Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 197 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 5888
  1. #1831
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ça sert juste à jouer avec des potes moins bons sans niquer les stats de son compte principal, donc l'intérêt est relatif...
    J'en avais pris un second pour tenter de jouer avec un pote qui avait atteint le "top 500 en partant de la fin", mais le MMR a vite bloqué le fait de nous grouper en classé, et même avec d'autres potes pourtant pas si éloignés de mon SR.
    Ouais voilà. Comme j'ai pas de potes pour jouer et que si je joue avec vous c'est moi qui ferai baisser vos stats, le 2ème compte ne sert à rien... Je vais pas perdre mon temps...

  2. #1832
    Et faut surtout pas acheter un nouveau compte en se disant qu'on va pouvoir reset notre MMR et se placer plus haut, c'est le meilleur moyen de perdre bêtement de l'argent, Ohgo Saeko en sait quelque chose
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1833
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et faut surtout pas acheter un nouveau compte en se disant qu'on va pouvoir reset notre MMR et se placer plus haut, c'est le meilleur moyen de perdre bêtement de l'argent, Ohgo Saeko en sait quelque chose
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1834
    2 comptes à la limite OK pour jouer un rôle autre que son Main en Ranked, pour rigoler. Mais 3 ou 4, sérieux les gars n’importe-quoi X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    2 comptes à la limite OK pour jouer un rôle autre que son Main en Ranked, pour rigoler. Mais 3 ou 4, sérieux les gars n’importe-quoi X'D
    J'ai pas dis que je jouais sur les 4 tous le temps hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1836
    Bah, certains s'offrent des chaussures de marque à 400€, d'autres des sacs à main en cuir de dinosaure ou un iPhone à 1000 balles (ou pire, un compte Steam avec 120 jeux achetés mais jamais lancés). Qu'un canard ou une canne se paie des comptes OW, la moquerie (et se sentir supérieur) est tentante, mais je pense qu'il faut réfléchir un coup et se dire que ce ne sont que quelques dizaines d'euros. Ca va quoi, y'a plus choquant dans la vie. Et si ça permet de s'amuser, où est le soucis ?
    En plus, c'est ce genre de personne qui permet à ces game-as-a-service de vivre aussi longtemps.

  7. #1837
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bah, certains s'offrent des chaussures de marque à 400€, d'autres des sacs à main en cuir de dinosaure ou un iPhone à 1000 balles. Qu'un canard ou une canne se paie des comptes OW, la moquerie (et se sentir supérieur) est tentante, mais je pense qu'il faut réfléchir un coup et se dire que ce ne sont que quelques dizaines d'euros. Ca va quoi, y'a plus choquant dans la vie.
    En plus, c'est ce genre de personne qui permet à ces game-as-a-service de vivre aussi longtemps.
    Parce que tu penses que je les ai payé ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1838

  9. #1839
    Ouais puis à désormais 20 balles le jeu, sur 3 ans c'est pas la ruine ! Y'en a bien qui vont acheter Borderlands pour la 4ème fois (+ les dlc) alors que le seul truc qui change c'est les blagues de pets
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1840
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais puis à désormais 20 balles le jeu, sur 3 ans c'est pas la ruine ! Y'en a bien qui vont acheter Borderlands pour la 4ème fois (+ les dlc) alors que le seul truc qui change c'est les blagues de pets
    Ou Brinks, remarque ils auront pas eut le temps d'acheter les DLC
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1841
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai pas dis que je jouais sur les 4 tous le temps hein !
    Tant que c'est pas en même temps ça va

  12. #1842
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et du coup le troisième compte pour euh ... ouais pour jouer avec des potes qui sont plus bas elo
    Ouais... pour booster, quoi.

  13. #1843
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ouais... pour booster, quoi.
    Ils nous boostent vers le bas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1844
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ils nous boostent vers le bas
    Pour derank alors ? C'est encore pire.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et faut surtout pas acheter un nouveau compte en se disant qu'on va pouvoir reset notre MMR et se placer plus haut, c'est le meilleur moyen de perdre bêtement de l'argent, Ohgo Saeko en sait quelque chose
    I see what you did there.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ou Brinks, remarque ils auront pas eut le temps d'acheter les DLC
    Ce coup bas envers quelqu'un qui te défendait !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #1846
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    I see what you did there.

    Ce coup bas envers quelqu'un qui te défendait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1847
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais puis à désormais 20 balles le jeu, sur 3 ans c'est pas la ruine ! Y'en a bien qui vont acheter Borderlands pour la 4ème fois (+ les dlc) alors que le seul truc qui change c'est les blagues de pets
    Dans Borderlands 2 tu as une licorne qui chie du loot. Okay ?

  18. #1848
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dans Borderlands 2 tu as une licorne qui chie du loot. Okay ?
    Putain ouais j'avoue
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1849

  20. #1850
    Ah ça y est, ils se rendent compte que la profusion de barrières c'est de la merde ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #1851
    Suffirait de up un peu les flankers
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1852
    Petit calcul maison :
    Si on part sur une rotation de sorties comme celle-ci : [Tank > Healer > Tank > Healer > DPS] (20 mois) histoire de ne pas trop biaiser les joueurs de DPS non plus. Si on garde le rythme de sorties actuel, nous aurons l'égalité dans la répartition des rôles dans ... 24 ans !
    Autant dire que je pense que j'ai Blizzard ils ont vite fait le calcul, et qu'ils savent très bien qu'on aura toujours beaucoup plus de DPS que du reste. Donc le fait qu'ils gardent un rythme de sortie égal ne me sembler pas si étonnant.
    Oui.

  23. #1853
    Si on en croit ce qui est dit dans cette vidéo : https://youtu.be/N-ncPPOqpsw la prédominance du double shield même après une semaine de roleQ va mathématiquement entraîner une réaction anti-barrières...

  24. #1854
    Si tous les tanks se font ratatiner la tronche c'est pas plus mal, on retournera a la case Dive et ça sera très bien.
    Oui.

  25. #1855
    Non merci pour la dive, c'est l'enfer en heal.
    Que je me tape une tracer, un winston et un genji sur la tronche avec 1 seringue de dodo pour les 3.
    "Les faits sont têtus."


  26. #1856
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non merci pour la dive, c'est l'enfer en heal.
    Que je me tape une tracer, un winston et un genji sur la tronche avec 1 seringue de dodo pour les 3.
    Jouer Ana en Dive
    Oui.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non merci pour la dive, c'est l'enfer en heal.
    Que je me tape une tracer, un winston et un genji sur la tronche avec 1 seringue de dodo pour les 3.
    Zenyatta
    Tu fous une orbe aux "jumpers" (Winston/D.va/Hammond) et tu discord leurs cibles/les tanks d'en face, c'est facile la dive quand ils s'attendent pas à se faire attaquer par tous les flancs.

  28. #1858
    Je viens de finir mes matches de placement et... je suis Diamant en DPS! C'est la première fois que j'atteins le Diamant depuis que le mode Compétitif existe.

    Je considère pourtant avoir un niveau pas fou à ce poste, alors ça me fait penser que le niveau général des DPS est pas génial...
    Dernière modification par Zebb ; 16/09/2019 à 20h52.

  29. #1859
    Enculé.

    gg wp !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1860
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Enculé.

    gg wp !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 62 sur 197 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •