Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 197 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 5888
  1. #1981
    Le rap c'était pas un truc commandé par Blizzard avec la plupart des "influenceurs" FR ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1982


    Sans échauffement ni rien 1 an et demie j'avais pas touché au jeu j'suis reparti direct en Ranked, j'suis plutôt satisfait ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1983
    Ah ben gg !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1984
    cimer bro
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1985
    Bon à priori ce soir on va être dans les 6 au max, donc je pense qu'on se fera une petite escouade pour de la QP tranquilou ?


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    http://i.ibb.co/HTfkyW1/2800.png

    Sans échauffement ni rien 1 an et demie j'avais pas touché au jeu j'suis reparti direct en Ranked, j'suis plutôt satisfait ^^
    Pas mal !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #1986
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bon à priori ce soir on va être dans les 6 au max, donc je pense qu'on se fera une petite escouade pour de la QP tranquilou ?
    Pas de soucis, ça me donnera l'occasion de retoucher le jeu.
    Dernière modification par Orhin ; 27/09/2019 à 19h44.
    C'est la faute à Arteis

  7. #1987
    Moyen emballé par la QP, mais je serai là quand même.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1988
    Si on est à peine le nombre pour faire une équipe ça va être coton de faire autre chose...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1989

  10. #1990
    Avec personne dans le même SR et sans avoir joué plus que ça ensemble, c'est juste un coup à se prendre la tête.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #1991
    Si c'est de la QP, ça sera sans moi.
    Après avec mon main et mes smurfs, je balaye a peu près 2500points de SR différents avec qui je peux jouer, on devrait pouvoir trouver un accord.
    Oui.

  12. #1992
    C'est quoi le problème avec la QP ?

    C'est le même jeu qu'en classé mais sans pression.

    Edit : En plus en classé le jeu risque de nous envoyer bouler si il trouve qu'il y a trop d'écart de toute façon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #1993
    J'ai un smurf plat je crois.
    J'avais fait les placements à l'arrache.

  14. #1994
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est quoi le problème avec la QP ?

    C'est le même jeu qu'en classé mais sans pression.

    Edit : En plus en classé le jeu risque de nous envoyer bouler si il trouve qu'il y a trop d'écart de toute façon.
    Touilette a une phobie de la qp.
    En vrai pour jouer un peu aux deux, je trouve que la différence n'est pas énorme énorme. Il y a plus de switch en ranked et peut être moins de prise de risque en général, mais le niveau des parties c'est du 50/50 je trouve (il y a même des moments ou je trouve ça plus reposant en classé).
    "Les faits sont têtus."


  15. #1995
    En soit ça me dérange pas de faire de la classée, mais on a jamais trop joué ensemble "sérieusement" et parfois ça rend les gens plus tendus...


    Si en plus tout le monde part sur son smurf pour s'en foutre, si vous me faites retomber en gold :



    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #1996
    J'prendrai mon main s'tu veux, il est plus bas que mon smurf t'façon
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #1997
    Je trouve que le niveau en QP est catastrophique et les parties sont inintéressantes.
    En tout cas c'était le cas il y a un an et demi, c'est a dire la dernière fois que j'y ai joué en ayant de l'espoir dans ce mode de jeu.

    Et de toute façon, QP ou pas, je deviendrai bougon au bout de la deuxième partie, et franchement désagréable au bout de la troisième.
    Oui.

  18. #1998
    Pour la classé, j'ai pas encore fait mes matchs de placements sur cette saison.

    Et pour la QP, si on est 6 je ne vois pas le problème si les gens veulent jouer un peu sérieusement.

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    J'ai un smurf plat je crois.
    C'est la faute à Arteis

  19. #1999
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Je trouve que le niveau en QP est catastrophique et les parties sont inintéressantes.
    En tout cas c'était le cas il y a un an et demi, c'est a dire la dernière fois que j'y ai joué en ayant de l'espoir dans ce mode de jeu.

    Et de toute façon, QP ou pas, je deviendrai bougon au bout de la deuxième partie, et franchement désagréable au bout de la troisième.
    En solo Q je suis d'accord, en équipe tu peux avoir de très bonne parties, voire meilleure qu'en ranked en qp à l'heure actuel.

    Pour ce soir je ne sais pas si je serais dispo, souvent je joue en groupe, parfois à autre chose, si je le suis je vous rejoins.
    "Les faits sont têtus."


  20. #2000
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En solo Q je suis d'accord, en équipe tu peux avoir de très bonne parties, voire meilleure qu'en ranked en qp à l'heure actuel.

    Pour ce soir je ne sais pas si je serais dispo, souvent je joue en groupe, parfois à autre chose, si je le suis je vous rejoins.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2001
    Rdv quelle heure du coup ?
    C'est la faute à Arteis

  22. #2002
    C'est bien la peine de faire des fichiers pour organiser tout ça si les gens lisent pas.


    SANDALE !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2003
    Ah oui tien c'est marqué.
    C'est la faute à Arteis

  24. #2004
    On se rejoint à quelle heure ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2005
    Je crois qu'il y a un indice dans le mot "sandale" : san => cent, si on prend ça sur une base 24 => 4 + 4*24 = 100 => 4h et "dale" pour l'heure où on a la dalle, généralement, la plus grosse dalle est évaluée pour le repas du midi : 12. Je dirai donc qu'on se retrouve cette nuit vers 4h12.
    Oui.

  26. #2006
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Je crois qu'il y a un indice dans le mot "sandale" : san => cent, si on prend ça sur une base 24 => 4 + 4*24 = 100 => 4h et "dale" pour l'heure où on a la dalle, généralement, la plus grosse dalle est évaluée pour le repas du midi : 12. Je dirai donc qu'on se retrouve cette nuit vers 4h12.
    Ah oui ça me parait tout à fait pertinent ! Brillante analyse mon cher.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2007
    En 2 looses j'ai perdu 120 mmr Oo je crois que le jeu s'est rendu compte que j'étais plus à mon lvl X"D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #2008
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En 2 looses j'ai perdu 120 mmr Oo je crois que le jeu s'est rendu compte que j'étais plus à mon lvl X"D
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #2009
    Quand je win je prend des +50 aussi. Bizarre. Y'a eu un changement de calcul des Ranked ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Quand je win je prend des +50 aussi. Bizarre. Y'a eu un changement de calcul des Ranked ?
    Le SR essaie juste de trouver ton veritable rank c'est tout. T'as du commencé froid et maintenant que t'es chaud tu remontes.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 67 sur 197 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •