Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 197 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5888
  1. #3001
    Et elle va être complétement pétée au lancement, pour changer.

    Projectiles en tir principal, bombes collantes en tir alternatif, shift qui la lance en l'air comme le boost de Pharah, elle lévite comme Mercy en appuyant sur espace, le E est une sorte de rayon qui fait beaucoup de dégâts sur les cibles à moins de 50% de vie, et ça marche sur les barrières.
    L'ulti "copie" un ennemi pour 15 secondes, avec un ulti qui se charge à la vitesse du cauchemar.
    Et si elle est tuée pendant son ult elle perd juste son apparence "volée".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3002

  3. #3003
    Pas mal d'en avoir fait un dps .
    L'ult me parait vraiment pété pour le moment mais on verra, elle fait pas énormément de dégâts à vu d’œil.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3004
    C'est supposé être un gros streamer OW ce gars pour copiner autant avec Kaplan ? Le mec se retrouve même à décider avec son tchat que ça passe "live" ou pas. Son stream est à 120k de viewers. Belle perf

    Agréablement surpris de voir qu'après presque 4 ans, Blizzard arrive à sortir des concepts originaux. Je mettais déjà pris une belle baffe à l'époque du hamster

  5. #3005
    Ah putain c'est pas un support , bon après ulti pété, on verra bien à l'usage. Si la team adverse a que des pick moisi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #3006
    Dispo sur le PTR

    NEW HERO: ECHO (DAMAGE)

    Echo is an evolutionary robot created by Dr. Mina Liao and programmed with a rapidly adapting artificial intelligence, versatile enough to fill multiple battlefield combat roles. Having joined up with the Overwatch team to defend Paris against the Null Sector incursion, Echo is seeing action as a full-fledged member of Overwatch for the first time. Echo fires three shots ( Tri-Shot ) at once, in a triangle pattern. Echo fires a volley of Sticky Bombs that detonates after a delay. Echo uses Flight to surge forward quickly, then can fly freely to avoid danger or maneuver to a more strategic location. Using Focusing Beam , Echo channels a beam for a few seconds, dealing very high damage to targets with less than half health, including barriers. With Duplicate , Echo targets an enemy hero and clones them, gaining all of their abilities and potentially changing a team fight in an instant.



    GENERAL UPDATES

    New Feature: Training Partner

    Within the Practice Range, use the Training Partner Spawner to create a bot of any hero on which you can test your abilities.

    General

    Added a “Patch Notes” button on the main menu and within the options menu. Selecting this button will open a web browser with the latest available game updates


    HERO UPDATES

    Tracer

    Blink

    Improved the accuracy of Tracer’s blink movement such that Tracer will more likely end up where the crosshair is pointing
    Developer Comments:

    Tracer will now blink around and over obstacles more easily to move towards the crosshair location. For example, if you aim alongside the corner of a wall, Tracer will blink past the corner
    Tracer cannot blink through a space where she otherwise cannot fit normally
    Tracer cannot blink over an obstacle which she otherwise cannot jump over normally, with the jump originating from Tracer’s height at the start of the blink movement
    We hope that these changes to Tracer’s blink will feel more responsive than before.



    BUG FIXES

    General

    Fixed an issue preventing switching to the next hero when team spectating D.Va in Custom Games
    Fixed an issue preventing Team FFA settings and some Hero settings from being pasted back into Custom Game Settings via copy-paste
    Fixed a bug that could cause voice lines from opposing teams to be heard at Hero Select screens on certain maps
    Fixed a bug where knockbacks were not working correctly if the target was moving down a ramp
    Alt+Tab now will cancel saving a highlight, instead of causing problems with playback
    Maps

    Blizzard World

    Fixed a bug that allowed players to stand in an unintended location between the first and second point
    Busan

    Fixed a bug that caused Sombra’s translocator to float when thrown in certain spots
    Dorado

    Fixed a bug that could cause players can get stuck between the scooter and wall
    Havana

    Fixed a bug that could cause players to get stuck on some bushes
    Hollywood

    The capture area for the first capture point no longer extends outside of the visual capture boundary
    Ilios

    Fixed a bug that could cause players to get stuck between a wall, plant, and tree
    Heroes

    Mei

    Fixed a bug where an already frozen enemy getting hit by Blizzard would cause the frozen visual effect to end too early
    Moira

    Fixed a bug that prevented Moira’s Fade icon from appearing disabled when she is stunned
    Workshop

    Fixed an issue preventing Big Message and Small Message from displaying messages in Practice Range



  7. #3007
    L'ult de base est pas mal, ce qui me dérange c'est que si on "tue" la copie, Echo elle reste en vie.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    L'ult de base est pas mal, ce qui me dérange c'est que si on "tue" la copie, Echo elle reste en vie.
    Bah j'ai pas encore test ni vu de vidéo de gameplay, mais une copie c'est pas l'original non ? Je vois pas ou est l'illogisme
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3009
    C'est pas illogique mais juste très fort.

  10. #3010
    En copiant tu deviens le héros dupliqué, pourquoi ne pas mourir si tu es tué pendant ta copie ? effectivement c'est très fort, surtout que les ultis se chargent bien évidemment très rapidement (vu que tu joues le héros copié 15 secs)

    La mobilité est dingue, (6 secondes de CD pour le vol ) elle a juste pas de défauts de ce que j'en joue, ,c'est le nouveau super dps projectile au kit PT.
    Dans un an y a des CD de 20 secondes sur toutes les compétences (coucou Baptiste )

  11. #3011
    Ah cool un DPS, il y en avait tellement peu.

  12. #3012
    Très étrange comme vidéo. On dirait une game entre bot avec un joueur Echo à la manette.

  13. #3013
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le perso est bien fat pour l'instant, comme tous les nouveaux persos.

    Je pense que dans les changements à venir il va y avoir :

    - Augmentation du CD de toutes ses compétences
    - Augmentation du prix de son ult et diminution du boost qu'il confère (un Reinhart qui balance sa shatter 2 fois en 15 secondes c'est un peu abusé)

    Pour moi le perso ne devrait pas avoir plus de vie que Tracer vu sa mobilité et sa capacité de burst, surtout que contrairement à Tracer elle est efficace midrange. Le fait qu'elle n'ait pas de bouclier parmi ses PV me fait bizarre. 100PV + 50 shield ça serait quelque chose de pas mal.

    Après elle craint les hitscan et malgré mon aim d'aveugle je me suis fait plaisir avec Ana et Cree
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #3014
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah j'ai pas encore test ni vu de vidéo de gameplay, mais une copie c'est pas l'original non ? Je vois pas ou est l'illogisme
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    En copiant tu deviens le héros dupliqué, pourquoi ne pas mourir si tu es tué pendant ta copie ? effectivement c'est très fort, surtout que les ultis se chargent bien évidemment très rapidement (vu que tu joues le héros copié 15 secs)

    Oui, voila. Son ult lui permet de prendre la forme de l'ennemi. C'est pas comme si elle envoyait un double (comme Junkrat envoie sa roue)

    Donc c'est un peu bizarre de ne pas mourir lorsque la copie meurt. Ça sent le perso ultra OP. Alors imagine les parties avec Echo + Symmetra en DPs.

  15. #3015


    Écho est la 32ème héroïne d'Overwatch. Avant l'existence de l'organisation, Mina Liao, experte en robotique et intelligence artificielle, a aidé à créer les omniaques. Lors de la crise, celle-ci se demandait quoi faire. Overwatch l'a approchée afin de lui demander de devenir l'une des premières membres afin de faire face à cette situation. Liao ne comprenait pas pourquoi.

    Elle est devenu l'experte en robotique pour Overwatch. Après la crise, celle-ci a débuté le projet Écho afin de créer une meilleure version de ce qu'un robot peut être pour l'humanité et la société, et eu pour résultat un robot avec une personnalité d'apprentissage évolutive pouvait remplir différents rôle et aider sur le terrain.

    Secrètement, Liao lui insufflait une intelligence artificielle inégalée au point qu'Écho apprenait uniquement en observant. Celle-ci commença a parler comme Liao, apprendre des agents d'Overwatch. Pendant ce temps, Liao devenait amie avec certains membres comme McCree, gardant parfois Écho en sécurité.

    Malheureusement, Liao fut tuée lors d'une attaque sur une usine d'Overwatch, mais le projet Écho ne fut pas détruit. Par peur que celle-ci ne prenne une mauvaise direction en raison de sa personnalité d'apprentissage évolutive, elle fut placée en quarantaine. Après qu'Overwatch ferme, le gouvernement en pris possession. Dans Réunion, McCree induit Ashe à l'aider à libérer Écho. Celle-ci se réactive et peut retourner vers Winston et Overwatch et aider contre le Secteur Zéro. Plus de détails seront dévoilés au fil du temps.

  16. #3016
    Testé vite fait sur le PTU, elle a un kit plutôt sympa. Du projectile qui va la rendre efficace en mid range j'ai l'impression, et des bombes qui ont l'air d'être redoutables. Son rayon est pas mal aussi pour finir des cibles. Beaucoup de mobilité ... Bref c'est du flanker qui va surtout chercher à finir des cibles.

    L'ulti parait "fort" sur le papier mais faut pas s'y fier du tout.

    J'aurais p't'être mis un plus gros cooldown sur les bombes tout de même, mais en contrepartie de tout ça, sa hitbox a l'air d'être assez imposante (pour un dps j'entends).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3017
    Le DPS Phara-like avec des sensations bien dégueulasses. Et son ulti ne copie que le personnage, pas l'ulti du personnage. Cela sert à rien ha ha ha.

  18. #3018
    Heu, vu la 1e vidéo que j'ai vu ... si ?

  19. #3019
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Le DPS Phara-like avec des sensations bien dégueulasses. Et son ulti ne copie que le personnage, pas l'ulti du personnage. Cela sert à rien ha ha ha.
    Le seul rapport avec Pharah c'est qu'elle peut vaguement voler (et pas du tout de la même façon que Pharah). Le reste n'a rien à voir et l'ulti permet aussi de copier l'ulti du perso, avec une vitesse de charge multipliée par 5.

    Tu sais au moins comment le perso s'appelle, rassure-moi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3020
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Le DPS Phara-like avec des sensations bien dégueulasses. Et son ulti ne copie que le personnage, pas l'ulti du personnage. Cela sert à rien ha ha ha.
    Si, si. Si tu "copie" Ashe, tu peux envoyer Bob au bout de 5sec. etc

  21. #3021
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le seul rapport avec Pharah c'est qu'elle peut vaguement voler (et pas du tout de la même façon que Pharah). Le reste n'a rien à voir et l'ulti permet aussi de copier l'ulti du perso, avec une vitesse de charge multipliée par 5.

    Tu sais au moins comment le perso s'appelle, rassure-moi.
    Tu peux limite traverser les maps en très peu de temps avec son vol/planeur, elle a un vol plus rapide que Mercy sous ulti.

    Elle va se faire nerfer à la tronçonneuse
    -L'ulti en copie se charge trop vite et c'est foutrement broken de redevenir en forme Echo si on meurt sous copie.
    -le vol, sous toutes ses formes, on plane trop longtemps, on s'envole trop haut etc

    à ce stade là c'est le perso DLC le plus PT à sa sortie , Sigma c'était fort mais pas comme ça.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Le DPS Phara-like avec des sensations bien dégueulasses. Et son ulti ne copie que le personnage, pas l'ulti du personnage. Cela sert à rien ha ha ha.
    C'est drôle, à chaque fois tu te surpasses
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3023
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Heu, vu la 1e vidéo que j'ai vu ... si ?
    J'ai vu pas beaucoup, je me suis arrêté après ça : https://youtu.be/2UtZUzv93Hg?t=55

    Y'a mieux après ? Car c'était tellement à chier que j'ai préféré arrêter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Si, si. Si tu "copie" Ashe, tu peux envoyer Bob au bout de 5sec. etc
    Faut copier Ashe mais on a Bob si Ashe avait son ulti ?

    édit: putain le sound design... piou piou
    Dernière modification par Ohgo ; 19/03/2020 à 23h13.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Y'a mieux après ? Car c'était tellement à chier que j'ai préféré arrêter.
    C'est comme avec tes posts, en général on va beaucoup plus loin que ton pseudo.
    C'est la faute à Arteis

  25. #3025
    C'est quoi l'intérêt de m'attaquer ? Tu devrais essayer de gagner en maturité Orhin.

  26. #3026
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Le DPS Phara-like avec des sensations bien dégueulasses. Et son ulti ne copie que le personnage, pas l'ulti du personnage. Cela sert à rien ha ha ha.
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    J'ai vu pas beaucoup, je me suis arrêté après ça : https://youtu.be/2UtZUzv93Hg?t=55

    Y'a mieux après ? Car c'était tellement à chier que j'ai préféré arrêter.

    - - - Mise à jour - - -



    Faut copier Ashe mais on a Bob si Ashe avait son ulti ?

    édit: putain le sound design... piou piou
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de m'attaquer ? Tu devrais essayer de gagner en maturité Orhin.

    En gros, tu parles de sensations de merde, donnes des informations fausses juste pour le plaisir de cracher dessus.
    Et ensuite tu avoues que tu n'as regarder que 55s d'une vidéo. Donc où est-ce que tu as pu avoir les sensations de jeu d'un perso ?

    Ce que j'ai pu comprendre, c'est que tu viens ici juste pour faire chier les gens, que ta réputation te suit et donc que ça montre les crocs dès que tu débarques.
    Quel intérêt de venir parler d'un jeu que tu n'aimes pas ?

    Je sais qu'il ne faut pas nourrir les trolls donc j'arrêterai là.


    Pour revenir au sujet, dommage que le PTR soit désert, près de 10min d'attente rien que pour participer à une QP quelque soit le rôle c'est pas le must pour voir comment Echo se comporte dans un environnement de jeu normal.
    J'ai compris qu'il fallait la hard focus quand elle utilise son ulti, que c'est une chips et qu'elle aime bien être pocket. J'ai hâte de voir ce que les joueurs créatifs vont trouver pour la rendre débilement puissante.

    Et sinon, les Héros bannis de la semaine : Hog - Sigma - Doom - Brig

    Souvent les joueurs qui insta pick Hog et Doom n'aident pas leur équipe donc je me suis dit que ça pourrait donner un environnement plus sain en rank cette semaine.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  27. #3027
    Je donne un avis sur une vidéo, comme vous tous. Faut être dans le sens du vent pour pas être un troll, et ne pas être attaqué ? Regardez-vous dans un miroir les enfants. :-)

  28. #3028
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Je donne un avis sur une vidéo, comme vous tous. Faut être dans le sens du vent pour pas être un troll, et ne pas être attaqué ? Regardez-vous dans un miroir les enfants. :-)
    On rappellera tranquillement que ton compte principal, Khdot, est perma ban et que les multis sont interdits. J'te conseille donc de faire profil bas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3029
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Je donne un avis sur une vidéo, comme vous tous. Faut être dans le sens du vent pour pas être un troll, et ne pas être attaqué ? Regardez-vous dans un miroir les enfants. :-)
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Le DPS Phara-like avec des sensations bien dégueulasses. Et son ulti ne copie que le personnage, pas l'ulti du personnage. Cela sert à rien ha ha ha.
    T'appelle ça un avis toi ? Bon, un petit conseil Khdot pour ton prochain multi : essaie de dire bonjour lors de ton premier post sur ce topic. Débarque pas avec tes gros sabots en faisant style t'as tout vu car en l’occurrence, rien que cette exemple prouve que ce n'est pas le cas. Et enfin, essaie d'être moins vulgaire, parce que la clairement c'est toi qui passe pour un ado attardé
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3030
    Ah bah ça y'est il est banni,ça a pas trainé.

Page 101 sur 197 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •