Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 197 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5888
  1. #3301
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Winston est un champion pour attirer l'attention, mais tu vas vite te retrouver dans des équipes qui ne vont pas te suivre (ou réussir à te suivre) et tu vas morfler. Mais je suis assez d'accord avec le fait qu'en Silver/Bronze (mon rang actuel qui monte tout doucement), c'est pas un choix dégueu vu sa capacité de foutre le bordel. Je passe souvent à Winston quand il faut gérer des Widow, Zen ou McCree un peu trop libres de faire leur bordel.
    Pour l'ulti, je sais pas m'en servir, du coup je m'en sers soit pour me sauver la vie en passant instant à 1000 PV et faire gagner du temps à mon équipe soit pour engager, les adversaire ayant alors le choix de se focaliser sur toi ou d'être bousculé. Si l'équipe te suit ça marche, donc faut vraiment pas hésiter à prévenir quand tu sautes dans le tas.
    En parlant de sauter, vaut mieux sauter dans une zone en hauteur et attendre quelques secondes ou harasser d'en haut avant de descendre chasser du support comme ça tu as ton bond de dispo si ça chauffe un peu trop vite.

    Face à Reaper, n'importe quel autre tank sera un meilleur choix, à notre niveau la visée est pas assez bonne pour tenir tête à un Reinhart ou à un Hog. Un jeu de nerf avec Zarya pour l'obliger à utiliser son evasion AVANT ta bulle perso et c'est gagné. Mais de toutes façons, en théorie tu es un tank, ton rôle n'est pas de prendre les duels.
    Merci. Je vais mettre tes conseils en pratique

  2. #3302
    Futur nouveau perso ?


  3. #3303
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Je ne savais pas que la forge permettait de personnaliser au point de carrément créer des nouveaux persos !

    C'est clair que le perso donne envie
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #3304
    Blizzard met en ligne des musiques du jeu (mieux vaut tard que jamais après 4 ans je suppose)


  5. #3305



    DÉFI MAESTRO DE SIGMA
    Préparez-vous au défi Maestro de Sigma et déverrouillez du contenu spécial à utiliser en jeu ! Les victoires en partie rapide, partie compétitive, Arcade ou Laboratoire vous permettront de gagner une icône de joueur thématique, une emote légendaire et un nouveau modèle légendaire : Sigma maestro !

    Regardez la chaîne Twitch de streamers pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 27 juillet pour gagner un total de six tags du défi Maestro de Sigma !



    NOUVELLE BANDE ORIGINALE : OVERWATCH: CITIES & COUNTRIES
    La bande originale Overwatch: Cities & Countries, d’ores et déjà disponible, rassemble les thèmes musicaux des différentes cartes d’Overwatch ! Retrouvez l’album sur différentes plateformes de streaming musical dès aujourd’hui*. Pour en savoir plus, consultez le site d’Overwatch ou utilisez le code QR visible dans le menu principal.

    *La disponibilité sur les plateformes de streaming musical peut varier en fonction des régions.


    MISES À JOUR GÉNÉRALES
    Mise à jour de fonctionnalité : Améliorations de la Carrière

    La page Carrière a été revue afin d’améliorer et de simplifier la consultation du profil des joueurs. Outre son nouvel aspect, nous avons également ajouté quelques fonctionnalités de confort :

    Le temps de jeu par mode a été ajouté à la section Résumé, afin que vous puissiez voir exactement combien de temps vous avez passé dans les modes comme Partie compétitive ou les différents modes créés par la communauté dans la Forge.
    Les statistiques sont affichées sous forme de tableau, avec des colonnes « Moyenne/10 minutes », « Record » et « Total », pour une consultation plus aisée.
    Les hauts faits en jeu sont regroupés par catégorie, et peuvent être filtrés pour afficher seulement ceux que vous avez obtenus ou ceux qu’il vous reste à réussir.
    Les icônes de joueur sont à présent regroupées par catégorie et peuvent être filtrées par héros et par présence/absence sur le compte.
    Général
    Les hauts faits pour le mode Capture du drapeau ont été déplacés dans la catégorie Cartes.
    Ajout de langues supplémentaires pour le doublage de la vidéo sur la capacité Duplication d’Écho.



    CORRECTIONS DE BUGS
    Général

    Correction d’un problème dans le mode Chacun pour soi de l’Arcade : le mode spectateur à la 1re et à la 3e personne ne fonctionnait pas.
    Correction d’un problème dans le mode Chacun pour soi de l’Arcade : l’écran Défaite s’affichait pour l’équipe victorieuse.
    Correction d’un problème dans le mode Chacun pour soi de l’Arcade : les joueurs de la partie n’avaient pas accès aux Enregistrements de celle-ci.
    Correction d’un problème avec l’effet sonore du tir principal d’Écho, dont le volume était trop élevé quand le paramètre « Munitions illimitées » était activé.
    Correction d’un problème en partie personnalisée : la réplique de l’annonceur en Combat à mort ne donnait pas le bon nombre de victimes au total si les paramètres comportaient un score personnalisé.
    Correction d’un problème : l’équipe victorieuse n’était pas affichée avec les bonnes couleurs une fois la partie terminée.
    Correction d’un problème : l’effet sonore d’atterrissage après un saut n’était pas diffusé si la touche de saut restait enfoncée.
    Correction d’un problème dans le didacticiel : les barres de vie des robots d’entraînement ne s’affichaient pas.
    Correction d’un problème : le menu « Sélection de rôle » n’apparaissait pas correctement dans plusieurs écrans du menu principal pour les joueurs autres que le chef d’escouade.
    Correction d’un problème en mode Capture du drapeau : l’effet sonore « disputé » ne changeait pas de tonalité en fonction de la proximité entre le drapeau et le point de capture.
    Héros

    Ashe

    Correction d’un problème : le Cobra peut traverser la caméra si Ashe saute tout en tirant au viseur.
    Doomfist

    Correction d’un problème qui permettait à Doomfist d’escalader un mur à Junkertown lors de l’utilisation d’une emote.
    D.Va

    Correction d’un problème : les Micro-missiles de D.Va ne bénéficiaient pas des capacités d’augmentation des dégâts.
    Genji

    Correction d’un problème : l’effet sonore de Riposte ne correspondait pas à la durée de la capacité.
    Correction d’un problème : Genji pouvait subir des dégâts de projectile lors d’une Riposte s’il était trop près d’un ennemi.
    Hanzo

    Correction d’un problème : la Flèche sonique ne permettait pas de voir à travers les murs lorsqu’elle était déviée par Genji.
    Bouldozer

    Correction d’un problème qui permettait à Bouldozer d’utiliser Griffe-crampon sans se rouler en boule.
    Correction d’un problème avec Champ de mines : certaines mines pouvaient se retrouver coincées dans le terrain du Temple d’Anubis.

  6. #3306
    Une modif bien sympathique du workshop sur le PTR qui promet des choses fort rigolotes :

    https://www.reddit.com/r/Competitive...lp_us_all_its/

    Beware TORBZILLA !!!!

    Et y a déjà des variantes avec Winston en King-Kong.

  7. #3307
    Ahah y'a moyen d'avoir des trucs bien débiles ouais

    Les jeux d'été arrivent aussi, non ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #3308
    Brigitte en chevalier qui dit ni, ça serait tellement bien .
    Ou le nain en Joséphine ange gardien, tiens.

  9. #3309
    Pour Zapan (et les autres que ça intéresse): essaie ce mode là pour s’entraîner avec la Blade de Genji -> J90ZF

  10. #3310
    OK merci, je regarderai ça !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  11. #3311
    Cte tristesse. J'ai mis le stream de Soon histoire de voir du beau jeu.... Il en est à 35 min de queue pour une game de ranked.

    Edit : il tag, cheater avec aimbot en face, ils se font rouler dessus.
    Dernière modification par nameless65 ; 16/07/2020 à 15h50.

  12. #3312
    Oh putain ça c'est de la bonne soirée.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3313
    J'ai réessayé la queue compétitive sans rôle, ça m'a rappelé à quelle point c'était mauvais comparativement à la role q .
    Je suis même quasi sûr qu'en terme de niveau de jeu et de sérieux c'est inférieur à la QP par rôle.
    L'avantage c'est que ça fait une alternative marrante à la qp et on peut jouer en mode yolo en ranked.
    "Les faits sont têtus."


  14. #3314
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai réessayé la queue compétitive sans rôle, ça m'a rappelé à quelle point c'était mauvais comparativement à la role q .
    Je suis même quasi sûr qu'en terme de niveau de jeu et de sérieux c'est inférieur à la QP par rôle.
    L'avantage c'est que ça fait une alternative marrante à la qp et on peut jouer en mode yolo en ranked.
    Je suis dessus pour m'échauffer avant de faire de la role q. Bon va falloir qu'on m'explique l’intérêt de certains de demander direct 2 2 2 en début de game... Y'a la rôle Q pour ça, du coup je comprend pas le concept de se faire du mal comme ça. Ensuite c'est très rigolo parce que bon, même si pour le moment la majorité de mes games étaient en 2 2 2, le reste était souvent à base de moi solo heal ou de moi solo Tank. En soit ça m'a rappelé de bon souvenir car cela ne m'a jamais déplu. Et j'ai même fait une partie où j'ai dû alterner entre Tank DPS et Heal (ce que les développeurs voulaient à la base sur ce jeu, mais les gens sont trop cons ) une des games ou j'ai pris le plus de plaisir en Free Q. A part ça par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de gens salé . La rage et la toxicité sont à son paroxysme dans ce mode, comme si ça manquait à certains en rôle Q. Ça faisait depuis un bail que j'avais pas report et reçu de remerciement de blizzard pour avoir report.
    Dernière modification par Tahia ; 17/07/2020 à 11h14.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3315
    J'ai une question technique pour les PGM Genji : pour faire la Dragon Blade, est-ce que vous faites systématiquement dash en l'air > activer la Dragon Blade > Dash sur la cible > deux coup d'épée > Dash sur la prochaine cible > deux coup d'épée, etc... , ou bien "ça dépend" (et dans ce cas, dans quel cas le faire) ?

    Je vois la quasi-totalité des pros faire de cette manière, mais je vois pas mal d'inconvénients :
    • Le Dash en l'air puis activation de la Dragon Blade : on perd de vue momentanément nos cibles (en tout cas c'est mon cas, et après j'ai du mal à voir qui est où), et c'est comme dire à toute l'équipe ennemie "REGARDEZ MOI TOUS JE SUIS LA, VENEZ ME CC!"
    • Activer la Dragon Blade puis dash : je sais que ça permet de gagner un tout petit peu de temps en annulant l'animation de l'ulti, mais ensuite on se retrouve devant une cible avec certes 50 PV en moins, mais on a plus de dash pour pouvoir la suivre/l'achever si elle s'enfuit (coucou Mercy, Moira) ou si elle nous bump (Brigitte, Lucio)


    Question bonus: y a-t-il des cas où vous ne ciblez pas en premier un Support ?

  16. #3316
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai une question technique pour les PGM Genji : pour faire la Dragon Blade, est-ce que vous faites systématiquement dash en l'air > activer la Dragon Blade > Dash sur la cible > deux coup d'épée > Dash sur la prochaine cible > deux coup d'épée, etc... , ou bien "ça dépend" (et dans ce cas, dans quel cas le faire) ?

    Je vois la quasi-totalité des pros faire de cette manière, mais je vois pas mal d'inconvénients :
    • Le Dash en l'air puis activation de la Dragon Blade : on perd de vue momentanément nos cibles (en tout cas c'est mon cas, et après j'ai du mal à voir qui est où), et c'est comme dire à toute l'équipe ennemie "REGARDEZ MOI TOUS JE SUIS LA, VENEZ ME CC!"
    • Activer la Dragon Blade puis dash : je sais que ça permet de gagner un tout petit peu de temps en annulant l'animation de l'ulti, mais ensuite on se retrouve devant une cible avec certes 50 PV en moins, mais on a plus de dash pour pouvoir la suivre/l'achever si elle s'enfuit (coucou Mercy, Moira) ou si elle nous bump (Brigitte, Lucio)


    Question bonus: y a-t-il des cas où vous ne ciblez pas en premier un Support ?
    Alors pour le dash en l'air y'a 2 théories :
    - il permet à la Ana alliée de te nano sans difficultés
    - Il permet à la Ana adverse de te sleep (mais avec quelques difficultés quand même même si ça reste le moment le plus facile pour le faire)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3317
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon va falloir qu'on m'explique l’intérêt de certains de demander direct 2 2 2 en début de game... Y'a la rôle Q pour ça.
    Pas tout à fait, tu peux jouer en 2-2-2 avec la possibilité de switch de rôles si les gens sont un minimum flex (les DPS ne savent pas jouer hitscan par exemple, un tank peu switch avec un DPS s'il sait jouer hitscan et que le DPS sait jouer tank).
    Mais bon c'est la théorie, en vrai, ça se passe rarement comme ça.

  18. #3318
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas tout à fait, tu peux jouer en 2-2-2 avec la possibilité de switch de rôles si les gens sont un minimum flex (les DPS ne savent pas jouer hitscan par exemple, un tank peu switch avec un DPS s'il sait jouer hitscan et que le DPS sait jouer tank).
    Mais bon c'est la théorie, en vrai, ça se passe rarement comme ça.
    Totalement d'accord avec toi ! C'était comme ça que les dev ont voulu que soit leurs jeu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #3319
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas tout à fait, tu peux jouer en 2-2-2 avec la possibilité de switch de rôles si les gens sont un minimum flex (les DPS ne savent pas jouer hitscan par exemple, un tank peu switch avec un DPS s'il sait jouer hitscan et que le DPS sait jouer tank).
    Mais bon c'est la théorie, en vrai, ça se passe rarement comme ça.
    En vrai tu as 3 personnes qui instant pick le rôle de dps et il faut souvent forcer la main pour avoir une chance que quelqu'un change de rôle.
    Mais au moins ça me permet de train un peu mes tanks.
    "Les faits sont têtus."


  20. #3320
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai une question technique pour les PGM Genji : pour faire la Dragon Blade, est-ce que vous faites systématiquement dash en l'air > activer la Dragon Blade > Dash sur la cible > deux coup d'épée > Dash sur la prochaine cible > deux coup d'épée, etc... , ou bien "ça dépend" (et dans ce cas, dans quel cas le faire) ?

    Je vois la quasi-totalité des pros faire de cette manière, mais je vois pas mal d'inconvénients :
    [LIST]
    [*]Le Dash en l'air puis activation de la Dragon Blade : on perd de vue momentanément nos cibles (en tout cas c'est mon cas, et après j'ai du mal à voir qui est où), et c'est comme dire à toute l'équipe ennemie "REGARDEZ MOI TOUS JE SUIS LA, VENEZ ME CC!"
    Quasi tous les gros joueurs de Genji font comme ça (shadowburn, necro, agilities...) : pour faciliter le boulot d'Ana pour le nano, éventuellement un shield de Zarya, un pack de Brig, etc...

    Et une fois en l'air tu es sensé "scanner" les environs pour trouver les proies faciles et "mapper" ton trajet avec ta blade et pouvoir les enchaîner un maximum avec le dash reset.

  21. #3321
    Avis aux joueurs de Reinhardt, un tip important pour la charge:


    Lorsqu'on charge, on attrape bien sa cible si on la charge de face où lorsqu'elle est un peu décalée sur le côté gauche du Reinhardt. Par contre si la cible est décalée sur le côté droit, elle sera seulement repoussée.

  22. #3322
    Ok donc quand on se fait charger, le bon plan c'est de se décaler sur la droite du Rein. Cool ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3323
    Ah ben je comprenais pas pourquoi je me fais aspirer par un Rein qui charge, alors que quand c'est moi qui le joue je bump juste tout le monde.
    Ils auraient quand même pu centrer la hitbox...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #3324
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben je comprenais pas pourquoi je me fais aspirer par un Rein qui charge, alors que quand c'est moi qui le joue je bump juste tout le monde.
    Ils auraient quand même pu centrer la hitbox...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3325
    Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

    En fait en regardant mieux j'ai l'impression que l'endroit à viser est bien au milieu de l'écran, mais le modèle de Rein de dos est décalé en fait.
    Faudrait un viseur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #3326
    Grosses nouveautés pour Moira sur le mode laboratoire :

    OVERWATCH EXPERIMENTAL PATCH NOTES - JULY 23, 2020
    EXPERIMENTAL HERO UPDATES
    The next experiment begins! This time we’re hoping to get your feedback on some balance updates. We’re using the 2-2-2 Role Queue ruleset so that you can get a feel for how these balance changes might affect the live game.


    GENJI
    Recent Genji buffs made him see a lot more play. This is great to see, but some of these changes pushed him a bit too far. We’re pulling back on some of these changes, specifically with a goal of reducing some of his burst potential, and we’ll keep a further eye on him to make sure he lands in a good spot.


    Shuriken
    General

    Damage decreased from 30 to 28
    Secondary Fire

    Recovery increased from 0.65 to 0.75

    MOIRA
    The main goal of these Moira changes is to give Moira players a chance to make bigger plays and flex their player skill. Biotic Orb (damage) is now generally harder to hit all enemies in a large area but will now reward well-aimed shots with significantly increased damage per second. The Fade change is intended to directly offer Moira players a chance to make big plays, and potentially turn a fight around single-handedly if used well. For example, Moira can now Fade allies to save them against big ultimates, such as Self-Destruct or Graviton Surge. You can also Fade an ally that has already been pinned by Reinhardt to force them to be released, saving them. There are many powerful uses of this new Fade effect, we’re looking forward to seeing how players use it!


    Biotic Grasp
    Attach angle reduced by 37%

    Biotic Orb
    Damage Orb

    Damage radius reduced from 4 meters to 3 meters
    Projectile slow amount after a target is found increased from -72.5% to -80%
    Damage-per-second now scales based on how close the target(s) are to the Biotic Orb
    Between 0 – 1 meter: It will deal 150 damage per second
    Between 1 meter – 3 meters : Scales linearly down from 150 to 25 damage per second
    Note: The normal damage orb on live is always 50 damage per second
    The total potential damage the Biotic Orb can deal is unchanged: 200 damage total

    Fade
    Now phases out all allies within 6 meters (and self) for 1 second after exiting Fade
    Phasing makes a hero immune to all damage and effects. It will work exactly like Reaper’s Wraith Form or Moira’s own Fade effect in this regard

  27. #3327
    Euh, j'avais pas fait gaffe avant (pas relancé le jeu d'un moment, j'avoue), mais c'est depuis quand la musique dans les killcams ?
    C'est d'un relou !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #3328
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh, j'avais pas fait gaffe avant (pas relancé le jeu d'un moment, j'avoue), mais c'est depuis quand la musique dans les killcams ?
    C'est d'un relou !
    Tu as joué quand ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3329
    Juste une partie vite fait hier m'sieur l'juge !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #3330
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Juste une partie vite fait hier m'sieur l'juge !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 111 sur 197 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •