Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 159 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4753

Discussion: Foot US

  1. #61

  2. #62

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    Hoy les canards casqués, vous êtes déjà allés faire un voir un des matchs de la NFL à Londres ? C'est sympa ? Une idée générale du prix des tickets (ils en sont pas encore en vente) ?

  6. #66
    Oui





    EDIT : Donc, j'avais été voir le match Cardinals-Rams à Londres en 2017
    J'avais fait un retour dessus (le post de nagash en dessous est intéressant aussi) :
    https://forum.canardpc.com/threads/2...1#post11246235
    En résumé :
    - Le match était nul mais c'est pas une règle générale. On a vu de super matchs à Londres (et les esprits chagrins me diront que je cherchais les ennuis avec une affiche pareille )
    - L'accès au stade et le retour sont chiants mais c'était à Twickenham et les matchs à venir auront lieu à Wembley ou dans le stade de Tottenham (le "nouveau White Hart Lane") qui me semblent plus accessibles.
    - Les "autours" (bouffe, boutiques) étaient au mieux du même niveau de ce que l'on trouve dans n'importe quel stade (à ceci près que la bière et le cidres étaient bons ), au pire sans intérêt (le "ballon du match" livré dans une boite FedEx, cet instant malaisant). Je sais qu'il y a d'autres à coté mais la plus grosse attraction reste le match.
    - Pour les prix, tu as une idée là : https://www.thesun.co.uk/sport/53514...ho-is-playing/
    Par rapport à la carte, j'avais une place en niveau 1, catégorie 1 pour 130 livres (tous frais compris). C'est cher pour une seule place mais j'étais super bien placé.
    - Un truc dont je n'ai pas parlé c'est le public. Comme on est en Europe, il y avait assez peu d'américains. J'ai vu quasiment aucun "californiens" mais plutôt des gens de l'Arizona et j'ai trouvé que leur manière de supporter (aka crier fort tout le temps) est surtout pénible. Les autres (donc la majorité des spectateurs) ont assez peu interagi. Ça peut paraître bête mais, selon moi, le facteur "ambiance" est très important lors d'un match. Surtout dans un stade de plus de 60 000 places.

    Si je venais de sortir du stade, je te dirais de ne surtout pas y aller. Maintenant, je vais être plus positif et dire que ça dépend :
    - De tes moyens
    - De ta "facilité" à te rendre à Londres
    - De l'intérêt que tu as pour l'affiche
    - De la glorieuse incertitude de ce sport qui donne lieu aussi bien à des matchs épiques qu'à des purges sans nom (et on oublie pas qu'un match dure 3 heures)

    Perso, j'avais rattrapé mon week-end en visitant Londres que je ne connaissais pas du tout. À moins que l'on me serve une affiche turbo génial de la mort, je n'irais probablement pas revoir de match NFL à Londres. Je préférerais encore aller aux États-Unis dans un stade réputé (genre Greenbay ou Seattle [ou Phoenix ])
    Dernière modification par Tellure ; 18/04/2019 à 11h38.

  7. #67

    Haha.

  8. #68
    C'est moi où ça taunt les Saints ?

  9. #69
    Ptain je suis tombé sur celui là, très sympa:


  10. #70
    Les Browns joueront dans 4 matchs en Prime Time.

  11. #71
    Merci pour la réponse détaillée, Tellure. Et tu pointes bien du doigt le problème principal, aller à Londres ce qui ne sera pas franchement simple en cette période de l'année mais la quantité de boulot que j'ai.
    La curiosité me pousse a essayé quand même mais si ça me semble bien être comme la F1 et le foot (avec les pieds) en général, c'est sympa à voir une fois… puis c'est bien plus confortable à regarder à la télé. On verra

  12. #72

    Le dernier podcast de TDA sur la Draft.

  13. #73
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Hoy les canards casqués, vous êtes déjà allés faire un voir un des matchs de la NFL à Londres ? C'est sympa ? Une idée générale du prix des tickets (ils en sont pas encore en vente) ?
    J'avais été voir Buccaners-Bears en 2011 à Wembley. Je ne me rappelle plus du tarif. Pour le show c'était plutôt sympa, après, le match était pas trop mal... Cutler et Winston n'étaient pas les QB les plus prolifiques...
    J'en ai profité pour visiter Londres le reste du WE.
    J'y retournerais si les Packers était prévus.
    Je conseille quand même, et à organiser un WE visite de Londres (au moins quelques pub...) en même temps.

  14. #74

  15. #75

    Et c'est fait!

    - - - Mise à jour - - -

    Le détail:


    - - - Mise à jour - - -

    Et boum le contrat direk

  16. #76


  17. #77



  18. #78

  19. #79



  20. #80

  21. #81
    Et les modobells pour demander la fermeture des topics elles sont où?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et les modobells pour demander la fermeture des topics elles sont où?
    Je ne modobell personne, je ne suis qu'amour.

  24. #84

  25. #85

    Pas de conneries
    C'est à une heure toute pourrite
    JPP d'attendre
    En fait, j'ai zéro info sur la draft. Regardé aucune preview.
    Mais hype quand même

  26. #86
    On se dirige de plus en plus vers Bosa en first pick.

  27. #87
    Ouf
    Pliz Petit Jésus, pas de conneries d'Arizona

  28. #88
    Ils vont forcément en faire hein. Mais pas avec le first pick, c'est déjà ça.

  29. #89
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ils vont forcément en faire hein. Mais pas avec le first pick, c'est déjà ça.
    Attends, on n'y est pas encore

  30. #90
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Attends, on n'y est pas encore
    Tu veux qui pour les Packers toi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •