Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 197 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5888
  1. #3871
    Et donc c'est le rachat d'Acti-Blizz par Microsoft. On ne sait pas encore ce que ça va impliquer pour OW2, mais à mon avis c'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3872
    C'est clair qu'au jeu activision et Microsoft dernièrement j'ai une meilleure vision de Microsoft.
    Et y a intérêt parce que j'ai foi en Obsidian qui est chez microsoft maintenant.
    "Les faits sont têtus."


  3. #3873
    En tout cas hier ils ont déclaré qu'une quarantaine d'employés de Blizz mis en cause dans les récentes affaires ont été dégagés. Ça tombe la veille du rachat, difficile d'y voir une simple coïncidence !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3874
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est clair qu'au jeu activision et Microsoft dernièrement j'ai une meilleure vision de Microsoft.
    En même temps c'est pas compliqué vu le passif d'Activision.
    C'est la faute à Arteis

  5. #3875
    Hélas, Bobby Kotick reste CEO
    Parcontre ce rachat concerne aussi King, et donc Candy Crush !

    Le bon côté, je pense, c'est que MS a annoncé vouloir mettre le catalogue ActiBlibli sur le GamePass. Ca va rameuter des gens sur plein de jeux, au moins temporairement. Et finit l'idée d'un OW2 à 60 balles. Enfin si tu paies ta dime au GamePass biensur.
    J'espère juste que l'on pourra rester sur le launcher Battlenet, du moins tant que l'appli Xbox est autant à chi*** pour se retrouver entre potes.

  6. #3876
    Il reste CEO le temps de faire la transition seulement !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3877

  8. #3878
    Des news du jeu pour fin février, certains parlent même de l'arrivée d'une beta ouverte à ce moment-là, directement en rapport avec la réunion sous NDA que certains influenceurs avaient eu à la fin de l'année dernière.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3879
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Des news du jeu pour fin février, certains parlent même de l'arrivée d'une beta ouverte à ce moment-là, directement en rapport avec la réunion sous NDA que certains influenceurs avaient eu à la fin de l'année dernière.
    Quand on pense que certains sont au courant ici et qu'ils ne dévoilent rien, je dis chapeau.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3880
    On leur a promis le NFT de leur NDA, ça leur vend du rêve.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3881
    Ça y est, la beta est annoncée !



    https://twitter.com/PlayOverwatch/st...66345218531335
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3882

  13. #3883
    Pour l'instant le site pour s'inscrire est tout cassé
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3884

  15. #3885
    "Most important change: Roadhog is not playable anymore on deathmatch modes."


  16. #3886
    YOUHooouuuu.

    New heroes = 1 et 4 maps depuis plusieurs mois ... Je vais patiemment attendre d'en voir beaucoup plus.

  17. #3887
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    YOUHooouuuu.

    New heroes = 1 et 4 maps depuis plusieurs mois ... Je vais patiemment attendre d'en voir beaucoup plus.
    Perso, je prends.

    En revanche, le contenu PVE, rien à secouer.

  18. #3888
    Ils orientent le PvE vers quel type de contenu ? J'ai pas trop suivi ..

  19. #3889
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils orientent le PvE vers quel type de contenu ? J'ai pas trop suivi ..
    Aucune idée. Mais ils avaient fait un event PVE pour l'event archives de l'année dernière qui était obligatoire pour obtenir une skin, et j'ai totalement rage quit le truc tellement c'était une torture de s'infliger un mode aussi chiant.

  20. #3890
    Ils avaient fait jouer des streamers à une démo du PVE.
    Je sais pas à quel point c'est représentatif du jeu final mais c'était très proche des modes PVE d'événements, avec des améliorations possibles pour les héros.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #3891
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils orientent le PvE vers quel type de contenu ? J'ai pas trop suivi ..
    De la coop' à 4 sur des missions scénarisées, avec arbres de compétences pour les persos et des modificateurs pour rajouter de la rejouabilité et de la difficulté !

    Après oui, si vous voulez de la nouveauté à fond de balle pour la beta, faudra revenir plutôt vers la fin de l'année, là ils vont tout ajouter et tester au fur et à mesure
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #3892

  23. #3893
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils orientent le PvE vers quel type de contenu ? J'ai pas trop suivi ..
    Ca ressemble dans l'esprit a du Vermintide dans l'univers d'Overwatch. En gros.

    L'autre nouvelle aussi c'est qu'ils ont complètement dissocié la partie pvp de la partie pve comme dans Fortnite.
    Ce qui permet d'accelerer la sortie de la partie PVP meme si le PVE n'est pas fini.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #3894
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    De la coop' à 4 sur des missions scénarisées, avec arbres de compétences pour les persos et des modificateurs pour rajouter de la rejouabilité et de la difficulté !

    Après oui, si vous voulez de la nouveauté à fond de balle pour la beta, faudra revenir plutôt vers la fin de l'année, là ils vont tout ajouter et tester au fur et à mesure
    L'année dernière durant l'évent, il n'y avait pas de système d'upgrades.

    Perso j'avais trouvé les missions chiantes et répétitives. Et surtout, ça m'avait vraiment déplu cette façon de t'obliger à faire du PVE pour débloquer tes skins alors que l'on est sur un jeu PVP à la base.

    C'est un peu comme si tu te lançais une partie de Doom, et puis sur l'écran titre le jeu te dit: "En fait aujourd'hui tu vas jouer à Civilizations".

    Bref, c'est bien qu'ils mettent du PVE pour les gens qui aiment ça. Mais pas en obligeant le joueur à en faire pour débloquer du contenu exclusif.

  25. #3895
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    L'année dernière durant l'évent, il n'y avait pas de système d'upgrades.
    Les améliorations de compétences avaient déjà été montrées en 2019 à la toute première présentation d'OW2 ! (dans une version apparemment loin de ce qu'on aura dans le jeu final)
    C'est vraiment pour OW2, pas pour les events PvE qu'on a sur le jeu actuel ^^

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Perso j'avais trouvé les missions chiantes et répétitives. Et surtout, ça m'avait vraiment déplu cette façon de t'obliger à faire du PVE pour débloquer tes skins alors que l'on est sur un jeu PVP à la base.

    C'est un peu comme si tu te lançais une partie de Doom, et puis sur l'écran titre le jeu te dit: "En fait aujourd'hui tu vas jouer à Civilizations".

    Bref, c'est bien qu'ils mettent du PVE pour les gens qui aiment ça. Mais pas en obligeant le joueur à en faire pour débloquer du contenu exclusif.
    Ça va, ça reste des skins, c'est pas si grave même si je peux comprendre.

    P't'être que la nouvelle formule te plaira, on sera normalement sur quelque chose de plus poussé que les events PvE actuels (heureusement). Et à l'époque ils avaient parlé d'un mode Histoire avec des héros prédéfinis et d'un mode plus libre où on pourrait prendre ce qu'on veut, et qui pourrait être bien plus hard.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3896
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca ressemble dans l'esprit a du Vermintide dans l'univers d'Overwatch. En gros.
    Sur le papier, étant très fan des fps conçus pour la coop, ça devrait me saucer grave mais en fait j'y crois pas vraiment concernant OW.
    Que ce soit left for dead, vermintide ou GTFO, tout concourt dans ces jeux à l'immersion, à proposer un truc "viscéral", au sens propre comme au figuré d'ailleurs ^^
    Le moteur même de ces jeux est conçu pour ça, quitte à faire des concessions sur la lisibilité ou la précision.

    OW c'est un jeu multi compétitif, le moteur est sobre dans ses effets "narratifs" et immersifs parce qu'il faut un truc précis, fiable et lisible.
    Il suffit de comparer le design sonore de jeux coop et d'OW pour voir que ça ne va pas du tout dans la même direction.

    Je suis peut être un peu trop pessimiste pour le coup mais j'ai l'impression qu'ils peuvent bien ajouter toutes les couches de customisation possibles et tous les réglages de difficulté imaginables, je vais rester assez froid et distant par rapport aux situations de jeu, que ça ne va pas me transporter comme un bon run un peu chaud sur Vermintide.

    Y'a sans doute des termes plus techniques pour dire ce que je veux expliquer mais je suis pas un expert en matière de game design.

    Dans tous les cas y'a du contenu pvp aussi et pour le coup OW ça reste imo l'un des meilleurs jeux pvp ces dernières années donc take my money quand même.

  27. #3897
    Le jeu est sensé passer F2P à la sortie de OW2 ou pas ?

  28. #3898
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le jeu est sensé passer F2P à la sortie de OW2 ou pas ?
    Pas la partie pve, si mes souvenirs sont bons !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3899
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pas la partie pve, si mes souvenirs sont bons !
    Ok, merci.
    Il me semblait bien avoir lu quelque part que le jeu passait en free to play.

  30. #3900
    Pas mieux que diabolo-boy.
    Le jeu a été annoncé en f2p pour la partie PVP, mais avec PVE payant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 130 sur 197 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •