Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 160 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4772

Discussion: Foot US

  1. #4021
    J'ai posé mon lundi aussi comme presque tous les ans.
    Hâte à ce soir

  2. #4022
    Bon match à tous (et déjà 1 sack)

  3. #4023
    Ah merde y'a plus de VAR ? :-)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai posé mon lundi aussi comme presque tous les ans.
    Hâte à ce soir
    Pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4024
    J'avoue que je suis un poil gêné moi aussi. Mais bon, c'est ce que l'on appelle un fait de jeu.

  5. #4025
    Pas un grand match, surtout la 2ème mi-temps, match gagné par la défense des Rams une fois de plus et Stafford-Kupp, ce dernier a été excellent toute la saison. Un arbitrage très médiocre avec le Face mask non sifflé sur le TD des Bengals et le Holding plus que léger sur le TD décisif notamment.

  6. #4026
    C'était quand même très moyen comme match, à l'image du niveau des équipes présentes, des coachs et de la saison en général. On le savait déjà mais ça c'est confirmé mais il est impossible de remporter un SB avec une OL aussi faible, Burrow ne peut pas faire de miracle. Je vais vous épargner le refrain "content pour Stafford après ses années chez les Lions" qui est déjà saoulant.

    J'ai trouvé le rythme du match plaisant avec des arbitres complètement absents (presque trop hein M. Jalen Ramsey ). Bon ils se sont bien rattrapés sur la fin.

    Aucun rapport avec le match en lui même mais il y a deux trois trucs qui m'ont bien saoulé :
    - Le duo Al Michaels / Cris Collinsworth insipide au possible. Bonne chance à Troy Aikman pour "supporter" le premier l'année prochaine sur les TNF.
    - La réalisation de NBC. En dehors du nouvel habillage plutôt joli on a eu le droit à des cuts beaucoup trop fréquents. Et puis surtout les gros plans sur les familles (blanches) des joueurs (blancs) TOUTES LES DEUX ACTIONS. Mention spéciale à la famille de Joe Burrow au moment de sa blessure au genou, vraiment un grand moment de télévision.
    - Les pubs de cryptomonnaie et toutes ces merdes. J'ai encore perdu foi en l'humanité (et le peu de respect que j'avais encore pour LeBron James)

  7. #4027
    Superbowl
    très moyen comme match
    :surpised_pikachu:

  8. #4028
    Je regarde à peu près un seul match par an, j'ai trouvé ça plutôt cool jusqu'au tout début de la deuxième mi temps.

    Après, l'absence de protection du QB des Bengals semblait surtout rendre la fin inéluctable, même si les Rams ont mis le temps à en profiter, surtout avec leur insistance à faire des courses à zéro yards.
    C'était peut être la fatigue aussi, mais j'aurais pu/du me coucher à ce moment là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #4029
    C'est surement car je ne regarde pas autant de match que toi, mais j'ai pas réellement eu le même ressenti.

    Déjà, comme le rappelle Tellure, les Superbowls sont rarement les matchs les plus ouverts au vu des enjeux. Et malgré cela j'ai trouvé que cela a joué.
    Le rythme a été assez enlevé, même si j'ai un peu été gêné par un arbitrage qui a semblé absent sur la grande majorité du match avant de revenir en force à la toute fin.

    Je trouve que les deux équipes ont été joueuse, on a eu pas mal de 4e tenté (j'ai beaucoup aimé celle de Kupp par la course) et même quelques tricks play (celui raté de LA avec une passe raté de Kupp alors que Stafford était complètement ouvert, puis le TD lancé par Mixon).

    L'évolution du score aurait pu être écrite par une équipe de scénariste tellement ça a gardé la tension.

    J'ai regardé le match sur l'Equipe, donc je ne pourrais pas juger la qualité des commentateurs américains. En FR, c'était parfois long, et je peux difficilement leur reprocher de tout réexpliquer à longueur de match vu que le but est aussi de rendre le tout accessible aux néophytes (même si c'est usant).

    J'ai aussi été un peu gêné par les cuts ultra-présents sur les familles des QB. Blanches, certes, et c'en était gênant car les seuls plans sur le public ne montrant pas des blancs étaient pour les stars locales, mais je l'ai surtout vécu comme une narration où le SB était un affrontement entre deux QBs... quand ce sont les défenses qui ont porté leurs équipes.

    J'ai été emballé par le concert de la mi-temps, mais c'est surement dû au fait que j'ai l'âge d'Andrew Whitworth (mais clairement pas son physique :emo). Je pensais que tu serais content pour sa bague en plus, vu que c'est un ancien de LSU.

    Bref, c'était certainement pas le match du sicèle, mais je ne regrette pas d'avoir veiller (après, je ne le fais pas pour regarder des matchs universitaire avec 5 prolongations usuellement, surement pour ça que j'ai un avis divergent)

    Edit: je reste scotché par le plaquage effectué par DONALD sur la 3rd and 1 en toute fin de match où il va plaquer le coureur pour empêcher le gain alors qu'il a déjà son vis-à-vis dans les bras

  10. #4030
    Ah oui aussi maintenant vient l'instant "schadenfreude": que vont devenir les Rams après ce All-In qui leur laisse peu de marge pour faire évoluer l'équipe sur els prochaines années ?

  11. #4031
    Le facemask pas sifflé a été mon moment WTF de la nuit.

    J'ai l'impression avoir regardé un match de 2 équipes brouillonnes, plutôt orientées vers l'attaque ( on a quand même pas eu droit à un score type 6-3 ).
    Bravo les Rams, vivement la rentrée !

  12. #4032
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est surement car je ne regarde pas autant de match que toi, mais j'ai pas réellement eu le même ressenti.
    C'est presque autant mon point de vue sur le match que sur l'intégralité de la saison NFL pour laquelle j'ai eu du mal à m'enthousiasmer.

  13. #4033
    Ca c'est parce qu'il: n'y a pas 40 matchs par WE comme en Uni

  14. #4034
    Alors j'avais regardé le Rams-Patriots d'il y a 3 ans : ça m'a pas redonné envie de regarder un SB en fait !

  15. #4035
    Je prescris une petite cure de Superbowls des dix dernières années :
    - Seahawks/Broncos pour le suspens
    - Patriots-Rams pour l'intensité et le show de mi-temps
    - Patriots-Falcons pour rappeler que les gentils perdent à la fin

    Et on peut achever ça avec le Superbowl 50 (comme le rating des QB qui l'ont joué).

  16. #4036
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai regardé le match sur l'Equipe, donc je ne pourrais pas juger la qualité des commentateurs américains. En FR, c'était parfois long, et je peux difficilement leur reprocher de tout réexpliquer à longueur de match vu que le but est aussi de rendre le tout accessible aux néophytes (même si c'est usant).
    L'Equipe a fait du bon boulot cette année, mais j'avoue que je me suis dit qu'ils auraient pu éviter les redites de règles pour le SB : qd on reste éveillé entre 00:30 et 04:00, on peut légitimement penser qu'on s'est intéressé un peu au Football Américain avant.

    Sinon, match sympathique, dur d'imaginer comment cela allait échapper aux Rams à la fin vu comment l'OL des Bengals se faisait déboiter. Au moins ces derniers savent quoi chercher à l'intersaison.

    J'aurais bien vu A.Donald MVP, c'est plus la défense qui leur gagne le match pour moi.

  17. #4037
    Sur lequipeTV, le rappel des règles n'a pas été trop redondant, c'était bien pire les premières années sur les chaines fr qui diffusaient.
    Par contre, rappeler toutes les 5 minutes qu'il y a un show à la mi-temps... du coup le fait qu'il n'en parlait plus j'ai trouvé la deuxième mi-temps bien plus agréable (à écouter).
    Bon après je buvais au fur et à mesure alors ma marge de tolérance augmentait sans doute

  18. #4038
    Comme pour Windows, les SB alternent match moyen/bon (avec un côté déjà-vu pour ce LA-CIN) et oubliable (celui de l'année dernière était bof car à sens unique, mais voir Tampa réduire au silence l'attaque des Chiefs... ). .

    Seahawks/Broncos pour le suspens
    Et on peut achever ça avec le Superbowl 50 (comme le rating des QB qui l'ont joué)
    Ou directement tout les SB avec les Broncos, c'est toujours à sens unique ( à l'exception de DEN-GB ).

    - Patriots-Falcons pour rappeler que les gentils perdent à la fin
    Il ne me dit rien du tout ce match. J'ai raté un truc?

    Ah oui aussi maintenant vient l'instant "schadenfreude": que vont devenir les Rams après ce All-In qui leur laisse peu de marge pour faire évoluer l'équipe sur els prochaines années ?
    On peut aussi le faire pour les Bengals (j'ai peur que Burrow emprunte la voie d'Andrew Luck si Brown décide toujours d'en avoir rien à bre d'avoir une vraie OL dans son équipe ).

    Sinon, match sympathique, dur d'imaginer comment cela allait échapper aux Rams à la fin vu comment l'OL des Bengals se faisait déboiter. Au moins ces derniers savent quoi chercher à l'intersaison.
    Les Titans se le demandent encore également.

    Ha oui. Remember Rick Ellis and F... you Kroenke.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Pas un grand match, surtout la 2ème mi-temps, match gagné par la défense des Rams une fois de plus et Stafford-Kupp, ce dernier a été excellent toute la saison. Un arbitrage très médiocre avec le Face mask non sifflé sur le TD des Bengals et le Holding plus que léger sur le TD décisif notamment.
    Clairement j'ai l'impression que les arbitres ont fait l'inverse de d'habitude: ils n'ont rien sifflé du match, sauf à la fin. Et ce holding moué....

    Match moyen mais qui m'a tenu éveillé jusqu'au bout, au moins c'était pas plié à la mi-temps

    J'ai failli m'endormir pendant le show de la mi-temps. Mais bon, y parait que c'était géniâââl.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4040
    https://www.hollywoodreporter.com/tv...lion%20viewers.

    The broadcast averaged 99.18 million viewers on NBC and an additional 1.91 million on Telemundo for an over-the-air tally of 101.09 million viewers. Streaming and digital platforms, including Peacock, NBC Sports, and NFL and team properties, pushed the total to 112.3 million viewers.

  21. #4041
    Une bonne adresse à conseiller pour revoir le superbowl ?

  22. #4042

  23. #4043
    Quelqu'un va ptet rapidement regarder les vols Toulouse-Heathrow

  24. #4044

  25. #4045

    A noter que de son côté Troy Aikman débarque sur ESPN.

  26. #4046

    Oof

  27. #4047

  28. #4048
    Deux énormes nouvelles :

    AR reste à Green Bay


    Russell Wilson prend la direction de Denver.

  29. #4049

  30. #4050
    Juste waouh.

    Pour le receveur assez stupide pour parier comme pour le trade de Wilson.

Page 135 sur 160 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •