Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 197 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5885
  1. #3781
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pas forcément, ils retirent les références à tous les employés (Jeff y compris).

    Mais comme ExPanda, je trouve ça un peu triste.
    C'est encore plus triste de ne plus vous voir dessus
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3782
    Je reviendrais surement pour OW2.
    C'est la faute à Arteis

  3. #3783
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est encore plus triste de ne plus vous voir dessus
    On attends OW² mais avc tour ce bordel j'ai peur
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #3784
    Homme de peu de foi ! M'en fout la ranked solo q est ma vie, ma pénitence, mon destin !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3785
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Homme de peu de foi ! M'en fout la ranked solo q est ma vie, ma pénitence, mon destin !
    la descente aux enfers plutôt X'D Cette commu' toxic dès que ça perd X'D (comme 99% des jeux d'équipe à mmr)

    J'sais pas comment tu fais pour continuer à supporter ça, y'a qu'un prof' qui pourrait faire ça
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est encore plus triste de ne plus vous voir dessus
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #3787
    C'est bon maintenant il y a diablo 2 .



    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    la descente aux enfers plutôt X'D Cette commu' toxic dès que ça perd X'D (comme 99% des jeux d'équipe à mmr)

    J'sais pas comment tu fais pour continuer à supporter ça, y'a qu'un prof' qui pourrait faire ça
    J'avais demandé à Soon, comment c'était Valorant niveau toxicité. Il avait répondu, qu'OW c'était des bisounours à coté.

    Faut voir le bon coté.
    "Les faits sont têtus."


  8. #3788
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu que je ne sais même plus c'est quoi ton battletag

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est bon maintenant il y a diablo 2 .
    Salow, même toi tou me quite ! Maaaais yé né mé laisserai yamais manipoulé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    la descente aux enfers plutôt X'D Cette commu' toxic dès que ça perd X'D (comme 99% des jeux d'équipe à mmr)

    J'sais pas comment tu fais pour continuer à supporter ça, y'a qu'un prof' qui pourrait faire ça
    Boarf tu sais, c'est simple, suffit de ne pas perde ! Je suis remonté diamant sur un de mes comptes, d'ailleurs en open Q depuis un bail et en soloQ récemment ! La je train pour monter tank en diamant aussi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3789
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'avais demandé à Soon, comment c'était Valorant niveau toxicité. Il avait répondu, qu'OW c'était des bisounours à coté.

    Faut voir le bon coté.
    Ah ouais...

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu que je ne sais même plus c'est quoi ton battletag
    Pareil, je sais plus comment je m'appelle.
    Et ça fait tellement longtemps que j'ai pas lancé le jeu qu'à mon avis le retour va pas être beau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #3790
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pas forcément, ils retirent les références à tous les employés (Jeff y compris).
    C'est exactement ça la cancel culture !

  11. #3791
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    C'est exactement ça la cancel culture !
    J'imagine que tu t'ennuies à essayer vainement je ne sais même pas quoi, d'autre sur le forum y arrive mieux que toi tu devrais leurs demander conseil. Ah et non, ce n'est toujours pas ça la cancel culture
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #3792
    Le forum manque d'un bon coup de cancel culture je pense.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3793
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    C'est exactement ça la cancel culture !
    Avant de parler de choses que tu ne connais pas, tu devrais commencer par lire ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture
    Oui.

  14. #3794
    On a donc le nouveau nom de McCree :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #3795
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On a donc le nouveau nom de McCree :

    Greatshot, un commentaire ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #3796
    Cassidi, en phonétique ça s'écrit mkʀɛɛ je crois.
    Oui.

  17. #3797
    Avec l'occasion on a aussi la possibilité de changer le BattelTag free of charge.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #3798
    Tiens le topic OW qui remonte, je suis content, je me dis qu'on va peut-être enfin avoir du nouveau...

    ... Ah bah non en fait c'est encore de la merde.

    J'suis pas prêt de réinstaller b.net on dirait.
    Dernière modification par Aza ; 23/10/2021 à 16h04.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #3799

  20. #3800
    Ils vont changer sa ceinture aussi ?
    "I'm a BAMF, but I will change mon nom quand même because ça rappelle un sale gars et moi I am gentil."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #3801
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils vont changer sa ceinture aussi ?
    "I'm a BAMF, but I will change mon nom quand même because ça rappelle un sale gars et moi I am gentil."
    Je vois pas pourquoi ils devraient. C'est pas comme si ils avaient déjà donné une signification officielle à ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3802
    ça veut p't'être dire "Bon à Marier, Fanfreluche !"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3803
    Ce que Reddit me dit c'est que Cassidy Cole est le nom d'une actrice de films "pour adultes".

    Le rename est en Cole Cassidy, donc ça va, personne ne fera jamais le rapprochement

  24. #3804
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce que Reddit me dit c'est que Cassidy Cole est le nom d'une actrice de films "pour adultes".

    Le rename est en Cole Cassidy, donc ça va, personne ne fera jamais le rapprochement
    Le mec, il veut nous faire croire qu'il a juste regardé sur reddit
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3805
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce que Reddit me dit c'est que Cassidy Cole est le nom d'une actrice de films "pour adultes".


  26. #3806
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le mec, il veut nous faire croire qu'il a juste regardé sur reddit



    Bon par contre si c'est vrai (je vais pas tenter la recherche au boulot là ) ils ont été forts quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #3807
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message



    Bon par contre si c'est vrai (je vais pas tenter la recherche au boulot là ) ils ont été forts quand même.
    Elle n'est pas très connue, ni très productive.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3808
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Elle n'est pas très connue, ni très productive.
    Voilà l'expert.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #3809
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Voilà l'expert.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3810
    Pour la science j'ai cherché, j'ai rien trouvé. Du coup pas trop de risques ( ou je cherche mal ^^)

Page 127 sur 197 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •