Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 159 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4770

Discussion: Foot US

  1. #4381
    Bouarf j'suis à peine mentionné

    Bel article en tout cas, on s'attendait pas à ce que ça finisse sur le site US

  2. #4382
    Y'a un truc que je comprend pas dans la fantasy. Kupp est cassé et semble l'être pour plusieurs semaine. Et je peux pas le remplacer. Ca veut dire que je perd un spot dans mon équipe en gros?

    Édit: j'ai enfin compris le principe de la réserve

  3. #4383
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bouarf j'suis à peine mentionné

    Bel article en tout cas, on s'attendait pas à ce que ça finisse sur le site US
    Et encore, je l'ai vu parce que j'avais bien scrollé la page d'accueil d'ESPN et que "Bordeaux" dans leur titre m'a attiré.

    Ha, dans 4 heures, le combat d'infirmes de l'AFC West. Ca me tarde...

  4. #4384
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Et encore, je l'ai vu parce que j'avais bien scrollé la page d'accueil d'ESPN et que "Bordeaux" dans leur titre m'a attiré.

    Ha, dans 4 heures, le combat d'infirmes de l'AFC West. Ca me tarde...
    J'hésitais à regarder pour me marrer mais je pense que je vais plutôt aller voir les Steelers perdre, comme d'habitude
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #4385

  6. #4386
    C'était un beau retour de punt en tout cas

  7. #4387
    Wtf les vikings. Je suivais de loin la saison qui avait l'air de pas trop mal se passer. Mais cette branlée là Oo

  8. #4388

  9. #4389


    On connait les uniformes que porteront la Navy pour leur match contre Army. Pour rappel la rivalité clôt la saison régulière de CFB, cette année le match aura lieu samedi 10 Décembre.

  10. #4390
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Grosse déculottée.
    Et pas que les joueurs en plus :



    JELB :
    Spoiler Alert!
    Le Monsieur sur la photo ne s'appelle pas Joël mais Johnny et il se trouve qu'il fait différents métiers (médecin, astronaute, plombier,...) dans des films d'auteur rarement habillés.




    HO BEN CA ALORS!!!

  11. #4391
    Elles sont techniques tes blagues j'avoue

  12. #4392
    Petite question, y en a ici qui suivent la NFL sur BeIN Sport ? C'est commenté en français ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #4393
    Oui. Les matchs et la red zone sont en français.
    Pour la red zone c'est un peu superflu parce qu'ils passent souvent leur temps à répéter ce qu'il se dit en VO.
    Mais quand on ne regarde qu'un seul match, ils font l'effort de meubler ce qui aide à ne pas s'ennuyer pendant les très nombreuses pauses.

  14. #4394
    Black Friday oblige on a le droit à 4 jours consécutifs de football à des heures raisonnables. Après la NFL (et l'Egg Bowl) hier place au CFB ce soir avec la dernière semaine de saison régulière et les traditionnels matchs de rivalité. Au programme ce soir notamment un #19 Tulane @ #24 Cincinnati décisif dans la course à la finale de l'AAC (et à un bowl du nouvel an), Baylor qui tentera d'embêter Texas qui croit encore en ses chances de qualification pour la finale de la Big 12, le duel pour la Territorial Cup entre Zona et Arizona State, NC State @ UNC (si vous voulez voir en action le 1st pick de la draft 2024 Drake Maye) et bien évidemment Florida @ Florida State!

    https://cfb.guide/

  15. #4395
    Les Lions pouvaient éviter une autre année perdante de Thanksgiving, mais il ont laissé trop de temps à Josh pour remonter le terrain. Triste.

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Elles sont techniques tes blagues j'avoue
    Et encore, je ne ressors cette vidéo les fois où Agholor se retrouve avec du savon entre les doigts:


  16. #4396

  17. #4397

  18. #4398
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Oui. Les matchs et la red zone sont en français.
    Pour la red zone c'est un peu superflu parce qu'ils passent souvent leur temps à répéter ce qu'il se dit en VO.
    Mais quand on ne regarde qu'un seul match, ils font l'effort de meubler ce qui aide à ne pas s'ennuyer pendant les très nombreuses pauses.
    Ok, merci pour l'info.

    Je me tâte à prendre un abo juste pour la NFL (et le désactiver après le Superbowl), notamment parce que j'en ai marre de voir les matchs avec un pauvre 720p mais en même temps j'adore voir des pubs m'indiquant que ma première séance de chimio est offerte dans certaines cliniques
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #4399
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ok, merci pour l'info.

    Je me tâte à prendre un abo juste pour la NFL (et le désactiver après le Superbowl), notamment parce que j'en ai marre de voir les matchs avec un pauvre 720p mais en même temps j'adore voir des pubs m'indiquant que ma première séance de chimio est offerte dans certaines cliniques
    J'ai du 1080p chez moi.

  20. #4400
    Vous êtes devant The Game j'espère hein.




  21. #4401
    David Shaw quitte Stanford après douze ans à la tête du Cardinal!

  22. #4402
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Vous êtes devant The Game j'espère hein.



    Déjà vu dans "Eyeshield 21"

  23. #4403
    Avec le fumble?


  24. #4404
    Vous êtes sûrs qu'il n'y pas une clause secrète pour l'échange de Wilson sur le 1er tour de draft de Denver cette année? Je dois me faire des idées...

    En parlant de Clownville :



    Moins drôle sur le coup, mais venant de la ville où la culture est super bonne :


  25. #4405

  26. #4406
    24-2 c'est bien mais il ne faudra pas être 0-1 en finale

  27. #4407
    (C'était surtout le tweet sur les audiences que je voulais mettre )

  28. #4408


  29. #4409


  30. #4410
    Ça sera marrant d'avoir ce mini "December Madness".
    Par contre, on tue (voire achève ?) les bowls prestigieux là.

Page 147 sur 159 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •