Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 197 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 5888
  1. #1861
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Enculé.

    gg wp !
    Je te modocloche parce que tu es une victime.
    Oui.

  2. #1862
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1863
    Lol, moi qui étais lead DPS en High Plat / low Diam il m'a calé en gold.
    Je crois que j'ai perdu 3 neurones dans l'opération.
    Mais là ça va mieux.

  4. #1864
    C'est toujours buggué ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #1865
    Dites, simple curiosité, le titre actuel du thread "C'est la saison des huitres", ça vient d'où ?
    Merci d'avance

  6. #1866
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dites, simple curiosité, le titre actuel du thread "C'est la saison des huitres", ça vient d'où ?
    Merci d'avance
    Regarde le numéro de la saison actuelle
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1867

  8. #1868
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haaaaaaaaaa ok. Merci
    De rien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1869
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je viens de finir mes matches de placement et... je suis Diamant en DPS! C'est la première fois que j'atteins le Diamant depuis que le mode Compétitif existe.

    Je considère pourtant avoir un niveau pas fou à ce poste, alors ça me fait penser que le niveau général des DPS est pas génial...
    J'ai l'impression au contraire que le niveau a plutôt augmenté, après je suis aussi mieux classé en dps qu'en heal. Mais ça provient peut être aussi du fait que je joue essentiellement des dps/healers qui ne sont pas trop meta (Ana, Ashe et torbjorn) encore qu'ils ont des winrate honorable.
    Mais clairement je me vois mal monté diamant en dps actuellement.

    D'ailleurs je serais étonné de savoir le niveau maximum des canards et le niveau actuel.
    Perso je suis monté à 2900 max, et je tourne autour des 2600-2700 actuellement en heal/dps.
    "Les faits sont têtus."


  10. #1870
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression au contraire que le niveau a plutôt augmenté, après je suis aussi mieux classé en dps qu'en heal. Mais ça provient peut être aussi du fait que je joue essentiellement des dps/healers qui ne sont pas trop meta (Ana, Ashe et torbjorn) encore qu'ils ont des winrate honorable.
    Mais clairement je me vois mal monté diamant en dps actuellement.

    D'ailleurs je serais étonné de savoir le niveau maximum des canards et le niveau actuel.
    Perso je suis monté à 2900 max, et je tourne autour des 2600-2700 actuellement en heal/dps.
    Je ne pense pas que ce soit le niveau général qui ait augmenté, juste que les gens ne sont pas tant habitués que ça à avoir des compos 2-2-2 et donc des tanks en face. Du coup le temps d'acclimatation est plus ou moins long suivant les gens.
    Oui.

  11. #1871
    Je ne pense pas que ça soit la 2-2-2 spécialement, mais j'ai l'impression d'un niveau plus haut en général, je vois notamment pas mal de joueurs par exemple diamant en saison 3 ou 10-15 et être platine voire gold maintenant.
    Mais c'est peut être juste le jeu des perso + ou - meta qui font qu'on est + haut lorsque nos perso de prédilections sont spécialement haut.
    Après je ne joue quasi plus en solo, et le jeu est assez chelou en groupe, le winrate peut rapidement osciller entre le 20% et le 80%.
    "Les faits sont têtus."


  12. #1872
    Je persiste à croire qu'au role de DPS, un joueur versatile qui sait switch montera plus haut / plus vite qu'un autre vraiment skillé mais avec un pool de héros réduit.

    C est con parce que ça a tendance à transformer Overwatch en jeu de pseudo stratégie à la Pokemon (oh non un Sigma! Vite je lance ma poké-Mei avec son attaque glaçon ! ).

    Enfin ça c'est un truc que seuls les joueurs Diamant et + peuvent comprendre...

  13. #1873
    C'est typiquement le type d'orientation que je veux éviter, et j'ai un peu peur qu'il réalise le prochain héros dans le but de contourner les barrières. les soft counter pourquoi pas, les hard counter et les équilibrages par les perso, j'aimerais éviter personnellement.
    "Les faits sont têtus."


  14. #1874
    Si on peut plus OTP, où va le monde ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1875
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C est con parce que ça a tendance à transformer Overwatch en jeu de pseudo stratégie à la Pokemon (oh non un Sigma! Vite je lance ma poké-Mei avec son attaque glaçon ! ).
    le jeu a toujours été présenté comme ça, en même temps. Le rendant spécifique en comparaison des MOBA. C'est ça ou pas de switch et des pick & ban.
    Et si le jeu s'équilibrait parfaitement, ça se jouerait sûrement comme ça même à très haut niveau. mais bon, la perfection n'est pas de ce monde

  16. #1876
    Je l'ai toujours vu comme un TF2 avec des pouvoirs à la MOBA et pas comme un pierre feuille ciseau/pokemon.
    "Les faits sont têtus."


  17. #1877
    ben oui ... mais les pouvoirs de MOBA comment tu les équilibres si ce n'est avec d'autres pouvoirs de MOBA, et donc des personnages qui se contrent ?

  18. #1878
    Si tu fais un perso qui a besoin d'un autre perso pour que son pouvoir soit contenu il me semble que tu fais une erreur d'équilibrage.
    Autrement dit, si Doomfist est trop puissant sans une sombra en face, c'est que tu as mal conçu ton personnage à mon avis. Tu prends un Mc cree, je ne pense pas qu'il demande spécialement un contre, pareil avec un soldat ou encore une Ashe.
    "Les faits sont têtus."


  19. #1879
    Les trois persos dont tu parles, ce sont les plus "FPS" et les moins MOBA.

    Donc ouais, ils sont plus équilibrés ... mais si tu fais trente persos comme ça, au fond, on ne fera jamais aussi bien CS:GO en fait.

  20. #1880
    Le truc c'est qu'il y a contre et contre. C'est bien qu'il y ait des personnages plus forts contre d'autres, mais la notion de hard counters ne devrait pas exister, c'est une mauvaise solution à un problème d'équilibrage.

    Un joueur qui maîtrise bien son perso devrait pouvoir s'en tirer vs son contre (une bonne Tracer peut faire tourner en bourique un McCree ou une Brigitte) mais il y a certains héros qui deviennent injouable des qu'il y a certains persos dans l équipe en face.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Un joueur qui maîtrise bien son perso devrait pouvoir s'en tirer vs son contre (une bonne Tracer peut faire tourner en bourique un McCree ou une Brigitte) mais il y a certains héros qui deviennent injouable des qu'il y a certains persos dans l équipe en face.
    Mais le jeu ne laisse pas sans solution contre ça, non plus.
    On peut switch ou faire en sorte que l'équipe pallie à notre difficulté individuelle.

    je crois que l'un des problèmes de beaucoup de joueurs c'est que le switch est trop souvent subi et donc vécu comme une petite défaite ... alors qu'il y a aussi des games qui se font presque complètement sur un switch -parfois- évident. Et c'est un truc mal valorisé.

  22. #1882
    C'est patch day ce soir ou on se tape encore un mois sans ajustement ?
    Merci les patch PTR qui durent un mois, merci la Symmetra craqué depuis la 1.39, merci Sigma qui solote n'importe quel DPS/support sans shield ou armure, Alphacast en parle assez justement dans sa dernière vidéo.

  23. #1883
    Les tanks qui solotent les DPS (hors Reaper et Pharah) c'est depuis le début du jeu hein.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Mais le jeu ne laisse pas sans solution contre ça, non plus.
    On peut switch ou faire en sorte que l'équipe pallie à notre difficulté individuelle.

    je crois que l'un des problèmes de beaucoup de joueurs c'est que le switch est trop souvent subi et donc vécu comme une petite défaite ... alors qu'il y a aussi des games qui se font presque complètement sur un switch -parfois- évident. Et c'est un truc mal valorisé.
    Ce n'est pas qu'une question de valorisation mais aussi d'envie. Je n'ai pas envie d'être soon et de devoir me farcir Brigitte alors que j'adore jouer Tracer. Je rejoins Zebb, le plus possible on devrait éviter les hard counter. Après il y a certainement des joueurs qui prennent plaisir à s'adapter et changer de rôle, perso ça me soule profondément. Quand je passe de Ana à Moira je peux très bien passer de proie à prédateur et effectivement changer le cours de la game mais j'interprète ça avant tout comme un échec, alors que d'autre vont interpréter ça comme positif.

    Après je ne connais personne qui aime switch sur un perso qu'il ne maitrise pas spécialement. Donc généralement ceux qui aiment switch sont des joueurs qui savent jouer les contre. Si tu as une pharah et que tu ne joues pas bien un hitscan je ne suis pas sûr que tu trouve le switch super fun.
    "Les faits sont têtus."


  25. #1885
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Les tanks qui solotent les DPS (hors Reaper et Pharah) c'est depuis le début du jeu hein.

    c'est même pour ça qu'il y a eu des mois de méta 3 tanks/3 supports.

    faudra bien s'y résoudre un jour : les tanks font trop de dégâts.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après je ne connais personne qui aime switch sur un perso qu'il ne maitrise pas spécialement. Donc généralement ceux qui aiment switch sont des joueurs qui savent jouer les contre. Si tu as une pharah et que tu ne joues pas bien un hitscan je ne suis pas sûr que tu trouve le switch super fun.
    Alors il y a un gros malentendu entre les dev et ces joueurs.
    Z avez pas fini d'être frustrés.

  26. #1886
    Il y a un petit patch, avec comme vu sur le PTR, nerf de Symmetra et Sigma (et Zarya aussi, mais plus léger):

    HERO UPDATES

    General

    Ground targeted abilities (Reaper’s Shadowstep, Mei’s Icewall, Synnetra’s Teleporter, etc) will now more heavily prefer edges over placing as far away as possible.

    Bastion

    Self-repair

    Self-repair no longer consumes resource while Bastion is at full health
    Bastion now correctly initiates 0.25 sec of recovery time when canceling Self-Repair by firing

    Symmetra

    Primary Fire

    Beam width lowered from 0.3 meters to 0.2
    Beam DPS per level lowered from 65/130/195 to 60/120/180

    Zarya

    Primary Fire

    Beam width is now 0.15 meters and no longer scales with energy
    Max Beam DPS lowered from 190 to 170

    Sigma

    Hyper Spheres

    Explosion damaged reduced from 35 to 30


    Experimental Barrier

    Added a toggle option for deploying Sigma’s Experimental Barrier
    Being hacked by Sombra will now recall his barrier if it is deployed. (EMP will still destroy the barrier first if both are in range)


    Accretion

    Explosion damage increased from 50 to 60


    Gravitic Flux

    Intro cast time increased from 0.4 seconds to 0.6


    https://playoverwatch.com/en-us/news/patch-notes/pc

  27. #1887
    A quel moment les développeurs ont dit que ça devait être un pierre feuille ciseau?
    Les choses qui vont dans ce sens c'est la sortie de Brigitte pour la dive et le boost du piratage de sombra pour contrer le shield de Sigma dans la dernière mise à jour. A coté de ça la 2-2-2 les refontes de plusieurs perso (torb et symmetra) vont plutôt dans le sens inverse.
    "Les faits sont têtus."


  28. #1888
    C'est du shifumi depuis la release (pas testé la beta). C'est pas trop le souci. Le souci c'est le nombre de héro et maintenant le 2/2/2 forcé. Maintenant c'est du shifumi totalement pété avec un rôle limité à l'avance.

    Cette vidéo (et celles de cette période) c'est toujours pareil hey : https://www.youtube.com/watch?v=H_hNU5wUTN8

  29. #1889
    Si je dois chercher le mot shifumi dans une vidéo de 1h45 en anglais, ça va pas le faire, tu aurais un texte écrit qui explicit ça des développeurs?
    "Les faits sont têtus."


  30. #1890
    Mmm.
    Pas le souvenir d'avoir vu une vidéo des dév en parlant. Mais c'était un constat dès la release qu'il y avait du hardcounter.

Page 63 sur 197 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •