Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 159 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #3031
    Ce match il est pour LaFleur et Mike Pettine.

    Le choix de prendre les trois points derrière pourquoi pas (même si personnellement avec comme QB le meilleur joueur de la Ligue et au vu des statistiques en Red Zone des Packers j'aurais tenté la 4e tentative) mais pourquoi ne pas tenter l'onside kick?

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et merci Balin pour le bilan des QB Comme tu le présentes c'est pas hyper sexy
    On verra peut-être le nouveau Joe Flacco ou Kurt Warner sortir de FCS ou Fitzmagic ou Steve McNair
    Chat échaudé craint l'eau froide.
    Je croyais vachement en Paxton Lynch, Josh Rosen ou au duo Mariota / Winston hein. On a vu ce que ça a donné.
    Honnêtement la cuvée est quand même bonne (sur le papier), dans le tas j'en vois quand même trois ou quatre devenir des très bons joueurs NFL (au moins).

  2. #3032
    Je continue de penser que Rosen aurait pu donner des résultats.
    Mais les Cardinals ont un historique de rookies grillés (Leinart et Rosen) et d'acquisitions décevantes (Derek Anderson, Kevin Kolb, Sam Bradford entre autres)

    Dans ce registre, j'ai la mauvaise impression que les Jets seraient la franchise idéale pour faire foirer un jeune QB hypé (la région aide probablement pas en plus). S'ils veulent tourner la page Darnold, il pourrait être plus sage de signer un vétéran plus équilibré (genre Stafford) amha.

  3. #3033
    On aura donc un duel Antonio Brown - Le'Von Bell. Le rêve.

    J'ai pas regardé Bills @ Chiefs mais j'ai peur que Kansas City "roule" sur les Buccaneers.
    Les même Buccs qui n'auraient pas dû être des playoffs ("Bâtir une équipe de mercenaires en balançant des chèques? Ça rate souvent, regardez Snyder et Jerry"), puis se faire lourder par la Nouvelle-Orleans vu que "Non mais ne pas réussir à distancer Washington et son quart rookie, le niveau quoi...", et ensuite par Green Bay parce que "Non mais contre Rodgers et sa bande, même pas en rêve qu'ils passent".

    Petite consolation pour les fans des Packers: les 3 équipes qui ont déjà battu Rodgers en finale d'association se sont gaufrés ensuite au Superbowl. Et avec la manière 2 fois.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je continue de penser que Rosen aurait pu donner des résultats.
    Mais les Cardinals ont un historique de rookies grillés (Leinart et Rosen) et d'acquisitions décevantes (Derek Anderson, Kevin Kolb, Sam Bradford entre autres)
    Moi aussi, mais le combo OL flingué sur la première année puis trade dans la foulée pour détruire la confiance d'un jeune QB c'est pas mal.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Dans ce registre, j'ai la mauvaise impression que les Jets seraient la franchise idéale pour faire foirer un jeune QB hypé (la région aide probablement pas en plus). S'ils veulent tourner la page Darnold, il pourrait être plus sage de signer un vétéran plus équilibré (genre Stafford) amha.
    Je suis moins d'accord là dessus. L'arrivée de Saleh change la dynamique de la franchise, il y a de la place dans le salary cap et de bon jeunes prometteurs (Becton et Williams pour ne citer qu'eux). Il manquera de cibles pour la première année mais il y a quelques candidats en Free Agency qui pourraient être intéressants. JuJu pourquoi pas tiens.

  5. #3035

    Au vu du communiqué je pense que les audiences ont été en deçà des espérances et des précédentes semaines. La concurrence du derby était trop forte à mon avis.

  6. #3036
    En marquant le FG on est passés de 9% de chances de win à ... 10%.

    C'était complètement fou comme décision (à minima comme vous dites tu le fais si tu joues l'onside kick).

  7. #3037
    Répond quand on t'envoie des MP toi, au lieu de faire des stats pourries sur le topic !

  8. #3038
    Oui bon, on a compris, vous voulez virer LaFleur et reprendre McCarthy.

    Au vu du communiqué je pense que les audiences ont été en deçà des espérances et des précédentes semaines. La concurrence du derby était trop forte à mon avis.
    Quelque chose me dit que le coup du "On priorise les 16èmes de finales de la Coupe du Roi entre Léganes et Seville en attendant la fin des prolongations pour ensuite passer à Packers-Rams" la semaine précédente a dû bien aider aussi.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Au vu du communiqué je pense que les audiences ont été en deçà des espérances et des précédentes semaines. La concurrence du derby était trop forte à mon avis.
    Franchement, pour deux sports de niche (dont un où le GOAT est parti), c'est quand même pas pire.

  10. #3040
    Le biathlon fait de superbes audiences.

  11. #3041

    On connait la calendrier complet 2021 de la SEC.




    Il arrive en provenance d'UCF.

    Honnêtement? Bof.

  12. #3042
    Deshaun Watson a demandé officiellement un trade. Quelle franchise pour l'accueillir? Jets? Chicago? Washington?

  13. #3043
    Charlotte ! Pour former un super duo avec CMC

  14. #3044
    Le programme de l'ACC en 2021 :

  15. #3045
    J'avais loupé cette info.

    Le futur coach des Bears signe pour 10 ans supplémentaires à Northwestern.

  16. #3046
    L'échange ne peut pas encore avoir lieu car la saison n'est pas finir mais on devrait voir Matt Stafford aux Rams
    Contre Goff et les choix de premiers tours pour 2021 et 2022.

  17. #3047
    Ouch cette équipe des Rams.

    Edit: Et le choix du 3e tour de cette année aussi.

  18. #3048

    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.

  19. #3049

  20. #3050
    J'en profite pour faire un peu de pub :

  21. #3051

  22. #3052

  23. #3053
    Bon le SuperBowl approchant, vous avez des pronos?

    J'ai beaucoup de mal à parier contre Tom Brady pour ma part...

  24. #3054
    Chiefs de 10 points.




    Putain Ole Miss.

  25. #3055

  26. #3056

  27. #3057
    Aaron Rodgers MVP, Aaron Donald joueur défensif de l'année, Derrick Henry joueur offensif, Justin Herbert ROY, Stefansky COY.

  28. #3058
    Yo, vous le regardez sur l'Equipe ce superbowl ou vous avez un trick pour le voir sur CBS sur votre TV ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3059
    J'ai le NFL Gamepass donc ça sera CBS pour moi. En plus ils vont lancer une nouvelle palette graphique

  30. #3060
    C'est pas dispo sur les consoles d'ailleurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup VPN?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui il y a un superbowl pass. Du coup je peux ensuite voir sur ma télé ? L'an dernier j'avais fait vpn et cbs sports je crois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 102 sur 159 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •