Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 197 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5884
  1. #3541
    Bonjour les canards, je viens de reprendre Overwatch après une longue pause, javais joué à la release puis j’étais passé à autre chose à cause de la vie réelle.

    Ya encore des canards qui jouent ensemble et avec qui je pourrais grouper ?

    J'aime bien jouer en ranked de préférence mais je viens d'y perdre mon silver (série de défaites en pickup ....)

    Je joue Tank (Rein principalement sinon Dva ou winston ) sinon Heal (Mercy lucio Baptiste)

    J'ai bien été voir sur Mumble au cas ou mais ya vraiment personne sur le chan Overwatch

    mon profil est dragi#2772, j'étais déja sur la liste en première page en fait

  2. #3542
    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    Bonjour les canards, je viens de reprendre Overwatch après une longue pause, javais joué à la release puis j’étais passé à autre chose à cause de la vie réelle.

    Ya encore des canards qui jouent ensemble et avec qui je pourrais grouper ?

    J'aime bien jouer en ranked de préférence mais je viens d'y perdre mon silver (série de défaites en pickup ....)

    Je joue Tank (Rein principalement sinon Dva ou winston ) sinon Heal (Mercy lucio Baptiste)

    J'ai bien été voir sur Mumble au cas ou mais ya vraiment personne sur le chan Overwatch

    mon profil est dragi#2772, j'étais déja sur la liste en première page en fait
    Quand tu dis tu as perdu ton silver, ça veut dire que tu es passé bronze ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3543
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quand tu dis tu as perdu ton silver, ça veut dire que tu es passé bronze ?
    oui exactement, je suis un bronze ^^

  4. #3544
    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    oui exactement, je suis un bronze ^^
    Ouch !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3545
    Tiens j'ai relancé le jeu, à deux jours de la fin de l'event.

    J'ai juste tenté ceux d'avis de tempête, mais c'est moi ou les défis sont super chauds ?
    J'ai fait celui avec que les héros de dégâts sans trop de problèmes, mais les ennemis enragés ou le fait qu'ils fassent des dégâts dès que t'es proche, wow...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3546
    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    Bonjour les canards, je viens de reprendre Overwatch après une longue pause, javais joué à la release puis j’étais passé à autre chose à cause de la vie réelle.

    Ya encore des canards qui jouent ensemble et avec qui je pourrais grouper ?

    J'aime bien jouer en ranked de préférence mais je viens d'y perdre mon silver (série de défaites en pickup ....)

    Je joue Tank (Rein principalement sinon Dva ou winston ) sinon Heal (Mercy lucio Baptiste)

    J'ai bien été voir sur Mumble au cas ou mais ya vraiment personne sur le chan Overwatch

    mon profil est dragi#2772, j'étais déja sur la liste en première page en fait
    Je dirais que le niveau augmente parce que les joueurs qui restent connaisse probablement de mieux en mieux le jeu, même si en pure mécanique le jeu baisse peut être un peu étant donné qu'il y a moins de joueur. Du coup pas étonnant de baisser un peu avec le temps ^^.

    On est très souvent 6 en stack qp donc je peux pas trop te proposer de nous rejoindre mais il y a un discord cpc il me semble avec un emplacement OW, je ne sais si c'est tellement joué mais il y a peut être plus de chance de trouver du monde que sur mumble.
    "Les faits sont têtus."


  7. #3547
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On est très souvent 6 en stack qp donc je peux pas trop te proposer de nous rejoindre mais il y a un discord cpc il me semble avec un emplacement OW, je ne sais si c'est tellement joué mais il y a peut être plus de chance de trouver du monde que sur mumble.
    Ok, merci pour le tuyau, je passerais voir sur Discord.

  8. #3548
    J'avais pas fait gaffe, mais le buff récent des dégats du Call Mech de DVA est en fait surpuissant!

    Pour rappel, à présent lorsque DVa appelle son Mech ca fait 250 dégats là où il atterrit. C'est presque autant que l'ulti de Doomfist, et il y a du coup le moyen de faire des combos avec les compétences/ultis qu'on faisaient d'habitude avec le Meteor Strike ou la Pulse Bomb.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'avais pas fait gaffe, mais le buff récent des dégats du Call Mech de DVA est en fait surpuissant!

    Pour rappel, à présent lorsque DVa appelle son Mech ca fait 250 dégats là où il atterrit. C'est presque autant que l'ulti de Doomfist, et il y a du coup le moyen de faire des combos avec les compétences/ultis qu'on faisaient d'habitude avec le Meteor Strike ou la Pulse Bomb.
    J'ai réussi à le sortir en ranked sur un spawnkill de ma part J'ai eut le baptiste ça a fait gagner le fight de ma team j'étais jouasse !
    Après je trouve ça personnellement cohérent. Un meca qui tombe heureusement que ça fait des beaucoup de dégâts. Même sur Titanfall ça le fait si ma mémoire ne fait pas défaut !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3550
    Sur le dernier Overwatch most viewed clip, Emongg à sorti un beau triple kill avec le mecha qui tombe
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #3551
    Overwatch 2 n'est pas mort.

    https://www.tomsguide.fr/overwatch-2...ect-le-20-mai/

    Plus d'infos et du gameplay PvP semaine prochaine.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #3552
    J'arrive pas à me hyper pour ce OW2, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai adoré OW...

    C'est peut-être toute les deceptions de Blizzard ces dernières années + la démission de certains cadres qui me font me dire que ça pue :/
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #3553
    Même avec mon PC asthmatique, je pense que j'y jetterais un oeil perso. Enfin, en fonction du prix de vente. S'ils le sortent à 30 balles quoi.

  14. #3554
    Je pense aussi que je le prendrais.
    Je relance de temps en temps OW après des mois sans y avoir touché, j'arrive à m'y amuser. Alors je pense laisser une chance au 2, sans pour autant le prendre day one.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  15. #3555
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Même avec mon PC asthmatique, je pense que j'y jetterais un oeil perso. Enfin, en fonction du prix de vente. S'ils le sortent à 30 balles quoi.
    Il est dead ton PC?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Je pense aussi que je le prendrais.
    Je relance de temps en temps OW après des mois sans y avoir touché, j'arrive à m'y amuser. Alors je pense laisser une chance au 2, sans pour autant le prendre day one.
    Surement aussi hein, j'ai 500h de jeu sur OW, j'vais laisser une chance à ce OW², mais bon, j'ai peur..
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il est dead ton PC?
    Mais non il vient de te dire qu'il est juste malade. J'espère qu'il lui met un masque avec une telle comorbidité

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Surement aussi hein, j'ai 500h de jeu sur OW, j'vais laisser une chance à ce OW², mais bon, j'ai peur..
    C'est tout ? Reviens
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3557
    Rien que pr les perso en plus ça me dit bien. Après est ce qu'ow 2 va vraiment être bien aucune idée, mais au pire c'est ow 1 avec des perso à découvrir, ce qui n'est déjà pas mauvais en soit.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Rien que pr les perso en plus ça me dit bien. Après est ce qu'ow 2 va vraiment être bien aucune idée, mais au pire c'est ow 1 avec des perso à découvrir, ce qui n'est déjà pas mauvais en soit.
    y'a aussi les nouvelles maps et nouveaux type de map, et la fin de la 2CP actuel.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #3559
    Perso, je m'amuse toujours sur Overwatch, donc même dans le cas où cet OW2 ne serait qu'une refonte graphique avec quelques nouveaux persos et nouvelles maps, ça m'ira

  20. #3560
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il est dead ton PC?

    - - - Mise à jour - - -



    Surement aussi hein, j'ai 500h de jeu sur OW, j'vais laisser une chance à ce OW², mais bon, j'ai peur..
    Avec une 970, j'ai presque envie d'espérer que ça tourne dégueulasse parce que sinon, ça sera bien la preuve que c'est un copier coller du 1 vendu une deuxième fois

  21. #3561
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec une 970, j'ai presque envie d'espérer que ça tourne dégueulasse parce que sinon, ça sera bien la preuve que c'est un copier coller du 1 vendu une deuxième fois
    Ils avaient bien confirmé que c'est un nouveau moteur pour OW2, par contre j'espère quand même que ça tournera aussi bien que le premier, faut pas oublier que dans ce genre de jeu c'est la fluidité le plus important, avant la qualité des graphismes

    Perso je le prendrai et je le poncerai, c'est sur. Là je profite de l'absence de vraie nouveautés sur OW pour jouer à d'autres trucs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3562
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec une 970, j'ai presque envie d'espérer que ça tourne dégueulasse parce que sinon, ça sera bien la preuve que c'est un copier coller du 1 vendu une deuxième fois
    Ah oui, si tu veux t'a des 2060 à 900€ en ce moment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ils avaient bien confirmé que c'est un nouveau moteur pour OW2, par contre j'espère quand même que ça tournera aussi bien que le premier, faut pas oublier que dans ce genre de jeu c'est la fluidité le plus important, avant la qualité des graphismes

    Perso je le prendrai et je le poncerai, c'est sur. Là je profite de l'absence de vraie nouveautés sur OW pour jouer à d'autres trucs.
    à voir si les event PVE sont du niveau de ce qu'on a eu dans OW1, c'est à dire pas ouf, ou s'ils ont vraiment fait un truc sympa. Hâte de voir les 2h de gameplay déjà là,
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #3563
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah oui, si tu veux t'a des 2060 à 900€ en ce moment

    - - - Mise à jour - - -



    à voir si les event PVE sont du niveau de ce qu'on a eu dans OW1, c'est à dire pas ouf, ou s'ils ont vraiment fait un truc sympa. Hâte de voir les 2h de gameplay déjà là,
    Oui je veux bien tu peux m'en envoyer une

  24. #3564
    Pour ceux que ça intéresse, le stream montrant un peu du PvP d'Overwatch 2 commence dans quelques minutes (à 21h00):

    https://www.twitch.tv/playoverwatch




    EDIT voici les grosses annonces:
    • les équipes dans OW2 seront maintenant composées de 5 héros : 1 tank / 2 DPS / 2 Support.
    • du coup les Tanks ont été reworks pour être plus versatiles/offensifs (Reinhardt a 2 Firestrikes, Winston a une attaque à distance, Zarya à 2 charges pour chaque Bulle)
    • les maps dévoilées: New York City (Hybride), Toronto (Push), Rio (Hybride), Rome (Push)
    • les classes de héros ont des pouvoirs passifs communs:
      -les tanks sont moins affectés par les CC, et chargent moins la barre d'Utlimate quand on leur tire dessus
      -les DPS se déplacent plus vite
      -les supports ont tous un auto-regen de leur vie, qui s'active après ne pas avoir subi de dégats pendants plusieurs secondes
    Dernière modification par Zebb ; 20/05/2021 à 23h55.

  25. #3565
    Les stacks de 6 quand il faudra choisir qui doit partir :

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  26. #3566
    Oui c'est un peu dommage on faisait assez couramment du 6 stack, faudra peut être divisé parfois en deux maintenant .
    "Les faits sont têtus."


  27. #3567
    2h20 de remplissage à la con pour 5 minutes d'une vraie nouveauté
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3568
    Je veux bien que ce soit une beta, mais j'ai trouvé le jeu moins beau que le 1.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #3569
    Ils ont peut être baissé le niveau de détails, par ex en jouant en Moyen ? C'est un petit studio, z'ont peu de sous.
    Mais je crois remarquer que les roues du payload ne sont pas animées comme d'hab : la sorte de halo qui sort des rues, là y'en a pas. C'est possiblement une connerie mais c'est comme s'il y avait des détails en moins.

    En tous cas, puréeeeeee, voir le même jeu avec les mêmes persos, même ambiance, même pvp, juste quelques modifs mineures sur les capacités, et perdre un joueur dans l'équipe, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils sont gonflés tout de même. Il est où le dépaysement, le rêve, le défit ? Le 2 quoi.

  30. #3570

Page 119 sur 197 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •