Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 197 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5888
  1. #3511
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ca a l'air très cool tout ça, par contre j'arrive pas à savoir si c’est un tout nouveau moteur, ou si c'est une version un peu custom de l'ancien. Ça serait un gros boulot s'ils ont refait quasi tous le jeu.
    C'est un nouveau moteur basé sur l'ancien pour la compatibilité des assets.

    J'ai jamais vu personne raler sur le fait que Borderlands 2 s'appelle comme ca et que ce ne soit qu'un DLC du 1, c'est quoi le souci ici? C'est parce que c'est Blizzard?
    Sinon, on peut considérer que chaque itération de n'importe quelle license est un DLC de l'itération d'avant... Ca n'a pas vraiment de sens
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #3512
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est un nouveau moteur basé sur l'ancien pour la compatibilité des assets.

    J'ai jamais vu personne raler sur le fait que Borderlands 2 s'appelle comme ca et que ce ne soit qu'un DLC du 1, c'est quoi le souci ici? C'est parce que c'est Blizzard?
    Sinon, on peut considérer que chaque itération de n'importe quelle license est un DLC de l'itération d'avant... Ca n'a pas vraiment de sens
    En ne citant que Nuage, on dirait que tu le cibles. Je me trompe, je pense non ?
    Edit : j'ai mal lu, j'avais pas vu le saut de ligne
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3513
    Et puis pour donner de l'intérêt au bazar quand le contenu sortira, ils ont tout intérêt à dire que c'est un nouveau jeu avec beaucoup de solo/coop plutôt que de dire "C'est un petit DLC du jeu compétitif qu'on a sorti y a 5 ans, mais oui souvenez vous, ce jeu dont les streamers ont dit cent fois qu'il était mort et qui ne passe plus sur twitch !" et risquer de voir plein de gens passer leur tour parce qu'il n'ont jamais joué ou se sont lassés d'OW. Et ça, ça devrait quand même représenter un paquet de monde le jour J.

  4. #3514
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En ne citant que Nuage, on dirait que tu le cibles. Je me trompe, je pense non ?
    Edit : j'ai mal lu, j'avais pas vu le saut de ligne
    Ouais non je cible personne en particulier, plutot tout les "gnagnagna c'est qu'un DLC, ca devrait se develloper en 6 mois, c'est des crevards, gnagnagna"
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ouais non je cible personne en particulier, plutot tout les "gnagnagna c'est qu'un DLC, ca devrait se develloper en 6 mois, c'est des crevards, gnagnagna"
    Ouais donc pas moi quoi, hein mon Kaze d'amour ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #3516
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais donc pas moi quoi, hein mon Kaze d'amour ?
    Meuh non pas toi..de toute facon tu main Mercy toi... on peut pas t'en vouloir
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #3517
    Un résumé complet de l'ensemble des infos glanées sur Overwatch 2 durant cette Blizzcon:
    https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...e_2021_wrapup/

  8. #3518
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Meuh non pas toi..de toute facon tu main Mercy toi... on peut pas t'en vouloir
    "Non mais c'est pas grave, c'est pas ta faute."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #3519
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Non mais c'est pas grave, c'est pas ta faute."
    Il m'aime, c'est tout ce qui compte !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3520
    C'est beau putain.
    J'en chialerais bien si mon corps n'avait pas été remplacé intégralement par du sel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3521
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est beau putain.
    J'en chialerais bien si mon corps n'avait pas été remplacé intégralement par du sel.
    Ah lala, les jeunes, une lose en ranked et c'est salé comme jamais.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #3522
    J'ai pas touché une classée depuis un paquet de temps.
    D'ailleurs même OW en général j'ai pas trop la motiv pour m'y remettre, j'ai rien fait de l'event.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #3523
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai pas touché une classée depuis un paquet de temps.
    D'ailleurs même OW en général j'ai pas trop la motiv pour m'y remettre, j'ai rien fait de l'event.
    Tsss
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #3524
    Note, moi ca fait un moment que j'ai pas fait une partie autre que de l'arcade.
    Je fais surtout du mystery hero et du ctf blitz en fait.

    Apres faut dire que je joue surtout avec ma femme et les enfants donc pas du tout au meme niveau. Dans ces modes de jeu ca se ressens moins
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #3525
    Patch labo avec une augmentation de la cadence de tir de Genji et un nerf de la charge de son ulti et un joli buff de la régénération de Mei !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3526
    Jeff Kaplan quitte Blizzard Entertainment après 19 ans dans le studio

    https://overwatch.judgehype.com/news...studio-165793/

    Ça ne me parait pas être une super bonne nouvelle pour OW 2
    "Les faits sont têtus."


  17. #3527
    Ouais, c'est quand même le papa d'OW.
    C'est la faute à Arteis

  18. #3528
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais, c'est quand même le papa d'OW.
    Ouais bah c'est un divorce, les gosses s'en remettront rooh
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #3529
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Jeff Kaplan quitte Blizzard Entertainment après 19 ans dans le studio

    https://overwatch.judgehype.com/news...studio-165793/

    Ça ne me parait pas être une super bonne nouvelle pour OW 2
    David Kim le mois dernier, maintenant papa Jeff.... ça pue. En tous les cas, ça fait plusieurs années (depuis le rachat par Activision ?) qu'on sent que Blizzard c'est plus ce que c'était...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #3530
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça ne me parait pas être une super bonne nouvelle pour OW 2
    C'est clair.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #3531
    Vu hier, ma hype en a pris un gros coup. Ça craint tous ces départs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3532
    Pareil, je sens encore plus venir le F2P + battlepass, après d'un point de vu purement efficacité je ne doute pas trop que ça le serait.
    "Les faits sont têtus."


  23. #3533
    Je comprends pas pourquoi le 2 mets autant de temps à sortir. D'après la Blizzcon c'est "pas pour tout de suite" pourtant le projet semblait assez avancé. Tous les assets existent déjà, le moteur aussi. Comment ils peuvent prendre plusieurs année à le pondre alors que des petits devs sortent des jeux du même tonneau en quelques années à partir de rien.

  24. #3534
    Non ce sera un autre moteur. Le moteur du premier ne permettait pas d'agrandir autant les cartes (si je ne m'abuse)

    (après, probablement un merdier interne qui mène aussi aux démissions, hein ...)

  25. #3535
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pareil, je sens encore plus venir le F2P + battlepass, après d'un point de vu purement efficacité je ne doute pas trop que ça le serait.
    Faut voir, le remplaçant est Aaron Keller, qui bosse chez Blizz depuis 2003 et qui fait partie de l'équipe fondatrice d'OW. Je préfère ça à un faiseur de chez Acti, mais on verra bien ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3536
    Le remplaçant est rassurant, mais son mot de sortie j'ai du mal à l'interpréter comme quelque chose de positif. Je ne mettrais probablement pas ces mots si ma sortie s'était faite dans de bonne condition et non suite à des différences d'approches. C'est court et ça finit par ça.

    n'acceptez jamais le monde tel qu'il apparaît. osez toujours le voir tel qu'il pourrait être. j'espère que vous faites de même
    Je surinterprète peut être mais je lis, je me barre parce que je n'accepte pas ce qu'on m'impose.

  27. #3537
    La phrase en question, c'est une citation d'une cinématique d'Overwatch, je ne pense pas qu'il faille voir plus loin que ça:
    https://youtu.be/oyE56xeprQA?t=326

    Par contre, ce qui me fait tiquer c'est surtout le fait que le message de départ soit si succinct (au regard de l'importance de Kaplan qui était vice-président de Blizzard et de ses 19 années dans la boite), et qu'il fasse suite à d'autres départs importants chez Blizzard.

  28. #3538
    Ah ça change un peu mon interprétation .

    Effectivement c'est peut être un peu plus innocent que je le pensais, mais comme tu dis c'est court et surtout ça tombe pas juste après OW 2 mais bien en plein dedans, pour une personne dont c'est le projet depuis le début.
    "Les faits sont têtus."


  29. #3539
    Moui après il peut très bien choisir cette phrase parce qu'elle a justement un sens par rapport à son départ Perso ça m'a fait tiquer aussi.

    T'façon on en saura surement un peu plus dans quelques temps. (et j'vais attentivement surveiller le Twitter de Schreier )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3540
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Par contre, ce qui me fait tiquer c'est surtout le fait que le message de départ soit si succinct
    ça ça me semble assez courant quand même pour quelqu'un dans sa position. C'est la partie business et en général, c'est très policée ce genre de déclarations de toute façon. (et on s'aperçoit régulièrement que "prendre du temps pour profiter de ses proches" signifie en fait fonder sa boîte 6 mois après )

    ... c'est pas comme un joueur qui annonce sa retraite.

Page 118 sur 197 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •