Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 197 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5888
  1. #271
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    L'ulti franchement j'arrive à rien avec. Je finis par le balancer dès que up au moindre push.
    Parles-tu de l'ulti de Baptiste ?

    Il fait horriblement mal devant un Bastion allié, et/ou posé sur le chariot en attaque, quand vous voulez casser des tanks qui font blocus. C'est particulièrement efficace sur la dernière phase de Junkertown.
    A part ça, ouaip, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de "grandes" occasions à saisir. C'est pas plus mal
    Dernière modification par gros_bidule ; 16/04/2019 à 18h49.

  2. #272
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    L'ulti franchement j'arrive à rien avec. Je finis par le balancer dès que up au moindre push.
    Pareil je suis pas bon avec l'ulti, ça va faire comme Ana je sens.
    "Les faits sont têtus."


  3. #273
    Celui de Ana encore tu peux t'en servir pour appuyer un ulti allié ou pour heal en urgence. Perso j'ai jamais l'impression de le gâcher, au pire j'ai juste mon genjou qui whine parce qu'il a pas reçu son nanoboost pendant sa lame du dragon. (y'a des mecs qui pensent vraiment que le nanoboost leur revient de droit ).

    La matrice je suis content quand ça aide juste à tomber un bouclier

  4. #274
    Disons que l'Ulti de Baptiste n'est utile qu'à une poignée assez limitée d'alliés (Bastion, Pharah, Junkrat, et dans une moindre mesure les autres hitscan), et qu'il faut se synchro avec eux pour le placer et l'utiliser efficacement. C'est super utile dans un choke, où tous les alliés tirent naturellement dans la même direction, mais c'est beaucoup moins facile à placer le reste du temps.

    Un combo sous-estimé, c'est avec le Firestrike de Reinhardt : quand tu as des joueurs paqués derrière le shield ennemi, une Firestrike à 200 ça OS tous les squishys qui se croyaient en sécurité.

    EDIT: le patch est live!

    https://playoverwatch.com/en-us/news...pc#patch-56957

  5. #275

  6. #276
    L'event est sympa mais pas fou non plus, la map est immense (j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire pour le mode normal) mais c'est surtout (attention spoiler, ne cliquez pas si vous n'avez pas fait l'event au moins une fois)
    Spoiler Alert!
    une grosse introduction au prochain personnage
    .

  7. #277
    Mouais, c'est assez réussi au niveau lore, ya des cinématiques assez longues pas mal foutues pour un event, mais par contre le PvE est super court, et pas super intéressant. C'est les même ennemis que la dernière fois, y'a pas énormément de phases différentes, ça fait un peu bâclé je trouve.

  8. #278
    Oh puta*n l'entrée en scène du hamster

  9. #279
    Je le trouve pas ouf c't'event, même si la map et jolie et que Tracer elle défonce du cul dans la cinématique.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #280
    Je sais pas si vous vous rappelez de ce genre de vidéo


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je le trouve pas ouf c't'event, même si la map et jolie et que Tracer elle défonce du cul dans la cinématique.
    J'ai refais Insurrection, le premier event avait bien le double voire le triple en durée de vie...

    Les cinématiques de Storm Rising (intro/outro) sont vraiment pas mal par contre.

  11. #281
    L'event est pas oufissime, mais ça se laisse jouer. J'ai l'impression qu'il est plus facile que les précédents, le mode expert est passé du premier coup sans spécialement de difficulté.
    Par contre il faut VRAIMENT qu'ils séparent les cinématiques du lancement de partie, c'est pas possible de se taper un truc aussi long. Quand je vois qu'un joueur ne la passe pas, je quitte et relance, ça va plus vite que se taper la séquence interminable du début. Pareil à la fin, c'est putain de long si quelqu'un passe pas et qu'on veut voir les stats.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Oh puta*n l'entrée en scène du hamster
    Ahah grave, je l'ai eu dans un des premiers coffres j'ai bien ri (bon par contre je la verrai jamais, pas près de faire un potg avec le hamster )
    Et tiens, y'a aucune emote sur cet event.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #282
    J'vais pas le refaire beaucoup de fois cet event, mise à part la map sexy et les cinématiques sympa la mission est chiante.

  13. #283
    Insurrection reste clairement le meilleur PvE du jeu !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #284
    Vous pensez que ça sera quoi comme map ?
    Vu la progression ça pourrait être une payload, mais la partie dans le hangar...

    J'aime bien le changement de météo/ambiance.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #285
    Je ne crois pas me tromper si je dis que jusqu'ici toutes les maps PvE sont devenues des payload.
    Le hangar pourrait très bien être une zone de spawn

  16. #286
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Insurrection reste clairement le meilleur PvE du jeu !
    Tellement trop long
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #287
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je ne crois pas me tromper si je dis que jusqu'ici toutes les maps PvE sont devenues des payload.
    En même temps y'a eu que Rialto en nouvelle map, sinon c'était King's Row qu'on avait déjà, ou une map qui ne sert qu'à ce mode pour Junkenstein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #288
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vous pensez que ça sera quoi comme map ?
    Vu la progression ça pourrait être une payload, mais la partie dans le hangar...

    J'aime bien le changement de météo/ambiance.
    Un Koth je pense
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #289
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un Koth je pense
    C'est prévu que ce soit une map au moins ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #290
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est prévu que ce soit une map au moins ?
    M'étonnerait qu'ils se tapent le dev d'une map juste pour 3 semaines d'event

  21. #291
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un Koth je pense
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #292
    King of the Hangar ?
    Ca se tient.

  23. #293
    Ce sera une Map PvP entre-autres :
    https://us.forums.blizzard.com/en/ov...updates/330896

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  24. #294
    Ouais enfin PvP ça veut pas dire grand chose...

    Jeff Kaplan says there is going to be a skin for the Anniversary event that is “going to break the internet”.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #295
    Je c/c une news de Judgehype qui traduit les nouveautés à venir
    La Havane arrivera très bientôt sur le PTR. C'est une carte Convoi. Celle-ci comportera certaines différentes par rapport à la version utilisée dans Avis de tempête. Pas de tempête, et différent moment de la journée.
    Avis de tempête nécessita environ 6 mois de développement, carte comprise.
    Le Héros 31 n'est ni Écho ni Sojourn. Le Jetpack Cat ne sera probablement jamais ajouté au jeu.
    L'équipe a de grands projets pour la Reine de Junkertown et Maximilien. L'histoire de celui-ci va se poursuivre. Il ne verrait aucun inconvénient à vendre ses supérieurs afin de rester en vie.
    Mama Hong est le second héros le plus controversé dans l'équipe, après Hammond. Jeff soutient Mama Hong.
    Les concepts d'Hammond datent d'avant la sortie d'Overwatch. Sojourn fut commencée en 2014/2015. Orisa, Baptiste et Moira étaient de nouveaux concepts.
    L'équipe se concentre actuellement sur les fonctionnalités, certaines demandées par la communauté, d'autres non. Une fonctionnalité que personne n'a demandé arrive bientôt, avant ou aux alentours de l'événement Anniversaire.
    L'événement Anniversaire ajoutera une apparence de D.Va qui 'cassera internet'.
    Cet été/début d'automne seront ajoutées deux fonctionnalités demandées par la communauté.
    Les nouvelles fonctionnalités en question ne sont pas les Guildes, mais les développeurs aimeraient vraiment les ajouter au jeu et ont de bonnes idées. C'est un défi technique, et l'équipe souhaite que celles-ci fonctionnent sur Console.
    L'équipe aime l'idée du cross-play, mais c'est un défi niveau technique et business.
    De nouvelles bandes dessinées arrivent. Les développeurs travaillent à étendre le Lore.
    Pas de refontes prévues. Les développeurs n'aiment pas devoir apporter des refontes et ne le font que lorsque cela est vraiment nécessaire. L'équipe préfère créer un nouveau personnage que devoir modifier l'essence de ceux existant.
    Jeff aime beaucoup l'idée d'une file 2/2/2. L'un des plus gros défis est le temps d'attente pour les DPS (13 à 26 minutes). Il faut motiver plus de tanks et de soutiens à participer. Les héros devraient également être rééquilibrés pour le 2/2/2.
    Du point de vue de Jeff Kaplan, les personnages sont bien équilibrés.
    Rien de prévu concernant un éventuel passage en F2P.
    Rien de prévu pour le moment mais Jeff considère la Switch comme sa console favorite et est très enthousiaste à l'idée qu'Overwatch y soit porté. Le Game Director sait que la console possède certaines limitations graphiques mais pense néanmoins que cela serait possible.
    Les développeurs souhaitent mieux faire pour les joueurs ayant des problèmes de vue et d'audition. Mention d'un système de sous-titres.
    L'équipe des développeurs est composé de joueurs de n'importe quel rang.
    Le personnage à la fin de la cinématique de Avis de tempête est un omnic.
    Les deux fonctionnalités les plus demandées sont un Mode Histoire et de nouveaux modes de jeu. Un Mode Histoire serait comparable au développement d'un nouveau jeu.
    Une surprise pour le PvP arrive bientôt sur le PTR.

  26. #296
    Rien sur le mode Replay/Spectateur live ?

  27. #297
    les deux fonctionnalités les plus demandées sont un mode histoire et de nouveaux modes de jeu
    battle royale !!

  28. #298
    L'équipe se concentre actuellement sur les fonctionnalités, certaines demandées par la communauté, d'autres non. Une fonctionnalité que personne n'a demandé arrive bientôt, avant ou aux alentours de l'événement Anniversaire.
    Ce sens des priorités.

  29. #299
    Pas mal tout ça. je me demande ce que ça sera du coup la nouvelle fonctionnalité.
    "Les faits sont têtus."


  30. #300
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ce sens des priorités.
    Héhé, ceci-dit, d'après l'expérience des devs en général : les utilisateurs sont de très mauvais conseillers. Et c'est valable dans plein de métiers.

Page 10 sur 197 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •