Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 197 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5884
  1. #4081
    Au risque de passer pour une cruche, on est d'accord qu'on peut plus s'y inscrire [à la bêta] ? Ou alors y'a que moi qui arrive plus T_T
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #4082
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Au risque de passer pour une cruche, on est d'accord qu'on peut plus s'y inscrire [à la bêta] ? Ou alors y'a que moi qui arrive plus T_T
    Non c'est plus disponible pour le moment. Faut attendre la deuxième phase.
    "Les faits sont têtus."


  3. #4083
    Petite anecdote issue d'OW et de mon groupe de joueurs :

    Depuis 4 ans, je joue à OW chaque soir avec le même groupe de joueurs. On est 6 chaque soir, on a été 12 à une époque et bref, toujours tous très proches. Pour la majorité, ça se connait un peu IRL mais c'est surtout sur Mumbani, Dorado et Colonie Lunaire que ça s'est cotoyé le plus.

    L'un de nous, un joueur du nom de Yoshimura, joueur hardcore de Zarya,fête aujour'dhui son anniversaire, et ce week end tout notre groupe va se retrouver chez lui pour un week-end de barbecue, anecdotes et bonne entente.
    Pour parfaire cet idyllique tableau, nous lui avons réalisé un kakemono d'1m80 pour la déco déjà très g33k de sa maison.


    (Stong Zarya et pas Strong Zarya en lien avec un délire d'avant.)

    Et je finirai ce petite texte par la description de sa plus belle graviton jamais lancée.
    Ce week end en un seul et même Ult, il va regrouper au même point des mecs de Paris, Nantes, Rouen, Périgueux, Grenoble et Maubeuge dans son Limousin. Et ça c'est joli.
    Dernière modification par La Mimolette ; 18/05/2022 à 16h35.

  4. #4084
    Oooh c'est un super cadeau ça ! Bien joué !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #4085
    Excellent, par contre vous devez être déçu que ça passe en 5 vs 5 non?
    "Les faits sont têtus."


  6. #4086
    Dans le Limousin en plus, royal !

  7. #4087

  8. #4088
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Excellent, par contre vous devez être déçu que ça passe en 5 vs 5 non?
    On va repasser à 10 bientôt. Le but c’est d’évoluer tous ensemble et de tourner de place, on a aussi deux israéliens et une allemande dans le lot mais seulement pour les joueurs qui veulent parler anglais.
    Sans compter qu’un soir par semaine c’est sessions découvertes de Wow.

  9. #4089
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    On va repasser à 10 bientôt. Le but c’est d’évoluer tous ensemble et de tourner de place, on a aussi deux israéliens et une allemande dans le lot mais seulement pour les joueurs qui veulent parler anglais.
    Sans compter qu’un soir par semaine c’est sessions découvertes de Wow.
    Mais vous faites de la ranked ou de la quickplay à 6 parfois où c'est juste des games entre vous ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #4090
    Quick play principalement et on fait plusieurs groupes.

  11. #4091
    C'est cool ça ! Nous avec Laya and co depuis un peu moins de 2 ans c'est essentiellement Quickplay et parfois Ranked. Et quand je suis seul c'est Solo Q ranked (et ça depuis 4 ans )
    Faudra qu'on vous défie d'ailleurs un jour
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #4092
    Vous êtes les bienvenus je t’enverrai les liens du discord. Y a que ce week-end qu’on sera tous absents

  13. #4093
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vous êtes les bienvenus je t’enverrai les liens du discord. Y a que ce week-end qu’on sera tous absents
    Alors par contre on n'est pas 6 on varie entre 2 3 ou 4 ! Après faudra qu'on en discute avec Laya ! Mais oui à l'occaz !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #4094
    Bah un p'tit 2v5 du coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4095
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bah un p'tit 2v5 du coup !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #4096

  17. #4097
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Sortie d'OW2 le 4 octobre. Passage au free to play.

    https://playoverwatch.com/en-us/news...ve-experience/
    Et Junkerqueen bientôt dispo pour la béta j'imagine !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #4098
    J'ose espérer que tous les personnages seront "débloqués" pour les possesseurs d'OW1. Passage en F2P c'est le même modèle économique que Paladins et autres moba avec rotation de personnages par semaine.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  19. #4099
    Euh, j'ai pas l'impression que les héros soient payants d'une quelconque façon, ça a changé ?
    F2P ça peut aussi marcher en ne monétisant que les cosmétiques.

    Concernant ceux qui ont déjà OW :
    As a thank you to our original players, the Overwatch 2 Founder’s Pack will be free in-game to all existing players who own Overwatch. The Founder’s Pack will include two epic skins and an exclusive founder’s icon, along with a surprise gift that will be announced before the game’s October 4 release.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #4100
    Je peux me tromper mais vu ce qu'est devenu Blizzard ces dernières années, je crains le pire.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  21. #4101
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Je peux me tromper mais vu ce qu'est devenu Blizzard ces dernières années, je crains le pire.
    pareil
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #4102
    J'aurais tendance à penser qu'au pire OW fera du apex legend en terme de monétisation, ce qui serait quand même bien chiant puisqu'il faudrait débloquer des perso mais sur le reste ça devrait aller.

    OW 2 était sympa à joué et ne changeait pas non plus radicalement OW 1, donc assez peu inquiet, le risque c'est presque l'inverse, peu de changement, un équilibrage moyen (c'était ok sans être fantastique sur la beta) et pas trop de contenu sur le long terme.
    "Les faits sont têtus."


  23. #4103
    On parle de la Junkerqueen, mais y'a aussi ce truc :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4104
    Le nouveau healer, il s’appelle foxdie en l'honneur de la collaboration avec kojima
    "Les faits sont têtus."


  25. #4105
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    J'ose espérer que tous les personnages seront "débloqués" pour les possesseurs d'OW1. Passage en F2P c'est le même modèle économique que Paladins et autres moba avec rotation de personnages par semaine.
    ce serait d'autant plus cruel que tout Riot débarque tout unlocké sur le gamepass
    faut pas oublier que c'est plus activision aux manettes ... Mais Microsoft.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    OW 2 était sympa à joué et ne changeait pas non plus radicalement OW 1, donc assez peu inquiet, le risque c'est presque l'inverse, peu de changement, un équilibrage moyen (c'était ok sans être fantastique sur la beta) et pas trop de contenu sur le long terme.
    On ne le répétera jamais assez : le gros du contenu d'OW2, ce sera du PvE.
    (et c'est tout à fait OK de s'en foutre -c'est mon cas-, mais c'est ce qui est vendu concernant OW2 depuis le début ...)
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  26. #4106
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ce serait d'autant plus cruel que tout Riot débarque tout unlocké sur le gamepass
    faut pas oublier que c'est plus activision aux manettes ... Mais Microsoft.



    On ne le répétera jamais assez : le gros du contenu d'OW2, ce sera du PvE.
    (et c'est tout à fait OK de s'en foutre -c'est mon cas-, mais c'est ce qui est vendu concernant OW2 depuis le début ...)
    C'est pas le PVE, à mon avis, qui fera vivre le jeu sur le long terme. A moins de réussir à faire un left 4 dead like. Je ne les vois pas égaler un deep rock galactic mais ça serait déjà pas mal s'ils y arrivaient.
    "Les faits sont têtus."


  27. #4107
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Je peux me tromper mais vu ce qu'est devenu Blizzard ces dernières années, je crains le pire.
    Faut pas oublier que ça appartient désormais à Microsoft, je vois mal le jeu se baser sur la vente de personnages, par contre les cosmétiques vont probablement devenir payant oui. Sinon ils feront comme avec LoL qui arrive sur le Game Pass et tous les personnages seront disponible dès lors qu'on a un abonnement et/ou payant individuellement si on ne l'a pas.

  28. #4108
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Faut pas oublier que ça appartient désormais à Microsoft, je vois mal le jeu se baser sur la vente de personnages, par contre les cosmétiques vont probablement devenir payant oui. Sinon ils feront comme avec LoL qui arrive sur le Game Pass et tous les personnages seront disponible dès lors qu'on a un abonnement et/ou payant individuellement si on ne l'a pas.
    Oui on l'a vu avec Diablo Immortal
    Ils sont capables du pire.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  29. #4109
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    On ne le répétera jamais assez : le gros du contenu d'OW2, ce sera du PvE.
    (et c'est tout à fait OK de s'en foutre -c'est mon cas-, mais c'est ce qui est vendu concernant OW2 depuis le début ...)
    La date de sortie et le F2P là ça ne concerne que le multi ?

    Cette histoire de gros du contenu qui est le PvE, j'ai l'impression que c'était ça au début, mais depuis le temps dont on entend plus parler de cette fameuse partie PvE, je commence à avoir des doutes.

  30. #4110
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    La date de sortie et le F2P là ça ne concerne que le multi ?
    Pour le F2P, c'est pas clair, je pense. Mais pour la sortie du 4 octobre, c'est sûr. D'ailleurs à la fin de la vidéo, cette date est associée à un "early access"

Page 137 sur 197 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •