Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 159 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4770

Discussion: Foot US

  1. #451

  2. #452

  3. #453

  4. #454

  5. #455

  6. #456
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est la reprise ce soir!

  7. #457

  8. #458
    A quoi ça sert le sommeil, quand on peut regarder A-God rouler sur Soldier Field

  9. #459

    Ce mec.

  10. #460

  11. #461
    Ah tiens, à propos des raiders... Je ne suis pas du tout le foot US mais je suis retombé sur Hard Knocks (j'avais regardé certaines saisons y'a 2-3 ans) et ça m'a motivé à regarder au moins des matchs des Raiders tiens. C'est des losers, mais ils ont l'air sympas ! Et le coach a pas l'air d'être un psychopathe contrairement à 80% de ceux que j'ai vu dans des docs sur ce sport. Bon, il a cette manie qui fait vraiment trop ricain du "knock on wood", mais enfin, c'est du foot US hein...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #462
    Donc t'y connais rien mais tu sais que 80% des HC sont des psychopathes


    Premier QT : l'Oline fait honneur aux chapeaux de nos fans, du fromage ahah.

    Début du match bien meilleur pour les Bears : 3-0

    On prend 5 pénalités dans le QT, deux questionnables. Grooooos début
    Dernière modification par ZyAvo ; 06/09/2019 à 02h58.

  13. #463
    Aaron s'est énervé.

    47 yds bomb, TD 3 plays plus tard.

    7-3 GB

  14. #464
    C'est tellement hideux

    GB ont fait 2 drives du match
    10-3, 6 minutes à jouer

  15. #465
    Amos qui pick Trubiski dans l'endzone

    Lafleur craque et demande une passe sur un 2nd down ... Balle Chicago 1:25

    Et victoire 10-3. Pire match toujours. 25 pénalités par là.
    Dernière modification par ZyAvo ; 06/09/2019 à 05h31.

  16. #466

  17. #467
    C'était pour montrer que le Superbowl était pas si horrible, on est sympas ...

    Chicago :




  18. #468
    Ou alors c'était un hommage à la NFL d'il y a 100 ans.

  19. #469

    Sans surprise Matthew McConaughey sera la guest picker lors du College GameDay de cette semaine.

  20. #470
    Trubisky se fait descendre en flammes sur Reddit le pauvre.

    Tramon Williams qui déclare "We knew if we could get Mitchell Trubisky to play quarterback we could win.” ne l'aidant pas

    Je pense que Tramon veut dire que le plan était de l'empêcher de sortir de la pocket, mais il l'a détruit.

    Sinon, ça fait plaisir d'avoir une défense à Green Bay. L'attaque a vraiment balbutié, la course a été difficile à mettre en place parce que l'O-Line s'est faite mettre en pièces par la super défense de Chicago. J'ai trouvé que Billy Turner notamment a été en énorme difficulté.

    Adams qui commence à subir du triple coverage. Dommage qu'il n'y ait pas énormément de talent en WR à côté .

  21. #471
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Donc t'y connais rien mais tu sais que 80% des HC sont des psychopathes
    :
    Ah, mais en fait tu ne sais pas lire (avant de te lancer dans un débat, tu peux aussi ajouter une figure de style de type hyperbole sur la quote que tu as mal lue).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #472
    Je sais lire un Hot take non fondé :D.

    Quel HC est complètement taré dans tes reportages ?

  23. #473
    Les mecs de last chance U.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #474
    Last Chance U est une série romancée sur une division de foot universitaire alternative à la NCAA. Peu représentatif du panel NFL.

    Tu le verras vite en suivant Oakland, mais niveau Coaching Staff etc c'est quand même posé.

    Edit: Et on dira pas que c'est chez les Raiders qu'il y a la plus grosse clown fiesta de ce début de saison entre AB et son General Manager .

    Edit : "Our leggyboi forever child iced the game by showing Elon the most efficient way to put something in outer space"
    Dernière modification par ZyAvo ; 06/09/2019 à 09h45.

  25. #475
    Pourquoi tu le classes comme romancé ? Y'a quoi de "fake" à ton avis ? Si on enlève les trucs sur les cours etc. et qu'on reste sur le sport évidemment.

    En fait faudrait la même chose en D1 pour voir , c'est peut-être plus représentatif de ce qui se fait après.

    Le truc impressionnant en suivant hard knocks (je sais que plein de monde aime pas cette série, je sais pas si c'est juste parce que ça fait chier les équipes oui si c'est à cause de ce qui est réellement montré et qui serait peut-être pas représentatif du truc) c'est la gestion des cuts. Ca se fait de manière vachement sereine. Je sais que c'est la règle du jeu qui veut ça, mais c'est toujours étrange de voir un coach et son joueur se congratuler alors que le premier vient de virer le second.

    Mais oui, évidemment que j'ai exagéré. Mais c'est un sport américain, géré à l'américaine, si on peut pas exagérer sur des sports qui s'exagèrent eux-même !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #476
    Boarf, personne n'agit vraiment de manière naturelle devant toute une équipe de tournage dédiée à faire un reportage sur son équipe. Ca plus les extraits sélectionnés, je pense que Netflix monte bien la mayonnaise comme il faut.

    Mais de toute façon, Monday Night Football => Lundi 4h du mat en avant les Raiders

  27. #477
    Ca doit bien faire 25 ans qu'on devrait dire les Twix. Faut sortir des années 80 les gars !

  28. #478



  29. #479

  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •