Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 197 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5888
  1. #3721
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah non non, je fais aussi du quickplay maintenant ! Laya m'a converti
    T'es tellement faible.

  2. #3722
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es tellement faible.
    Oui il m'a perverti, je me sens sale
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3723
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En même temps la seule différence entre la qp et la ranked, c'est que ça gueule un poil moins et que ça switch plus lentement.
    Par contre tu tag 2 fois plus vite
    Grace au crossplay ? Parce qu'avant ça j'mettais entre 10 et 12 minutes dans les deux cas :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3724
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Grace au crossplay ? Parce qu'avant ça j'mettais entre 10 et 12 minutes dans les deux cas :x
    Oui mais tu taggues DPS
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3725
    Y'a d'autres classes ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3726
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a d'autres classes ?
    Ba oui, celles qui te sauvent tes belles miches
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #3727
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Grace au crossplay ? Parce qu'avant ça j'mettais entre 10 et 12 minutes dans les deux cas :x
    Au delà du temps d'attente, cette nouvelle communauté et bien sympa, enfin de la chair fraîche

  8. #3728
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3729
    Au revoir Jesse Mcree.

    Maintenant il va s'appeler Bobby Kotick
    "Les faits sont têtus."


  10. #3730
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    mdrrrrrrrrrr les mecs c'est le feu chez eux, ils ont des procès pour harcèlement sexuel et compagnie, 90% des cadres se barrent, le jeu est en semi mort depuis 3 ans et sur quoi ils bossent ? Changer le nom de Mc Cree ? Parcequ'il n'est pas assez inclusif ? Genre y'a la maison qui brule et on passe la serpillère ?

    anyway je comprends même pas le truc, en quoi un nom c'est inclusif ou non ?

    Cette déchéance dans cette boite, c'est la folie, passer d'une entreprise qui fait que des chefs d'œuvre à ça --'
    Dernière modification par Aza ; 27/08/2021 à 09h31.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #3731
    C'est parce que Jesse Mccree était l'un de leur employé et qu'il semble pas tout à fait rose dans les récentes accusations chez blizzard.

    Du coup pour éviter que ça leur soit reprocher il zappe le nom.
    Dans la liste à éviter il y a Roman Polanski et DSK aussi.
    "Les faits sont têtus."


  12. #3732
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est parce que Jesse Mccree était l'un de leur employé et qu'il semble pas tout à fait rose dans les récentes accusations chez blizzard.

    Du coup pour éviter que ça leur soit reprocher il zappe le nom.
    Dans la liste à éviter il y a Roman Polanski et DSK aussi.
    aaaaaaaah ok, au temps pour moi me suis enflammé, c'est pas si con alors (mais bon, ils pourraient bosser sur ow2 ces tocards plutôt )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    aaaaaaaah ok, au temps pour moi me suis enflammé, c'est pas si con alors (mais bon, ils pourraient bosser sur ow2 ces tocards plutôt )
    Aza, toujours le premier à s'enflammer c'est beau !

    Bon sinon, j'ai réussi un exploit en ranked solo Q sur la map blizzard world : on a gagné en 5 vs 6 avec le départ d'une Brigitte qui se prenait éventuellement pour un tank. Elle déco alors que nous somme en défense et qu'ils viennent de prendre le premier point. On les arrête juste avant le point final tant bien que mal en se faisant sérieusement dérouiller. Là on se dit, bon personne a quitté autant essayer le beau jeu. On cap le premier point à la dur en overtime, et on pousse le payload à bout de force. Etant le seul heal, une seule solution : on reste groupé et solide sur nos appuis, du call en veux tu, du combo en voilà. On arrive sur la dernière ligne droite, on était tellement en confiance que quand on a est arrivé à bon port on y croyait juste pas qu'on était que 5. Les mecs d'en face devaient être fou, ils ont tous quitté directement la game et nous on était tous mort de rire sur le vocal
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #3734
    Je propose Ronald McDonald comme nouveau nom. Comme ça, ils pourront faire un skin assorti.
    Dernière modification par Taaank ; 27/08/2021 à 12h10.

  15. #3735
    Surtout que c'est bien connu, on ne peut pas décemment changer le nom d'un personnage ET travailler sur OW2, surtout avec une si petite équipe

  16. #3736
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Surtout que c'est bien connu, on ne peut pas décemment changer le nom d'un personnage ET travailler sur OW2, surtout avec une si petite équipe
    C'est clair que au vu du nombre de demission et du suivi d'ow depuis 3 ans on est tous rassurés par ton message merci de ta participation

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Aza, toujours le premier à s'enflammer c'est beau !

    Bon sinon, j'ai réussi un exploit en ranked solo Q sur la map blizzard world : on a gagné en 5 vs 6 avec le départ d'une Brigitte qui se prenait éventuellement pour un tank. Elle déco alors que nous somme en défense et qu'ils viennent de prendre le premier point. On les arrête juste avant le point final tant bien que mal en se faisant sérieusement dérouiller. Là on se dit, bon personne a quitté autant essayer le beau jeu. On cap le premier point à la dur en overtime, et on pousse le payload à bout de force. Etant le seul heal, une seule solution : on reste groupé et solide sur nos appuis, du call en veux tu, du combo en voilà. On arrive sur la dernière ligne droite, on était tellement en confiance que quand on a est arrivé à bon port on y croyait juste pas qu'on était que 5. Les mecs d'en face devaient être fou, ils ont tous quitté directement la game et nous on était tous mort de rire sur le vocal
    Mdr Gg Brow

  17. #3737
    Et donc tu penses que changer le nom de McCree va retarder le jeu de quoi ? 2 heures ?
    C'est toujours assez moisi de s'écrier "pourquoi ils font tel truc, il devrait plutôt faire bidule !". En général, dès qu'on est une petite équipe, on peut faire plusieurs choses à la fois.

    Surtout que bon, la je comprends leur préoccupation.

  18. #3738
    Bah j'imagine oui.
    Ils ont un salaire quand même les mecs, je doute que Blizzard les payent a glandouiller à la piscine. Tu penses qu'ils font quoi ?

    Et au passage pourquoi t'es aussi agressif ?

  19. #3739
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Et donc tu penses que changer le nom de McCree va retarder le jeu de quoi ? 2 heures ?
    C'est toujours assez moisi de s'écrier "pourquoi ils font tel truc, il devrait plutôt faire bidule !". En général, dès qu'on est une petite équipe, on peut faire plusieurs choses à la fois.

    Surtout que bon, la je comprends leur préoccupation.
    Ca à l'air de les retarder un peu plus quand même, vu que ça les oblige à revoir certaines cinématiques et une partie du lore. C'est dit clairement dans le communiqué.

    Bon par contre je pense pas que ce soit ça qui va retarder encore plus OW2, c'est probablement plutôt le fait que tout le monde ce soit barré, que les équipes ont probablement le moral au plus bas, que l'ambiance soit pas top, et que le management ait du mal à gérer la crise. Des détails quoi

  20. #3740
    ça me fait penser à ça

  21. #3741
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    C'est pas vraiment le sujet mais bon, la description de cette vidéo est au moins honnête.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3742
    Vidéo totalement orientée qui fait l'impasse sur pas mal d'éléments.
    Si vous y donnez du crédit, vous pouvez boire un bon bol d'ivermectine m'est avis.

  23. #3743
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vidéo totalement orientée qui fait l'impasse sur pas mal d'éléments.
    Si vous y donnez du crédit, vous pouvez boire un bon bol d'ivermectine m'est avis.
    C'est pour ça que j'ai dis que la description était "honnête" : le mec s'en cache pas et le dit ouvertement que c'est orienté.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3744
    Ma foi, si on pouvait éviter les vidéos pétées de boomers réac' complètement HS sur le topic ce serait pas mal.

    Après si pour certains, virer des références à certains connards coupables de faits répréhensibles pénalement c'est "une vilaine dérive progressiste" ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3745
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pour ça que j'ai dis que la description était "honnête" : le mec s'en cache pas et le dit ouvertement que c'est orienté.
    Ca n'empêche que c'est un gros ramassis de connerie digne de Jvcom. Après si vous vous estimez fragilisés par les choix d'une entreprise privé de faire ce qu'elle veut de son ip, bah tant pis.
    Qu'ils effacent toute trace d'un agresseur patenté c'est leur droit.

  26. #3746
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca n'empêche que c'est un gros ramassis de connerie digne de Jvcom. Après si vous vous estimez fragilisés par les choix d'une entreprise privé de faire ce qu'elle veut de son ip, bah tant pis.
    Qu'ils effacent toute trace d'un agresseur patenté c'est leur droit.
    Mais j'ai jamais dis que c'était bien ce qu'il disait hein
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3747
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais j'ai jamais dis que c'était bien ce qu'il disait hein
    Ah oui non pardon, c'était pas en mode "j'accuse". C'était plutôt "On peut rien y faire, passons à autre chose."

  28. #3748
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah oui non pardon, c'était pas en mode "j'accuse". C'était plutôt "On peut rien y faire, passons à autre chose."
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3749
    Bien sûr que c'est orienté, mais c'est arrivé...
    j'aurais du parler de la mode de la cancel culture qui s'amplifie, comme avec le renommage de Mc Cree

  30. #3750
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Bien sûr que c'est orienté, mais c'est arrivé...
    j'aurais du parler de la mode de la cancel culture qui s'amplifie, comme avec le renommage de Mc Cree
    Mais ou tu veux en venir ? Ca te gène que le nom d'un développeur donné à un personnage de jeu virtuel soit effacé pour que l'équipe du jeu se sente mieux ? C'est même pas la plèbe qui a demandé ça hein.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 125 sur 197 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •