Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 159 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #2971
    J'ai ce fantasme obscur que Cleveland gagne pour me dire que la défaite des Steelers n'aura pas été pour rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2972
    J'ai pas eu le courage de regarder la seconde mi-temps après l'interception en tout début de 3QT, mais c'est pas passé loin avec tout ça

    On a assisté au dernier match NFL de Brees donc

  3. #2973
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Les packs de cette année font vraiment peur.
    Ils sont tout le temps sur le fil, je trouve qu'ils appellent beaucoup de jeux très risqués. La plupart du temps ça passe mais on se fait des frayeurs. (Rodgers est pas passé loin d'au moins 5 ou 6 interceptions)
    Par contre, on voit qu'ils ont beaucoup bossé sur l'OL et la DL et ça paye.

    Après Adams est vraiment on fire cette saison
    J'y crois mais j'ai peur
    Si ça peut te rassurer toutes les équipes qui restent sont sur un fil aussi. Les Buccaneers sont sur courant alternatif, les Chiefs potentiellement sans Mahomes la semaine prochaine et les Bills sans jeu au sol.

  4. #2974
    Oui c'est ça, et puis .. si tu ajoutes 5/6 interceptions à Rodgers, ça lui fait quand même une saison à 50+TD et 10 INT ahah.

  5. #2975
    Honnêtement si on termine pas avec un SB Packers - Chiefs ça sera la douche froide.

  6. #2976

  7. #2977

  8. #2978


    Oh purée, s'il revient la semaine prochaine, ça sera quand même bien risqué vu les conséquences immédiates... :/

  9. #2979
    Sachant qu'il s'était fait désosser pareil en universitaire contre les Longhorns. Faut qu'il fasse attention à son cerveau le monsieur :/

  10. #2980
    J'espère que les considérations médicales prendront le pas sur l'intérêt sportif.
    Et je reste persuadé que les Chiefs peuvent battre les Bills sans Mahomes.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Si ça peut te rassurer toutes les équipes qui restent sont sur un fil aussi. Les Buccaneers sont sur courant alternatif, les Chiefs potentiellement sans Mahomes la semaine prochaine et les Bills sans jeu au sol.
    J'ai vu que les highlights de Saint / Bucc mais je trouve que les interceptions de Brees sont avant tout un beau travail de lecture des backers des buccs. Du coup, je suis pas rassuré s'ils arrivent à faire la même dimanche prochain... Brady va pas gagner une 7e bague comme même !

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui c'est ça, et puis .. si tu ajoutes 5/6 interceptions à Rodgers, ça lui fait quand même une saison à 50+TD et 10 INT ahah.
    Rodgers est sur une grosse saison, indéniablement. Mais sur un match, un CB mieux placé ça peut faire la différence.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  12. #2982
    Étant éveillé à des heures pas possibles en ce moment je matte les matchs de Playoff de nfl (et parce que la NBA en ce moment c'est hyper chiant avec tous les cas de COVID), c'est la première fois que je matte des matchs et ... bah je comprends rien.

    Enfin c'est surtout tout ce qui détermine les phases et tout qui m'échappent. Les 1st Goal, 3rd Down etc. Je crois comprendre que ça dépend de comment l'action précédente s'est arrêtée mais franchement, si vous aviez une ressource sympa et concise qui regroupe les "quelques" règles de base que je comprenne un peu mieux certains trucs ça serait chouette.

    Sur ce je met un pull rayé, je lance un mouchoir jaune en l'air, et je m'adresse à la foule.


  13. #2983

  14. #2984
    Le problème c'est que si tu lances un mouchoir jaune, on est obligé de s'arrêter et d'attendre que tu nous indiques quelle faute a été commise

  15. #2985
    L'OP écrit par Kahn est pas mal.

  16. #2986
    Sinon on en parle du call d'Andy Reid sur le 4th&inches?

  17. #2987
    Un call Andy Reidesque, non ?
    Pour une fois qu'on ne vient pas lui chercher des poux pour sa gestion du chrono.

  18. #2988
    3 bons matchs sur 4 avec du suspens jusque à la fin ou presque, c'était très sympa si on excepte la purge Ravens. La suite me semble très ouverte on est loin d'être à l'abri d'un SB que personne n'avait vu venir.

  19. #2989
    Qu'est ce que tu appellerais un SB que personne avait vu venir vu les 4 équipes restantes ?

  20. #2990
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qu'est ce que tu appellerais un SB que personne avait vu venir vu les 4 équipes restantes ?
    Bills VS Buccs, avec TomBrady dans le rôle du pirate fantôme qui vient saborder une fois de plus la saison des Bills.

  21. #2991
    Après le Drive, après l'effondrement de la saison 90, après [insérer un autre exploit de l'équipe], voici le fumble à 1 yard de la ligne, avec le même écart final et jour qu'en 1988 :

    Cleveland Browns, cursed since 1946.

    Sinon on en parle du call d'Andy Reid sur le 4th&inches?
    Ha, Pederson est revenu OC sans nous avertir?

    Bills VS Buccs, avec TomBrady dans le rôle du pirate fantôme qui vient saborder une fois de plus la saison des Bills.
    Ils sont déjà bien rodés pour se gaufrer tout seuls au SB, donc en fin de compte...

  22. #2992
    Sauf qu'en 88 le joueur des Browns ne se fait pas percuter par un mec casque en avant comme hier.

  23. #2993
    C'est pas illégal d'ailleurs le helmet to helmet?

  24. #2994
    Yep, mais ce n'est pas éligible pour demander un challenge (la seule chose possible ici est de valider ou non le touchback à Kansas). Comme il y a 2 ans avec Rams-Saints et la "légère" Pass Interferance: Moche, but it's the law.

  25. #2995
    Merci pour les sources, effectivement j'avais pas pensé à checker l'OP

    Y a quand même des moments où je me dis que les ricains ils aiment bien faire des règles pour faire des règles

  26. #2996
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Yep, mais ce n'est pas éligible pour demander un challenge (la seule chose possible ici est de valider ou non le touchback à Kansas). Comme il y a 2 ans avec Rams-Saints et la "légère" Pass Interferance: Moche, but it's the law.
    Ah ok.
    C'est un des trucs que j'ai jamais compris ça. Pourquoi donner un nombre limité de challenge (qui peuvent te couter un time out) si tu peux t'en servir que pour certains calls précis.

  27. #2997
    Pruitt viré de Tennessee! Timing assez bizarre.

  28. #2998
    Pas de combine cette année mais simplement des Pro Days dans les facs.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    j'ai les Colts en tête
    Et c'est l'heure de la retraite pour Phillip Rivers! Il a déjà trouvé de quoi s'occuper puis qu'il sera HC d'une équipe d'une Catholic High School (on le changera pas hein).

    Pendant ce temps là à Tuscaloosa Nick Saban recrute un deuxième ancien coach de NFL pour son staff. Après BoB c'est au tour de Doug Marrone de rejoindre Alabama, il sera en charge de... l'OL.

  30. #3000
    Wow, de headcoach à coach d'OL.
    C'est une sacré dégringolade qu'il fait là.

Page 100 sur 159 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •