Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 197 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5888
  1. #3571
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ils ont peut être baissé le niveau de détails, par ex en jouant en Moyen ? C'est un petit studio, z'ont peu de sous.
    Mais je crois remarquer que les roues du payload ne sont pas animées comme d'hab : la sorte de halo qui sort des rues, là y'en a pas. C'est possiblement une connerie mais c'est comme s'il y avait des détails en moins.

    En tous cas, puréeeeeee, voir le même jeu avec les mêmes persos, même ambiance, même pvp, juste quelques modifs mineures sur les capacités, et perdre un joueur dans l'équipe, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils sont gonflés tout de même. Il est où le dépaysement, le rêve, le défit ? Le 2 quoi.
    Ils ont jamais dis qu'ils vendraient du rêve.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3572
    Ils devaient pas montrer 2h du pve ?

    5v5 wtf, plus qu'un Tank oO Rip mes parties en tant que Dva, tout le monde va demander des tanks à Shield genre Rein ou Orisa :-(
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3573
    Pfiou cette montagne de sel sur les subs dédiés au jeu et chez certains joueurs pro/streamers à propos du 5v5.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ils devaient pas montrer 2h du pve ?
    Non ils avaient dit que le stream serait sur le PvP.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    5v5 wtf, plus qu'un Tank oO Rip mes parties en tant que Dva, tout le monde va demander des tanks à Shield genre Rein ou Orisa :-(
    Pour l'instant on en sait rien et il est encore beaucoup trop tôt pour pouvoir parler de l'équilibrage
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3575
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ils ont peut être baissé le niveau de détails, par ex en jouant en Moyen ? C'est un petit studio, z'ont peu de sous.
    Mais je crois remarquer que les roues du payload ne sont pas animées comme d'hab : la sorte de halo qui sort des rues, là y'en a pas. C'est possiblement une connerie mais c'est comme s'il y avait des détails en moins.

    En tous cas, puréeeeeee, voir le même jeu avec les mêmes persos, même ambiance, même pvp, juste quelques modifs mineures sur les capacités, et perdre un joueur dans l'équipe, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils sont gonflés tout de même. Il est où le dépaysement, le rêve, le défit ? Le 2 quoi.
    C'est pas du tout une impression, il ya beaucoup d'effet/animation en moins qui sont pas encore implémenté... le jeu est encore en technical alpha. Il est loin d'etre fini.
    Par contre, je trouve que la partie gameplay etait pas top top niveau montage. Ca changeait trop de pov et du coup on arrive pas a se rendre compte du changement de pacing et de situational awareness en passant a 5.
    Par contre, le reve du 2 il est sur le pve hein, il a jamais ete dit qu'ils allaient révolutionner la partie PVP. La faire evoluer tout au plus, ce qu'ils ont fait.
    Et etonnament, les pros que je vois raler le plus sur twitter sont specifiquement ceux qui n'ont pas ete repris dans les groupes de consultation et qui n'ont pas mis les mains dessus

    C'est marrant la vie, un peu salé je trouve.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #3576
    Les parties à 5 seront beaucoup plus courtes non? Combien de fois je me suis retrouvé seul sur un objectif à défendre.
    Sinon quand ils disent 1 tank, aurai-je la possibilité de prendre Chopper en tant que DPS par exemple?

  7. #3577
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    il a jamais ete dit qu'ils allaient révolutionner la partie PVP. La faire evoluer tout au plus, ce qu'ils ont fait.
    Et etonnament, les pros que je vois raler le plus sur twitter sont specifiquement ceux qui n'ont pas ete repris dans les groupes de consultation et qui n'ont pas mis les mains dessus
    Passer de 6v6 à 5v5 en enlevant un tank avec des rééquilibrages massifs à venir sur tout le roster de gros, c'est une révolution (en mieux ou en pire, j'en sais fichtrement rien, mais c'est absolument massif en termes de gameplay par rapport à OW1).

  8. #3578
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les parties à 5 seront beaucoup plus courtes non? Combien de fois je me suis retrouvé seul sur un objectif à défendre.
    Sinon quand ils disent 1 tank, aurai-je la possibilité de prendre Chopper en tant que DPS par exemple?
    Non, car ils ont aussi rework les tanks pour les rendre plus tanky et meme les tanks sans shield ont de meilleurs outils pour proteger l'equipe. Chopper/Dva/Zarya/Ball sont des tanks aggressif, Rein/Orisa/Sigma sont des tanks defensif. C'est deux style de jeu differents pour un meme role.

    Par contre, les combat sont pas vraiment moins long je trouve, deja simplement car les ultis montent beaucoup moins vite.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #3579
    Passer de 6 à 5 joueurs par équipe semble être une idée assez peu inspirée/paresseuse, mais en pratique c'est un choix assez malin car ça apporte pas mal de changement en modifiant l'équilibre et le rythme du jeu tout en conservant la substance du jeu de base.

    Par contre je ne suis pas sur que ça va faire revenir ceux qui sont lassés par le jeu actuel (pour ça ils ont intérêt à venir avec un paquet de nouveaux persos/maps/modes de jeu).

    La vraie révolution de cet OW2 par rapport au premier opus c'est le PVE, ils pouvaient pas "trop" toucher au PVP au risque de lâcher toute la communauté.

  10. #3580
    J'aurais bien aimé voir des changements majeurs sur le gameplay de certains perso. Le gameplay a beaucoup évolué depuis la sortie d'OW et j'aurais bien vu un rework de Genji par exemple, pour en faire un perso plus porté sur le càc. Ou des modifications plus importantes sur les (anciens) off-tanks, car pour l'instant je les trouve un peu light.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3581
    En fait personne voulait jouer tank, du coup ils en ont juste enlevé un des deux. Dans OW3 on aura du 5 dps vs 5 dps C'est con les synergies entre tank c'était un côté intéressant, après ça va peut être dynamiser le tout.

    Bon en tout cas là ça ressemble plus à un gros patch qu'à un 2, même graphiquement les changements annoncés j'ai du mal à les voir, je doute que ça permette de vraiment relancer la machine, c'est dommage. Reste à voir ce qu'ils proposeront en PvE, mais je vois mal du PvE faire tenir un jeu sur la durée actuellement.

  12. #3582
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    mais je vois mal du PvE faire tenir un jeu sur la durée actuellement.
    Vermintide, Left for dead, destiny, division.... oui c'est vrai, le pve cooperatif ne fonctionne pas sur la durée
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #3583
    C'est pour ça que j'ai précisé actuellement.
    Les jeux services qui durent actuellement c'est que des jeux multi, y'a qu'à voir que tous les clones de L4D qui sortent finissent dans l'oubli en quelques semaines, même Vermintide n'a pas du tout tenu sur la durée comme on peut l'espérer pour un jeu comme Overwatch (qui sont censés vivre plusieurs années). Depuis L4D2, y'a plus de 10 ans, y'a que Vermintide 1 et 2 qui ont pas trop mal marcher, et encore c'est incomparable avec OW ou les autres gros jeux multi, et rien d'autre en 10 ans, on peut pas dire que ce soit vraiment un genre qui cartonne.
    Quant à Destiny, c'est plus proche du MMO que du shooter PvE, pas vraiment comparable je trouve.

  14. #3584
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    C'est pour ça que j'ai précisé actuellement.
    Les jeux services qui durent actuellement c'est que des jeux multi, y'a qu'à voir que tous les clones de L4D qui sortent finissent dans l'oubli en quelques semaines, même Vermintide n'a pas du tout tenu sur la durée comme on peut l'espérer pour un jeu comme Overwatch (qui sont censés vivre plusieurs années). Depuis L4D2, y'a plus de 10 ans, y'a que Vermintide 1 et 2 qui ont pas trop mal marcher, et encore c'est incomparable avec OW ou les autres gros jeux multi, et rien d'autre en 10 ans, on peut pas dire que ce soit vraiment un genre qui cartonne.
    Quant à Destiny, c'est plus proche du MMO que du shooter PvE, pas vraiment comparable je trouve.
    Non, tu te trompe fortement. Vermintide est toujours aussi joué aujourd'hui et ca fait 3 ans qu'il est sorti.
    Plus récemment il ya aussi Deep Rock Galatic qui cartonne depuis un petit moment deja.
    Left 4 dead est toujours aussi joué et ca fait je sais pas combien d'année qu'il est sorti. Le probleme des clones c'est qu'ils sont pourris, pas le type de jeu.
    Je parle meme pas de Borderlands 3 qui top les charts.

    C'est pas parce qu'un jeu n'a plus de visibilité grand puclic qu'il n'est pas joué. Les chiffres d'exploitation l'ont déjà prouvés.
    La masse de joueurs est pas celle qui regarde twitch ou cause en ligne. La grosse masse de joueurs jouent dans leur cercle d'ami, et n'est pas du tout active sur les reseaux et autres.

    Edit: Warframe aussi, j'ai oublié Warframe! Typiquement le jeu en mission instancié coop qui dure depuis pas loin de 10 ans aussi.
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #3585
    Pour le coup Vermintide même plus dans les stats Steam (alors qu'il est dispo que sur Steam il me semble), donc bon dire qu'il est toujours aussi joué aujourd'hui... Et 3 ans c'est pas énorme pour un jeu service finalement., Rainbow Six en a le double, et continue à monter.
    Deep Rock, c'est très bien aussi, mais pareil en masse de joueur on est très loin des gros jeux multi actuels. Y'a une petite commu fidèle, mais pas comparable à ce que va viser Blizzard avec Overwatch.

    Je parle pas de Twitch (ou OW n'a jamais brillé), mais enfin à mon avis maintenant c'est difficile de rivaliser avec les très gros en tant que jeu PvE. Et je doute qu'Activision Blizzard vise un jeu qui vivote avec 10k joueurs concurrents en pic journalier pendant 2-3 ans.

    Surtout quand à côté ils essayent de vendre une League E Sport à plusieurs millions de dollars pour les nouveaux entrants, ça c'est pas non plus le PvE qui va faire monter la hype.

  16. #3586
    Vermintide avec des moyennes mensuelles qui oscillent entre 2000 et 11 000 joueurs, ça me parait pas ouf. No way que Blizzard se fixe un objectif aussi bas. Warframe avec 50K c'est beaucoup plus élevé mais là encore, je vois pas Blizzard se contenter de si peu (et je parle même pas de l'aspect éco de Warframe, complètement différent d'OW -pour le moment-).

  17. #3587
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Vermintide avec des moyennes mensuelles qui oscillent entre 2000 et 11 000 joueurs, ça me parait pas ouf. No way que Blizzard se fixe un objectif aussi bas. Warframe avec 50K c'est beaucoup plus élevé mais là encore, je vois pas Blizzard se contenter de si peu (et je parle même pas de l'aspect éco de Warframe, complètement différent d'OW -pour le moment-).
    Avant WoW, les MMO n'ont jamais été folichon en terme de nombre de joueurs non plus, avant LoL le nombre de joueurs de MOBA etait anecdoctique, avant CS le nombre de joueur de FPS competitif etait proche du neant, avant minecraft le nombre de joueur de jeux de survie etait quasi nul, etc etc etc. Il est completement claqué au sol votre argumentaire... C'est pas parce qu'un genre de jeu n'est pas/plus encore populaire qu'il ne peut pas le re/devenir...
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #3588
    On répondait à ton argument : Vermintide et Warframe sont très populaires, on te prouve, chiffres à l'appui, que c'est faux. Ca ne préjuge en rien du fait qu'OW2 puisse être un carton avec son mode PVE mais clairement, ce qu'Activision vise c'est un succès comme la poule aux oeufs d'or COD.

  19. #3589
    On peut tourner ça dans tous les sens mais y'aura des joueurs sur la partie PvE d'OW2, beaucoup de joueurs. Blizzard, une belle licence, une communauté déjà bien en place, des joueurs PvP qui viendront en tant que curieux. Après ce sera à eux de sortir un jeu qui a de l'intérêt sur le long terme (avec des vrais objectifs à court/moyen/long termes, des majs régulières, du challenge).
    Ce qui est sur c'est qu'il y'a un vrai public pour les jeux FPS coop (Destiny 2, Warframe, Payday 2, Dead by Daylight, L4D2, Deep Rock Galactic, Vermintide 2, Sea of Thieves, GTFO, Killing Floor 2, sont des indécrottables des jeux les plus joués sur Steam depuis de très longues années).

  20. #3590
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    On répondait à ton argument : Vermintide et Warframe sont très populaires, on te prouve, chiffres à l'appui, que c'est faux. Ca ne préjuge en rien du fait qu'OW2 puisse être un carton avec son mode PVE mais clairement, ce qu'Activision vise c'est un succès comme la poule aux oeufs d'or COD.
    On parlait pas de la popularité a la base, on parlait de la durée dans le temps, je répondais à ca : "mais je vois mal du PvE faire tenir un jeu sur la durée actuellement."

    Vos chiffres me donnent raisons en fait. Ces jeux PVE tiennent sur la durée.
    Donc aucune raison qu'OW2 (qui aura les moyens de Blizzard) ne fonctionne pas.
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #3591
    Vermintide 2 a reçu récemment une màj gratos plutôt bien foutue, c'est que leur public est suffisant pour eux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3592
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Passer de 6 à 5 joueurs par équipe semble être une idée assez peu inspirée/paresseuse, mais en pratique c'est un choix assez malin car ça apporte pas mal de changement en modifiant l'équilibre et le rythme du jeu tout en conservant la substance du jeu de base.

    Par contre je ne suis pas sur que ça va faire revenir ceux qui sont lassés par le jeu actuel (pour ça ils ont intérêt à venir avec un paquet de nouveaux persos/maps/modes de jeu).
    ça tombe bien, parce que jouer au PvP, y aura pas besoin d'acheter le 2 (faudra seulement retrouver ses login battle.net )
    En fait, moi qui n'y joue plus du tout, rien que les passifs et passer à une équipe de 5, avec un seul tank ... ça me botte déjà pas mal. ça devrait vraiment redonner beaucoup d'intérêt aux tanks.


    Sinon c'est marrant : il me semble qu'à la sortie du jeu, certains trouvaient déjà étrange et assez peu pratique d'avoir du 6v6 plutôt que du 5v5 (ben ouais, pour nous c'est un détail au fond, mais pour des pros ça doit faire une sacré différence de budget)

  23. #3593
    Du coup y'a 1/6 des joueurs pro qui vont perdre leur contrat, c'est moche! Dans les dernières moutures du jeu on choisi son rôle avant la partie?
    A l'époque où je jouais 2016/2017 c'était un peu la foire à chaque début de game.

  24. #3594
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Du coup y'a 1/6 des joueurs pro qui vont perdre leur contrat, c'est moche! Dans les dernières moutures du jeu on choisi son rôle avant la partie?
    A l'époque où je jouais 2016/2017 c'était un peu la foire à chaque début de game.
    Tout à fait. Lors des parties Ranked ou Quickplay tu choisis ton rôle avant la partie et du coup la file d'attente n'est pas la même: courte pour Tank / Healer, longue pour les DPS.

  25. #3595
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Du coup y'a 1/6 des joueurs pro qui vont perdre leur contrat, c'est moche! Dans les dernières moutures du jeu on choisi son rôle avant la partie?
    A l'époque où je jouais 2016/2017 c'était un peu la foire à chaque début de game.
    Quand tu recherches un partie, tu peux choisir le rôle que tu veux, mais il y a également une option pour prendre le premier rôle disponible avec le matchmaking.

    Par contre, une fois en jeu, tu es bloqué sur ton rôle (tu peux changer de héros du même rôle, mais tu ne peux pas prendre un héros d'un autre rôle), étant donné que le jeu force la composition 2 tanks / 2 DPS / 2 supports.

  26. #3596
    Apres tu as toute la partie mode de jeu arcade aussi. Je me rapelle de stats y a 4/5 mois ou l'arcade representait un tres gros pourcentage des parties joués. Beaucoup plus que le competitif qui reste minoritaire en faitn le gros des parties "standard" etant le quick play.
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #3597
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    On parlait pas de la popularité a la base, on parlait de la durée dans le temps, je répondais à ca : "mais je vois mal du PvE faire tenir un jeu sur la durée actuellement."

    Vos chiffres me donnent raisons en fait. Ces jeux PVE tiennent sur la durée.
    Donc aucune raison qu'OW2 (qui aura les moyens de Blizzard) ne fonctionne pas.
    Ben pour moi tenir sur la durée, c'est tenir avec des gros chiffres, pas "survivre", si OW2 peine à passer les 5000 joueurs au bout de 2 ans, ce serait décevant pour Blizzard j'imagine (pour Vermintide j'imagine que les objectifs sont pas les mêmes). Au lancement c'est sûr qu'il y aura du monde, mais faudrait pas que ça se tasse énormément en quelques mois quoi (comme les jeux dont on parle).

    Après moi c'est juste mon avis sur le mode PvE en 2021 pour un gros jeux service, mais comme tu dis on peut pas connaitre le futur, et j'espère que le jeu marchera bien. Vivement qu'on en voit un peu plus de ce mode d'ailleurs.

    Enfin de toute façon je dis 2021, ce sera probablement plutôt 2025

  28. #3598
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Ben pour moi tenir sur la durée, c'est tenir avec des gros chiffres, pas "survivre", si OW2 peine à passer les 5000 joueurs au bout de 2 ans, ce serait décevant pour Blizzard j'imagine (pour Vermintide j'imagine que les objectifs sont pas les mêmes). Au lancement c'est sûr qu'il y aura du monde, mais faudrait pas que ça se tasse énormément en quelques mois quoi (comme les jeux dont on parle).

    Après moi c'est juste mon avis sur le mode PvE en 2021 pour un gros jeux service, mais comme tu dis on peut pas connaitre le futur, et j'espère que le jeu marchera bien. Vivement qu'on en voit un peu plus de ce mode d'ailleurs.

    Enfin de toute façon je dis 2021, ce sera probablement plutôt 2025
    Pour la plupart des jeux suscite, il n'y a pas eu de tassement important et la communaute reste constante a partir du 2 ou 3eme mois d'exploitation. Ce tassement initial est tout a fait normal dans la vie d'un jeu multi en ligne. Mais ca demontre justement une reussite pour les developpeur qui ont fédéré une base de client récurrent.
    Mais clairement, la base initiale n'est pas du tout la meme pour Overwatch que pour les autres jeux en question. Donc bien sur qu'il y aura un tassement, a voir quel sera son pourcentage.

    Sinon perso je table sur 2013 pour la sortie moi, 4 ans de développement pour un jeu de cet envergure ca me semble raisonnable.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #3599
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sinon perso je table sur 2013 pour la sortie moi
    Et on était même pas au courant !

    Moi j'mise sur la première moitié de 2022. C'est déjà chaud de prendre autant de temps sans rien ajouter au jeu actuel, d'autant que des retours que j'ai pu voir ici et là, y'a pas mal de joueurs lassés d'OW qui comptaient p't'être reprendre avec cet OW2 qui n'ont pas forcément été convaincus par le peu de vrais changements montrés hier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3600
    D'ailleurs, en concurrence (du moins pour la partie Co-op) d'OW2, il y a Warhammer Darktide qui sort à la fin de l'année, par les développeurs de Vermintide 2

    Pour le coup il me fait beaucoup plus envie que le PVE d'OW2.

Page 120 sur 197 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •