Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 197 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5888
  1. #361
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben oui voilà, et même le mix de peros existants, je suppose que leurs armes de base sont liées au perso.
    Tu peux faire tirer des roquettes a Brig...donc non pas vraiment :D

    Sinon, ce n'est que la première étape du modding. Depuis le début Jeff a toujours dit qu'un jour on pourrait faire ses propres cartes dans Overwatch et que le jeu serait moddable mais pas n'importe comment et seulement une fois que le jeu serait stable. Ils ont une partie de la team qui ne travaille que la dessus depuis la beta.

    Donc faut s'attendre a voir sortir d'autres choses dans le futur et ca c'est bien
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #362
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu peux faire tirer des roquettes a Brig...donc non pas vraiment :D

    Mais du coup concrètement ça ressemble à quoi ? Elle a pas de modèle qui va avec, ni d'animation pour ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #363
    Ben ca change pas son animation mais au milieu du coup de fleau tu as une roquette qui part...Ou c'est dans la prochaine iteration du workshop et la ils ont pas encore release ce morceau du truc...
    Je sais pas parce que j'ai pas testé sur le PTR en fait mais on s'est fait une fiesta la semaine dernière pendant une seance de test. On se serait cru dans Q3 donc je sais que c'est un truc faisable.
    Le script étant bêtement de faire partir une roquette au milieu de l'animation.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #364
    D'où t'as testé ça sans le PTR toi ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #365
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'où t'as testé ça sans le PTR toi ?
    Ben je suis un peu payé pour....
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #366
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ben je suis un peu payé pour....
    Tu bosses chez Blizzard ?

    C'est reparti pour un tour (World Coup) et avec des nouvelles règles :
    https://overwatchleague.com/fr-fr/ne...019-se-prepare

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  7. #367
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Tu bosses chez Blizzard ?

    C'est reparti pour un tour (World Coup) et avec des nouvelles règles :
    https://overwatchleague.com/fr-fr/ne...019-se-prepare
    Je travailles pas chez Blizzard, je travaille pour Blizzard...quand ils ont besoin de moi depuis plus de 25ans, je fais partie des freelances fidèles

    Sinon, le truc du "je paie les frais mais qu'aux meilleurs", je vois pas trop le principes et j'ai peur que ca fasse boule de neige dans le sens ou on va toujours avoir les même qui sont invité gratos et certains autres qui ne sauront pas venir faute de financement.
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #368
    Le mec c'est son boulot de jouer à Overwatch, et quand il rentre chez lui il fait pareil et entraîne même ses gosses avec lui.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #369
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le mec c'est son boulot de jouer à Overwatch, et quand il rentre chez lui il fait pareil et entraîne même ses gosses avec lui.
    Ramener le boulot à la maison c'est pas top

  10. #370
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Ramener le boulot à la maison c'est pas top
    Pire que ça il fait du travail d'enfant.
    "Les faits sont têtus."


  11. #371
    Une sorte de travailleur infantile... grand ?
    Mais c'est du génie !

  12. #372
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pire que ça il fait du travail d'enfant.
    "Bourreau d'enfants, il faisait jouer ses enfants à Overwatch plus 10 heures par jour dans la cave familiale, les autorités compétentes ont été finalement alertées quand d'autres joueurs ont remarqués que les enfants avaient plus de 200 heures chacun sur Brigitte"

    Sinon


    Une suite pour l'event anniversaire ?
    Dernière modification par CruZer ; 26/04/2019 à 01h55.

  13. #373
    Ça serait pas mal, l'event était assez court, mais c'est peut-être juste du teasing pour la map...


    Placements finis hier pour probablement ma dernière soirée possible avant la saison prochaine, il était temps.
    Je ne retombe pas gold et j'ai grattouillé quelques points de SR. Merci Tahia pour les parties faites ensemble, ça fait plais de pas soloQ et pouvoir faire autre chose que du fill.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #374
    J'annonce, Maximilien => Zennyata après la protection des témoins.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  15. #375
    Je dirais plutôt que c'est... SON PERE.

  16. #376
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je dirais plutôt que c'est... SON PERE.
    TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #377
    Sur le PTR 1.36, un mode combat à mort où ça te switch de héro sur une liste défini quand tu fais un kill avec, le premier terminant la "liste" l'emporte.


    Je sais pas pourquoi ils insistent tellement avec le combat à mort, ste brawl débile où tu t'fais voler tes kills

  18. #378
    Grave, c'est vraiment LE mode que je ne joue jamais tellement ça s'éloigne du concept du jeu d'équipe de base.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #379
    J'imagine que ce mode a son public
    Sans doute des jeunes de l'émission Pascal le grand frère, perdus dans la life.
    Dernière modification par gros_bidule ; 26/04/2019 à 12h35.

  20. #380
    J'aime bien le DM moi...ca change de temps en temps, et le gauntlet c'est très très fun :D
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #381
    J'aime bien le DM aussi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #382
    J'fais presque toutes mes arcades en DM, parfois j'ai des périodes mystery heroes jusqu'à ce que je me rende à nouveau compte que c'est de la merde

  23. #383
    Le DM c'est en gros le seul mode d'arcade que je fais parfois, le reste est très passable généralement.
    Il est bien pour s'améliorer techniquement et quand tu es seul (et c'est probablement le plus simple pour choper les coffres).
    "Les faits sont têtus."


  24. #384
    Le plus simple pour les coffres c'est les événements saisonniers en PVE.

    Sinon pour le DM c'est surtout que je préfère jouer en équipe, donc le chacun pour soi m'intéresse pas trop. Surtout dans un jeu prévu et "équilibré" pour des équipes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #385
    Juste un message pour faire des bisous à Expanda !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #386
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Juste un message pour faire des bisous à Expanda !
    Tient tu parlais que tu trouvais Orisa forte en ce moment, ba elle est passé premier winrate en GM et meilleurs winrate en tank à tout lvl.
    "Les faits sont têtus."


  27. #387
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Sur le PTR 1.36, un mode combat à mort où ça te switch de héro sur une liste défini quand tu fais un kill avec, le premier terminant la "liste" l'emporte.
    https://main.judgehype.com/images/fr...214_837161.jpg

    Je sais pas pourquoi ils insistent tellement avec le combat à mort, ste brawl débile où tu t'fais voler tes kills
    ça me fait penser à un type de map custom sur CS ou tu change d'arme après chaque kill et tu passes par toutes les armes pour finir au cut!

    Mais je ne me souviens plus du nom

  28. #388
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tient tu parlais que tu trouvais Orisa forte en ce moment, ba elle est passé premier winrate en GM et meilleurs winrate en tank à tout lvl.
    Ça m’étonne pas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #389
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ça me fait penser à un type de map custom sur CS ou tu change d'arme après chaque kill et tu passes par toutes les armes pour finir au cut!

    Mais je ne me souviens plus du nom
    Gun games (ou war games dans CSGO de mémoire), c'est marrant pour s'échauffer.

    Sinon, je me souviens plus, la ranked sur un autre serveur (le NA par exemple) cest le même SR ou ya deux rangs séparés ?

  30. #390
    Y a des SR séparé par serveurs

Page 13 sur 197 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •