Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 160 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #3451
    Les Longhorns costauds vs Louisiana t'en as vu un bout ?

  2. #3452
    Je dois avouer que j'étais sur Alabama - Miami et West Virginia @ Maryland au même moment. J'ai été très agréablement surpris de la performance des Longhorns (et de Hudson Card notamment), je pensais que les Ragin' Cajuns allaient leur poser beaucoup plus de problèmes que ça. C'était typiquement le genre d'équipe qui emmerdait Texas sous Tom Herman (et même Charlie Strong pour remonter un peu plus loin).

    En bon #ExpertCPC j'ai dit de mettre un billet sur Louisiana (qui était donné perdant de 8 points) et LSU (donné gagnant de 2.5 points sur UCLA).

  3. #3453
    Les audiences sur le réseau ESPN ont été très bonnes.

  4. #3454

    Et une grosse audience pour le Notre Dame @ Florida!

  5. #3455

    https://linktr.ee/TheTrickPlayPodcast10

    Pour le recap' de la semaine 1.

  6. #3456
    Seulement 4 réponses au doodle ?
    On va devoir créer des multis alors

  7. #3457

  8. #3458

    C'est officiel! BYU, UCF, Houston et Cincinnati rejoignent la Big 12!


  9. #3459
    Très sympa ce Dallas-Tampa Bay, à voir pour ceux qui peuvent.

  10. #3460
    J'avais pris le pari de drafter Prescott dans ma Fantasy league. Le QB qui perd 80% de ses matchs tout en sortant un max de point (j'avais découvert cette capacité chez lui un peu par hasard grâce à la Fantasy league Coin de l'année dernière).

    Il n'a pas déçu mes attentes

  11. #3461
    C'est parti pour la semaine deux!
    https://cfb.guide/
    Les hostilités commencent même à 17h cette semaine!
    https://cfb.guide/user/Balin

    On se retrouve ici d'ici 30 minutes :
    https://www.twitch.tv/thetrickplaypodcast

  12. #3462
    Ohio State qui tombe à domicile contre Oregon!

  13. #3463
    La NFL sera de retour sur l'équipetv.

    Les deux premières semaines, via la site, puis après en direct. Bonne nouvelle!
    Ce soir, Bills at Steelers.

  14. #3464

    Oh putain.

    Encore un pure samedi de CFB.
    Les Cyclones se chient une fois de plus dessus contre les Hawkeyes, Notre Dame passe à un genou posé au sol de la catastrophe, Arkansas éclate Texas, Texas A&M s'impose aux forceps contre leur ex-copains de la Big 12 Colorado, USC pourtant largement favori implose contre Stanford (une impression de déjà-vu?), BYU remporte la Holy War pour la première fois depuis 9 ans et Florida State tombe contre une équipe FCS.

    - - - Mise à jour - - -

    Et il y eu ça aussi :


    - - - Mise à jour - - -

    Un résumé de la soirée de USC


    - - - Mise à jour - - -


    Florida State.

  15. #3465
    Ça fait bizarre de voir des RB, CB ou WR porter des 2 ou des 7 sur le dos en NFL

  16. #3466

  17. #3467
    C'est assez... surprenant ? Affligeant ? Déroutant ? un peu tout ça à la fois ?

  18. #3468
    Les QB rookies titulaires ont tous perdu, mais J'ai bien aimé ce qu'a proposé Mac Jones malgré le résultat. C'est bizarrement plus rassurant de le voir au commande que Cam Newton l'année dernière...

    Pour Trevor Lawrence je n'ai vu que le résumé, mais 3 TDs avec de sacrées passes. Par contre 3 interceptions. Je ne sais pas dire si c'est du à un trop grande prise de risque ou à un manque de vision.

    Par contre, ouais, les Packers c'est incroyable. L'équipe a été dépouillée à l'intersaison ? Ou c'est "juste" qu'ils ont fait de la merde d'après vous ? Rodgers avait l'air à côté de ses pompes, mais encore une fois, je n'ai vu que les highlights.

  19. #3469
    Ca m'étonne pas de Mac Jones, il est plus âgé, il a fait son cursus complet, moins de hype que Lawrence et Fields (il était "seulement" un 3* à la sortie du lycée) il s'est construit au fil du temps derrière Hurts et Tua*. Je pense que ça sera un très bon QB en NFL.

    Trevor Lawrence j'attends de voir, c'est la première fois qu'il se retrouve dans un tel environnement. Vous avez déjà du voir la statistique mais c'est la première fois qu'il perd un match de saison régulière! On attend tellement de ce mec là aussi, il a été tellement bon très tôt (il mène Clemson au titre national en tant que true freshman) qu'on a tendance à moins lui pardonner ses erreurs mais faut pas perdre de vu qu'il est excessivement mal entouré. Je suis plus perplexe concernant Urban Meyer, coacher en NFL c'est pas le même boulot que coacher en CFB (hein Nick et Chip!).

    Concernant les Packers, la perte de leur centre (dont j'ai perdu le nom) doit jouer. Après ça arrive de se manquer à un match, ils jouaient les Saints qui ont proposé un plan de jeu complètement différent des années Brees et qui ont révélé ce qu'on savait déjà : King est nul à chier. Assez marrant de voir Drew dire après une passe longue de Winston "c'est ce qui manquait aux Saints ces deux dernières années" .

    Et en parlant de rookie tiens :


    * : La QB Room de Bama en 2017 c'était n'importe quoi.

  20. #3470
    Quoi ça a démarré la saison ?

  21. #3471
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai été très agréablement surpris de la performance des Longhorns (et de Hudson Card notamment)
    Une semaine plus tard...


    Du côté rival A&M Haynes King s'est pété la cheville et devrait être out jusqu'à mi Octobre.
    Et pour rester chez les QB blessés, le vétéran Skyler Thompson de Kansas State devrait pouvoir rejouer quand même cette saison.

  22. #3472
    Belle victoire des Raiders!

    Et du côté de la NCAA, la lourde défaite contre Stanford aura eu sa peau, Clay Helton est viré par USC.

  23. #3473
    Quand tout va mal dans ce sport, il y a toujours les Ravens pour me remonter le moral.

  24. #3474
    J'ai vu sur Steam qu'un jeu de Foot US venait de sortir, comme c'est très rare et qu'apparemment les réactions sont plutôt bonnes, je me permets de mettre le lien, ça s'appelle Legend Bowl

  25. #3475
    Roh ça a l'air cool ça! Merci pour l'info

  26. #3476
    Ça donne envie ouais ... Vous le testez et vous me dites ?

  27. #3477

    Pas vraiment une surprise.

  28. #3478
    Vous avez écouté le broadcast du premier MNF par les frangins Manning?

  29. #3479
    J'étais même pas au courant qu'ils avaient un podcast.
    Et vu que je suis rarement les autres (arrêté les francophones depuis deux ans, je tombe par hasard sur celui de Pat McAfee une fois tous les 6 mois).

  30. #3480

Page 116 sur 160 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •