Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 197 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5888
  1. #1291
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je me demande comment ils vont gérer les squads de 6 aux niveaux hétérogènes avec la 2-2-2 et les SR séparés : imaginez deux escouades de 6, l'une avec 2 DPS diamant, 2 tanks plat et 2 supports silver, l'autre avec 2 supports diamants, 2 tanks plats et 2 DPS silver ; le niveau SR moyen de ces escouades est exactement le même, seulement on peut parier avec quasi certitude que 9 fois sur 10 la première va l'emporter.
    Il y aura toujours, comme à présent, des limites d'écarts de SR entre teammates d'une même équipe pour pouvoir lancer une partie en Ranked.

    Par contre en Quickplay il n'y a pas cette limite, mais la nouvelle Role Queue va cependant permettre d'avoir un matchmaking plus fin qu'actuellement.

  2. #1292
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Mon exemple est impossible ceci dit parce que je viens me souvenir qu'ils avaient mis une limitation d'écart de 1000SR (de mémoire) entre le plus haut et le plus bas d'un groupe. Ceci dit, la différence de niveau entre un low gold et un high plat reste considérable.
    Actuellement je suis quasi sur que le matchmaking prend en compte la disparité entre les équipes (la variance) et la moyenne du niveau.
    Soit le nouveau matchmaking fait la même chose indépendamment des rôles et on peut tomber sur ton cas (mais ça devait aussi être le cas avant).
    Soit il font en sorte que la variance par role soit à peut prêt la même dans les deux équipes et tu n'as plus ce problème.

    Sachant que privilégier l'un ou l'autre n'est pas égale en terme de temps de matchmaking, donc ils vont probablement devoir en choisir un sous contrainte. (c'est plus long de chercher des équipe ayant dans chaque role des variance et des moyennes de SR identiques que de le faire pour l'équipe entière.)

    En général quand tu joues Ana tu es la première cible de pharah, donc soit tu t'en charge toi même, soit tes dps le font, dans les deux cas je dirais que la visée n'est pas forcement une mauvaise idée.
    "Les faits sont têtus."


  3. #1293
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En général quand tu joues Ana tu es la première cible de pharah, donc soit tu t'en charge toi même, soit tes dps le font, dans les deux cas je dirais que la visée n'est pas forcement une mauvaise idée.
    This.
    Ana n'a pas à s'occuper d'une Pharah si les DPS font leur boulot.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #1294
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    This.
    Ana n'a pas à s'occuper d'une Pharah si les DPS font leur boulot.
    Un p'tit coup de main d'un perso "support" c'est néanmoins pas de refus ! Surtout quand c'est de la pharmacie. On voit trop souvent dans les parties des mecs qui disent "ben prends McCree/Soldat/Widow et tue la Pharah stp, merci !" et c'est pas si facile quand elle est assistée et qu'elle est sur une map qui lui permet de bien se protéger entre deux salves, du coup tes mates t'engueulent parce que la Pharah tombe pas et qu'en plus t'as pas le temps de DPS la front.

    C'con parce qu'un peu de pression sur la Pharah de la part de la team ça change la vie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1295
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un p'tit coup de main d'un perso "support" c'est néanmoins pas de refus ! Surtout quand c'est de la pharmacie. On voit trop souvent dans les parties des mecs qui disent "ben prends McCree/Soldat/Widow et tue la Pharah stp, merci !" et c'est pas si facile quand elle est assistée et qu'elle est sur une map qui lui permet de bien se protéger entre deux salves, du coup tes mates t'engueulent parce que la Pharah tombe pas et qu'en plus t'as pas le temps de DPS la front.

    C'con parce qu'un peu de pression sur la Pharah de la part de la team ça change la vie.
    Panda, gros noob
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1296
    T'avais beaucoup à te plaindre des Pharah sur les parties faites ensemble ?


    On parlait de ça à la base :
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je pense notamment à Moira qui va être joué comme une (ancienne) Symettra ou Ana qui va passer son temps à vouloir canarder la Widow / Pharah d'en face plutôt que de soigner ce qui est au sol.
    Mais oui Howii ( ), les pharmercy c'est relou et un hitscan seul suffit rarement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #1297
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'avais beaucoup à te plaindre des Pharah sur les parties faites ensemble ?
    Je me plains pas des Pharah, je les tue (bon, sous valkirie de préférence)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1298
    En Ashe, on ne va pas se mentir, si je tombe contre une pharah mercy je dois avoir 9 chance sur 10 de mourir. Donc généralement oui de l'aide n'est pas de trop.
    "Les faits sont têtus."


  9. #1299
    J'ai fait un quick play hier "pour voir".
    Je tombe sur une partie mal engagée de défense sur Hollywood.
    Je regarde ce qu'il manque.
    1 tank, ok je vais voir si je me souviens un peu de comment on joue Reinhard.
    On gagne la partie, tous mes équipiers qui me donnent la recommandation "meneur"
    Les joueurs sont devenus gentils ?
    Si oui, pourquoi Howii joue encore alors ?

  10. #1300
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai fait un quick play hier "pour voir".
    Je tombe sur une partie mal engagée de défense sur Hollywood.
    Je regarde ce qu'il manque.
    1 tank, ok je vais voir si je me souviens un peu de comment on joue Reinhard.
    On gagne la partie, tous mes équipiers qui me donnent la recommandation "meneur"
    Les joueurs sont devenus gentils ?
    Si oui, pourquoi Howii joue encore alors ?
    Ils n'ont jamais été méchants, stoi le méchant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1301
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ils n'ont jamais été méchants, stoi le méchant
    Oui mais comme on m'entends pas, ça se sait pas

  12. #1302

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #1303
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Bah sigma quoi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1304
    "Ouais, en fait le leak était volontaire, donc on fait une vidéo pour le confirmer"


  15. #1305
    Les notes de musique en bleu dans le tweet et les notes de piano à la fin de la vidéo sont à mon avis absolument pas anodin. (tout comme le tshirt Lucio porté par Jeff)
    Dernière modification par CruZer ; 20/07/2019 à 21h43.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah sigma quoi
    Qui ça.. Je suis un peu en retard sur les leaks.. x)
    Dernière modification par Cannes ; 21/07/2019 à 01h38.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #1307
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    "Ouais, en fait le leak était volontaire, donc on fait une vidéo pour le confirmer"

    Bah bien sûr que c'était volontaire.

  18. #1308
    Le teasing continue :


  19. #1309
    Quelqu'un a essayé de deviner les 3 capacités du nouveau héros uniquement à partir du 1er tease:
    https://www.reddit.com/r/Competitive...e_3_abilities/

  20. #1310


    C'est complètement tordu


    J'adore

  21. #1311
    Le perso est-il déjà sur le PTR ?

  22. #1312
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=Ef6bwrDMrH8

    C'est complètement tordu


    J'adore
    Jor le mec il galére à maîtriser le rasengan le noob !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1313
    J'imagine bien un héro qui tank en bloquant par lévitation les projectiles

  24. #1314
    On a pas de détails sur son kit encore ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #1315
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On a pas de détails sur son kit encore ?
    nope
    Oui.

  26. #1316
    "Allez on va faire les trois victoires manquantes pour l'event, c'est parti pour quelques Lucio Ball !"

    Première partie que je rejoins, il y a déjà 0-3, seconde partie il y a déjà 1-3, troisième partie déjà 0-5 et il reste trente secondes (ceux d'en face me laissent marquer un but pour la peine). Quatrième partie pas en remplacement cette fois, je marque le premier but et... les deux autres de mon équipe se barrent.
    Sans déconner les leavers faut les ban du jeu pour un petit moment, là c'est vraiment trop la fête du slip et les trois quarts des parties n'ont absolument aucun intérêt.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #1317
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Allez on va faire les trois victoires manquantes pour l'event, c'est parti pour quelques Lucio Ball !"

    Première partie que je rejoins, il y a déjà 0-3, seconde partie il y a déjà 1-3, troisième partie déjà 0-5 et il reste trente secondes (ceux d'en face me laissent marquer un but pour la peine). Quatrième partie pas en remplacement cette fois, je marque le premier but et... les deux autres de mon équipe se barrent.
    Sans déconner les leavers faut les ban du jeu pour un petit moment, là c'est vraiment trop la fête du slip et les trois quarts des parties n'ont absolument aucun intérêt.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #1318
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Allez on va faire les trois victoires manquantes pour l'event, c'est parti pour quelques Lucio Ball !"

    Première partie que je rejoins, il y a déjà 0-3, seconde partie il y a déjà 1-3, troisième partie déjà 0-5 et il reste trente secondes (ceux d'en face me laissent marquer un but pour la peine). Quatrième partie pas en remplacement cette fois, je marque le premier but et... les deux autres de mon équipe se barrent.
    Sans déconner les leavers faut les ban du jeu pour un petit moment, là c'est vraiment trop la fête du slip et les trois quarts des parties n'ont absolument aucun intérêt.
    J'ai fait mes 10 placements Lucioball dans la douleur, (mais bon pour gratter des crédits pour une arme gold à pas faire grand chose je prends.)
    C'est dingue de voir que la seule nouveauté pour la 4ème année c'est d'avoir foutu Hammond en ballon pour jouer...ils doutent de rien par rapport à leurs events chez Blibli.

  29. #1319
    C'est comme ça même en classé ?


    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #1320
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est comme ça même en classé ?


    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 44 sur 197 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •