Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 197 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5884
  1. #3061
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Des gens qui tryhard les modes archives ? (ceux dispo 2 par 2 à chaque semaine)
    On est en pleine galère sur "la tempête fait rage" ,on arrive pas à trouver une super compo.
    Rein & Mercy (pas la peine d'envisager un autre heal franchement) semble être des must have, on a essayé avec du Bastion évidemment mais vu qu'on doit bouger en permanence contre les gros aux sulfateuses il perd de son efficacité. Symmetra semble très bien aussi vu qu'elle peut booster son rayon très rapidement et son TP est un must have pour les déplacements d'urgence mai s c'est pas la peine de l'envisager en solo dps.
    Pas la peine de tenter avec un héros porté sur le cac (Reaper se fait fumer, et il y a peu d'intérêt de geler des ennemis)

    En gros je cale un peu niveau idée de compo.
    Bon il s'avère que Genji, Roadhog, Bastion et Baptiste ça fonctionne super bien.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ton boubou me manque quand même mon cher Touilette !
    Je reviendrai !
    Oui.

  3. #3063
    Le blague du premier Avril ! Le dragon de hanzo
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3064
    Oh merde.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #3065











    - - - Mise à jour - - -




    Dernière modification par CruZer ; 01/04/2020 à 17h56.

  6. #3066
    Excellent ce tag ! Et j'kiff bien le skin Furtivité
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3067
    Il est classe mais il fait un peu trop penser à Genji je trouve.

    Les deux autres légs sont très réussis aussi.

  8. #3068
    C'est vrai qu'il y a un air, mélangé à Pharah mécha d'ailleurs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3069
    MODE LABORATOIRE

    Une nouvelle expérience commence ! Cette fois-ci, nous aimerions avoir vos retours sur quelques modifications d’équilibrage. Nous utilisons les règles de la File d’attente par rôle en 2/2/2 pour que vous puissiez vous faire une idée de l’impact éventuel de ces modifications sur le jeu.

    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS (MODE LABORATOIRE SEULEMENT)

    Ashe

    Le Cobra

    Capacité du chargeur augmentée de 12 à 15.
    Le tir ne met plus le tir suivant en file d’attente en cas d’appui sur la touche légèrement avant la fin de la récupération.
    Tirs sans viseur nécessaires pour atteindre la dispersion maximale augmentés de 4 à 6.
    Les tirs sans viseur peuvent être effectués bien plus rapidement après avoir tiré au viseur.
    Le rechargement est possible bien plus rapidement après avoir tiré au viseur.

    Genji

    Shuriken (tir secondaire)

    Récupération réduite de 0,75 à 0,65 seconde.

    Mei

    Canon endothermique

    Munitions maximales réduites de 200 à 120.
    Canon endothermique (tir secondaire)

    Coût des munitions réduit de 20 à 10.

    Pharah


    Lance-roquettes

    Dégâts de l’explosion augmentés de 65 à 80 points.
    Dégâts à l’impact réduits de 55 à 40 points.

    Reinhardt

    Général

    Résistance au recul d’Inébranlable (passif) réduite de 50% à 30%.

  10. #3070
    Les tirs sans viseur peuvent être effectués bien plus rapidement après avoir tiré au viseur.
    Oulah c'est dangereux ça. A voir le chiffre précis derrière le nébuleux "bien plus rapidement", actuellement c'est 0.85s de délai.
    Pour rappel un HS (ou 2 body) en visant + un tir à la hanche, ça fait 210 de dégats. Si y'a moyen de faire ça instant (au lieu que ça prenne minimum 0.85s), ça serait un excellent buff. Sur d'autres FPS c'est ce genre de trucs qui rend viable de jouer sniper agressif.

  11. #3071
    Pharah

    Lance-roquettes
    Dégâts de l’explosion augmentés de 65 à 80 points.
    Dégâts à l’impact réduits de 55 à 40 points.

    Heu pas compris là...


    Oula file d'attente 470mn sur battlenet

  12. #3072
    Je viens de me faire déco :/

    Hmmmm


  13. #3073
    A cause de ces moules à gaufre qui ne viennent qu'à la sortie d'un nouveau perso

  14. #3074
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Pharah

    Lance-roquettes
    Dégâts de l’explosion augmentés de 65 à 80 points.
    Dégâts à l’impact réduits de 55 à 40 points.

    Heu pas compris là...


    Oula file d'attente 470mn sur battlenet
    En gros quand tu rateras tes tirs tu feras plus de dégâts
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3075
    C'est un buff spécial Greatshot

  16. #3076
    Citation Envoyé par hem Voir le message
    c'est un buff spécial greatshot
    OH oui !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3077
    Ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3078
    Vous parlez du pilote automatique ?

  19. #3079
    Ouais ils se préparent pour la sortie d'Echo en fait en buffant l'autre volant du jeu.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En gros quand tu rateras tes tirs tu feras plus de dégâts
    Excellent ! et tellement vrai

  21. #3081
    J'ai pas mal essayé Echo sur le PTR, elle est très fun mais un peu pêtée.

    C'est surtout son Clic-droit et son E qui sont trop puissants, il faudrait je pense nerfer l'un des deux.

    Je trouve son Clic-droit très satisfaisant à jouer : quand on a bien touché sa cible, on sait qu'elle mourra deux secondes plus tard, il y a un côté Ken le Survivant "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort". Du coup on pratique, après un clic droit sur une cible pas full life, tu continues le fight en passant à quelqu'un d'autre en jetant un coup d'oeil au kill feed avec satisfaction.

    En même temps, ça laisse le temps à quelques héros de réagir s'ils ont le skill qu'il faut (Teleport de Sombra, Recall de Tracer, Bulle de Zarya).

    En direct counter, j'ai trouvé tout ce qui est hitscan et surtout Sombra très puissants. Avec Sombra, non seulement Echo est complètement à poil une fois qu'elle est hack, mais elle a quand même une hitbox bien large qui se fait bien touchée par l'arme principale de Sombra, même à mi-distance.
    Dernière modification par Zebb ; 03/04/2020 à 22h11.

  22. #3082
    Citation Envoyé par zebb Voir le message

    je trouve son clic-droit très satisfaisant à jouer : Quand on a bien touché sa cible, on sait qu'elle mourra deux secondes plus tard, il y a un côté ken le survivant "tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort".
    naniiiiiii ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3083
    Son "E" est trop pété pour moi "doubler les dégâts quand l'ennemi est midlife" ?! en gros t'es sûr si ton CD est prêt de pouvoir tuer l'adversaire.

  24. #3084
    Avec le E, si l'ennemi est midlife, ça ne double pas les dégats, ça les quadruple (50 dégats /seconde en mode normal, 200 dégats / seconde en dessous de 50% de HP)...

  25. #3085
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est un buff spécial Greatshot
    J'ai eu Jeff au téléphone, il a enfin compris !

  26. #3086
    Va falloir que je gère vraiment bien soldat pour me débarrasser de la recrudescence de pharah qu'on va avoir.
    "Les faits sont têtus."


  27. #3087
    Une Phara ? Go Torb. Sa tourelle fait une bonne DCA quand tu ne sais pas viser comme un PGM.
    Et si ta team est de niveau canard, donc pas très douée, à toi les POTG tourelle !

  28. #3088
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Va falloir que je gère vraiment bien soldat pour me débarrasser de la recrudescence de pharah qu'on va avoir.
    Je suis plus à l'aise avec Mc Cree pour shooter de la Pharah, le spread de soldier rend difficile de lui faire assez de dégats.
    Après, à mon niveau les Pharah ne volent pas encore assez haut pour ne pas se faire dégommer par Moira voire Winston, donc ça va ^^
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #3089
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Va falloir que je gère vraiment bien soldat pour me débarrasser de la recrudescence de pharah qu'on va avoir.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3090
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Une Phara ? Go Torb. Sa tourelle fait une bonne DCA quand tu ne sais pas viser comme un PGM.
    Et si ta team est de niveau canard, donc pas très douée, à toi les POTG tourelle !
    Torb normalement il se fait contrer par une pharah, c'est d'ailleurs le perso que je vois systématiquement quand je joue torb. Après en étant coordonnée avec un tank shield ça peut le faire, mais si la pharah est du même niveau que toi ça va être difficile.
    "Les faits sont têtus."


Page 103 sur 197 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •