Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 197 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5888
  1. #1621
    Si on "casse" la 2-2-2, on va juste permettre a la Goats de revenir, modulo Brigitte ...
    De bien belles journees d'OWL en perspective

  2. #1622
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pas le même nombre de joueurs, pas le même rythme de jeu (en 10 minutes de randonnée sur Apex t'as déjà fait une side sur Overwatch et donc moult teamfights), comme disait je-sais-plus-qui (Loupgris je crois ?) sur la page précédente, ça deviendrait vite un gros bordel pour finalement des avantages pas évidents.

    Il faudrait faire attention à comparer ce qui est comparable.
    Euh oui, faut faire attention. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait impossible dans OW... L'orgie visuelle est déjà présente ingame (c'est le jeu le plus WTF à ce niveau, on pige rien par moment) et on peut spammer de l'audio (need heaaaal). Donc en quoi un ping (limité comme tu l'entends) pour permettre une meilleure communications ? Bref.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si vous exigez une 222 de peur des compos type Goat, c'est peut être parce qu'il y a trop de persos et donc des soucis d'équilibrage et de synergies. Pourquoi ne pas corriger cela ? Ce jeu part en couille.
    T'as résumé.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Euh oui, faut faire attention. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait impossible dans OW... L'orgie visuelle est déjà présente ingame (c'est le jeu le plus WTF à ce niveau, on pige rien par moment) et on peut spammer de l'audio (need heaaaal). Donc en quoi un ping (limité comme tu l'entends) pour permettre une meilleure communications ? Bref.
    Ben parce que rajouter une couche de bordel sur du bordel ça n'a jamais rien arrangé.

    J'ai essayé quand j'étais gosse pour faire style que je rangeais ma chambre, mais mes parents n'étaient pas dupe.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1624
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben parce que rajouter une couche de bordel sur du bordel ça n'a jamais rien arrangé.

    J'ai essayé quand j'étais gosse pour faire style que je rangeais ma chambre, mais mes parents n'étaient pas dupe.
    Surtout que niveau visibilité je trouve pas spécialement que ce soit tant le bordel que ça. Par moment on pige rien, ça veut pas dire que c'est souvent pour autant, et surtout c'est pas inhérent à Overwatch mais aux FPS multi. Overwatch de part le nombre d'information à ingurgiter sur un temps très court au contraire est justement très lisible et parfois plus que d'autres FPS moins flashy.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #1625
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Si je ne m'abuse, ils ont discrètement changé ça il y a quelques mois. On avait remarqué que même sur SSD on restait sur l'écran de chargement alors qu'il était déjà terminé et qu'on arrivait au même moment sur la sélection des persos.
    Y a des jeux où on peut binder une touche pour le choix du perso,
    j'te dis pas le branlage de cette touche pendant le chargement.. (ex. Natural selection 2)

    Hey les mecs, le Gros_Bidule, faut pas me l'énerver !

  6. #1626
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Hey les mecs, le Gros_Bidule, faut pas me l'énerver !
    Sinon quoi ? C'est toi qui te le coltines après tout On risque pas grand chose nous
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1627
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sinon quoi ? C'est toi qui te le coltines après tout On risque pas grand chose nous
    Tu peux pas me le garder un peu ? il s'est remis à Deep rock galactic.... il ne va pas bien, je crains le pire

  8. #1628
    Johnny Depp Rock Galactic et Borderlands
    Oui, OW va en prendre un coup. Au passage, j'ai tjrs un compte à vendre, now avec 903 coffres. Pas cher !

  9. #1629
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Johnny Depp Rock Galactic et Borderlands
    Oui, OW va en prendre un coup. Au passage, j'ai tjrs un compte à vendre, now avec 903 coffres. Pas cher !
    Dire que personne n'en veut
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1630
    Yeah, c'est triste.

    Allez, promo exclusive CPC : j'échange mon compte contre Borderlands 3. C'est donné, nan ?

  11. #1631
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah, c'est triste.

    Allez, promo exclusive CPC : j'échange mon compte contre Borderlands 3. C'est donné, nan ?
    Je te l'achète si tu m'offres ton compte forum en bundle
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1632
    Ha nan, tu aurais le nom de toutes mes maîtresses !

  13. #1633
    Arrêter tout, le premier Healer maintenant c'est plus Moira, c'est Baptiste (bon juste en GM).

    C'est dans ces cas là que je me dis que je ne dois pas le jouer de manière optimum parce que je suis sûr que je fais moins de heal qu'avec Moira, et + du même ordre que Ana.
    "Les faits sont têtus."


  14. #1634
    Ça me choque pas que Moira fasse plus de heal que Baptiste, je pense même que c'est normal, le champ d'immortalité compense largement à côté.

    Je joue surtout Baptiste en ce moment, une fois que t'as trouvé le truc pour les grenades c'est vraiment sympa à jouer.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Ça me choque pas que Moira fasse plus de heal que Baptiste, je pense même que c'est normal, le champ d'immortalité compense largement à côté.

    Je joue surtout Baptiste en ce moment, une fois que t'as trouvé le truc pour les grenades c'est vraiment sympa à jouer.
    Et c'est quoi le "truc" pour les grenades? Parce que moi je galère avec lui...

  16. #1636
    Ah bah juste jouer assez pour pouvoir estimer où elles vont tomber ^^

  17. #1637
    J'ai fait les classements hier après une grosse pause, 2k7 en heal (3k à la saison 14) et 2k2 en dps, classe que je jouais jamais ou rarement en diamant.
    Autant pour le heal je comprend, j'ai perdu, autant pour le dps, 5 matchs, 5 défaites, top kill/deg 3 match sur 5. M'enfin, c'est sympa de jouer sans stress en se disant qu'on va attérir à peu près au niveau qu'on mérite donc vraiment zéro stress pour le dps en ranked
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #1638
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Et c'est quoi le "truc" pour les grenades? Parce que moi je galère avec lui...
    Avoir joué à Quake et UT.

  19. #1639
    Patch PTR avec en gros petites retouches de Bastion ( le heal ne se consomme plus si on est full life, et une petite augmentation de l'animation entre heal et recharge).
    Nerf de symmetra et Zarya avec en gros diminution de l'épaisseur du tir ( enfin pour zarya c'est plutôt une moyenne mais qui la nerf à haute énergie) et surtout un nerf des dégâts des 2 perso, 8% pour Symmetra et 10% pour zarya si je ne me trompe pas.
    Enfin légers nerf de Sigma avec moins de dégâts par boule mais + par rocher et un mini délai en + lors de l'ult.
    https://blizztrack.com/patch_notes/overwatch_ptr

    Je n'ai pas énormément jouer dernièrement mais apparemment Symmetra serait assez forte en ce moment (notamment avec la multiplication des boucliers)
    "Les faits sont têtus."


  20. #1640
    Outch les 10% sur Zarya font mal, mine de rien !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1641
    *Retour de vacances*

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    nerf des dégâts des 2 perso, 8% pour Symmetra et 10% pour zarya

    Bordel ils cassent le seul tank avec lequel je pouvais éventuellement servir à quelque chose.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #1642
    La symmetra est horrible actuellement, c'est super pénible a contrer.

  23. #1643
    Savent toujours pas quoi en foutre de Symmetra après 3 ans

    Tiens, pour réagir après coup à ce que disais gros bidule avant sur le fait qu'on nous imposait de devoir jouer la 222 et que maintenant c'était comme ça pour tout le monde blablabla, moi j'aimais bien la symmetra avec son double ulti bon ba on a pas trop eu le choix de se farcir une nouvelle version etc

  24. #1644
    Non mais le nerf pour Sym est très bien mérité. Les dégâts en ce moment c'est vraiment trop.
    Par contre je pense pas du tout que Zarya aussi avait besoin d'une réduction pour son beam :/
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #1645
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Outch les 10% sur Zarya font mal, mine de rien !
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non mais le nerf pour Sym est très bien mérité. Les dégâts en ce moment c'est vraiment trop.
    Par contre je pense pas du tout que Zarya aussi avait besoin d'une réduction pour son beam :/

    C'est peut être lié à ce qu'ils avaient dit dans le patchnote précédent :


    Correction d’un problème qui empêchait les capacités qui gagnent/perdent rapidement des cibles (comme le tracking rapide avec le rayon du tir principal de Zarya et de Symmetra) d’infliger la totalité des dégâts.

    Commentaire des développeurs : cette correction est assez importante et peut permettre aux armes à rayons d’infliger beaucoup plus de dégâts dans certaines situations. Zarya et Symmetra, en particulier, pourront par moments être beaucoup plus puissantes. Nous surveillerons de près les héros concernés pour nous assurer qu’ils ne deviennent pas trop forts non plus.
    https://playoverwatch.com/fr-fr/news...c/#patch-60993

  26. #1646
    Si j'ai bien compris c'est pas vraiment une baisse nette de 10% mais plutôt au moment où elle est en pleine charge. Avant ça, c'est toujours nerfé, mais pas aussi fort.

  27. #1647
    Comme theo (en moins haut) j'ai été mieux classe en dps qu'en healer (je suis principalement support).
    Je savais que j'étais mauvais en tank, mais je crois que je me serais vu mi gold quand même

    Comme quoi le plus facile c'est dps en faite.
    "Les faits sont têtus."


  28. #1648
    Possible que la notation des tanks favorise ceux et celles qui sont offensifs, et défavorisent ceux qui protègent et permettent à leur équipe de briller.
    Simple supposition, et en pensant sérieusement que compter les dégâts d'un tank offensif (ou un tank qui crame son bouclier n'importe comment) et plus évident à programmer que détecter un tank qui joue pour son équipe.
    Et puis quel genre tank de ? Y'a plein. Tu peux être un très bon rhein et une zaria minable.

    Donc voilà, n'y accore pas trop d'importance non plus. C'est juste un algorithme, et par nature c'est facilement biaisé

  29. #1649
    Non c'est pas vrai, je suis mi platine en tank, donc c'est un excellent système ultra précis (j'ai pas osé faire les autres placements.. )

  30. #1650
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Non c'est pas vrai, je suis mi platine en tank, donc c'est un excellent système ultra précis (j'ai pas osé faire les autres placements.. )
    Boarf ça reste qu'un chiffre sur un jeu vidéo. Et surtout ça rapporte des points violets.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 55 sur 197 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •