Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 197 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 5888
  1. #1321
    Y a aussi du leave en classe mais beaucoup moins.
    Je suis à 2690 je crois mais ça va être difficile de passer diamant j'ai du gagné 20 points en 3 parties ...

  2. #1322
    C'est votre punition pour faire du Lucioball, bande d'hérétiques !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1323
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est votre punition pour faire du Lucioball, bande d'hérétiques !
    Laisse au gens, l'envie d'être diamant pour une fois , des bisous hein
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1324
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est votre punition pour faire du Lucioball, bande d'hérétiques !
    Ceci !

    Sinon superbe la vidéo des origines de sigma. Avec très peu d'animation le travail sur le son et l'image restent vraiment remarquable (le doubleur Fr est vraiment pas mauvais). Je pense que c'est la vidéo de présentation qui m'a le plus scotché depuis le début.
    "Les faits sont têtus."


  5. #1325
    C'est moi où sa tête me fait penser à Moira ?
    Un lien entre les deux que j'ai loupé ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #1326
    Y a déjà des fanarts "Sigma & Moira" haha
    Je crois que c'est parce que il a une sorte de "graviton" jaune et un autre "bleu/violet"

    Dernière modification par CruZer ; 23/07/2019 à 16h03.

  7. #1327
    Bon j'ai eut le courage de dl le PTR, c'est rigolo la role Q, j'ai testé avec mon smurf, chuis passé direct diamant en heal, en tank je suis passé gold, j'ai pas été fameux faut dire, en DPS ça va être beau ! Ah et j'ai joué contre un cheater aimbot widow avéré grace au potg ça faisait longtemps : son excuse, "nan mais je lag chuis à 20 FPS". Bref on verra si la partie est annulé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1328
    Il y a moins de parties à faire pour les placements ? Ou tu viens d’enchaîner trente matchs là ?

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    C'est moi où sa tête me fait penser à Moira ?
    J'ai eu la même impression, il y a un air au niveau du visage, et son expression à la fin est quasiment la même que celle de Moira dans son entrée en scène par défaut.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1329
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il y a moins de parties à faire pour les placements ? Ou tu viens d’enchaîner trente matchs là ?

    J'ai eu la même impression, il y a un air au niveau du visage, et son expression à la fin est quasiment la même que celle de Moira dans son entrée en scène par défaut.
    C'est 5 par rôle, donc 15 matchs (une broutille pour moi quoi) Bref, pas terrible en DPS, sur 5 match 3 smurf widow dont une qu'a cheatay 1 victoire 4 défaites ! Difficile de faire la différence (en même temps c'est le ptr je me suis permis de tester 2 3 trucs), j'ai pop silver à 50 points du gold Heureusement que le ranking est bizarre ! Je pense quand même faire mieux quand ça sera live, sur les 3 rôles.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1330
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est 5 par rôle, donc 15 matchs (une broutille pour moi quoi) Bref, pas terrible en DPS, sur 5 match 3 smurf widow dont une qu'a cheatay 1 victoire 4 défaites ! Difficile de faire la différence (en même temps c'est le ptr je me suis permis de tester 2 3 trucs), j'ai pop silver à 50 points du gold Heureusement que le ranking est bizarre ! Je pense quand même faire mieux quand ça sera live, sur les 3 rôles.
    SI ça peut te rassurer il y a pas mal d'indices qui laissent penser que les rangs sont un peu dans les fraises sur le ptr pour le moment.
    Je crois qu'il y a eu quelqu'un qui est passé 4700 dès le départ alors qu'il était pas gm de base, et d'autres qui on eu des écarts trop important entre les rôles (genre GM-bronze)
    "Les faits sont têtus."


  11. #1331
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    SI ça peut te rassurer il y a pas mal d'indices qui laissent penser que les rangs sont un peu dans les fraises sur le ptr pour le moment.
    Je crois qu'il y a eu quelqu'un qui est passé 4700 dès le départ alors qu'il était pas gm de base, et d'autres qui on eu des écarts trop important entre les rôles (genre GM-bronze)
    Puis surtout Jeff qui l'a clairement dit que les SR du PTR sont aux fraises ^^

  12. #1332
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est 5 par rôle, donc 15 matchs (une broutille pour moi quoi)
    Ouais, c'est les vacances quoi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #1333
    Ça donne quoi la nouvelle Brigitte? j'ai toujours été mauvais avec l'ancienne, peut être que ça passera mieux en mode healer.
    "Les faits sont têtus."


  14. #1334
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça donne quoi la nouvelle Brigitte? j'ai toujours été mauvais avec l'ancienne, peut être que ça passera mieux en mode healer.
    J'ai pas essayé, mon but en support c'était quand même de gagner.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1335
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça donne quoi la nouvelle Brigitte? j'ai toujours été mauvais avec l'ancienne, peut être que ça passera mieux en mode healer.
    Ça donne rien, y a plus efficace à jouer en "main support" de toute façon. Moira et Baptiste ont des burst heal énorme et une meilleure mobilité
    DPS ridicule (même contre les robots c'est dur) le bouclier qui se casse en 3 coups , à a limite le module en 3 stacks spa trop mal ça sauve les meubles.
    Ils ont fait que casser en deux le perso au fil du temps sans proposer un bon rework. foutre tous les potards à fond niveau heal et réduire au minima le côté crowd control/stun c'est pas la raison pour laquelle les gens vont pick Brigitte.

    Je comprends pourquoi ils l'ont fait , le "222", l'envie de bousiller la goat, mais ils ont déglingués le perso avec.






    Après vu que c'est un perso de m*rde on s'en fout non ?

    EDIT : par contre le nouveau héros on s'en fout pas

    Hyper Spheres

    Sigma lance deux charges de gravité, qui explose après une courte durée, infligeant des dégâts importants dans une zone.

    Experimental Barrier

    Sigma propulse une barrière flotante vers la dicretion de son choix. Il peut rappeler celle-ci à n'importe quel moment.

    Kinetic Grasp

    Sigma stoppe les projectiles à travers les airs, les transformant en boucliers.

    Accretion

    Sigma récolte des débris et les jette sur un adversaire pour le renverser.

    Gravitic Flux (Capacité ultime)

    Sigma manipule la gravité pour soulever les ennemis proches dans les airs et les renvoyer vers le sol.
    Dernière modification par CruZer ; 23/07/2019 à 19h34.

  16. #1336
    Quelques précisions importantes :

    Accretion a un effet de stun, en plus de knockback

    Pour le Gravitic Flux, lorsque les ennemis sont projetés au sol ça leur fait des dégats à hauteur de 50 % de leur points de vie maximum.


    Gameplay visible sur le stream de Seagull:https://www.twitch.tv/a_seagull

  17. #1337
    Dispo sur PTR

    Dernière modification par CruZer ; 23/07/2019 à 20h20.

  18. #1338
    Le tir principal a l'air super naze.

    Bon, projectiles (très lents), barrières, ça sera pas un perso pour moi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #1339
    -Le tir principal est pas foufou
    -Il déploie une barrière comme Orisa sauf que contrairement à elle ,la barrière a besoin d'être recharger en n'étant pas déployer. (comme Reinhardt donc) Très intéressant le fait de pouvoir l'avancer et la faire arrêter à un point exact.
    -le lancer de gravats est assez long à préparer
    -l’absorption n'a pas une grosse portée.
    -On peut voler pendant son ulti et utiliser son tir principal.

    C'est marrant j'ai l'impression qu'ils ont foutus une barrière au perso parce qu'ils se sont dit qu'il fallait absolument un nouveau tank, niveau "lore" ça a un peu rien à foutre dans son kit.

  20. #1340
    Vraiment pas fan du tir principal qui rebondit (et c'est très frustrant d'avoir constamment sa main dans le champ de vision avec les deux bouboule mais c'est peut être juste moi)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #1341
    Visiblement le tir principal à un mini effet de pull (comme le clic droit d Orisa mais en moins puissant). A voir à l'usage si ça peut permettre d'aligner plus facilement ses cibles.

  22. #1342
    Attention, le tir principal a une portée assez limitée.
    Oui.

  23. #1343
    Kaplan a refait un stream avec Seagull

    "Les développeurs souhaitaient proposer davantage d'options de tank avec un bouclier en plus de Reinhardt et Orisa.
    Mauga (introduit dans l'histoire 'Le poids du passé') deviendra un jour un héros. Lorsque Alyssa Wong travaillait sur cette histoire, c'était Mauga qui était en développement. Lorsque les capacités du héros tank ont été déterminées cela ne correspondait pas à la personnalité de Mauga, qui est plus agressif.
    Note : Parmi les futurs héros évoqués par les développeurs ces derniers mois se trouvent également Écho, Sojourn, la Reine de Junkertown et possiblement Maximilien.
    Un Halloween terrifiant proposera environ le même nombre de nouvelles personnalisations cosmétiques que les Jeux d'été.
    Joshua Noh a travaillé sur un Tank, un Soutien et un DPS. Sigma est le premier de ces trois héros à être disponible." (news Judgehype)


    Complètement fumé l'absorption

  24. #1344
    On dirait que certains trucs n'étaient pas prévus...
    La grenade de debuff qui n'a pas d'effet sur son vol de vie par exemple, alors que ça marche sur Moira.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #1345
    Il génère du bouclier temporaire, c'est pas du heal.

    Je pense pas que la grenade d'Ana empêche Doomfist d'avoir du shield avec ses skills par exemple.

  26. #1346
    Ah ouais j'avais pas fait gaffe, juste vu le chiffre qui remontait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #1347
    Hé beh, toujours aussi laids les nouveaux persos d'Overwatch, Sigma n'y échappe pas. Je crois que les talentueux character-designers des premiers héros se sont définitivement barrés, je vois que ça.

    Sinon, côté gameplay, bah c'est comme d'hab non ? Des mécaniques qui existent déjà, légèrement modifiées, et hop ça fait un nouveau perso.

    Pourquoi ils s'acharnent à vouloir ajouter des nouveaux persos absolument, ce serait pas mieux d'en rajouter un que quand ils ont une bonne idée de gameplay et qui apporte vraiment quelque chose qu jeu ? Ou alors c'est encore une fois pour combler une faille de la méta ? Ou simplement pour respecter bêtement leur calendrier d'ajout de contenu...

    Je ne joue plus, je suis de loin l’actualité d'OW, mais à chaque fois ça m'attriste de voir ce que le jeu est devenu (qui est loin de ce que j’espérais à l’époque). Après il se porte toujours bien, donc j'imagine que ça plait quand même.

  28. #1348
    Personnellement je ne vois pas de différence de character design entre les derniers perso et les premiers.
    La seule différence de style notable pour moi ça serait entre les premiers artworks et le resultat en jeu:


    Mais du coup c'est le cas depuis la première sortie de héros sur le jeu. Le décalage reste toujours un peu sensible d'ailleurs entre les artwork et les persos et sigma est loin d'être dégueulasse.


    Niveau gameplay le nouveau perso reste assez loin des anciens. Dans le genre très différents on a eu Hammond dernièrement aussi mais tu peux toujours réduire le kit d'un perso à des choses déjà vu, je pense que ça se généralise assez bien.
    En gros je ne vois pas bien, par rapport à la sortie du jeu, ce que tu peux reprocher c'est vraiment dans la même lignée à mes yeux. Ils sont même un peu moins proche de TF2 contrairement au premier roster.
    "Les faits sont têtus."


  29. #1349
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Hé beh, toujours aussi laids les nouveaux persos d'Overwatch
    Hé, tu parles pas mal de Ashe, t'entends ?§§

    Pas vraiment d'accord avec toi.
    J'avais un peu peur que les persos ne deviennent que des repompes de héros existants, ou alors qu'à trop chercher de l'inédit ils cassent le jeu à vouloir y coller des trucs qui n'ont rien à foutre dans un fps. Mais au final on s'habitue aux persos "originaux", même si ça ne me dérangerait pas qu'ils disparaissent (hein DF et Hammond ? ), et en soit un mélange de capacités qui existent déjà ça me dérange pas vraiment, vu que maintenant avec la 2-2-2 forcée ça va calmer le stack de certains trucs (impossible de faire une triple barrière par exemple, vu qu'à part celle de Brigitte, qui a été bien nerfée au passage, ce n'est disponible que chez les tanks, limités à 2 donc).

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je ne joue plus, je suis de loin l’actualité d'OW, mais à chaque fois ça m'attriste de voir ce que le jeu est devenu (qui est loin de ce que j’espérais à l’époque)
    Tu espérais quoi du coup ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #1350
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Hé beh, toujours aussi laids les nouveaux persos d'Overwatch, Sigma n'y échappe pas.
    J'aime bien moi.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je ne joue plus, je suis de loin l’actualité d'OW, mais à chaque fois ça m'attriste de voir ce que le jeu est devenu
    Ça sent le beau biais de confirmation ça.
    Le jeu se porte très bien et est même, je pense, largement mieux niveau gameplay qu'à ses débuts.
    Oui.

Page 45 sur 197 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •