Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 197 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5888
  1. #3091
    Le "normalement" ce n'est qu'une statistique, laquelle varie selon le niveau général
    Chez moi les nulos, quand il y a une tourelle ça hurle "allez hop, interdiction générale de décollage !". Enfin... on le dit surtout à GreatShot dit la-montgolfière.

  2. #3092
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le "normalement" ce n'est qu'une statistique, laquelle varie selon le niveau général
    Chez moi les nulos, quand il y a une tourelle ça hurle "allez hop, interdiction générale de décollage !". Enfin... on le dit surtout à GreatShot dit la-montgolfière.
    Tu veux dire qu'il y a un rank greatshot ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3093
    Farpaitement !

    D'ailleurs, il nous est arrivé un truc étrange, et je ne sais pas s'il sagit d'un nug ou d'une nouvelle fonctionnalité.
    Comme vous le savez, le papy à réacteur doit régulièrement aller aux chiottes, et souvent il fait le coup de "je lance la recherche, je vais pisser". Le MMR trouve une partie plus vite que d'hab, et... il est éjecté car afk, et vite remplacé par un pickup. Rien d'anormal jusque là.

    He bien hier soir, il refait le coup, mais.. au moment de l'éjection il se passe ceci :
    - papy est éjecté de la game, un pickup arrive
    - on check la team via la touche "P" : papy apparaît toujours dans la team. Bizarre bizarre. En tous cas le pickup est là et nous carry joue
    - ~20s plus tard, on (nous et papy) quittons automatiquement la game, et on se retrouve en recherche de partie, comme si nous n'avions jamais commencé la game

    Nota : greatshot était chef d'escouade. Ma théorie bancale : si le chef d'escouade est kické pour afk, la team suit. Bancale car on aurait du quitter en même temps que lui, pas après quelques secondes. Enfin ché pas.

  4. #3094
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Farpaitement !

    D'ailleurs, il nous est arrivé un truc étrange, et je ne sais pas s'il sagit d'un nug ou d'une nouvelle fonctionnalité.
    Comme vous le savez, le papy à réacteur doit régulièrement aller aux chiottes, et souvent il fait le coup de "je lance la recherche, je vais pisser". Le MMR trouve une partie plus vite que d'hab, et... il est éjecté car afk, et vite remplacé par un pickup. Rien d'anormal jusque là.

    He bien hier soir, il refait le coup, mais.. au moment de l'éjection il se passe ceci :
    - papy est éjecté de la game, un pickup arrive
    - on check la team via la touche "P" : papy apparaît toujours dans la team. Bizarre bizarre. En tous cas le pickup est là et nous carry joue
    - ~20s plus tard, on (nous et papy) quittons automatiquement la game, et on se retrouve en recherche de partie, comme si nous n'avions jamais commencé la game

    Nota : greatshot était chef d'escouade. Ma théorie bancale : si le chef d'escouade est kické pour afk, la team suit. Bancale car on aurait du quitter en même temps que lui, pas après quelques secondes. Enfin ché pas.
    Mais t'as pas un vieux toi aussi Bidule ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3095
    Ouais bon ok, la plupart du temps on sait très bien qu'il va se chercher une bière . Mais ce n'est pas le soucis. Pourquoi qu'on a été éjecté avec lui ?
    Répondez, maintenant.

  6. #3096
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    A cause de ces moules à gaufre qui ne viennent qu'à la sortie d'un nouveau perso
    Ouais enfin là c'est "tout le internet" qui trinque avec cette histoire de confinement, c'est généralisé.
    J'ai eu aucun problème pour me co au PTR dès que Echo est arrivé, par contre pour la jouer c'est une autre histoire

  7. #3097
    le papy vous emmerde

  8. #3098

  9. #3099
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Et le 13 avril il y aura du changement sur les Hero Pool et Map Pool.

    Hero Pool :
    - Synchro avec l'OWL
    - La rotation se fera les lundis
    - 1 Tank, 1 Support, 2 DPS
    - Persos choisis aléatoirement parmi ceux les plus joués à haut niveau, mais jamais deux semaines de suite le même

    En gros ce qu'ils avaient annoncé au début, mais cette fois pour de vrai

    Map Pool :
    - Il n'y en aura plus
    - Horizon et Paris ne seront pas jouables en Comp tant qu'ils ne les auront pas retravaillés
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #3100
    Un re-rework de Horizon ?

    Pour Paris, tant mieux.

  11. #3101
    Ils auraient pu remplacer Horizon par Hanamura .
    "Les faits sont têtus."


  12. #3102
    Ça va faire le deuxième rework pour Horizon ahah.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3103
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Pour Paris, tant mieux.
    +1

    C'est la plus belle map mais aussi la pire niveau level-design.
    C'est la faute à Arteis

  14. #3104
    Pour ceux qui ont une mauvaise co, y'a le pré-dl de la màj de ce soir qui est dispo depuis ce week-end !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3105
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour ceux qui ont une mauvaise co, y'a le pré-dl de la màj de ce soir qui est dispo depuis ce week-end !
    Comment on fait pour le lancer ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #3106
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Comment on fait pour le lancer ?
    Sous le bouton "jouer" t'as un p'tit icône qui t'indique que le pré-dl est en cours quand tu passes ton curseur dessus. Pareil dans le gestionnaire de dl en haut à droite

    Après tu l'as surement déjà dl sans t'en rendre compte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3107

  18. #3108
    Le 32ème et dernier héros pour OW est maintenant live

    NOUVELLE HÉROÏNE : ÉCHO (DÉGÂTS)

    Écho est un robot évolutionnaire créé par le Dr Mina Liao et doté d’une intelligence artificielle à adaptation rapide, capable de remplir plusieurs rôles distincts sur le champ de bataille. Ayant intégré l’équipe d’Overwatch pour défendre Paris contre l’incursion du Secteur zéro, Écho se retrouve sur le champ de bataille en tant que membre d’Overwatch à part entière pour la première fois. Écho tire trois balles (Tir triangulaire) à la fois, en motif triangulaire. Écho lance une salve de Bombes collantes qui explosent après quelques instants. Écho utilise Vol pour foncer vers l’avant, puis peut voler librement pour éviter le danger ou se déplacer vers un emplacement plus stratégique. Avec Rayon focalisé, Écho canalise un rayon pendant quelques secondes, qui inflige de lourds dégâts aux cibles ayant moins de la moitié de leurs points de vie, y compris les écrans. Duplication permet à Écho de cibler un héros adverse et de le cloner, obtenant ainsi toutes ses capacités, ce qui peut changer instantanément le cours d’un combat.


    MISES À JOUR GÉNÉRALES

    Nouveauté : Partenaire d’entraînement

    Dans le Champ de tir, vous pouvez faire apparaître un Partenaire d’entraînement : le héros de votre choix, commandé par l’IA, pour tester vos capacités sur lui.

    Général

    L’équipe Overwatch a ouvert des serveurs dans un nouveau centre de données afin d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs du Moyen-Orient. Ces serveurs seront disponibles dès le 14 avril 2020.
    Ajout d’un bouton « Notes de mise à jour » dans le menu principal et dans le menu Options. Ce bouton permet d’afficher les dernières mises à jour du jeu disponibles dans une fenêtre de navigateur internet.

    MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES

    Le nouveau mode Compétitif en sélection libre sera disponible dans l’Arcade pendant quatre semaines environ. Ce mode utilisera les règles habituelles des parties compétitives, y compris le choix de héros, mais sans restriction de rôles ni file d’attente par rôle.
    Le choix de héros changera désormais tous les lundis et sera appliqué à la fois à l’Overwatch League et aux parties compétitives.
    Le choix de cartes a été retiré. À court terme, le nombre de parties jouées sur Paris et Colonie lunaire Horizon a été nettement réduit.

    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

    Tracer

    Transfert

    Amélioration de la précision du déplacement de Tracer avec Transfert, de sorte qu’elle ait plus de chances d’arriver à l’emplacement visé par le réticule.
    Commentaire des développeurs

    Tracer pourra désormais contourner et franchir les obstacles plus facilement en se déplaçant vers l’endroit visé par son réticule. Par exemple, si vous visez au coin d’un mur, Tracer se transférera de l’autre côté du coin.
    Le Transfert ne permet pas à Tracer de franchir un espace trop étroit pour elle en temps normal.
    Le Transfert ne permet pas à Tracer de franchir un obstacle si elle n’est pas en mesure de sauter par-dessus en temps normal, en comptant comme départ du saut la hauteur de Tracer au début du Transfert.
    Nous espérons que ces modifications apportées au Transfert de Tracer vous donneront une meilleure sensation de réactivité.


    CORRECTIONS DE BUGS

    Général

    Correction d’un problème qui empêchait de passer au héros suivant lors de l’observation de D.Va en partie personnalisée.
    Correction d’un problème empêchant les paramètres de Chacun pour soi par équipe et certains paramètres de héros d’être collés dans les paramètres de partie personnalisée à l’aide d’un copier-coller.
    Correction d’un problème qui pouvait lancer la lecture des répliques des équipes adverses sur l’écran Sélection de héros de certaines cartes.
    Correction d’un problème de fonctionnement du recul lorsque la cible descendait une rampe.
    Alt+Tab sert désormais à annuler la sauvegarde d’un temps fort, au lieu de générer des problèmes de lecture.
    Correction d’un problème : le mérite de certaines actions était attribué par erreur aux joueurs soutien lors de la détermination de l’Action de la partie.
    Cartes

    Blizzard World

    Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre un endroit normalement inaccessible entre le premier et le deuxième point.
    Busan

    Correction d’un problème qui faisait flotter le Transducteur de Sombra quand elle le jetait à certains endroits.
    Dorado

    Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs entre le scooter et le mur.
    La Havane

    Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs sur certains buissons.
    Hollywood

    La zone de capture du premier point ne s’étend plus au-delà de la limite visuelle.
    Ilios

    Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs entre un mur, une plante et un arbre.
    Héros

    Moira

    Correction d’un problème qui empêchait l’icône de Volatilité d’apparaître comme désactivée quand Moira est étourdie.
    Mei

    Correction d’un problème : lorsqu’un ennemi déjà gelé était touché par Blizzard, l’effet visuel de gel prenait fin trop tôt.
    Tracer

    Correction d’un problème : lors de l’utilisation de la Bombe à impulsion, le message « Bombe collée » apparaissait parfois sur la mauvaise cible.
    Forge

    Correction d’un problème qui empêchait Message en grand et Message en petit d’afficher des messages dans le Champ de tir.
    Dernière modification par CruZer ; 16/04/2020 à 05h13.

  19. #3109
    Du neuf sur la prochaine expérimentation du labo :



    J'ai personnellement très hâte !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3110
    Alors au final, Echo elle est pétée ou pas ?

  21. #3111
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Du neuf sur la prochaine expérimentation du labo :

    https://pbs.twimg.com/media/EVoej6lU...jpg&name=large

    J'ai personnellement très hâte !
    Tiens, est-ce que je pourrai envisager revenir sur le jeu ?
    Oui.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Alors au final, Echo elle est pétée ou pas ?
    Dur à dire, dans mes partis soit je me baladais, soit je servais à rien.
    "Les faits sont têtus."


  23. #3113
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Alors au final, Echo elle est pétée ou pas ?
    Frustrante je dirais. Quand tu es bas en vie et que tu l'as en face, si elle n'est pas trop mauvaise, tu sais que tu es finit.
    Je pense que c'est un peu comme les gens qui pestent contre la grenade de McCree : le fait de ne pas avoir d’échappatoire, ce qui élimine finalement tout gameplay dans cette situation.

    Le reste des compétences, ça a l'air d'aller.

    Puis bon, avait-on besoin d'un nouveau perso, histoire de complexifier encore une fois l'équilibrage ? A titre personnel, je préférerais des reworks de certains maps (dont colonie lunaire avec son espace sous exploité, Paris et son étaux, etc), et l'ajout de nouvelles, histoire de varier un peu. Les maps ayant l'avantage de ne pas casser tout l'équilibrage ^^ (si une map est mal pensée, bah ça ne concerne qu'elle-même, pas tout le jeu).
    Et qu'on ne nous sorte pas que ça demande du temps et des $$$, la santé financière d'ActiBlibli est plus qu'excellente, donc ils peuvent se donner les moyens sans soucis. Hélas ils donnent l'impression d'avoir transformé OW en vache à lait, et ça ne date pas d'hier.

  24. #3114
    Pour le coup, Echo est le dernier héros avant Overwatch 2, et Blizzard a reconnu officiellement le déséquilibre de Lunar Colony et Paris, du coup ça leur laisse le temps de bosser dessus

    Sur Echo, j'aime beaucoup la couche stratégique supplémentaire qu'apporte son Ulti. Point de vue compétence, son rayon est abusé, mais le reste ça va je pense.
    Dernière modification par Zebb ; 16/04/2020 à 17h26.

  25. #3115
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Frustrante je dirais. Quand tu es bas en vie et que tu l'as en face, si elle n'est pas trop mauvaise, tu sais que tu es finit.
    Je pense que c'est un peu comme les gens qui pestent contre la grenade de McCree : le fait de ne pas avoir d’échappatoire, ce qui élimine finalement tout gameplay dans cette situation.

    Le reste des compétences, ça a l'air d'aller.

    Puis bon, avait-on besoin d'un nouveau perso, histoire de complexifier encore une fois l'équilibrage ? A titre personnel, je préférerais des reworks de certains maps (dont colonie lunaire avec son espace sous exploité, Paris et son étaux, etc), et l'ajout de nouvelles, histoire de varier un peu. Les maps ayant l'avantage de ne pas casser tout l'équilibrage ^^ (si une map est mal pensée, bah ça ne concerne qu'elle-même, pas tout le jeu).
    Et qu'on ne nous sorte pas que ça demande du temps et des $$$, la santé financière d'ActiBlibli est plus qu'excellente, donc ils peuvent se donner les moyens sans soucis. Hélas ils donnent l'impression d'avoir transformé OW en vache à lait, et ça ne date pas d'hier.
    https://playoverwatch.com/en-us/news...ring-map-pools
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3116
    Ouais enfin ils auront quand même vachement pris leur temps, et c'est juste du rework.

  27. #3117
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ouais enfin ils auront quand même vachement pris leur temps, et c'est juste du rework.
    Oui un rework, c'est bien ce que tu demandes non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3118
    Des nouvelles maps. Je demandais plusieurs choses
    Et, j'y pense, "originales". Paris est bien nouvelle, mais les assets tellement génériques... c'est du Numbani en plus brillant/doré. Il n'y aurait pas une petite tour Eiffeil qu'on ne pourrait pas deviner où c'est sensé se passer.

    Ils ne pourraient pas faire une jungle luxuriante, du 100% dans l'espace, une gare avec des trains qui passent au milieu (TF2 l'a bien fait et c'était fun), la plage avec des fortifications en sable et des parasols (et ça donnerait du sens aux skins maillot de bain), ou autre chose.
    Ils ont les moyens de nous faire rêver. Au lieu de ça ils nous pondent la map générique n°4235.
    Dernière modification par gros_bidule ; 16/04/2020 à 20h49.

  29. #3119
    Il y a bien un nouveau mode de prévu avec une nouvelle map, mais c'est pour Overwatch 2

  30. #3120
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Des nouvelles maps. Je demandais plusieurs choses
    Et, j'y pense, "originales". Paris est bien nouvelle, mais les assets tellement génériques... c'est du Numbani en plus brillant/doré. Il n'y aurait pas une petite tour Eiffeil qu'on ne pourrait pas deviner où c'est sensé se passer.

    Ils ne pourraient pas faire une jungle luxuriante, du 100% dans l'espace, une gare avec des trains qui passent au milieu (TF2 l'a bien fait et c'était fun), la plage avec des fortifications en sable et des parasols (et ça donnerait du sens aux skins maillot de bain), ou autre chose.
    Ils ont les moyens de nous faire rêver. Au lieu de ça ils nous pondent la map générique n°4235.
    Les pro trouvent déjà qu'il y a trop de map du coup c'est pas évident et en règle général plus tu fais une map fun moins elle est facilement équilibré, du coup on comprend assez facilement les dispositions communes. TF typiquement n'était pas forecement super équilibrés sur pas mal de map.
    "Les faits sont têtus."


Page 104 sur 197 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •