Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 159 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4756

Discussion: Foot US

  1. #4531

  2. #4532
    Fly Eagles, Fly!

  3. #4533
    Je me demande ce qui est le pire pour les Bengals entre:
    - le trashtalk d'avant match, avec le maire de Cinci dans le haut du panier
    - perdre à la façon Wild Card 2015

  4. #4534
    Les Bears avec 91.8 M$ de cap space libre l'année prochaine + le 1er choix de draft.
    Ya moyen qu ils fassent n'importe quoi comme d'hab...

  5. #4535

  6. #4536
    Nouvelle annonce de retraite pour Brady. Probablement sans volte-face cette fois (même s'il faut toujours se méfier des raiders).
    Il aura permis à Dallas de le battre au moins une fois avant de partir.

  7. #4537
    J'ai déjà le sentiment que cette dernière année était celle de trop, et je dis ça alors que je suis loin d'apprécier le bonhomme (vous me direz, normal pour un fan des Dolphins...).

    J'espère qu'il ne changera pas d'avis durant ses vacances. Il a déjà laissé sa marque dans la ligue comme un des tous meilleurs.

  8. #4538
    Attendez 2-3 semaines avant de sortir le champagne, Mark Davis va tout faire pour le récupérer.

    Pour Sean Payton, le fait que les Broncos ont insisté lourdement pour obtenir DeMeco Ryans (qui va finalement signer aux Texans pour 6 ans) sent le recrutement par défaut. Pour le lol, si Vic Fangio pouvait nous faire une Petrino...

  9. #4539
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Attendez 2-3 semaines avant de sortir le champagne, Mark Davis va tout faire pour le récupérer.

    Pour Sean Payton, le fait que les Broncos ont insisté lourdement pour obtenir DeMeco Ryans (qui va finalement signer aux Texans pour 6 ans) sent le recrutement par défaut. Pour le lol, si Vic Fangio pouvait nous faire une Petrino...
    Non mais là il a dit "For good" donc ça change tout, il arrête vraiment
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #4540

  11. #4541
    Bon les Chiefs du coup. Je crois que j’aime pas les aigles.

  12. #4542
    Envie de dire les Eagles mais les Chiefs c'est très fort quand même... donc je vais dire les Eagles
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #4543
    Bien joué à la NFL en tout cas, les arbitres encore une fois au centre de la scène :D

  14. #4544
    Après Brady qui obtenait les PI à la demande voici Mahomes et les holdings.
    Un bon point cependant : la pénalité a presque donné l'impression qu'Andy Reid sait gérer le chrono en fin de match

  15. #4545
    Quand Kadarius Toney arrive à faire des gros jeux, tu ne mérites pas de gagner. Point.

    Par contre, j'aurai mis Tramadol pour le MVP.

    Ha, les Jets veulent retrouver leur niveau d'antan:


  16. #4546
    Jalen Carter est mêlé plus ou moins directement à un accident routier ayant couté la vie à un coéquipier de Georgia et à un scout de la fac.
    A priori, il faisait la course en voiture avec eux (p-e avec un coup dans le nez...).

    De quoi glisser à la draft, alors qu'il était assuré au pire d'un top 5?

  17. #4547
    The Bears receive No. 9, a 2nd, a first in 2024, a 2nd in 2025 and DJ Moore.

    Carolina receives... The top pick.

  18. #4548

  19. #4549
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils veulent Bryce Young ?
    Young, Stroud ou Richardson. Les deux derniers ont fait un excellent combine.
    (Enfin Richardson a fait un salto arrière et a balancé des saucisson à 70 yards.)

    A mon avis ils ne sont pas très chaud sur Levis (et je les comprends) ils ont du se rendre compte qu'aucun des trois n'aurait été présent avec leur 9e choix et ont préféré anticipé.

  20. #4550
    Les Dolphins sont encore agressifs!
    Ils accueillent Jalen Ramsey contre le 77e pick + le tight end Hunter Long.

  21. #4551
    C'est quand qu'on aura de nouveau des picks entre le trade de Hill et les pénalités pour les discussions illégales avec Brady?

    Donc au fond, pourquoi pas

  22. #4552
    Jimmy G atterrit a Vegas pour 3 ans et 67.5 M$ dont 34 garantis.

  23. #4553
    A voir s'il arrive à faire une saison sans blessure. Ca me plairait, je l'aime bien quand même Jimmy G

  24. #4554
    Du coup pour les Jets ça sera Rodgers ou rien?

  25. #4555
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Du coup pour les Jets ça sera Rodgers ou rien?
    J'arrive pas à être emballé par l'arrivée de Rodgers dans quelle équipe que ce soit.

  26. #4556
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Du coup pour les Jets ça sera Rodgers ou rien?
    Il vient d'annoncer son souhait de jouer aux Jets.

  27. #4557
    Il ne compte quand même pas faire une Favre pour aller à Minneapolis dans un an ?

  28. #4558
    A croire que c'est le destin de tous les grands QB des Packers.
    Suffero ergo sum

  29. #4559
    Y en a qui regarde la XFL ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #4560
    Tiens. OBJ est sorti du formol pour aller à Baltimore.
    Il va toucher 15 millions mais ça semble être soit une manoeuvre pour convaincre Lamar Jackson de prolonger soit une tentative de "Win now" des Ravens (surtout qu'il n'y a pas une grosse foule en free agents offensifs).

Page 152 sur 159 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •