Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 197 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5888
  1. #2431
    Apparemment le buff des armures ne change rien pour Tracer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2432
    A cause du changement de son damage fall off ?

  3. #2433
    Developer Comment: The above changes to armor, Orisa, Sigma, and Reinhardt are aimed at decreasing the overall amount time players spend damaging barriers while improving the individual heroes in other areas. This is a significant change to the pace of the game and we’ll be monitoring these heroes closely to ensure they retain impactful gameplay in the tank role.

    Developer Comment: Moira’s primary heal has proven to be too potent, largely due to its ability to heal multiple targets.
    Les tanks tankent. La soigneuse soigne. ÇA NE VA PAS DU TOUT ÇA !!!

    Je pige pas trop les dommages collatéraux sur Reinhardt, il va vraiment se retrouver au fond du trou, lui ...
    Au bout du compte, Sigma et Orisa posent aussi le problème de faire beaucoup de dégâts de loin ... là l'équilibrage se fait sur les barrières plutôt que sur les personnages, même si c'est important, la plus value de Sigma et Orisa sur les autres tanks ce sont aussi leurs dégâts à distance, et encore en plus leurs ultis dévastateurs ... parce qu'en tout état de cause, les boucliers vont tomber plus vite, certes, mais et après ? ben ils feront toujours autant de kills d'où ils sont, par rapport à des D.Va ou Winston qui doivent prendre un plus gros risque d'engagement ...
    (et c'est un peu pareil pour Moira, je trouve ... on s'attaque à ce qu'elle fait bien : soigner, plutôt que ce qu'elle fait trop bien pour son rôle : ses dommages)


    bon je présume que le fun l'impose.
    Et dire qu'il y a encore des gens qui attendent 15 minutes pour jouer DPS alors que tous les rôles sont DPS

  4. #2434
    Non, quand une balle fait moins de 10 de dégâts, c'est juste divisé par deux. Tracer fait 6 de dégâts par balle (3 sur l'armure), donc que ce soit avant ou après le patch elle continuera de faire 3 sur l'armure :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2435
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message

    J'avais survolé le patchnote et j'avais zappé le buff de l'armure qui chamboule à nouveau la donne pour de nombreux héros (et indirectement, un double buff pour Winston, oui je suis monomaniaque ).
    Ah mais ouiiiii !

  6. #2436
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    la plus value de Sigma et Orisa sur les autres tanks ce sont aussi leurs dégâts à distance, et encore en plus leurs ultis dévastateurs ... parce qu'en tout état de cause, les boucliers vont tomber plus vite, certes, mais et après ? ben ils feront toujours autant de kills d'où ils sont
    Ils conservent leurs capacités de CC et de dégât, mais la protection "passive" du reste de l'équipe prend un coup quand même.
    Mais vu le jeu d'équipe, si tous les tanks deviennent off-tank ça va gueuler sur les DPS-qui-servent-à-rien...


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non, quand une balle fait moins de 10 de dégâts, c'est juste divisé par deux. Tracer fait 6 de dégâts par balle (3 sur l'armure), donc que ce soit avant ou après le patch elle continuera de faire 3 sur l'armure :x
    Ah j'avais oublié ce détail. C'est chiant les calculs de dégâts, trop compliqué.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #2437
    Il faut se rendre compte que Winston a 700 de Barrière et que orisa 600. Ça fait un sacré changement

  8. #2438
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais vu le jeu d'équipe, si tous les tanks deviennent off-tank ça va gueuler sur les DPS-qui-servent-à-rien...
    c'est peut-être un effet pervers des queues ... comme ça manque de tanks, faut les rendre plus sexy. Et comme manifestement ce sont les DPS qui sont sexy, les tanks deviennent tous des off, bien mobiles et résistants.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    c'est peut-être un effet pervers des queues ... comme ça manque de tanks, faut les rendre plus sexy. Et comme manifestement ce sont les DPS qui sont sexy, les tanks deviennent tous des off, bien mobiles et résistants.
    Faut dire que camper en étant semi afk derrière sa barrière avec Orisa, c'était quand même vraiment l'opposé du fun.

    Moins de barrière ça peut que faire du bien au jeu, c'était devenu du grand n'importe quoi. Les tanks un peu plus sympa à jouer ça fera du bien au temps d'attente. C'est super positif dans l'ensemble ces changements je trouve, il était temps.

    Et pour les heals, Moira était tellement supérieure dans quasiment toutes les situations que ça apportera peut être un peu de variété.

  10. #2440
    ça me rappelle l'arrivée du role-lock et les gens qui se plaignaient de ne plus pouvoir jouer roadhoag, parce qu'ils n'avaient pas envie de passer du temps à jouer avec un autre tank au cas où ...

    si rendre les tanks un peu plus sympa à jouer ne revient qu'à en faire des DPS en plus lent et avec plus de PV, autant pas se faire chier à avoir une classe tank en fait. 4DPS/2soutien ... et en avant pour un maximum de fun

  11. #2441
    Ouais enfin le patch là en gros diminue les barrières et rends les tanks plus... tanky. Pour moi ça en fait pas franchement des DPS.

  12. #2442
    Je vais pas re-citer la note des dev : certes les personnages vont être plus tanky (et mobiles) ... mais faut surveiller si ils conservent un rôle de... tank.

    Tank et tanky, c'pas pareil.

  13. #2443
    Je vais faire mon relou, mais comme joueur Main Tank je suis dégouté.
    A quand un nerf de Genji, Hanzo ou Junk qui sont justes des monstres face à nous.

  14. #2444
    Ben c'est vrai que ce sont vraiment des monstres dans la méta actuelle. Un nerf est urgent.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2445
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Je vais pas re-citer la note des dev : certes les personnages vont être plus tanky (et mobiles) ... mais faut surveiller si ils conservent un rôle de... tank.

    Tank et tanky, c'pas pareil.
    Ben ils vont avoir plus d'armure, donc absorber plus de dégâts pour leur équipe (ce qui est le boulot d'un tank), et être un peu plus mobile donc potentiellement pouvoir avancer et donc faire avancer leur équipe. En plus Rein résiste plus au cc.
    Pour moi le rôle d'un tank c'est pas de poser sa barrière et d'attendre que le reste de l'équipe joue. Après si t'aimes les barrières et rien faire c'est sûr que tu devais être aux anges

  16. #2446
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben c'est vrai que ce sont vraiment des monstres dans la méta actuelle. Un nerf est urgent.
    On perd jamais à nerfer jk.

    Dans la (sainte) trinité tank healer dps le tank est censé encaisser la plupart des coups, je pense que ça sera encore le cas après ce changement, que ça soit au travers de sa barrière, ses pv ou de sa corpulence et de son positionnement en avant.
    Même des offtank comme rh ou Zarya joue pas mal ce rôle actuellement, je ne m’inquiète pas trop pour le futur de ce point de vu. D'autant que depuis le début du jeu les tank font pas mal de dégâts, contrairement à certains mmorpg ou les tank font offices de pur tank. Le seul truc qui m'embête un peu c'est que plusieurs tank fassent plus de dégâts que les dps. C'est généralement compensé par de la mobilité mais ça peut être très important (Zarya/Sigma).
    "Les faits sont têtus."


  17. #2447
    Zarya full charge

    Mais ouais, perso ça me plait de voir qu'on pousse les tanks à être plus agressifs en augmentant leur résistance directe au détriment de leurs shields.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2448
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pour moi le rôle d'un tank c'est pas de poser sa barrière et d'attendre que le reste de l'équipe joue. Après si t'aimes les barrières et rien faire c'est sûr que tu devais être aux anges
    C'est pas que j'aime ou pas (je trouve plus rigolo de jouer Winston et D.Va ) ... c'est plutôt d'orienter tous les tanks à boucliers vers un fonctionnement relativement semblable à des tanks qui existent déjà ...
    Moi je ne vois aucun problème à ce que le cumul de barrières soit très fort et protège une large partie de sa team ... Mais alors, en contrepartie ce serait normal que Sigma et Orisa, puisqu'ils apportent une des barrières, fassent aussi beaucoup moins de dégâts par exemple. Rein et son énorme bouclier n'a jamais posé aucun problème parce qu'il ne pouvait faire du dégât qu'à la condition d'être au CàC. Tu as le choix de défendre très fort si tu veux, mais ça a pour conséquence que t'agresseras faible. Pour l'agression, faudra donc se reposer sur d'autres personnages. Normal, non ?
    Si c'est pour dire (je schématise là heeeein) on va faire que des tanks sur le modèle de Roadhog, qui encaissent beaucoup et qui font plein de dégâts, avec des barrières anecdotiques histoire de, c'est pas le plus intéressant, AMHA.

    C'est surtout en ça que je trouve que c'est dommage de faire des équilibrages à contre courant d'un rôle (et même de la conception de certains personnages finalement) parce qu'on s'aperçoit qu'ils remplissent trop bien ce rôle. ça devrait être compensé ailleurs, pour moi.

  19. #2449
    Je vois ce que tu veux dire mais pour avoir plusieurs fois bien accompagner des Rein-Zarya avec Ana je peux te dire que Rein ça peut poser de très gros problème et faire beaucoup, beaucoup de dégâts et que ça se joue parfois à pas grand chose (notamment si tu couples ça avec le boost de Lucio).
    Je pense que tout perso peut être problématique, c'est par touches qu'ils vont réussir à améliorer la formule. Privilégier l'agression n'est pas forcement une mauvaise idée en soit, ça va changer le style, à voir les impact sur des perso comme bastion par exemple qui va détruire en 2 sec un shield mais se faire aussi rentrer dedans en 2 sec.
    "Les faits sont têtus."


  20. #2450
    Le patch note dans la langue de Molière, parce que vive la France
    https://www.overwatch-world.com/arti...nks-du-jeu-742

  21. #2451
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est pas que j'aime ou pas (je trouve plus rigolo de jouer Winston et D.Va ) ... c'est plutôt d'orienter tous les tanks à boucliers vers un fonctionnement relativement semblable à des tanks qui existent déjà ...
    Moi je ne vois aucun problème à ce que le cumul de barrières soit très fort et protège une large partie de sa team ... Mais alors, en contrepartie ce serait normal que Sigma et Orisa, puisqu'ils apportent une des barrières, fassent aussi beaucoup moins de dégâts par exemple. Rein et son énorme bouclier n'a jamais posé aucun problème parce qu'il ne pouvait faire du dégât qu'à la condition d'être au CàC. Tu as le choix de défendre très fort si tu veux, mais ça a pour conséquence que t'agresseras faible. Pour l'agression, faudra donc se reposer sur d'autres personnages. Normal, non ?
    Si c'est pour dire (je schématise là heeeein) on va faire que des tanks sur le modèle de Roadhog, qui encaissent beaucoup et qui font plein de dégâts, avec des barrières anecdotiques histoire de, c'est pas le plus intéressant, AMHA.

    C'est surtout en ça que je trouve que c'est dommage de faire des équilibrages à contre courant d'un rôle (et même de la conception de certains personnages finalement) parce qu'on s'aperçoit qu'ils remplissent trop bien ce rôle. ça devrait être compensé ailleurs, pour moi.
    Ah ok, je vois ce que tu veux dire.
    Rein sera ok du coup, un peu plus mobile contre un peu moins de barrière ça va. Effectivement, si Sigma et Orisa sont moins orientés défense/barrière, peut être qu'ils pourraient faire moins de dégâts. Pas faire de tout le monde des off-tank quoi.
    Ça je pense qu'on verra à l'usage. En tout cas ce sera pas pire que maintenant, parce qu'actuellement Sigma c'est beaucoup de dommages et beaucoup de barrière, là ce sera juste beaucoup de dommages
    Mais perso je trouve pas que les barrières ce soit un bon moyen de rendre un personnage défensif, ça les rend juste un peu chiants pour tout le monde. Autant Sigma ça allait, mais Orisa c'était quand même vraiment triste à jouer.
    Finalement à l'époque de la dive, ou c'était deux tanks mobiles et sans trop de barrière, ils avaient quand même leur rôle de tank en prenant les dégâts et l'espace.

  22. #2452

  23. #2453
    Problèmes de serveurs ce soir ?

    J'ai lancé de l'arcade vite fait, petit message que le serveur va redémarrer suite à une erreur, et ensuite ça n'a pas arrêté de relancer la partie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #2454
    J'sais pas j'suis en QP ça se passe bien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2455
    J'ai beaucoup joué aujourd'hui sans souci !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #2456
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Problèmes de serveurs ce soir ?

    J'ai lancé de l'arcade vite fait, petit message que le serveur va redémarrer suite à une erreur, et ensuite ça n'a pas arrêté de relancer la partie.
    Ca arrive parfois faut quitter la game, y'a rien d'autre à faire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #2457
    les parties de classement, toujours aussi inutiles.
    En tank classé 2200, en healer classé 2300...



  28. #2458
    Ca fait bientôt quelques semaines que j'ai repris OW, mais uniquement en QP et en groupés avec des français randoms, avec micro. Franchement, c'est super fun.

    Ce matin j'ai voulu faire une partie rapide de quelques minutes, du coup je me suis lancé en QP solo.
    En seulement deux parties, c'étais super toxique et pas du tout amusant. Je ne parle pas forcement du choix du widow/hanzo/genji ou qu'on se retrouve extrêmement seul dans ce jeu d'équipe, mais de l'ambiance, de comment les joueurs se parlent, tout ca.

    C'est vraiment deux ambiances totalement différentes, entre jouer solo avec des randoms, ou de jouer en "groupe" avec des randoms.

  29. #2459
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'sais pas j'suis en QP ça se passe bien.
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai beaucoup joué aujourd'hui sans souci !
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca arrive parfois faut quitter la game, y'a rien d'autre à faire.
    Oui je suppose que c'était un serveur en vrac. J'ai eu la blague en me reconnectant plus tard : "Pas de licence Overwatch détectée" , mais pas re-eu de soucis ensuite.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2460
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    les parties de classement, toujours aussi inutiles.
    En tank classé 2200, en healer classé 2300...

    https://imgur.com/KvbY8a0.png
    https://imgur.com/IKkiXdQ.png
    C'est quoi le rapport entre ton classement et son utilité ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 82 sur 197 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •