Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 159 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4770

Discussion: Foot US

  1. #2671
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    jé rin kompri

    edit : sauf ton histoire de 20 verges espèce de dépravé !

    - - - Mise à jour - - -

    secondeurs = linebackers
    touché de sûreté = safety
    demi offensif = runningback
    verges = yards

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et hop, 3 points du botteur de précision pour une victoire des Pats.

  2. #2672
    On connait les équipements que portera l'Army contre la Navy le 12 Décembre prochain.



  3. #2673

    Quelle farce!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ça sent, encore une fois, le bordel en College Football ce weekend.


    C'est d'ailleurs confirmé pour Northwestern @ Minnesota. Mais la vraie info c'est, comme le tweet le dit, si Ohio State ne peut pas jouer ce match ils ne pourront pas accéder à la finale de la Big 10 et je vois mal le comité les choisir pour le CFP avec seulement 6 matchs au compteur.

  4. #2674
    A la manière de leur couverture de la finale nationale universitaire ESPN va diffuser son match de Wild Card de Janvier prochain sur plusieurs chaînes pour des expériences différentes.


    - - - Mise à jour - - -


    Adieu le match de 16h30 heure française.

  5. #2675
    On oublie pas qu'il y a du football ce soir! Ravens @ Steelers à partir de 21h40!

  6. #2676
    C'est quoi cet horaire ? Ils veulent concurrencer la C1 ?

  7. #2677
    Ils ont voulu faire plaisir aux Ravens en leur donnant pas un forfait. Résultat, les Ravens ont eu 2 cas de plus COVID, chez des joueurs qui ont pris l'avion.

    MALIN !

  8. #2678
    Je comprends rien à la gestion de la COVID par la NFL.

  9. #2679
    Ils veulent montrer qu'ils peuvent être aussi mauvais que Donald dans la gestion
    ZyAvo : c'est surtout l'heure. 15h40 heure locale en pleine semaine je trouve assez bizarre comme choix. Sauf si se confronter à Amazing Race et Masked Singer relève du suicide d'audimat.

  10. #2680
    Avant / Après y'a les illuminations de Noyel sur NBC si j'ai bien compris.

  11. #2681
    Ouais c'est ça. Le Rockefeller Center > la NFL.

  12. #2682
    En retard, j'aimerais mettre en avant la solidarité des Raiders envers les Broncos en réussissant à faire "mieux" avec leur quart partant. Merci d'avoir laisser la guéguerre divisionnelle de côté pour une fois.

  13. #2683
    C'était pas beau quand même.

    Cette gestion du chrono des Ravens sur le 1st&goal en fin de première mi-temps.

  14. #2684

    Maryland @ Michigan ne se jouera pas ce weekend. Les Wolverines ne peuvent pas s'entraîner jusqu'à lundi et The Game a lieu samedi en huit. Vous voyez où je veux en venir?

  15. #2685
    Après les joueurs NCAA qui arrêtent de jouer pour préserver leur rang à la draft, voilà les équipes NCAA qui arrêtent de jouer pour préserver leur rang pour les bowls.

  16. #2686
    Enfin là c'est plutôt de refuser de jouer un match pour que son archrival ne puisse pas accéder aux playoffs.

  17. #2687
    Au début, je pensais que c'était Ohio St qui voulait empêcher Michigan d'aller en playoffs et je trouvais ça illogique. J'ai mis 5 minutes à comprendre

  18. #2688
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Au début, je pensais que c'était Ohio St qui voulait empêcher Michigan d'aller en playoffs et je trouvais ça illogique. J'ai mis 5 minutes à comprendre
    Je suis pas hyper clair par moment aussi.

  19. #2689

    Sans surprise.


    Ça c'est cool!

  20. #2690
    He dites, il a quoi Jared Goff, j'ai regardé le résumé du match des Rams, c'etait affreux. Interception, passe à coté, mauvaise option en cas de course, tout y est passé.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  21. #2691
    Goff fait une saison plutôt correcte. Disons qu'il s'est un peu merdé dimanche dernier. Ce qui, face à un rival de division qui a un bon effectif défensif, ne pardonne pas
    Perso, je mettrais ça sur un coup de moins bien face à un adversaire qui le connait bien. Il devrait se reprendre (et probablement voir les playoffs).
    Ou alors il y a une malédiction qui fait que les QB de Berkeley deviennent mauvais après avoir disputé un Superbowl

  22. #2692
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    He dites, il a quoi Jared Goff, j'ai regardé le résumé du match des Rams, c'etait affreux. Interception, passe à coté, mauvaise option en cas de course, tout y est passé.
    Ça me semble un assez bon résumé de la carrière pro de Goff.

  23. #2693

    Texas forever.

  24. #2694
    Sérieux

    Rassurez-moi, il a plus de carrière devant lui le Emmanuel DURON en question ?

  25. #2695
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Rassurez-moi, il a plus de carrière devant lui le Emmanuel DURON en question ?
    Bon déjà il a pas de profil 247 ou Rivals, ce qui veut dire qu'une carrière universitaire est plus qu'une hypothétique. Mais je pense qu'effectivement au lycée c'est fini aussi.




    Lui par contre sa carrière recommence.

  26. #2696
    Pour être suspendu à nouveau dans combien de temps ?

  27. #2697
    Pas de Vanderbilt @ Georgia. En revanche Ohio State @ Michigan State aura bien lieu.

  28. #2698

  29. #2699

  30. #2700

Page 90 sur 159 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •