Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 159 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #3931
    Si Prescott file pas le ballon a son center, c'était payant.

  2. #3932
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si Prescott file pas le ballon a son center, c'était payant.
    Il fallait quand même le faire toucher par l'arbitre pour qu'il valide le spot. On m’enlèvera par de l'idée que le call est, au mieux, hasardeux.

  3. #3933
    Oui justement, ce con a oublié de filer le ballon à l'arbitre.

    Le pari c'était 2 potentielles prières en endzone OU le QB Draw et un play plus proche.

    Avec un bon QB j'aurais choisi la première solution mais avec Dak...

  4. #3934
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec un bon QB j'aurais choisi la première solution mais avec Dak...
    SEC Education.

  5. #3935
    En tout cas il me tarde le Niners @ Packers.

    Ca va être trèèèèès compliqué pour Green Bay de s'en dépêtrer mais ... c'est les PO !

  6. #3936
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En tout cas il me tarde le Niners @ Packers.

    Ca va être trèèèèès compliqué pour Green Bay de s'en dépêtrer mais ... c'est les PO !
    Comme tu dis c'est les PO mais GB reste le grandissime favori, avec un Jimmy G sur courant alternatif je pense que ça devrait le faire pour les Packers. Je veux ma revanche contre les Bucs.

  7. #3937

  8. #3938
    L'élimination des Steelers, j'y ai cru durant la première période du match et puis ça a été coup de massue dans la tronche pour la suite

    On peut critiquer Ben Rôtiburger pour son niveau actuel mais là le gars a vraiment essayé mais toute ses cibles en face avaient du savon à la place des mains (Diontae aurait dû s'entraîner avec autre chose que des balles de tennis)

    En tout cas, le fait que ce soit un défenseur qui mette le premier touchdown pour l'équipe m'a fait sourire, clairement c'est la défense qui fait tout le taf, ils auraient dû rester sur le terrain pour l'attaque aussi, ça aurait sûrement été mieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #3939
    C'est pas comme s'il avait un receveur qui tournait à une moyenne de 20 yards par réception en universitaire.

  10. #3940
    L'élimination des Steelers, j'y ai cru durant la première période du match et puis ça a été coup de massue dans la tronche pour la suite
    Ça doit être l'effet STILLER FOOTBALL.
    Au moins, Big Ben évite une sortie à la Dan Marino.

    Pour les Cowboys, l'honneur est sauf:


  11. #3941
    Succéder à Trubisky. La consécration

  12. #3942
    Bon, seul Team America m'aura fait défaut.
    Une petite pensée pour Tellure ce matin

  13. #3943
    C'est ça d'avoir Kyler Murray en QB.

    Le Rams @ Tampa Bay, enfin on va avoir le droit à des matchs intéressants.

  14. #3944
    Rams @ Tampa peut envoyer du très lourd ouais

  15. #3945
    Du coup vos pronostiques maintenant ?

  16. #3946
    Les affiches :



    • Bengals @ Titans : Le, probable, retour de Derrick Henry couplé avec la blessure Larry Ogunjobi me conforte dans l'idée d'une victoire de Tennessee. A moins que les Tigres de LSU du Bengale sortent une prestation XXL.
    • 49ers @ Packers : Packers, l'équipe me semble largement plus complète. Le duel Shanahan / LaFleur s'annonce sympa en tout cas.
    • Rams @ Buccaneers : Celui là n'est pas simple du tout! Les Rams ont l'air d'une machine de guerre mais difficile de pronostiquer contre Brady. La clé sera probablement le retour de Fournette et/ou Ronald Jones pour Tampa Bay. Même s'il est difficile d'enchaîner les grosses prestations je vais quand même miser sur LA.
    • Buffalo @ Chiefs : Malgré la démonstration contre New England j'ai toujours du mal à croire en la capacité des Bills à être performant toutes les semaines. Kansas City me semble en mission.

  17. #3947
    (encore une repompe honteuse de la forme)


    • Bengals @ Titans : Les Bengals ont de l'avenir, les Titans me semblent un peu sous-côté (mais peut-être un biais de ma part vu que je suis pas branché si fort sur les médias US). Je partage néanmoins l'analyse de Balin.
    • 49ers @ Packers : J'avais pas vu les Niners passer le premier tour. Même si je rêve secrètement de voir les Packers se faire sortir en espérant que Rodgers sortent que c'est la faute de la cancel-culture, je les vois mal passer à la trappe. ils semblent bien plus fiable comme équipe que les 49ers.
    • Rams @ Buccaneers : J'avais déjà misé sur les Rams au tour précédent, et comme dans mon pronostic pour la Wild Card je persiste dans le fait que la meilleure narration pour LA est de soit gagner le SB puis s'écrouler l'année prochaine, soit de s'y faire humilier.
    • Buffalo @ Chiefs :Pour moi c'est le match que j'ai le plus de mal à prédire. Je vois les deux équipes capables de s'imposer. Je serai content de voir chacune des équipes en finale de conférence en plus. Donc je dis les Chiefs, mais sans grande conviction (non pas que j'ai pas confiance dans leur jeu, mais plutôt que j'ai quasiment la même confiance pour les deux équipes)

  18. #3948


    C'est fou comment une victoire face à l’ennemi intime change tout, l'année dernière c'était le pire coach en CFB maintenant c'est Dieu le père.
    J'ai toujours bien aimé Jim, content de le voir faire fermer des bouches.

  19. #3949

  20. #3950

  21. #3951
    J'aime bien les Titans, mais comme c'est tellement mérité...
    Sacker 9 fois Burrow* et gagner une interception limite (je comprends néanmoins la raison de cette validation) pour jouer de cette façon (mention spéciale à Tannerhill, entre les INT et ses choix en 3ème et 4ème durant le 4ème quart), les voir gagner m'aurait bien mal au fondement.

    * Je mise sur 3-4 ans avant que Burrow rejoigne Andrew et RGIII comme analyste si la OL est toujours aussi performante

  22. #3952
    On envoie où son CV pour coacher les ST à Green Bay ?

  23. #3953
    Aaron Rodgers vient de se prendre un retour de karma, ça lui apprendra à dire n'importe quoi

    Bravo au Niners, c'est mérité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3954
    Le match totalement improbable de GreenBay... J'aurai cru que les températures négatives les auraient énormément avantagé.

    Mais quel beau résumé de la rencontre que de mettre que 10 gars sur le field goal de la gagne des 49ers...

  25. #3955
    Bon si la logique est suivie ce sont les buccaners et buffalo qui vont gagner, si j’en crois vos pronos.

  26. #3956
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon si la logique est suivie ce sont les buccaners et buffalo qui vont gagner, si j’en crois vos pronos.
    #ExpertCPC

  27. #3957
    Il n'y a pas que les ST des Packers qui ont flanché, le site de la NFL aussi en faisant le résumé de Bucs-Rams dans celui de Bills-Chiefs.


  28. #3958

  29. #3959
    Il a pas l'habitude de voir des calls qui ne vont pas dans son sens
    Mais pour le coup, c'est un chouia abusé de la part des refs comme même.

    EDIT : ils ont décidé d'épicer la fin de match
    Dernière modification par Tellure ; 24/01/2022 à 00h24.

  30. #3960
    Allez, c'est les vacances pour Brady aussi

    Manquerait plus que les Chiefs dégagent (et ça me ferait plaisir) et y aurait un Superbowl "d'outsiders" ce serait sympa, je pense.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 132 sur 159 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •