Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 159 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4770

Discussion: Foot US

  1. #571

    Oula...

  2. #572

  3. #573

    ESPN a fait un classement (officieux bien sûr) des 150 meilleures équipes de l'histoire du CFB
    https://www.espn.com/college-footbal...0-year-history

  4. #574

  5. #575
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour faire une comparaison avec la Licornie (pas tout à fait exacte mais bon...), vois ça comme supporter le PSG en Ligue 1 (je parle juste au niveau national).
    Oui non alors, en fait j’essaie juste d'apporter encore un peu plus de discrédit à hArvestEr hein. Moi mon dernier Superbowl, il était gagné par les CowBoys de Dallas.

  6. #576
    La NFL annonce 109M de téléspectateurs pour la Week 1.
    Dernière modification par Balin ; 11/09/2019 à 20h42.

  7. #577

    Il avait donné plus de 400M$ à Oklahoma State.

  8. #578

  9. #579
    Tiens je sais pas si ça aura plus d'impact en football ou en basket mais y a une proposition de loi qui change un poil la donne

  10. #580
    Sans doute pour rendre les universités californiennes plus compétitives

  11. #581
    La NCAA vient d'annoncer qu'ils allaient exclure les facultés californiennes si la proposition se transformait en loi.

  12. #582
    De ce que je lisais, le problème c'est que vu leur position de monopole, ils pourraient se faire attaquer en justice pour une exclusion de ce genre via les lois antitrust (et potentiellement perdre).
    Par exemple cette année ils ont perdu (enfin plus ou moins) dans Alston v. NCAA ( https://unafraidshow.com/alston-ncaa...ollege-sports/ )

  13. #583
    Les procès au nom des lois anti-trust c'est pas ce qui est arrivé à une ligue concurrente de la NFL (dont Donald possédait une équipe) ?
    Je crois qu'ils ont obtenu un dollar

  14. #584

    Il va être bien ce MNF.

  15. #585
    Le TNF toujours en cours.
    Tampa Bay mène de 6 points à 1min45 de la fin mais 1st&10 dans la RedZone pour les Panthers.

    - - - Mise à jour - - -

    Stop en défense par Hargreaves sur une course de CMC sur un 4th&1! Victoire de Tampa Bay!

    - - - Mise à jour - - -

    Ce Philly Special du pauvre.

  16. #586
    Cam c'est vraiment plus le même Cam, c'est désolant a voir pourtant il dit qu'il a pas de soucis physique ... mais bon 4th&1 pas de QB Sneak ...

    C'est fâcheux

  17. #587

  18. #588
    Scott Hanson avec 10 ans de moins
    Cette madeleine quand tu vois Manning, Jones-Drew et Favre

  19. #589
    C'est à la fois très loin et très prêt c'est marrant.
    Il a pas trop changé ceci dit notre ami Scott. Petite question au passage, ça date de quand son "Seven hours of commercial free football... starts NOW"?




  20. #590
    Chais plus. JE regarde la redzone depuis 2012. Je suis quasi sûr qu'il le disait vers 2014-2015.
    C'est surtout plus très commercial free maintenant

  21. #591
    Les résultats de la nuit :



    Kansas qui bat Boston College à Boston!

  22. #592

  23. #593
    Après une semaine 2 remplie de gros duels on va respirer un peu, aucun match-up entre équipes du top 25 et des balades de santé à prévoir pour Clemson, Alabama, Georgia, LSU et autre Notre Dame. Mais la dernière fois qu'une semaine avait été orpheline de duel d'équipes classées sept d'entre elles s'étaient inclinées. Rien que ça.
    Alors qu'est qu'on regarde? Pour commencer la rivalité entre Pitt et Penn State ou le premier déplacement d'Ohio State cette saison en l'occurrence à Indiana. Mais personnellement je serai branché sur le déplacement de Kansas State à Mississippi State qui pourrait se révéler plein de surprises. Les plus grosses affiches de la soirée auront lieu à partir de 21h30 avec notamment le déplacement d'USC chez les mormons de BYU, les Trojans et leur nouveau QB Kedon Slovis auront à cœur de montrer que leur victoire contre Stanford ne sera pas sans lendemain. En parlant du Cardinal ça sera dur pour les Nerds à UCF. On aura aussi à l'oeil le déplacement des Sun Devils à East Lansing où les Spartans voudront leur revanche de la défaite de l'année dernière (22h). Mais le match le plus excitant de la semaine reste sans hésitation possible ¡El Assico! (22h) où Iowa State cherchera à faire tomber l'ennemi intime Iowa. Au cœur de la nuit Washington tentera de rebondir en accueillant Hawai'i mais attention aux Rainbow Warriors qui sont invaincus pendant que Clemson se déplacera à Syracuse dans un duel qui a pris du plomb dans l'aile après la branlée brise par l'Orange à Maryland la semaine dernière. Duel de la SEC East entre Kentucky et Florida avec des blessés des deux côtés et des interrogations à lever chez les Gators. Votre match #Pac12AfterDark de la semaine sera le déplacement de Texas Tech à Arizona.

    Ma sélection :
    https://gameviewingguide.com/user/Balin

    Tous les matchs :
    https://gameviewingguide.com/

    Bonne soirée à tous!

  24. #594
    De la pluie et du tonnerre sur Happy Valley, le match Pitt @ Penn State est retardé.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Indiana plie mais ne rompt pas, Ohio State limité à un FG... manqué. On en reste à 0-0.

    - - - Mise à jour - - -

    Temple mène 7-0 contre Mayrland.
    UPSET ALERT.

  25. #595


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Temple mène 7-0 contre Mayrland.
    UPSET ALERT.

  26. #596
    Jordon Brown permet à Kansas State de prendre le large! 10-0 pour les Wildcats!

    - - - Mise à jour - - -

    Après 1QT a peu près partout.



    Heureusement que j'avais pas annoncé Cincinnati dans un NY6 Bowl en début de saison.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    Ça va commencer à chauffer pour Justin Fuente.

  27. #597

  28. #598

    upset
    alert

  29. #599

    Maryland.

    - - - Mise à jour - - -

    WOW.


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


    Oulala

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Temple arrête encore Maryland sur un 4th&goal! Ils vont l'emporter!

    - - - Mise à jour - - -

    Premier snap pour Oklahoma State, course de 75 yards de Chuba Hubbard pour le TD.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


    Fin des matchs de 18h.

    - - - Mise à jour - - -


  30. #600
    Air Force s'impose contre Colorado.

Page 20 sur 159 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •