Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 197 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 5888
  1. #1231
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai fait mes 10 matchs de classement cette nuit, c'était une purge complète.
    Je suis le seul à parler, très peu d'assist sur mes hacks (je les ai fait en sombra), des EMP full team avec mon équipe qui reste planqué derrière les murs et attend que l'EMP se dissipe pour avancer...
    Bref, il me manquait quelques points pour avoir l'arme dorée de Sombra, c'est fait et j'y retourne plus.
    Ouais ouais ouais ! Jusqu'à la prochaine saison !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1232
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Les ranked la nuit ça doit tellement être un autre univers
    J'ai eu de meilleures expériences dans les 2-3h du mat qu'en journée ou début de soirée où t'as encore plein de gamins.
    A cette heure t'as plus que des motivés (ou des gens bourrés )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #1233
    En même temps, malheureusement, Sombra c'est un peu le pick trash tier jusqu'en limite master. A un point ou je suis plutôt content d'en avoir une en face généralement (c'est rare les sombra qui dépassent les 50% de winrate).
    Par forcement que les joueurs soient mauvais, mais plus que les joueurs ont du mal à jouer avec une sombra, en plus d'être un perso délicat à jouer qui enlève une bonne partie de la pression en dps.
    C'est pour ça que perso je prédis un changement un jour ou l'autre.
    "Les faits sont têtus."


  4. #1234
    Beaucoup de russes la nuit je trouve !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1235
    Ouais ça c'est la catégorie entre parenthèses.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #1236
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Les ranked la nuit ça doit tellement être un autre univers
    Faut parler espagnol.

  7. #1237
    Sombra, t'as intérêt à prévenir à chaque hack ou chaque EMP, sinon c'est normal que personne ne suive.
    C'est toi la signature.

  8. #1238
    Rien ne dit qu'il ne le fait pas :
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis le seul à parler
    Mais si il est le seul à parler il est peut-être aussi le seul sur le canal vocal, dans ce cas forcément les gens vont pas entendre les appels et pas les suivre, ou à la bourre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1239
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca s'appelle les préliminaires.
    Enorme...

  10. #1240
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Enorme...
    Ne l'incite pas s'il te plait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1241
    C'était un secret de polichinelle mais ayé c'est officiel : 2-2-2 incoming.

    https://twitter.com/PlayOverwatch/st...15324528353280

    Edit : avec la vidéo



    Re-edit : y a le patch note du PTR qui est tombé, avec de gros changements pour Brigitte et un nouveau passif pour Rein.

    Overwatch PTR Patch Notes – July 18, 2019
    A new Overwatch patch is in development and now available for testing! To share your feedback or report any issues, please post in the PTR Feedback or PTR Bug Report forums.

    Please note that the below patch notes only include changes currently available for testing on the PTR. While many of these changes may also be available on PlayStation 4 and Xbox One in a future patch, the PTR is PC-only and only reflects changes coming

    PATCH HIGHLIGHTS

    New Feature: Role Queue

    Role Queue is an update to Overwatch’s matchmaking and queuing system that gives players the power to choose which role they play in their games. In Competitive Play and Quick Play, players choose their role before finding a game. The matchmaking system will create a team that is comprised of two tanks, two supports, and two damage heroes. Upon entering the match, players select desired heroes to play within their chosen roles. At the end of a match, players will return to the main menu and select their role before queuing into the next game. For more information about Role Queue, read the detailed blog post.

    For the time being, we've only enabled Competitive Play for 1.39 PTR. Stay tuned for updates.

    HERO UPDATES

    General

    Global ultimate cost increased 12%
    Slowing Effects: Instead of stacking together, friendly and enemy slowing effects are now separate and movement speed will be reduced by whichever is slower.
    Developer Comment: Ultimates are coming up too often considering how high impact they are. We are reducing how quickly they are built so less fights will be determined by ultimate usage. The slows change will mostly impact heroes which can slow themselves, such as Widowmaker while scoping, or Reinhardt while holding his shield. In these cases, enemy slows such as Symmetra turrets or Mei’s freeze will not hinder these heroes unless they stop slowing themselves or the enemy slow value passes their own slow value.

    Ashe

    Reload Time per round decreased from 0.3 seconds to 0.25
    Developer Comment: Ashe's time to fully reload felt overly restrictive. However, a long reload time is an intended downside to balance out the power of her gun so we want to be careful not to eliminate that completely.

    Brigitte

    Inspire (Passive)

    Healing amount increased from 100 to 130
    Self-healing from Inspire is now halved
    Repair Pack

    Now has 3 charges
    Healing amount changed from 150 to 120
    Now heals over 2 seconds instead of instantly
    If you throw multiple packs at the same person, the current duration will be extended by 2 seconds

    Whip Shot

    Out-going velocity increased from 60 to 80
    Retracting time reduced from 0.6 seconds to 0.3
    Barrier Shield

    Barrier health reduced from 500 to 200
    Shield Bash

    Stun duration reduced from 0.9 seconds to 0.75

    Rally

    Ultimate cost increased 10%
    Doomfist

    Melee

    Quick melee no longer pauses ammo reload.
    Hanzo

    Storm Arrows

    Storm Arrows ammo reduced from 6 to 5
    Developer Comment: The overall damage output of Storm Arrows was too high so we’re reducing the maximum number of shots.

    Moira

    Fade

    Can now be used while stunned.
    Developer Comment: Moira has always been good at healing and dealing damage, but she offers very little utility compared to the other healers. This change reinforces her evasive nature and allows her potentially save her team from area stuns such as Reinhardt’s Earthshatter.

    Orisa

    Protective Barrier

    Cooldown increased from 8 seconds to 9
    Developer Comment: A common point of feedback for playing against Orisa was that it doesn’t feel useful to shoot the barrier as it comes back so quickly. Increasing the cooldown of Protective Barrier will make destroying it more rewarding.


    Reinhardt

    New Passive: “Steadfast”

    Reduces knock back effects by 30%
    Developer Comment: As a frontline, melee-range tank Reinhardt was more adversely affected by knock back abilities than most heroes. To reduce some of this frustration and enable Reinhardt to more easily fulfill his role, he is now more resistant to being knocked back.


    Sombra

    Hack

    Duration on enemy players reduced from 6 seconds to 5
    EMP

    Activation time increased from 0.5 seconds to 0.65
    Developer Comment: Hack is a potent disable with a long duration. Reducing the duration slightly will make it feel less oppressive as the hacked player without reducing its effectiveness too greatly. The increased cast time on EMP allows for more time to react and opens up more counterplay for the opposing team.

    Symmetra

    Teleporter

    Now lasts an infinite duration until destroyed
    Players can destroy their Teleporter with the ability 2 input
    Cooldown now starts when Teleporter is destroyed
    Cooldown increased from 12 seconds to 15
    Maximum range increased from 25 meters to 30
    Teleporter breaks if the entrance is more than 40 meters from the exit.
    Teleport re-use time increased from 1 second to 1.5
    Developer Comment: Symmetra’s Teleporter is an interesting tool but often felt too restricting to use. Making the Teleporter last forever opens up new opportunities for how Symmetra is used in various maps and group compositions.

    Tracer

    Pulse Bomb

    Damage increased from 300 to 350
    Developer Comment: Pulse Bomb was reduced in power some time ago to make sure it was not overly punishing to Tanks, which are much easier to stick the bomb to. While this is still a goal, we’re restoring some of this lost power to help deal with other hefty targets such as Bastion, or enemies with bonus armor from Brigitte.

    Wrecking Ball

    Minefield

    Increased projectile speed from 10 to 13, causing the mines to spread out more. This makes it easier to create a wider minefield, especially from the high in the air.
    Reduced the activation time from 0.25 seconds to 0.1
    Developer Comment: Wrecking Ball has a very active playstyle, but often it felt difficult to make good use out of his ultimate. This change allows him to spread out his Minefield further if he wants, while still allowing for a tighter cluster if he activates it near the ground.

    BUG FIXES

    General

    Subtitles: Subtitles now display when spectating while waiting to respawn.
    Fixed a bug that could cause damage to not be dealt if a damage dealing ability was rapidly gaining/losing targets, like a Zarya trying to track a fast moving hero.
    Charging heroes (Reinhardt, Doomfist, Brigitte) should more consistently knock each other down when colliding.
    Some abilities will now appear smoother during slowed down time (end of round or custom game), notably Dragon Strike and Roadhog Hook
    Heroes

    Doomfist

    Improved ability for Doomfist to get through doorways while using Rocket Punch and clipping the corner.
    Rocket Punch will now consistently destroy translocator and not be stopped by it, similar to Symmetra turrets.
    Targets hit by Rocket Punch will now go directly backwards, instead of maintaining any lateral momentum they had.
    Targets that are stun immune but not knockback immune (Zarya's Particle Barrier, Zen during Transcendence ) are no longer able to affect knockback trajectory.
    Fixed a bug where if Doomfist used Meteor Strike while crouched he would move slowly for the entirely of the ultimate.
    Fixed a bug where Doomfist would move backwards slightly slower during Meteor Strike
    D.Va

    Fixed a bug that prevented D.Va's Defense Matrix from pointing down when D.Va was aiming downward while moving.
    Lucio

    Fixed some false positives with Lucio's animation land prediction when wallriding.
    Zarya

    Fixed a bug that caused Zarya's weapon and arm to animate oddly during her emotes when viewed in third person.
    Dernière modification par nameless65 ; 18/07/2019 à 20h38.

  12. #1242
    Nouveau héros ?



    Source: https://www.reddit.com/r/Competitive..._the_new_hero/

    Sinon ce qui est cool pour le Role Queue, c'est qu'on va pouvoir jouer des rôles différents sans avoir "peur" de baisser son rang parce qu'on sort de son rôle de prédilection.

    En tout cas, moi ça va m'inciter à tater des 3, alors qu'aujourd'hui je m'efforce de ne pas jouer DPS en Ranked car je ne veux pas "pourir" la partie de mes teammates
    Dernière modification par Zebb ; 18/07/2019 à 21h12.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ne l'incite pas s'il te plait !

  14. #1244
    D'après Kaplan Sigma n'est pas un fake et le decay n'est plus d'actualité pour les diamants et plus.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1245
    "Barrier Shield

    Barrier health reduced from 500 to 200"

    Mais mon dieu, c'est quoi l'intérêt d'avoir un bouclier avec aussi peu de PV ?...

  16. #1246
    Comme Kaplan l'a expliqué, avec l'arrivée du 2-2-2, on peut plus trop se permettre d'avoir un hybride tank-healer sinon elle sera jamais pick.

    Du coup ils ont buff ses heals mais diminué sa capacité à tanker.
    Dernière modification par Zebb ; 18/07/2019 à 23h11.

  17. #1247
    Des bons changements en perspectives
    "Les faits sont têtus."


  18. #1248
    Je suis tombé sur pas mal de français dont un zenyatta insupportable qui passait son temps à chouiner pendant que je faisais mes calls.

    Globalement, les joueurs étaient dans le chat vocal mais ne disaient absolument rien.

  19. #1249
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je suis tombé sur pas mal de français dont un zenyatta insupportable qui passait son temps à chouiner pendant que je faisais mes calls.

    Globalement, les joueurs étaient dans le chat vocal mais ne disaient absolument rien.
    Hypnotisé par le son de ta voix
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1250
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai fait mes 10 matchs de classement cette nuit, c'était une purge complète.
    Je suis le seul à parler, très peu d'assist sur mes hacks (je les ai fait en sombra), des EMP full team avec mon équipe qui reste planqué derrière les murs et attend que l'EMP se dissipe pour avancer...
    Bref, il me manquait quelques points pour avoir l'arme dorée de Sombra, c'est fait et j'y retourne plus.
    J'ai fait mes placements en deux sessions (2 fois 5 matchs) à chaque fois avec un squad LFG de francophone en taguant support (profil ouvert, main lucio 100hrs/zen 90hrs/ana 70h), très peu de défaites (2 si je me souviens bien) la 10ème partie j'ai du la faire en soloQ car je ne trouvais plus du tout de monde. Dès les premières minutes un duoQ offtank/dps insultait déjà un autre joueur car il ne prenait pas le sacre graal main tank, (le mec avait pick en dernier) c'était un nomatch absolu (pas réussi à capper le premier point d'hollywood alors que l'autre équipe avait pousser jusqu'au bout). J'ai même eu mon record de carrière, à n'y rien comprendre (2860)

    Pour moi la ranked c'est en full stack 222 avec des gens qui sont sur la même longueur ou que dalle.

    Moi j'suis pas venu sur Overwatch pour souffrir ok ?

    Après savoir que le mode de base classique d'Overwatch "partie rapide" sera relégué en catégorie arcade, ba c'est la fin d'une époque.

  21. #1251

  22. #1252
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message

    Après savoir que le mode de base classique d'Overwatch "partie rapide" sera relégué en catégorie arcade, ba c'est la fin d'une époque.
    J'avais raté cette info
    Bon ben je rejouerai qu'aux soirée entre canards quand je serai dispo du coup.

  23. #1253
    Global ultimate cost increased 12%
    Slowing Effects: Instead of stacking together, friendly and enemy slowing effects are now separate and movement speed will be reduced by whichever is slower.
    Developer Comment: Ultimates are coming up too often considering how high impact they are. We are reducing how quickly they are built so less fights will be determined by ultimate usage. The slows change will mostly impact heroes which can slow themselves, such as Widowmaker while scoping, or Reinhardt while holding his shield. In these cases, enemy slows such as Symmetra turrets or Mei’s freeze will not hinder these heroes unless they stop slowing themselves or the enemy slow value passes their own slow value.
    Je pas comprendre, c'est quoi le rapport entre la charge d'ultime et les buffs/debuffs de vitesse ?

    Pris séparément, le fait que les effets de ralentissement ne s'additionnent pas c'est pas mal.
    Pour les ultis je sais pas trop, ils auront pas moins d'impact, ils seront juste un peu plus long à arriver, donc ça sera simplement plus punitif d'en gâcher un.


    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sinon ce qui est cool pour le Role Queue, c'est qu'on va pouvoir jouer des rôles différents sans avoir "peur" de baisser son rang parce qu'on sort de son rôle de prédilection.

    En tout cas, moi ça va m'inciter à tater des 3, alors qu'aujourd'hui je m'efforce de ne pas jouer DPS en Ranked car je ne veux pas "pourir" la partie de mes teammates
    Parce qu'on a un classement par rôle ? (c'est peut-être dit dans la vidéo mais je ne peux pas la voir pour le moment, et dans le texte c'est pas marqué)
    Si c'est pas le cas ça changera rien du coup, au contraire, les gens bloqueront encore plus sur un rôle.
    Et si c'est le cas... Je trouve ça un peu con en fait...

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'après Kaplan Sigma n'est pas un fake et le decay n'est plus d'actualité pour les diamants et plus.

    Je vais encore râler, mais je suis pas sûr qu'enlever le decay soit une bonne chose. Les comptes "haut placés" ne seront plus forcés de jouer dessus, donc une fois atteint une certaine côte, y'a plus qu'à aller sur son(ses) smurf(s).

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Après savoir que le mode de base classique d'Overwatch "partie rapide" sera relégué en catégorie arcade, ba c'est la fin d'une époque.
    Càd ? Le mode partie rapide sans 2-2-2, ou la partie rapide tout court ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #1254
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je pas comprendre, c'est quoi le rapport entre la charge d'ultime et les buffs/debuffs de vitesse ?

    Pris séparément, le fait que les effets de ralentissement ne s'additionnent pas c'est pas mal.
    Pour les ultis je sais pas trop, ils auront pas moins d'impact, ils seront juste un peu plus long à arriver, donc ça sera simplement plus punitif d'en gâcher un.


    Parce qu'on a un classement par rôle ? (c'est peut-être dit dans la vidéo mais je ne peux pas la voir pour le moment, et dans le texte c'est pas marqué)
    Si c'est pas le cas ça changera rien du coup, au contraire, les gens bloqueront encore plus sur un rôle.
    Et si c'est le cas... Je trouve ça un peu con en fait...

    Je vais encore râler, mais je suis pas sûr qu'enlever le decay soit une bonne chose. Les comptes "haut placés" ne seront plus forcés de jouer dessus, donc une fois atteint une certaine côte, y'a plus qu'à aller sur son(ses) smurf(s).

    Càd ? Le mode partie rapide sans 2-2-2, ou la partie rapide tout court ?
    Mais t'es nul en anglais ou c'est moi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1255
    Et ben montre-moi et explique-moi les passages où il est dit que choisir son rôle en début de partie fait qu'on a un classement différent par rôle.
    Et où il est fait un rapport entre la charge d'ultim et la réduction de vitesse appliquée aux héros.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #1256
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et ben montre-moi et explique-moi les passages où il est dit que choisir son rôle en début de partie fait qu'on a un classement différent par rôle.
    Et où il est fait un rapport entre la charge d'ultim et la réduction de vitesse appliquée aux héros.
    T'as pas vu plus haut l'image posté par Zebb ?
    Sinon y'a pas de rapport c'est juste écrit à la suite
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1257
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as pas vu plus haut l'image posté par Zebb ?
    Ah non j'avais pas vu.
    Nan mais sérieux ils vont faire ça ? C'est d'un naze...

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sinon y'a pas de rapport c'est juste écrit à la suite
    Ben c'est écrit mélangé surtout. A chaque fois on a un titre et l'explication du changement, là on a le titre des deux changements, puis leur explication, alors qu'ils ont rien à voir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #1258
    Elles vont être marrantes les soirées canards en 222 only. Y en a qui vont pas pouvoir swap Bastion à la fin
    Oui.

  29. #1259
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Càd ? Le mode partie rapide sans 2-2-2, ou la partie rapide tout court ?
    La partie rapide rolelock/roleQ sera le mode par défaut (même chose pour la ranked) la partie rapide que l'on a actuellement (et ce depuis 3 ans) deviendra un mode arcade. La ranked que l'on a actuellement va disparaître. Apparemment quand on est groupé ça demande avant de lancer la queue, un rôle à choisir.

  30. #1260
    J'y avais pas prêté attention dans le patch note mais le buff de Moira a l'air pas mal du tout :


Page 42 sur 197 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •