Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 197 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5888
  1. #3751
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Bien sûr que c'est orienté, mais c'est arrivé...
    j'aurais du parler de la mode de la cancel culture qui s'amplifie, comme avec le renommage de Mc Cree
    Oh lala ... tu peux aussi t'abstenir, personne veut lire des idioties pareilles.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3752
    Citation Envoyé par howii Voir le message
    oh lala ... Tu peux aussi t'abstenir, personne veut lire des idioties pareilles.
    cqfd

  3. #3753
    Le perso avait été nommé en référence avec un mec accusé de saloperies. En quoi c'est un mal de changer ce nom, en fait ? Vas-y, puisque tu veux absolument nous partager tes profondes réflexions sur le sujet, explique-nous en quoi c'est mal ?

    Entre le nom d'un perso de JV et des histoires de harcèlement et agressions sexuelles IRL, le choix est vite fait je pense.

    D'ailleurs c'est marrant, apparemment tu t'en bats les couilles des problèmes qu'il y a eu chez Blizzard, des agissements de pas mal d'employés et des boss qui laissaient faire, par contre la modification du nom d'un perso à cause de ça, là c'est honteux, monsieur s'insurge !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3754
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Bien sûr que c'est orienté, mais c'est arrivé...
    j'aurais du parler de la mode de la cancel culture qui s'amplifie, comme avec le renommage de Mc Cree
    Il dit qu'il voit pas le rapport entre la cancel culture et le renommage de Mc Cree.
    C'est la faute à Arteis

  5. #3755
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Bien sûr que c'est orienté, mais c'est arrivé...
    j'aurais du parler de la mode de la cancel culture qui s'amplifie, comme avec le renommage de Mc Cree



    "Les faits sont têtus."


  6. #3756
    Oh non, c'est reparti sur le débat sur la cancel culture.
    Et sinon, comme dans tout truc du genre, y a du bon et du mauvais et des trucs qui n'ont aucun rapport.

    Mais dans le cas de McCree, je pense que c'est l'option 4 : sérieux, qu'est ce que ça peut vous faire ? Qu'il s'appelle McCree ou Jean Bobby, ça vous fait quoi ? Au pire vous ferez comme avec "Bouldozer" () et vous l'appellerez comme vous voudrez, donc par exemple : McCree.

    Et pour rappel, le fait d'avoir des noms tabous, ça a pas attendu la cancel culture pour exister, et je suis persuadé que j'ai pas besoin d'atteindre le point Godwin pour que vous ayez au moins un exemple.
    Oui.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Et pour rappel, le fait d'avoir des noms tabous, ça a pas attendu la cancel culture pour exister, et je suis persuadé que j'ai pas besoin d'atteindre le point Godwin pour que vous ayez au moins un exemple.
    Moi qui voulait appeler mes enfants Émile-Louis et Guy-George.
    C'est la faute à Arteis

  8. #3758
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Moi qui voulait appeler mes enfants Émile-Louis et Guy-George.
    J'avais un collègue qui avait un t shirt "tranquille Émile" avec sa photo, heureusement il portait autre chose au dessus
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3759
    Moi qui croyait que tous ces persos avaient été renommés smurf ou cheater, chui déçu.
    Plus sérieusement, comme Touillette, osef des noms. On leur donne de l'importance si on le veut. C'est comme les "histoires" des persos : ça m'a toujours fasciné de voir des gens se passionner du background des persos de Street Fighter par ex, ou des gens sortir des niaiseries parce que Tracer est sensée être homo. C'est un tas de pixel dans un jeu vidéo, l'histoire, les BD etc, c'est un truc parallèle et hautement facultatif. Et au pire, s'ils changent le nom, qu'est-ce que ça change sur le fond ? C'est juste un jeu vidéo, pas la peine de faire un malaise pour ça.
    Bientôt on va apprendre dans le lore que les perso sont vaccinés, et les antivax vont menacer les devs...
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/09/2021 à 15h47.

  10. #3760
    Perso je comprends que des gens puissent s'attacher à un personnage et à son background, après tout, le personnages sont fait pour que les gens s'identifient à eux, par contre, ils s'identifient à leur façon d'être ou leur vie, pas trop à leur nom quoi. Que le cowboy s'appelle McCree ou GrosFlingue-Man, en soit, ça l'empêche pas d'être un cowboy badass qui a fait partie de Blackwatch.
    Oui.

  11. #3761

  12. #3762

  13. #3763
    Personne ?



    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3764
    Si si moi, juste la flemme de poster C'est pas comme si il y aurait beaucoup de réaction ici
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3765
    La faute au dernier débat.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #3766
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    GrosFlingue-Man
    Tous sur les topics de Blibli pour faire remonter cette magnifique proposition !

  17. #3767
    Le rework de Sombra ...

    Bon, comme on la verra jamais sortir de fufu, ça leur évite d'avoir à créer des nouveaux skins pour le perso
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3768
    Tu parles d'un rework, en fait ils ont juste buff tout son kit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #3769
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le rework de Sombra ...

    Bon, comme on la verra jamais sortir de fufu, ça leur évite d'avoir à créer des nouveaux skins pour le perso
    Elle sort du fufu pour tirer quand même . Plus sérieusement, j'ai hâte
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3770
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Elle sort du fufu pour tirer quand même .
    Pour l'instant
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3771
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour l'instant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3772
    Personne ne l'attendait, mais la voila quand même, la nouvelle map de deathmatch :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3773
    C'est exactement ce dont le jeu à besoin je pense.
    C'est comme quelqu'un qui à la dalle, pour le faire patienter, tu lui montres de la bouffe pour le chien. Normal.
    Oui.

  24. #3774
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La faute au dernier débat.
    Ils vont renommer Bastion ?

  25. #3775
    Ils retirent surtout les références à Papa Jeff.

    https://gamerant.com/overwatch-2-jef...ences-removed/
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #3776
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils retirent surtout les références à Papa Jeff.

    https://gamerant.com/overwatch-2-jef...ences-removed/
    --'

  27. #3777
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils retirent surtout les références à Papa Jeff.

    https://gamerant.com/overwatch-2-jef...ences-removed/
    Vu qu'il a pas été nommé dans les affaires récentes, faut croire qu'ils se sont pas forcément quittés en bons termes ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3778
    The Overwatch team put out a statement of intent alongside this announcement indicating that they would "no longer be [naming in-game characters] after real employees," and would be “more discerning about adding real world references in future Overwatch content.”

    vu l'exode que vit Blizzard en ce moment, oui, faisons plutôt comme ça.

  29. #3779
    Ouais c'est surtout qu'ils retirent toutes les références aux employés pour éviter tout soucis possible à l'avenir. Donc tout le monde prend pareil.
    Mais je trouve ça un peu triste quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #3780
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vu qu'il a pas été nommé dans les affaires récentes, faut croire qu'ils se sont pas forcément quittés en bons termes ...
    Pas forcément, ils retirent les références à tous les employés (Jeff y compris).

    Mais comme ExPanda, je trouve ça un peu triste.
    C'est la faute à Arteis

Page 126 sur 197 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •