Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 197 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 5888
  1. #5731
    Faut pas oublier les consoles aussi, je serais pas étonné d'apprendre qu'il y a plus de joueurs console que de joueurs PC. C'est un des rares shooter compétitif qui se joue aussi bien à la manette (avec CoD), je pense qu'il se situe facilement dans le top 3 des jeux multi les plus joué sur console.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Faut pas oublier les consoles aussi, je serais pas étonné d'apprendre qu'il y a plus de joueurs console que de joueurs PC. C'est un des rares shooter compétitif qui se joue aussi bien à la manette (avec CoD), je pense qu'il se situe facilement dans le top 3 des jeux multi les plus joué sur console.
    Je pense au contraire que ce n'est pas le cas, et terme de population sur console vs PC, mais on a aucune info sur ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #5733
    Difficile à dire mais oui, je pense aussi que la playerbase sur PC est plus importante. Simplement si un jour on me disait que les joueurs console sont désormais autant ou plus nombreux que les joueurs PC je serais pas surpris outre mesure.

  4. #5734
    Rien que sur Steam alors qu'il vient d'apparaître:

    33,044 playing 26 min ago

    61,727 24-hour peak

    75,361 all-time peak

    Un jeu mort comme ça j'en veux bien tous les jours. Bon par contre Team Fortess 2 le défonce complètement.



  5. #5735
    Je pense que la majorité des joueurs sont restés sur battle.net.

    On peut facilement plus que doubler ce chiffre pour avoir le nombre de joueurs réels sur le jeu actuellement.

  6. #5736
    Je pense aussi, d'autant qu'il faut re-télécharger le jeu sur Steam puisque ce ne sont pas exactement les mêmes fichiers que sur Battle.net.



  7. #5737
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je pense aussi, d'autant qu'il faut re-télécharger le jeu sur Steam puisque ce ne sont pas exactement les mêmes fichiers que sur Battle.net.
    Je me suis "amusé" à le télécharger sur Steam pour voir ce que ça donnait, si ça tournait mieux etc J'ai constaté des petits bugs qui ne sont pas présents sur la version Battle.net etc, comme quoi c'est vraiment des builds différents.
    Je l'ai désinstallé 20 minutes après ça n'a pas vraiment d'intérêt et je préfère rester au jeu sur sa plateforme initiale.

  8. #5738
    Ah quel genre de bugs ? J'ai juste testé leur truc PVE, moi ça m'arrange cette arrivée sur Steam puisqu'il est lancé en fond pas comme Battle.net.



  9. #5739
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah quel genre de bugs ? J'ai juste testé leur truc PVE, moi ça m'arrange cette arrivée sur Steam puisqu'il est lancé en fond pas comme Battle.net.
    C'est peut-être corrigé, mais lors des recommendations en fin de partie, il n'y avait pas des joueurs d'équipe et des joueurs adverses, tous les joueurs de la partie étaient considérés comme des adversaires (en rouge)
    Chose qui n'était pas présent sur la même version Battle.net, mais comme dit plus haut c'est pas grand chose du tout.

    Après ça fait quelques temps qu'en jouant avec Vital par exemple, j'ai un "changer de héros" écris lorsque que son ulti est actif et l'utilisation de cette touche enlève son arbre, quel est le rapport avec un changement de héros ?.

  10. #5740


    Personnellement, le BP de la saison 6 est le premier que je n'ai pas acheté / terminé depuis le passage en free to play.

    Mais au moins on voit qu'ils ne sont pas avares en nouveau contenu.

    Je ne suis plus l'actu donc je n'ai aucune idée de en quoi consiste le rework de Sombra. Mais j'imagine que c'est un nerf, non ?

  11. #5741
    Le rework en détail :



    En tant que joueur de Sombra je suis assez satisfait sur le papier. Ils ont laissés son kit plus ou moins intact, c'est moins cancer et ça demande potentiellement plus de skill.

    En gros :

    - Son invisibilité est maintenant un passif qui se déclenche quand Sombra est hors combat.

    - Son translocateur (TP) on le balance pour se téléporter directement dessus. On ne le pose plus dans un coin pour revenir dessus quand on veut. Si j'ai bien compris, à confirmer.

    - Son hack n'augmente plus les dégâts infligés à la cible.

    - Nouvelle capacité : un projectile qui inflige un Damage over Time à la cible, les dégâts sont augmentés si la cible est hackée.

    - Son passif qui lui permettait de voir les ennemis grièvement blessés à travers les murs n'existe plus.

  12. #5742
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    - Son translocateur (TP) on le balance pour se téléporter directement dessus. On ne le pose plus dans un coin pour revenir dessus quand on veut. Si j'ai bien compris, à confirmer.
    Han comment c'est pas raccord avec sa vidéo.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #5743
    J'aimais bien la Sombra actuelle, mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner ! Va falloir s'habituer à la fufu qui passe en passif !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #5744
    Flute va falloir savoir jouer maintenant
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #5745
    Le passif qui disparait ça fait du bien

    Sombra

    Pistolet mitrailleur

    Dégâts augmentés de 7,5 à 8 points.
    Dispersion minimale réduite de 0,5 à 0.
    Tirs nécessaires pour atteindre la dispersion maximale augmentés de 3 à 6.
    Temps de rechargement réduit de 1,4 à 1,2 seconde.

    Piratage

    Délai d’activation réduit de 0,75 à 0,65 seconde.
    Le piratage d'un personnage adverse annule désormais Furtivité.
    Temps de recharge augmenté de 4 à 6 secondes.
    Le temps de recharge de Piratage est de seulement 3 secondes si la capacité est interrompue ou si la cible piratée est non héroïque.
    L’avertissement « Piraté » apparaît désormais uniquement pendant la durée du silence et plus pendant l’intégralité de l’effet du piratage.
    Opportuniste

    Passif supprimé.

    Furtivité

    Cette capacité est désormais un passif. Sombra devient automatiquement invisible après 3,5 secondes sans tirer, utiliser de capacité pouvant infliger des dégâts ou subir elle-même des dégâts.
    Bonus de vitesse de déplacement conféré par Furtivité réduit de 60% à 45%.
    Durée de disparition réduit de 0,375 à 0,25 seconde.
    Durée d'apparition réduit de 0,5 à 0,375 seconde.
    Mise à jour de l'interface : les personnes jouant Sombra verront désormais un message indiquant « Révélée » plutôt que « Repérée » lorsqu'elles pirateront des kits de soins. Le message « Repérée » apparaît uniquement lorsqu’un personnage adverse se trouve dans le rayon de détection.

    Virus

    Il s’agit d’une nouvelle capacité assignée par défaut à la touche Capacité 1.
    Sombra tire un projectile qui inflige des dégâts sur la durée à une cible adverse. Les cibles piratées subissent les dégâts plus rapidement.
    Dégâts d'impact : 10 points (20 sur une cible piratée)
    Dégâts sur la durée : 100 points en 4 secondes (100 en 2 secondes sur une cible piratée).

    Transducteur

    Ne peut plus être activé manuellement. Transducteur téléporte désormais Sombra automatiquement 0,25 seconde après son lancer ou lors de son impact avec l'environnement.
    Le temps de recharge de Furtivité est réduit après la téléportation.
    Vitesse du projectile augmentée de 25 à 72.
    Temps de recharge réduit de 6 à 5 secondes. Le temps de recharge commence désormais une fois que Sombra s'est téléportée à l'emplacement du Transducteur.
    La courbe verticale du projectile lors du lancer a été supprimée.

    IEM

    Coût de la capacité ultime augmenté de 15 %.
    Dégâts selon le pourcentage de points de vie réduit de 40 % à 30 %.
    Dernière modification par CruZer ; 10/10/2023 à 10h44.

  16. #5746
    Petite soirée à jouer avec la nouvelle Sombra, très fun. Plus fun qu'avant en fait. Le gameplay est très dynamique, moins de temps mort, on rentre on sort du combat très rapidement, plus de possibilité de mind-game. Ça fait du bien d'avoir une capacité supplémentaire, on se sent plus utile. Son uzi est enfin satisfaisant. Bref que du bon côté joueur.

    Côté adversaire en revanche, je ne suis pas sûr qu'ils ont réussit le pari de la rendre "plus fun à jouer contre". C'est presque aussi facile qu'avant de s'échapper du combat (suffit de lancer le TP directement en l'air au-dessus du combat, le temps de réattérir le fufu est activé et hop), de plus même si tu es repéré, il faut juste survivre quelque secondes pour relancer un TP, alors qu'avant si Sombra était repérée après sa retraite elle était plutôt mal en point.

    Aussi, son burst de damage est violent, le hack+virus+uzi permet parfois de tomber une cible avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoique ce soit si prise par surprise. Les héros qui n'ont pas la possibilité eu se retirer ou de reset instantanément le duel après un hack sont plus la plupart du temps morts. Comme Mercy, Junkrat, Zen, Ashe, Bastion, Soldier, Sojourn, je pense aussi qu'il y a moyen de tuer Tracer avant qu'elle n'ait eu le temps de recall. En plus le combo est finalement assez facile à executer, le virus ne demande pas beaucoup de skill pour toucher sa cible, et même en cas d'échec l'échappatoire est toujours à portée.

    Donc ouais, très fun à jouer, mais toujours chiant à contrer j'ai l'impression, ça va encore chouiner... Peut-être qu'elle a besoin d'un nerf vu le burst de son combo et sa relative simplicité à exécuter, à confirmer dans les prochaines semaines.

    En tout cas je vais en profiter. Surtout que c'est très bien pour contrer des trucs très relous comme un Soldier pocket par Mercy, une Widow, un Genji, un Doom, et même une Pharah, sans oublier Sombra, qui est, je pense, son propre contre naturel.

  17. #5747
    Bon sang , on ne peut plus voir les scores pendant le POTG de fin de partie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'aimais bien la Sombra actuelle, mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner ! Va falloir s'habituer à la fufu qui passe en passif !
    En tout cas elle est sur toutes les parties

  18. #5748
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Bon sang , on ne peut plus voir les scores pendant le POTG de fin de partie
    C'est possiblement un bug. Il suffit de donner tes deux recommendations aux joueurs pour que le tableau revienne.

    Dit comme ça on dirait que c'est fait pour forcer les gens à donner leur reco...

  19. #5749
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    C'est possiblement un bug. Il suffit de donner tes deux recommendations aux joueurs pour que le tableau revienne.

    Dit comme ça on dirait que c'est fait pour forcer les gens à donner leur reco...
    Bien vu ! merci

  20. #5750
    Bon bah j'aime beaucoup la nouvelle Sombra ! C'est plus dynamique, je passe plus de temps dans le feu de l'action qu'avant. Bon par contre au début on s'embrouille bien sur les touches. Le tp en plein dans le pack d'ennemis c'est délicieux mdr.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #5751
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon bah j'aime beaucoup la nouvelle Sombra ! C'est plus dynamique, je passe plus de temps dans le feu de l'action qu'avant. Bon par contre au début on s'embrouille bien sur les touches. Le tp en plein dans le pack d'ennemis c'est délicieux mdr.
    Je confirme elle est présente dans TOUTES les parties
    encore un réglage à la truelle

  22. #5752
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Je confirme elle est présente dans TOUTES les parties
    encore un réglage à la truelle
    Ce bonheur de jouer support et de se faire harceler par la mexicaine dans 100% de tes games...

    Être obligé de switch Brigitte quand la Sombra en question joue bien...

    Se faire insulter par tes dps qui arrosent le tank adverse parce que les soins mettent trop longtemps à arriver...

    Lancer une tank Q, pick Ball, et être obligé de switch dans les 3 minutes suivantes parce qu'il y a systématiquement ton pire counter en face...
    Le hamster est officiellement retiré du cast tank à l'heure actuelle

    Les jeux vidéos, c'est super pour se détendre après le boulot

    Spoiler Alert!


  23. #5753
    J'en vois plus tant que ça des Sombra, je pense que la vague post-rework est doucement en train de retomber. D'ici quelques semaines il n'y aura plus que les joueurs qui l'a main pour la sortir.

    La meilleure chose à faire pour counter Sombra quand tu joues support c'est de coller le cul à ton autre support, il faut que vous restiez ensemble en permanence pour l'affronter à deux. À mon sens c'est plus bien utile que d'essayer de counter-pick, d'autant que je suis pas sûr que Brig soit très forte contre Sombra, elle se fait kiter assez facilement et elle a rien pour se sauver instantanément contrairement à pleins d'autres supports. Avec Sombra j'ai bien plus de mal contre Kiriko par exemple, ou un bon Lifeweaver, il peut facilement spy-check et sa vie lui permet de moins se faire prendre au dépourvu. Par contre si tu joues Zen, rip...

    Pour la boule, ouais c'est très frustrant, déjà c'est rare de ne pas avoir au moins un counter de base à chaque fois tellement ils sont nombreux (Junk, Mei, Zen, Ana, Sombra, Orisa, McCree...). Mais souvent il y a un ou deux qui switch directement quand ils voient une boule. Perso j'essaye de persévérer quelques temps, des fois il y en a qui counter-pick juste pour te faire switch, si tu persistes, ça arrive qu'ils finissent pas laisser tomber leur counter pour autre chose. En revanche si je vois que les supports d'en face sont Ana+Zen, j'essaye même pas, c'est du suicide.

    Pour les insultes, fais-toi une faveur, options > social/communication > team chat/match chat > désactivé. Une mesure indispensable à prendre surtout quand on aimes jouer des persos peu commun comme la boule...
    Dernière modification par Langbardr ; 30/10/2023 à 03h05.

  24. #5754
    Je vois pas tant de Sombra que ça non plus. P't'être une ou deux par session ... Après je compense en la sortant à quasiment chaque partie en ce moment

    Bon sinon, la France s'est faite éclater par le Japon hier, ça promet. Ils ne peuvent plus se permettre de perdre et ce soir ils jouent contre les USA. La World Cup va être courte cette année.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #5755
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'en vois plus tant que ça des Sombra, je pense que la vague post-rework est doucement en train de retomber. D'ici quelques semaines il n'y aura plus que les joueurs qui l'a main pour la sortir.

    La meilleure chose à faire pour counter Sombra quand tu joues support c'est de coller le cul à ton autre support, il faut que vous restiez ensemble en permanence pour l'affronter à deux. À mon sens c'est plus bien utile que d'essayer de counter-pick, d'autant que je suis pas sûr que Brig soit très forte contre Sombra, elle se fait kiter assez facilement et elle a rien pour se sauver instantanément contrairement à pleins d'autres supports. Avec Sombra j'ai bien plus de mal contre Kiriko par exemple, ou un bon Lifeweaver, il peut facilement spy-check et sa vie lui permet de moins se faire prendre au dépourvu. Par contre si tu joues Zen, rip...

    Pour la boule, ouais c'est très frustrant, déjà c'est rare de ne pas avoir au moins un counter de base à chaque fois tellement ils sont nombreux (Junk, Mei, Zen, Ana, Sombra, Orisa, McCree...). Mais souvent il y a un ou deux qui switch directement quand ils voient une boule. Perso j'essaye de persévérer quelques temps, des fois il y en a qui counter-pick juste pour te faire switch, si tu persistes, ça arrive qu'ils finissent pas laisser tomber leur counter pour autre chose. En revanche si je vois que les supports d'en face sont Ana+Zen, j'essaye même pas, c'est du suicide.

    Pour les insultes, fais-toi une faveur, options > social/communication > team chat/match chat > désactivé. Une mesure indispensable à prendre surtout quand on aimes jouer des persos peu commun comme la boule...
    Non mais j'ai volontairement grossi le trait pour la blague.
    Notamment sur les insultes.
    D'ailleurs le rôle de support est probablement celui qui est le moins susceptible de se faire engueuler par ses coéquipiers (en dehors des cas extrême qui ne soignent pas du tout).

  26. #5756

  27. #5757
    Anti ti ti fragile fragile , anti ti ti fragile fragile , anti ti ti fragile fragile ! Anti fragile, anti fragile.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #5758
    Trop bien
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #5759

    Dernière modification par CruZer ; 04/11/2023 à 10h59.

  30. #5760
    Pour info il est jouable actuellement pour 24 h ! C'est très rigolo a joué et très bourrin, il me rappelle le Heavy de TF2 niveau sensation !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 192 sur 197 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •