jeff Garcia tout à l'heure.

  20. #4520
    C'était marrant ce match Bills vs Bengals
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #4521
    Merci aux Bengals

  22. #4522
    Quand Eli Apple arrive à faire du bon boulot, tu sais que ton match est foutu. Une pensée à ceux qui ont déjà acheté des billets pour Atlanta.

    A quand le prochain Niners - Cowboys en playoffs? Je veux encore voir ce genre d'improvisation:


  23. #4523

    On lance notre site internet!
    (Bon pour l'instant j'ai pas écrit grand chose )

  24. #4524
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    On lance notre site internet!
    (Bon pour l'instant j'ai pas écrit grand chose )
    Très sympa comme site, le côté épuré est plaisant, y a un night mode prévu par contre ?

    Sinon pour les pronos :

    Eagles - 49ers, en vrai j'aimerais bien que les 49ers passent, ne serait-ce que pour ajouter une pierre à la hype autour de Purdy mais la machine de guerre qu'à été Hurts et son équipe durant toute la saison mérite d'être récompensé

    Chiefs - Bengals, les Chiefs ont déjà eu leur titre, ils peuvent laisser les Bengals en avoir un maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #4525
    Je vois les mêmes résultats, mais avec une victoire finale des Eagles. Je vois bien les Bengals devenir els perdants magnifiques des années à venir.

  26. #4526

  27. #4527
    Pareil!
    Même si j'aimerais beaucoup voir les 49ers au Super Bowl.

  28. #4528
    La chatte du champion pour les Eagles.

  29. #4529
    Pour leur défense contre CMC aussi.

  30. #4530

Page 151 sur 160 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •