Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 159 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4769

Discussion: Foot US

  1. #3781
    Alors, si pour toi le choix de Green Bay n'est pas évident à côté des Vikings ou des Seahawks, on ne te veut pas



  2. #3782
    Alors que tout le monde sait qu'il faut prendre Arizona

  3. #3783
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon j‘ai besoin de vos conseils. Ca fait quelques temps (2 ans peut-être) que je suis à nouveau plus régulièrement la nfl (vu que mon abo dazn me permet d‘en regarder) et pour apprécier ca mieux il me faut supporter une équipe. Alors quand j‘en regardais dans les années 90 j‘avais une préférence pour Green Bay, mais c‘était peut-être juste l#équipe que je voyais le plus sur canal.

    Bref du coup je cherche une équipe. J’en ai éliminé beaucoup, pour res raisons diverses et pas toujours très honnêtes, et ils me reste en gros les seahawks, les broncos, les vikings, les dauphins et les packers. Bon ouais j‘en ai pas grand chose à faire si il s‘agit pas de vainqueurs comme vous pouvez le voir. Mais j‘aimerais savoir si y‘a dans ces équipes certaines équipes dont vous diriez que non faut pas les supporter (parce que c‘est le diable, ils sont vraiment trop con, parce que ils le méritent pas parce que ils ont une histoire en carton, ou je ne sais quelle autre raison).
    Avec les dernières sorties de Aaron Rodgers dans la presse, ça rentre dans ta catégorie 'ils sont vraiment trop con" donc à voir

    ( Go Cardinals, en vrai )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #3784
    Rejoins moi à supporter les Fins (Miami).

    C'est la meilleure équipe, car tu savoures réellement chaque victoire (tellement c'est jamais assuré que l'équipe finisse la saison avec plus de 4 occurrence dans l'année...).

    En plus dans ta liste ce sont les seuls (presque... les Vikings aussi ) qui n'ont jamais gagné le Superbowl, donc tu auras le sentiment de supporter l'underdog, celui qui a tout à prouver!

    C'est aussi l'assurance d'avoir chaque année un match avec des conditions météos dantesque (certes... les Packers aussi )

    Et surtout comme ça, tu auras quelqu'un avec qui partager ton chagrin le lundi matin après une énième défaite (ou alors je ne serai plus seul, ça dépend du point de vue )


    Edit: le seul truc qui m'aurait vraiment fait conseiller d'éviter les Fins, c'est si ce foutu échange concernant Watson avait été mené à bien. Etrangement, depuis que la date limite d'échange est passé, l'équipe empile les victoires

  5. #3785
    Compte pas sur moi pour t'aider, je n'encourage aucune équipe. Mais c'est bien aussi.

    @ZyZy :
    En hommage à ton nouvel avatar.

  6. #3786
    Les Seahawks, je ne conseille pas.
    Ces dernières années, c'était alternance enthousiasme / douche froide, pas bon pour les cardiaques (10 matchs l'année dernière se jouant en moins de 7 points, bilan de 7-3 dans ces matchs), construction d'équipe naze, draft incompréhensible.
    Et cette année c'est encore pire, vu qu'il y a même plus les miracles de Wilson pour sauver les apparences (15e en NFC sur 16... avec en plus le TDD1 qui part aux Jets xD).
    Avec zéro remise en question de la direction actuelle et du cap suivi depuis des années (mais ça va probablement pêté en fin d'année).

    L'année dernière j'avais un peu suivi les Dolphins que j'aimais bien dû fait de leur bonne défense mais il n'y a pas eu confirmation cette année. :/

  7. #3787
    Alors les Broncos...

    - Une équipe qui en attaque se transcende dès que le QB dépasse 37 ans, autant dire rarement.
    - Heureusement que la défense est là la plupart du temps, sinon...
    - Avant l'arrivé de John Elway, c'était un vrai paillasson tel les Lions (pour finalement l'être durant les SuperBowl, on ne se refait pas)
    - Les Broncos changent de logo: PAF, 2 SUPERBOWLS DE SUITE (pour le 2ème, on préfère oublier tellement il était passionnant)
    - John Elway, ce grand DG qui a passé son temps à drafter/recruter des quarts dépassant une centaine taille parce que "CAY LA QUE SONT LES VRAIS QB!!!" (Paxton Lynch, quel super choix mon Johnny,...), avant de se rabattre sur Peyton Manning ("Hé, ça a marché à ma fin de carrière, pourquoi pas lui?" ). Maintenant, c'est reparti comme les Dolphins après Marino et son carrousel de QB partants.
    - On n'oublie qu'Adam Gase s'est fait un nom en tant qu'OC pendant la période Manning ( Gase avec une bague... Oui, je sais, ça vend du rêve ). Je pense que pour ça, on peut maudire Denver.

    Bref, si tu n'es pas difficile comme moi, ou que tu aimes les équipes axées sur le défensif, tu peux tenter les Broncos. Mais prépare un gros stock de Coors Light pour faire passer le tout.


    En plus dans ta liste ce sont les seuls (presque... les Vikings aussi ) qui n'ont jamais gagné le Superbowl, donc tu auras le sentiment de supporter l'underdog, celui qui a tout à prouver!
    Dis donc, et la saison parfaite en 72 qu'on nous rabâche chaque année dès que toutes les équipes ont au moins perdu un match? Et le SB suivant contre les Vikings?

  8. #3788
    La remarque sur Elway qui ne drafte que des QBs faisant une certaine taille me rappelle le fétichisme d'un certain Al pour la vitesse.
    Il y avait des drafts complètement pétées sur la fin. "Ce centre all-american est disponible ? Prenons plutôt celui d'USC (University of South Connecticut) ! Il a couru le 40y en 0.1 seconde de moins !"

  9. #3789
    Début des finales de conférence ce soir.



    Avec une victoire Utah jouera le Rose Bowl pour la première fois de l'histoire du programme.

  10. #3790





    More bowls.

  11. #3791

    On connait l'affiche de l'Hawaii Bowl (qui permet de digérer le repas du réveillon). Meilleur bowl avec le Bahamas Bowl.

  12. #3792
    Après AB et son faux carnet de vaccination (il a finalement pris 3 matches, pour les 2-3 personnes que ça intéresse), veuillez trouver plus malin en CFL (la ligue de garage de foot US au-dessus de la frontière) avec le quart partant des Argos de Toronto McLeod Bethel-Thompson.

    Comme il s’embêtait en attendant la finale de conférence Est ce dimanche, il s'est dit: "Tiens, et si j'allais voir Raptors-Bucks jeudi soir?". Bon, il a juste rompu le protocole COVID de la CFL et ne pourrait pas jouer dimanche si les résultats se révèleraient être positifs (le protocole stipulait initialement 4 jours de quarantaine stricte : je vous laisse deviner les réactions suite à ce changement... )

    ... Ha, on me souffle dans l'oreillette qu'en plus de Bethel-Thompson, 4 autres joueurs des Argos étaient également présents au match. Elle va être gai la Coupe Grey si les Ti-Cats perdent dimanche.

  13. #3793
    Vraiment le pire sport du monde le CFB.

    - - - Mise à jour - - -

    Avec la victoire d'Alabama contre Georgia on se dirige vers des demi-finales #1 Alabama vs #4 Cincinnati et #2/3 Georgia contre #2/3 Michigan. Avec Ohio State / Utah au Rose Bowl et Ole Miss / Baylor au Sugar Bowl. Oklahoma State / Notre Dame au Fiesta? Pitt / Michigan State à l'Orange?

  14. #3794
    Bon ça sera les vikings pour moi.
    Déjà ce soir je regrette pas mon choix.

  15. #3795



    (Je posterai les bowls plus tard)

  16. #3796

  17. #3797
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon ça sera les vikings pour moi.
    Déjà ce soir je regrette pas mon choix.
    Yey, comme ça on est 2 :D.

  18. #3798




    D'autres bowls cools :









    Parce que Hawaii un 24 Décembre



    Parce que meilleure mascotte.


    Parce que premier bowl. Et parce que Bahamas.

    (Je vous ferai un récap' avec les horaires en France)

  19. #3799

  20. #3800
    On est pas passé loin d'un MSU - Oklahoma State.

  21. #3801

  22. #3802
    Je sais que Pitt sur le papier c'est pas sexy sexy mais ça va être un super match avec Pickett qui risque de mettre à mal votre secondary.

    Premier Notre Dame - Oklahoma State de l'histoire, je suis

  23. #3803

    Pour faire quelques pronostics.

  24. #3804
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon ça sera les vikings pour moi.
    Déjà ce soir je regrette pas mon choix.
    Je voulais également faire un résumé des Viks, je vois qu'ils m’ont devancé

    Falcons et Chargers ont récupéré une bonne partie de la choke ces dernières années, ça compense la déception.

  25. #3805

    Grâce à la réforme de la NLI les linemen offensifs des Longhorns toucheront 150k$ par an. Et ce avant même les deals individuels. Sale temps pour les petits programmes.

  26. #3806
    Conditions dantesques (vent+++) à Buffalo pour le match contre les Pats.
    Victoire des Pats avec Mac Jones à 2/3 à la passe!
    Cette reconstruction éclair des Pats...

  27. #3807

    Sans surprise.

  28. #3808

    Pas de Will Anderson.

    (Une pièce sur Bryce Young)

  29. #3809
    Piecette sur Hutchinson. Pour une fois que les Wolverines sont pas dégueulasses faut fêter ça

  30. #3810
    Haha le saligot.

    Culture de l'instant, la performance de Young contre Georgia va lui faire gagner le trophée. Dans les milieux autorisés on appelle ça jurisprudence Kyler Murray.

Page 127 sur 159 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •