Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 159 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4753

Discussion: Foot US

  1. #4411
    Les Bowls seront toujours joués comme quart et demi-finales. Mais oui clairement.



    C'est... bizarre.


    USC dit au revoir au CFP après la défaite contre Utah de cette nuit en finale de la PAC12. Les fans des Buckeyes seront eux ravis!

  2. #4412
    Quel match ce Kansas State - TCU.

  3. #4413

  4. #4414

    C'est officiel! Très content pour les Buffs, un programme que j'aime bien!

  5. #4415

    Et voilà les affiches des demi-finales!

  6. #4416

  7. #4417
    Greg Roman fait un concours avec Nath Hack pour le trophée du génie offensif de l'année?

  8. #4418
    Gros spectacle à Baltimore en effet

  9. #4419
    Prêt pour une remontée à la Josh Allen à Baltimore?

    A 2 yards près, c'est ballot.

  10. #4420

  11. #4421


    Quand Jimmy G est blessé pour la saison, COMME PAR HASARD.

  12. #4422
    Je pense que c'est effectivement un hasard (et c'est à sa demande j'ai lu )

  13. #4423
    La fameuse "décision mutuelle".

    S'il va à SF, il y aura pas mal de travail à faire. Parce que Mayfield n'est juste pas bon cette année.

  14. #4424
    Si SF veut un quart, j'en connais un qui pourrait leur intéresser (si la masse salariale suit bien). Fourni avec un HC convertible en OC en bonus.

    ESPN, toujours plus à fond dans le meta :



    La même chose en mouvement

  15. #4425
    Les animations 3D de ESPN, elle me mette toujours hyper mal à l'aise, je sais pas pourquoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #4426
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message


    Quand Jimmy G est blessé pour la saison, COMME PAR HASARD.
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    La fameuse "décision mutuelle".

    S'il va à SF, il y aura pas mal de travail à faire. Parce que Mayfield n'est juste pas bon cette année.
    Ben au final, il est bien sur la côté ouest. Mais pas à SF

  17. #4427
    Comme je suis un mec cool j'ai fait un tableur avec tous les bowls.


  18. #4428
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les animations 3D de ESPN, elle me mette toujours hyper mal à l'aise, je sais pas pourquoi
    Ha, Christiana McCaffrey et Pete le poissonnier...

    Si vous voulez souf... découvrir ces merveilles

    Ben au final, il est bien sur la côté ouest. Mais pas à SF
    - Embêter SF
    - Éviter que Detroit profite d'un 1er tour de draft élevé.

    Seems legit



    Ce match pour faire découvrir le foot US aux enfants? Hell yes.

    Et pour finir sur une note salée:


  19. #4429
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Comme je suis un mec cool j'ai fait un tableur avec tous les bowls.

    https://pbs.twimg.com/media/FjPfzIhW...jpg&name=large
    Un Jimmy Kimmel Bowl ?

  20. #4430
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Un Jimmy Kimmel Bowl ?
    Ouais ça date déjà de l'année dernière haha.

  21. #4431
    Ils sont costauds les lions en ce moment
    Goff semble maîtriser son playbook et la défense arrive à produire de gros jeux pour gagner des matchs.
    Avec les playoffs à 7, ils pourraient bien récupérer un ticket pour les playoffs vu leur calendrier et ceux de leurs concurrents.

    Et le ptit lien pour rêver à l'avance des futures affiches (et voir comment les Titans pourraient s'y prendre pour louper les playoffs ):
    http://www.espn.com/nfl/playoffs/machine

  22. #4432
    Ils ont clairement une fin de calendrier favorable.
    Et la tenue de Goff semble confirmer les dires récents (mais antérieurs au dernier match je crois) qui disait que Goff n'était pas "juste un QB de transition" pour l'équipe.

  23. #4433
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et le ptit lien pour rêver à l'avance des futures affiches (et voir comment les Titans pourraient s'y prendre pour louper les playoffs ):
    http://www.espn.com/nfl/playoffs/machine
    Y'a qui qui pourrait leur prendre la place, les jaguars ?

  24. #4434
    C'est surtout fou de se dire que la NFC least pourrait devenir NFC beast (elle est actuellement intégralement qualifiée en Phase Eliminatoire)

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a qui qui pourrait leur prendre la place, les jaguars ?
    Titans: Chargers, Texans, Cowboys et dernier match contre les Jaguars

    Jaguars: Cowboys, Jets, Texans et dernier match contre les Titans

    Les Titans gagnent contre les Texans et perdent contre les Cowboys et les Chargers, pendant ce temps les Jaguars gagnent contre les Texans et les Jets et s'inclinent face aux Cowboys. Et tout cela me paraît assez crédible.

    Lors de la dernière journée, les Titans choke et on se retrouve avec les deux équipes a 8-9-0. les Jaguars passent au Tie-break (meilleur résultat en opposition directe: 2 - 0)

    Si en plus Miami gagne mini un match et LA deux, les deux équipes auront de facto une meilleure fiche que les Titans, qui se retrouverait donc out vu que les Bengals et les Ravens qui se disputent leur division ont déjà atteint cette barre (edit: la barre des 9 victoires)

    (et du coup Miami a toujours une chance de passer aussi à la trappe s'il ne gagne pas un match... Avec l'enchainement Bills, Packers, Patriots et Jets, c'est faisable )
    Dernière modification par Eloso ; 12/12/2022 à 15h29.

  25. #4435
    Et comment les Texans pourraient faire pour atteindre les PO ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #4436
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et comment les Texans pourraient faire pour atteindre les PO ?
    Comme les Bears et les Broncos







    ... attendre une prochaine saison

  27. #4437
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est surtout fou de se dire que la NFC least pourrait devenir NFC beast (elle est actuellement intégralement qualifiée en Phase Eliminatoire)

    - - - Updated - - -



    Titans: Chargers, Texans, Cowboys et dernier match contre les Jaguars

    Jaguars: Cowboys, Jets, Texans et dernier match contre les Titans

    Les Titans gagnent contre les Texans et perdent contre les Cowboys et les Chargers, pendant ce temps les Jaguars gagnent contre les Texans et les Jets et s'inclinent face aux Cowboys. Et tout cela me paraît assez crédible.

    Lors de la dernière journée, les Titans choke et on se retrouve avec les deux équipes a 8-9-0. les Jaguars passent au Tie-break (meilleur résultat en opposition directe: 2 - 0)

    Si en plus Miami gagne mini un match et LA deux, les deux équipes auront de facto une meilleure fiche que les Titans, qui se retrouverait donc out vu que les Bengals et les Ravens qui se disputent leur division ont déjà atteint cette barre (edit: la barre des 9 victoires)

    (et du coup Miami a toujours une chance de passer aussi à la trappe s'il ne gagne pas un match... Avec l'enchainement Bills, Packers, Patriots et Jets, c'est faisable )
    Vu la faiblesse de l'AFC Sud, y a quasiment zéro chance de voir Titans ou Jaguars aller ensemble en playoffs.

    Sinon, oui, Jacksonville peut coiffer Tennessee si
    - Sur les trois prochains matchs, les Jaguars gagnent un match de plus que les Titans
    -Puis que les jaguars remportent le match final face aux Titans (c'est obligatoire pour Jacksonville).

    Il y a un autre cas, plus ambitieux, c'est que les Titans finissent par un 0-4 tandis que les Colts font un 4-0. Indianapolis pourrait remporter la division avec un 8-8-1. Mais c'est peu crédible de voir une série victorieuse dans l'Indiana

    Perso je vois un bilan final :


    AFC

    Buffalo 13-4

    Baltimore 13-4
    Kansas City 13-4
    Titans 9-8 (je me moque d'eux mais je mise pas sur un réveil des chatons )

    Cincinnati 11-6
    Los Angeles 10-7
    Miami 10-7

    NFC

    Philadelphia 15-2

    Minnesota 13-3
    San Francisco 13-4
    Tampa Bay 8-9

    Dallas 11-6
    Washington 10-6-1
    Detroit 9-8

  28. #4438
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Vu la faiblesse de l'AFC Sud, y a quasiment zéro chance de voir Titans ou Jaguars aller ensemble en playoffs.

    Sinon, oui, Jacksonville peut coiffer Tennessee si
    - Sur les trois prochains matchs, les Jaguars gagnent un match de plus que les Titans
    -Puis que les jaguars remportent le match final face aux Titans (c'est obligatoire pour Jacksonville).

    Il y a un autre cas, plus ambitieux, c'est que les Titans finissent par un 0-4 tandis que les Colts font un 4-0. Indianapolis pourrait remporter la division avec un 8-8-1. Mais c'est peu crédible de voir une série victorieuse dans l'Indiana

    Perso je vois un bilan final :


    AFC

    Buffalo 13-4

    Baltimore 13-4
    Kansas City 13-4
    Titans 9-8 (je me moque d'eux mais je mise pas sur un réveil des chatons )

    Cincinnati 11-6
    Los Angeles 10-7
    Miami 10-7

    NFC

    Philadelphia 15-2

    Minnesota 13-3
    San Francisco 13-4
    Tampa Bay 8-9

    Dallas 11-6
    Washington 10-6-1
    Detroit 9-8
    Les vikings jouent un match de moins que tout le monde ?

  29. #4439
    Ils auront un meilleur pourcentage de victoires pour rester devant San Francisco.
    Sinon, 14-3.

  30. #4440
    D'accord : pour que l'attaque des Broncos se réveille, faut qu'un joueur offensif pète un câble en plein match. Faîtes-le plus tôt la prochaine fois, on sait jamais. Mais attendez la saison prochaine, que le meme se réalise:


    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et comment les Texans pourraient faire pour atteindre les PO ?
    Virer les tank commanders et... 4 semaines restantes? Trouver des casseroles aux 3 autres équipes pour qu'elles soient sanctionnés (connaissant Tonton Rodger, ça ne marchera pas non plus).

Page 148 sur 159 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •