Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 197 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5888
  1. #3691
    Ça va pas aller en s'arranger. Se farcir des mecs qui mettent dix minutes à faire un 180 ou qui se déplacent comme des paraplégiques, que ce soit dans notre équipe ou celle d'en face, ça fait pas rêver. Si j'aimais frapper des handicapés j'irais directement à l'hosto pour le faire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3692
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Ce qui va faire bizarre aux joueurs consoles par contre c'est l'aim assist qui sautent quand ils jouent avec des joueurs PC.
    Et du coup c'est équilibrage PC pour toutes les plateformes ? Ca risque de faire bizarre ça aussi.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça va pas aller en s'arranger. Se farcir des mecs qui mettent dix minutes à faire un 180 ou qui se déplacent comme des paraplégiques, que ce soit dans notre équipe ou celle d'en face, ça fait pas rêver. Si j'aimais frapper des handicapés j'irais directement à l'hosto pour le faire.


    Et le chat a pas fini d'être toxique...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3693
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça va pas aller en s'arranger. Se farcir des mecs qui mettent dix minutes à faire un 180 ou qui se déplacent comme des paraplégiques, que ce soit dans notre équipe ou celle d'en face, ça fait pas rêver. Si j'aimais frapper des handicapés j'irais directement à l'hosto pour le faire.
    Ceux qui ont du mal à faire un 180 vont pas se retrouver dans tes parties en principe, si le MMR fait bien son boulot.
    Y'a des gens qui sont relativement compétents avec un pad franchement. Pas forcément super précis en viser, mais pour se déplacer et s'orienter ça pose pas de problème, ensuite ils ont qu'a jouer les persos qui demandent pas une visée trop précise (soit une bonne partie du roster).

    Je vous trouve dur avec les handicapés consoleux.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et le chat a pas fini d'être toxique...
    Là pour le coup ce sera les joueurs PC qui seront toxiques comme des idiots. Mais oui clairement ça va pas être beau le chat.

  4. #3694
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message

    Ce qui va faire bizarre aux joueurs consoles par contre c'est l'aim assist qui sautent quand ils jouent avec des joueurs PC.
    Quand tu lis la FAQ, c'est formulé de manière un peu chelou quand même. ça dit que l'assistance sera désactivée, par défaut.
    Donc ce que je comprends c'est une option à cocher/décocher.


    Un truc un peu naze, aussi : en désactivant le crossplay, les joueurs consoles n'apparaissent plus sur les listes de contacts battle.net (et ne les voient plus non plus, forcément). Du coup soit tu fais du crossplay avec tout le monde, soit avec personne ... alors que tout l'intérêt (j'ai l'impression) c'est surtout de pouvoir jouer avec des amis qui jouent sur une autre plateforme.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Du coup soit tu fais du crossplay avec tout le monde, soit avec personne ... alors que tout l'intérêt (j'ai l'impression) c'est surtout de pouvoir jouer avec des amis qui jouent sur une autre plateforme.
    Je comprends pas trop ta remarque.
    Si tu veux jouer en crossplay avec des amis c'est bien normal de devoir autoriser le crossplay tout court.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3696
    Sérieux, si les joueur consoles pourront (à confirmer) réactiver l'assistance à la visée, ça va chier.
    Et quid des gens qui jouent sur Shadow (vu comme PC) sur un ipad avec un pad ? Les pauvres, tout le monde s'en fiche.

  7. #3697
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sérieux, si les joueur consoles pourront (à confirmer) réactiver l'assistance à la visée, ça va chier.
    Non mais ça ça serait un scandale.
    Et je maintiens ma question sur l'équilibrage, ça va être chaud quand même.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et quid des gens qui jouent sur Shadow (vu comme PC) sur un ipad avec un pad ? Les pauvres, tout le monde s'en fiche.
    Non mais là à chercher à ce point aussi...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #3698
    Et on en a un comme ça
    Non, ce n'est pas Berk, même si on pourrait le penser.

  9. #3699
    Du coup par exemple pour TorBjörn, ils vont prendre les dégâts Console ou PC?

  10. #3700
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je comprends pas trop ta remarque.
    Si tu veux jouer en crossplay avec des amis c'est bien normal de devoir autoriser le crossplay tout court.
    Je veux dire ce serait mieux d'avoir accès d'avoir à ses contacts battle.net tout le temps, et choisir de passer cross play quand tu vois des potes en ligne.

  11. #3701
    C'est peut-être justement un moyen pour que les gens restent en crossplay.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #3702
    Incroyable, le Game Director qui débarque sur le plateau du Summer Game Fest pour présenter 2 skins d'OW2 dont un qui ressemble vachement au skin original.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3703
    C'est peut-être justement un moyen pour que les gens restent en cosplay.

  14. #3704
    Bah c'est juste le "remaster" des skins d'origine, pas choquant que ça ressemble beaucoup : https://overwatch2.playoverwatch.com...plore/new-look
    Mais ouais, ça fait faible comme nouveauté...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3705
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Incroyable, le Game Director qui débarque sur le plateau du Summer Game Fest pour présenter 2 skins d'OW2 dont un qui ressemble vachement au skin original.
    ah ouais, on en est là --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #3706
    Salut les gars ça va ? Des nouveautés sur OW depuis un an ?
    Oui.

  17. #3707
    Le remaster des skins d'origine de Baptiste et Sombre.
    Oui, tout ça, j'espère que tu étais prêt à encaisser.

    Blague à part, tu as vu passer le crossplay et le passage en 5v5 ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #3708
    Yes j'ai vu, mais bon tant qu'on l'a pas dans les mains, difficile de s'en faire une idée concrète.
    Oui.

  19. #3709
    Je ne sais pas si c'est ici que j'ai vu ça, mais il y a un mod pour s'approcher au plus de ce que sera Overwatch 2. 5v5 avec les changements sur les persos annoncés. Sauf Orisa et Bastion qui ne sont pas dispo car il y aurait eu une annonce de complète refonte de ces deux persos. Plus de 2CP également.
    Faut juste que je retrouve le gars qui fait ça et comment retrouvé son mod dans tous les trucs qui existent.
    C'est toi la signature.

  20. #3710
    Le Crossplay est désormais en live beta :


  21. #3711
    Dernière modification par Sim's ; 24/06/2021 à 12h06.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #3712
    Salut les canards !
    Je me remets un tit peu à overwatch sur pc, je l'avais pas mal poncé à sa sortie sur ps4. Je viens de rejoindre le discord "les canards".
    Au plaisir de vous croiser !

  23. #3713

  24. #3714
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Alors le crossplay ?
    Pas vu de différence, je ne me suis jamais dit "ce joueur joue avec un pad 100% sûr". Juste quelques mini doute mais ça peut être psychologique.
    Par contre le nerf des hitscan je le sens bien étant donné que j'ai l'habitude de tirer de plutôt loin. Mc cree de loin est vraiment tout pourrave maintenant .
    "Les faits sont têtus."


  25. #3715
    Pas vu non plus, je me demande même si y'a pas une option à devoir activé pour les voir. Parce que quand on lance y'a marqué "groupement PC"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3716
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pas vu non plus, je me demande même si y'a pas une option à devoir activé pour les voir. Parce que quand on lance y'a marqué "groupement PC"
    Non, y'a que eux qui ont le droit de désactiver le truc.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3717
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non, y'a que eux qui ont le droit de désactiver le truc.
    Ils ont donc peur de nous, c'est parfait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3718
    Si vous jouez uniquement en ranked, c'est normal de ne pas voir de différence.
    Le crossplay console / PC, c'est uniquement sur le quick play et les modes arcades / créatifs.

  29. #3719
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si vous jouez uniquement en ranked, c'est normal de ne pas voir de différence.
    Le crossplay console / PC, c'est uniquement sur le quick play et les modes arcades / créatifs.
    Ah non non, je fais aussi du quickplay maintenant ! Laya m'a converti
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3720
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah non non, je fais aussi du quickplay maintenant ! Laya m'a converti
    En même temps la seule différence entre la qp et la ranked, c'est que ça gueule un poil moins et que ça switch plus lentement.
    Par contre tu tag 2 fois plus vite
    "Les faits sont têtus."


Page 124 sur 197 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •