Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 197 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5888
  1. #3661
    L'équilibrage est le même entre les plateformes actuellement ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3662
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    L'équilibrage est le même entre les plateformes actuellement ?
    Non pas du tout
    Dégats des armes, cooldown des skills, tout est différent.
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #3663
    Ça me va, je vais peut être passer un jour diamant avec ça (bon faudrait que je rejoue en compétitif pour ça) .
    "Les faits sont têtus."


  4. #3664
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non pas du tout
    Dégats des armes, cooldown des skills, tout est différent.
    Ah ouais je pensais à de petits ajustements, mais c'est un peu tout alors.
    Comment on peut gérer un cross-play avec ça ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #3665
    Les équipes consoles remplaceront les bots en partie contre des IAs.

    Je n'y crois pas du tout à ce prétendu leak, surtout vu la fiabilité de la source...

  6. #3666
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Les équipes consoles remplaceront les bots en partie contre des IAs.
    On gagne pas au change

    J'y crois absolument pas non plus.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3667
    Si ça se trouve le crossplay se fera juste sur la partie PVE (ce qui est pas con du tout) mais pour le PvP, ils continueront de séparer les torchons (les péons de la console) et les serviettes (l'élite PC).

  8. #3668
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si ça se trouve le crossplay se fera juste sur la partie PVE (ce qui est pas con du tout) mais pour le PvP, ils continueront de séparer les torchons (les péons de la console) et les serviettes (l'élite PC).
    Probablement du crossplay PC/XBox/Switch alors. Sony ayant recemment refusé pour Borderlands 3, ca m'etonnerais qu'il laisse faire pour Overwatch :D
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #3669
    Vous parlez d'une rumeur concernant OW2 du coup ?
    Je pense à ça car vu le niveau d'investissement dans OW1 en ce moment, je vois mal Blibli lancer le chantier du crossplay pour celui-ci.
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/06/2021 à 16h34.

  10. #3670
    De mémoire c'est le nouveau développeur qui disait qu'il y aurait bientôt une nouvelle grosse feature sur OW1 (mais je n'arrive plus à retrouver la source)...

  11. #3671

  12. #3672
    C'est Aaron Keller qui a annoncé ça dans un AMA sur reddit.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #3673
    C'est pas déconnant le crossplay, avec la base de joueurs qui diminue forcément, ça permet quand même de remplir les parties relativement rapidement. Parce que pour le coup quand t'attends 10 minutes pour jouer une partie en DPS, et qu'elle se termine en 2, ça peut frustrer.
    Warzone ou Apex ont bien réussis à mélanger les joueurs consoles et les joueurs PC (et y'a bien les consoles Sony dans le lot), finalement c'est peut être pas si impossible que ça.

    Par contre effectivement si l'équilibrage est différents selon les plateformes, je vois pas comment c'est possible en l'état.

  14. #3674
    J'imagine la tête de Berk quand il verra débarquer des DPS console pour qui l' "assistance à la visée" est activée
    Journal de 20h, un jeune homme s'est trucidé contre une centrale nucléaire. Mentalement dérangé, il voyait des "aime botte" partout. Les meilleurs psychologues essaient de déchiffrer ce curieux message.
    Il n'était pas connu des services de police, juste de la modération dans un jeu de tir de l'éditeur d'un célèbre meuporg.

  15. #3675
    Mais le crossplay c'est que pour le pve non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #3676

  17. #3677
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est la grande question
    Il est ou ton avatar toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #3678
    Il faut savoir faire table basse du passé et soigner nos compagnons.

  19. #3679
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais le crossplay c'est que pour le pve non ?
    Du PvE sur OW1
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #3680
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Du PvE sur OW1
    Bah quoi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3681
    Ptet pour le unranked uniquement

  22. #3682
    Au fait, j'ai re regardé pour les spec' de l'OWL, en fait les 3,5k spec' que j'avais vu c'était sur le stream fr, sur le stream offi' ils sont à 50k là, un peu mieux quand même my bad ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #3683
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au fait, j'ai re regardé pour les spec' de l'OWL, en fait les 3,5k spec' que j'avais vu c'était sur le stream fr, sur le stream offi' ils sont à 50k là, un peu mieux quand même my bad ^^
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3684
    Et hop, c'est officiel pour le cross-platform.

    Enjoy.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3685
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et hop, c'est officiel pour le cross-platform.

    Enjoy.
    Sauf qu'on les aura pas en ranked, OUF !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3686

  27. #3687
    Oui d'ailleurs, les joueurs console pourront désactiver le truc, mais pas nous.

    Franchement ça fait chier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3688
    C'est une bonne chose pour palier au nombre de joueurs qui diminue quand même.
    Surtout que c'est que en QP/Arcade, donc pas vraiment un soucis (en plus OW c'est quand même pas très intensif niveau visée pour la plupart des héros).

    Ce qui va faire bizarre aux joueurs consoles par contre c'est l'aim assist qui sautent quand ils jouent avec des joueurs PC.

  29. #3689
    On a pas le droit d'avoir des parties de qualité en QP ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3690
    Oui mais pourquoi ce serait moins bien si y'a des joueurs console finalement ?
    Le seul problème c'est si t'as deux joueurs consoles qui occupent les places de hitscan, mais normalement avec le MMR tu devrais avoir globalement des gens de ton niveau, et puis t'as des mecs qui touchent rien sur PC aussi au final.


    Et puis de toute façon c'était déjà très rare les parties de qualité en QP

Page 123 sur 197 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •