Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 197 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5888
  1. #4111
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    La date de sortie et le F2P là ça ne concerne que le multi ?

    Cette histoire de gros du contenu qui est le PvE, j'ai l'impression que c'était ça au début, mais depuis le temps dont on entend plus parler de cette fameuse partie PvE, je commence à avoir des doutes.
    Personne ne sait, il y a un reveal le 16/06 avec toutes les infos utiles de prévu.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #4112
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Sinon ils feront comme avec LoL qui arrive sur le Game Pass et tous les personnages seront disponible dès lors qu'on a un abonnement et/ou payant individuellement si on ne l'a pas.
    c'est toujours le même problème, c'est que contrairement aux jeux riot : on peut switch en cours de partie et ça fait partie intégrante des stratégies ... et donc, en rendant certains personnages payants, on appliquerait au jeu la marque honteuse du pay2win.

    je dis pas que c'est inenvisageable ... mais c'est certainement pas ce qui sortirait le jeu de son ornière.

  3. #4113
    M'étonnerait que chez 'crosoft ils aient envie de ce genre de pub ... Bon pour Diablo Immortal c'était trop tard.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #4114
    Bon du coup hier on a eu une grosse présentation de 40 minutes où ils ont annoncé la roadmap, parlé de la direction qu'ils veulent prendre avec le jeu et présenté deux vidéos sur la Junker Queen.

    La roadmap en question :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #4115
    3 nouveaux héros à la release (dont Sojourn ?), un tank peu de temps après et d'autres héros en 2023. Ca parait un peu étriqué non ?

    Sans compter le PVE qui ne commence qu'en 2023... A la reflexion, c'est sans doute une bonne idée de dissocier les release PVE et PVP mais ça aurait dû être fait depuis des mois (voire des années).

    La cinématique de la Junker Queen était sympa.


  6. #4116

  7. #4117
    Disons que 2 ans pour 3 héros et quelques maps sachant qu'ils avançaient plus rapidement en temps normal ça ne parait pas effectivement énorme. Au moins il y a une roadmap assez clair jusqu'à 2023.
    Après il y a le PVE, le nouveau moteur qui doit prendre pas mal de temps, le fait que ça ait du bouger en interne pas mal avec plusieurs départ et l'équilibrage à refaire qui n'est pas évident.
    On s'aligne clairement vers du Valorant/apex legend en terme de modèle économique. Je dirais qu'il est + généreux que ces deux derniers car il donne les perso gratuitement.
    "Les faits sont têtus."


  8. #4118
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    'en 2023... A la reflexion, c'est sans doute une bonne idée de dissocier les release PVE et PVP mais ça aurait dû être fait depuis des mois (voire des années).[/url]
    C'est le souhait de l'équipe depuis très longtemps mais il fallait attendre la reprise par Microsoft pour ca.
    Maintenant ils ont beaucoup plus le champ libre pour la com et ce n'est plus du tout la même vision interne pour l’évolution des devs.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est le souhait de l'équipe depuis très longtemps mais il fallait attendre la reprise par Microsoft pour ca.
    Maintenant ils ont beaucoup plus le champ libre pour la com et ce n'est plus du tout la même vision interne pour l’évolution des devs.
    Tu es en train de dire que Jeff n'avait qu'à attendre ?
    "Les faits sont têtus."


  10. #4120
    La rediff des 40 minutes de conf', si jamais :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #4121
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu es en train de dire que Jeff n'avait qu'à attendre ?
    Jeff n'est clairement pas parti pour des raisons creatives
    Et si les anciens n'etait pas parti, Mike Ybarra ne serait pas devenu chef, et Microsoft n'aurait pas racheter Blizzard (et Activision et King au passage)

    Enfin c'est mon avis.
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #4122
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Jeff n'est clairement pas parti pour des raisons creatives
    tu m'fais peur là
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #4123
    Je ne sais pas si Kazemaho pense à ça, mais des employés ont témoigné, et certains ont même publiquement rendu hommage à la gestion humaine de Jeff et à son rôle de bouclier pour ses équipes, en particulier les femmes. Il a beaucoup protégé ces dernières des pressions de toutes parts et a fini surmené. Visiblement il en est ressorti moralement atteint et a choisi de dire stop. Donc pas nécessairement des raisons créatives ou dues à des désaccords sur le jeu lui même (même s'il n'était pas fan de l'orientation game services) mais plus l'environnement managérial et la gangrène ambiante sévissant dans la société à haut niveau.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  14. #4124
    Tiens, je viens de le voir. Désolé si ça a déjà été dit, mais je ne l'ai pas trouvé dans les posts pour l'instant :



    Apparemment on peut accéder à la beta d'OW2 en payant. Ayé.
    De là à lâcher les 40 balles, ché pas

  15. #4125
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, je viens de le voir. Désolé si ça a déjà été dit, mais je ne l'ai pas trouvé dans les posts pour l'instant :

    https://i.ibb.co/k0Gm9JR/Screenshot-105.png

    Apparemment on peut accéder à la beta d'OW2 en payant. Ayé.
    De là à lâcher les 40 balles, ché pas
    Le problème dans les 40 boulasses, il y a la legendary edition de OW 1, je l'ai déjà, je vais pas la repayer pour jouer à la beta
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #4126
    Idem.

    Y'a quand même des chances d'y accéder gratos via une inscription comme pour la première beta.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4127
    Oui voilà, et puis lors de la sortie officielle le pvp sera gratos c'est bien ça ? Ca fait cher l'accès à la beta
    Oui, y'a OW légendaire dans le pack, mais comme dit plus haut on l'a peut être déjà, ou juste osef. Puis à ce compte ils pourraient ajouter l'édition légendaire de pong ça ne changerait rien, ça fait toujours 40 balles. Sont chiants...

  18. #4128
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Oui voilà, et puis lors de la sortie officielle le pvp sera gratos c'est bien ça ? Ca fait cher l'accès à la beta
    Oui, y'a OW légendaire dans le pack, mais comme dit plus haut on l'a peut être déjà, ou juste osef. Puis à ce compte ils pourraient ajouter l'édition légendaire de pong ça ne changerait rien, ça fait toujours 40 balles. Sont chiants...
    Ce que je veux dire, c'est qu'avoir la possibilité de payé moins cher si on a déjà une partie du pack, ça serait déjà plus envisageable de le prendre.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #4129
    Depuis le topic news :
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Blizzard, pour faire de la pub à Overwatch 2, a lancé l’événement Support a Streamer en partenariat avec Twitch. L’idée est d’offrir une skin à ceux qui s’abonnent à certains streameurs. Le seul problème étant que parmi les 150 streameurs sélectionnés, certains n’ont pas du tout besoin de soutien. On va juste dire que le nom de l’opération publicitaire est malheureux :

    https://www.pcgamer.com/small-stream...-twitch-event/

    Spoiler Alert!
    Si je comprends bien ils "offrent" un skin si on file des thunes à des mecs comme xQc. Voilà voilà voilà.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #4130
    En plus pour Brigitte
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4131
    Invit' reçue pour la nouvelle vague de beta du coup.
    C'est la faute à Arteis

  22. #4132
    Ouais. Pareil. J'ai lancé le jeu et j'ai fait trois parties. Deux sur des maps connues qui n'ont pas eu lair d'avoir bougé d'un iota, et une sur midtown.

    Ben je sais pas pourquoi ils font une bêta. J'ai pas joué a Overwatch depuis plus d'un an, y'a pas vraiment de nouveauté. Allez un peu plus d'indication à l'écran pour certains appels automatiques d'alliés à tout pêter. Mais c'est vraiment littéralement le même jeu.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais. Pareil. J'ai lancé le jeu et j'ai fait trois parties. Deux sur des maps connues qui n'ont pas eu lair d'avoir bougé d'un iota, et une sur midtown.

    Ben je sais pas pourquoi ils font une bêta. J'ai pas joué a Overwatch depuis plus d'un an, y'a pas vraiment de nouveauté. Allez un peu plus d'indication à l'écran pour certains appels automatiques d'alliés à tout pêter. Mais c'est vraiment littéralement le même jeu.
    T'as pas senti qu'il manquait 2 joueurs dans la partie ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #4134
    Oui bon y'a la mini équipe, et la compo 1/2/2 qui fait un peu bizarre c'est sûr Ca manque de monde à canarder !

  25. #4135
    Le scoreboard a changé aussi, et ça fait toute la diff avec le 1.

  26. #4136
    Oui enfin le jeu c'est ce qu'il y a avant le score board hein.

  27. #4137
    Ce qui change quand même fondamentalement, c'est l'impact que tu as dans une partie, et clairement en passant en 5 vs 5 tu la sens cette différence quelque soit ton rôle.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #4138
    Mais je m'attendais aussi à des choses plus radicales, comme des refontes de tous les persos. Mais ce que j'ai testé n'ont pas l'air d'avoir été touché un iota (j'ai testé que les supports parce que j'étais dans une file d'attente supports)

  29. #4139
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais je m'attendais aussi à des choses plus radicales, comme des refontes de tous les persos. Mais ce que j'ai testé n'ont pas l'air d'avoir été touché un iota (j'ai testé que les supports parce que j'étais dans une file d'attente supports)
    Est-ce que tu as pris la peine de lire les patch note ? Bien évidement que t'ai pas senti de "différence" vu que les supports n'ont pas été très retouchés par rapport à d'autres rôles , y'a pas d'intérêt à retoucher forcément tout les héros si certains sont déjà sont déjà bien comme ils sont, c'est l'apport de nouveaux héros qui fera la différence. Mais penser que Moira est la même, avec le dernier patch, c'est fort de café quand même, son orbe violette ne se joue plus du tout de la même façon.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4140
    Ah ben je les ai pas tous testé

    J'ai pas tout lu. Juste je fais la réflexion que je joue à Overwatch 2, mais que j'ai juste l'impression de voir une "grosse" MAJ.

Page 138 sur 197 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •