Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 196 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5878
  1. #61
    Je risque fort d'être pris ailleurs, désolé !

    Semaine suivante pas de problème par contre !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #62
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    A voir, mais si comme vendredi dernier je vois que vous êtes piles pour stacker à 6, je me connecterais même pas ^^
    Si ça se trouve, il y avait 5 autres personnes qui pensaient comme toi et c'est pour ca qu'on était que 6 du coup !

    Je serai probablement dispo vendredi, par contre ca sera probablement de la QP vu le nombre de motivé ces 2 dernières semaines.

  3. #63
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Si ça se trouve, il y avait 5 autres personnes qui pensaient comme toi et c'est pour ca qu'on était que 6 du coup !

    Je serai probablement dispo vendredi, par contre ca sera probablement de la QP vu le nombre de motivé ces 2 dernières semaines.
    Personne veut jouer avec nous
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #64
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Personne veut jouer avec nous
    J'ai surtout l'impression qu'il y a plus grand monde sur le jeu chez les canards, et ça se comprend. En espérant que certains reviendront lors de l'event Archive.

  5. #65
    Sisi, il en reste des coincoins. Mais entre le 6v6 qui n'intéresse pas tout le monde, et le fait que certains coincoins sont franchement toxiques, bah voilà, on joue entre nous, donc sans vous
    C'est peut être aussi pour ça que les canaux Overwatch du Mumble se sont vidés : les amitiés et inimitiés étant faites, on joue avec nos contacts et on parle sur le chat ingame.

  6. #66
    Je pense répondre présent ce week end, il faut voir si ma connexion veut répondre présent elle aussi..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #67
    Ah ouais tiens y'a les archives qui arrivent, cool. A priori mission de Talon d'après un leak, et y'a du Baptiste dedans.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sisi, il en reste des coincoins. Mais entre le 6v6 qui n'intéresse pas tout le monde, et le fait que certains coincoins sont franchement toxiques, bah voilà, on joue entre nous, donc sans vous
    Sympa.



    T'as croisé beaucoup de ceux qui participaient aux dernières soirées du dredi là ? Je crois pas qu'il y ait eu de soucis, et quand bien même ça arriverait on a pas douze ans et on peut discuter.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #68
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sisi, il en reste des coincoins. Mais entre le 6v6 qui n'intéresse pas tout le monde, et le fait que certains coincoins sont franchement toxiques, bah voilà, on joue entre nous, donc sans vous
    C'est peut être aussi pour ça que les canaux Overwatch du Mumble se sont vidés : les amitiés et inimitiés étant faites, on joue avec nos contacts et on parle sur le chat ingame.
    Sur les soirées auxquelles j'ai pu assister, j'ai pas constaté de toxicité Tout le monde s'est pété la tronche (enfin c'est surtout Arwon qui a pété des tronches ) dans la joie et la bonne humeur
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #69
    Il y a une bonne ambiance lors des 6v6, mais en dehors, purée, c'est là qu'on retrouve certains canards reloux.

  10. #70
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'il y a plus grand monde sur le jeu chez les canards, et ça se comprend. En espérant que certains reviendront lors de l'event Archive.
    Ou alors un vrai mode ranked qui marche ou une QP correcte, pouvoir jouer au jeu sans être 6 obligatoirement pour avoir une expérience potable, ça pourrait faire revenir les gens plus qu'un event à mon avis !

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Sur les soirées auxquelles j'ai pu assister, j'ai pas constaté de toxicité Tout le monde s'est pété la tronche (enfin c'est surtout Arwon qui a pété des tronches ) dans la joie et la bonne humeur
    Si les autres constatent de la toxicité et pas toi... Qu'est ce que ça pourrait vouloir dire...

  11. #71
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Si ça se trouve, il y avait 5 autres personnes qui pensaient comme toi et c'est pour ca qu'on était que 6 du coup !

    Je serai probablement dispo vendredi, par contre ca sera probablement de la QP vu le nombre de motivé ces 2 dernières semaines.
    Non non tu m'avais laissé un message juste avant 21h, mais je suis revenu que vers 21h20 et j'ai vu que vous étiez déjà 6 donc j'ai pas bataillé ^^.
    Mais pour ce Vendredi si je suis dispo je viendrais !

    Et pour le fait qu'il y ai des Coins qui ne s'entendent pas entre eux, jusqu'a présent y'a jamais eu plus de souci que ça sur les 6v6 coins.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #72
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ou alors un vrai mode ranked qui marche ou une QP correcte, pouvoir jouer au jeu sans être 6 obligatoirement pour avoir une expérience potable, ça pourrait faire revenir les gens plus qu'un event à mon avis !

  13. #73
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message

    Si les autres constatent de la toxicité et pas toi... Qu'est ce que ça pourrait vouloir dire...
    Ah ouais ça veut dire qu'ils flippent quand j'suis là
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #74
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ouais ça veut dire qu'ils flippent quand j'suis là
    C'est sûrement ça, je vais plus t'inviter alors, c'est bon vous pouvez revenir !

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Non non tu m'avais laissé un message juste avant 21h, mais je suis revenu que vers 21h20 et j'ai vu que vous étiez déjà 6 donc j'ai pas bataillé ^^.
    Mais pour ce Vendredi si je suis dispo je viendrais !

    Et pour le fait qu'il y ai des Coins qui ne s'entendent pas entre eux, jusqu'a présent y'a jamais eu plus de souci que ça sur les 6v6 coins.
    Oui je sais, au final on est resté à 6 et c'était bien sympa.
    Les soirées entres canards c'est cool oui, il y a jamais eu de mauvaise ambiance et je me souviens pas qu'il y ait eu de conflit ou quoi que ce soit... Par contre je sais que certains ne viennent pas à cause des différences de niveaux, c'est vrai que c'est un peu le défaut de ce genre de soiré mais dans l'ensemble on essaie d'équilibrer au mieux pour que tout le monde puisse s'amuser.

    Pour l'event Archives, faut qu'on prépare une dream team pour faire le meilleur score possible par contre

  15. #75
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Par contre je sais que certains ne viennent pas à cause des différences de niveaux
    Non mais c'est juste à cause de toi en fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #76
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non mais c'est juste à cause de toi en fait.
    Arrête de me jeter des fleurs, Nameless va etre jaloux :-(

  17. #77
    J'ai pas dit que c'était à cause de ton niveau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #78
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'il y a plus grand monde sur le jeu chez les canards, et ça se comprend. En espérant que certains reviendront lors de l'event Archive.
    Je suis repassé pour faire mes parties de classement. Il y a quand même beaucoup de choses qu'on se reprend en pleine face lorsqu'on est plus habitué. La commu, les premades, l'équilibrage, etc.
    Ça demande de la motivation de revenir jouer sérieusement sur ce jeu, c'est pas une partie de plaisir.

    C'est la preuve que c'est un vrai moba

  19. #79
    Ne jamais faire de soloQ en classé.
    Jamais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #80
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ne jamais faire de classé.
    Jamais.
    ftfy
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #81
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #82
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ne jamais faire de soloQ en classé.
    Jamais.
    Ben c'est un peu pour ça que le jeu s'est un peu vidé à mon avis.
    En tout cas moi j'ai lâché le jeu à cause de ça, jouer en solo c'est l'enfer (que ce soit QP ou ranked, l'arcade je sais pas j'ai jamais trop accroché), donc pour s'amuser un minimum il faut être en groupe. Sauf que le jeu étant plus tout jeune j'ai quasiment plus personne dans mes contacts qui se connecte régulièrement (du moins sur les horaires ou je peux jouer), et le mumble est vide. En combinaison avec le solo tout nul, ça fait que je joue quasiment plus, je m'y connecte une fois de temps en temps quand je vois quelques canards qui jouent ensemble, en général toujours le même groupe, mais c'est tout.

  23. #83
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ben c'est un peu pour ça que le jeu s'est un peu vidé à mon avis.
    En tout cas moi j'ai lâché le jeu à cause de ça, jouer en solo c'est l'enfer (que ce soit QP ou ranked, l'arcade je sais pas j'ai jamais trop accroché), donc pour s'amuser un minimum il faut être en groupe. Sauf que le jeu étant plus tout jeune j'ai quasiment plus personne dans mes contacts qui se connecte régulièrement (du moins sur les horaires ou je peux jouer), et le mumble est vide. En combinaison avec le solo tout nul, ça fait que je joue quasiment plus, je m'y connecte une fois de temps en temps quand je vois quelques canards qui jouent ensemble, en général toujours le même groupe, mais c'est tout.
    Pareil je ne joue plus tout seul, mais ceci dit c'est assez valable pour un jeu comme apex aussi, ça a beau être moins dépendant de l'équipe tu t'ennuies vite fait seul (d'ailleurs je ne pense pas faire + d'heures sur Apex que sur OW un jour).
    Après le fait de moins jouer me permet de récupérer mon cou, de faire des jeux solo comme Sekiro, Dark Souls 3 et de rentabiliser un peu la rente que j'offre à square enix en restant abonné à ff 14. Donc quelque part c'est assez bien cette petite mise en pause .

    Après en solo je trouve que rien ne vaut le classé, tu as pas mal de chance d'avoir des équipes relativement équilibré d'autant plus si tu joues tank/healer voire les 2. Je n'ai toujours pas atteins mon objectif de diamant, mais j'ai l'impression que le niveau augmente avec le temps, donc ça me parait difficile .

    Par contre si on se réfère aux vus twitch, OW a quand même pas mal baissé, tout en restant pas trop mal. Apex a lui aussi bien baissé (il tuera clairement pas Fortnite), j'ai l'impression qu'il y a une dilution général des gens sur les jeux ces derniers temps (ce qui n'est pas forcement un mal).
    "Les faits sont têtus."


  24. #84
    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    C'est sûrement ça, je vais plus t'inviter alors, c'est bon vous pouvez revenir !

    Les soirées entres canards c'est cool oui, il y a jamais eu de mauvaise ambiance et je me souviens pas qu'il y ait eu de conflit ou quoi que ce soit... Par contre je sais que certains ne viennent pas à cause des différences de niveaux, c'est vrai que c'est un peu le défaut de ce genre de soiré mais dans l'ensemble on essaie d'équilibrer au mieux pour que tout le monde puisse s'amuser.
    Je vais peut-être dire une connerie, mais si il y a des disparités de niveau importantes et que c'est générateur de tensions, pourquoi ne pas essayer de faire des soirées ranked où on se regroupe à peu près par niveau? On se retrouve le vendredi soir, et on fait des équipes de 6 par niveau et go ranked, débarquement de canards sur OW... On se retrouve pour débriefer les matchs et on renvoie. Quand y a plus assez de monde, on se fait du QP...
    Quand je jouais à SC2 de manière intensive, il y avait cette bannière de clan qu'on apposait devant notre pseudo, ce qui fait que quand on partait à 4V4 et qu'on était 4 à arborer le même tag de clan, ça pétait un peu... (jusqu'à ce qu'on affiche notre vrai niveau évidemment )

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Par contre si on se réfère aux vus twitch, OW a quand même pas mal baissé, tout en restant pas trop mal. Apex a lui aussi bien baissé (il tuera clairement pas Fortnite), j'ai l'impression qu'il y a une dilution général des gens sur les jeux ces derniers temps (ce qui n'est pas forcement un mal).
    Je pense qu'il faut arrêter de se référer à un indicateur de quantité comme les viewers pour parler de la manière dont se comporte un jeu.
    Quantité et qualité ne sont pas (jamais) forcément liés. En terme de jeu comme n'importe quoi d'autre. Les viewers OW baissent, alors que Fortnite est toujours au top. Oui. Bon. Et alors... Les gens qui quittent OW pour Fortnite ne sont pas forcément ceux qu'on regrette sur les serveurs OW. Just sayin.

  25. #85
    Oui 'fin si tu veux que ton jeu ait un avenir dans l'esport, faut qu'il soit regardé sur Twitch

    Après OW même au début le nombre de spectateurs n'a jamais été ouf.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #86
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ne jamais faire de soloQ en classé.
    Jamais.
    Bof !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ben c'est un peu pour ça que le jeu s'est un peu vidé à mon avis.
    En tout cas moi j'ai lâché le jeu à cause de ça, jouer en solo c'est l'enfer (que ce soit QP ou ranked, l'arcade je sais pas j'ai jamais trop accroché), donc pour s'amuser un minimum il faut être en groupe. Sauf que le jeu étant plus tout jeune j'ai quasiment plus personne dans mes contacts qui se connecte régulièrement (du moins sur les horaires ou je peux jouer), et le mumble est vide. En combinaison avec le solo tout nul, ça fait que je joue quasiment plus, je m'y connecte une fois de temps en temps quand je vois quelques canards qui jouent ensemble, en général toujours le même groupe, mais c'est tout.
    Et donc je pue c'est ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #87
    Toi, je ne sais pas, mais d'autres, oui clairement, autant que papy qui pue la bière à 10 mètres mais qui veut te parler tout près.
    Je connais pas mal de coincoins qui ont blacklisté les canards chiants / bêtes / agressifs / donneurs de leçons / petits chefs / qui savent tout mieux que les autres / pro-gamer ratés.

  28. #88

  29. #89
    Je te les MP si tu veux (pas avant ce soir, vu qu'ils sont blacklistés je les ai oublié depuis ^^, mais on doit pouvoir les lister via battlenet)

  30. #90
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    autant que papy qui pue la bière à 10 mètres mais qui veut te parler tout près.
    Cette attaque gratuite contre Greatshot...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •