Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 197 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5888
  1. #4171
    Entre adultes consentants, peux t'on se dire que ce qui se déroule dans la vidéo ci-dessous, va VRAIMENT nous manquer ?


    https://www.youtube.com/watch?v=T7xl9xBL1Uo
    Vous avez 4 minutes.

  2. #4172
    D'un autre côté on peut aussi dire qu'il s'est parfaitement fait contrer par l'équipe d'en face
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #4173
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'un autre côté on peut aussi dire qu'il s'est parfaitement fait contrer par l'équipe d'en face
    Anéfé ! A un moment faut peut être penser à prendre sigma, ou à lever le shield un peu plus haut pour contrer la flashbang du Cassidy. Patapay
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #4174
    Moi ça me rappel pourquoi je ne joue pas Rein.
    "Les faits sont têtus."


  5. #4175
    Il est super chouette son gros marteau pourtant
    Pour de vrai hein, je trouve ça mille fois plus fun que lancer des pioupiou ou des boubou. Le marteau au moins tu te mets en danger, puis tu sens presque les dents voler à chaque passe (si le jeu était totalement moddable, ça serait déjà réalité).
    Mais faut absolument jouer en équipe..

  6. #4176
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il est super chouette son gros marteau pourtant
    Pour de vrai hein, je trouve ça mille fois plus fun que lancer des pioupiou ou des boubou. Le marteau au moins tu te mets en danger, puis tu sens presque les dents voler à chaque passe (si le jeu était totalement moddable, ça serait déjà réalité).
    Mais faut absolument jouer en équipe..
    Jouer en équipe ne nécessite pas forcément d'avoir 5 potes avec soi, c'est tout un art de s'adapter avec 5 random
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #4177
    Le seul tank que je joue un peu c'est Hammond, autant dire que Rein ça me parait lent et statique à coté. Mais c'est vrai que quand tu domines l'équipe adverse c'est sympa (et il a une des ulti les plus puissante).
    "Les faits sont têtus."


  8. #4178
    Hello les anciens!
    pour ow2 :
    - Les crédits que vous avez seront convertis mais divisés par 2
    - plus de coffres, mais rachetés pour une somme dérisoire donc ouvrez les tous avant le 2/10 (hein ch'gros !)
    - 3 nouvelles héroïnes (ils veulent êtes inclusifs c'est la mode) : junkerqueen(tank)/sojourn(dps) et et et : kirito yagami dit kiki(ulti fox)(Healer à fort potentiel DPS)
    Le battlepass ne sert qu'a acheter des skins
    Biz

  9. #4179
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Hello les anciens!
    pour ow2 :
    - Les crédits que vous avez seront convertis mais divisés par 2
    - plus de coffres, mais rachetés pour une somme dérisoire donc ouvrez les tous avant le 2/10 (hein ch'gros !)
    - 3 nouvelles héroïnes (ils veulent êtes inclusifs c'est la mode) : junkerqueen(tank)/sojourn(dps) et et et : kirito yagami dit kiki(ulti fox)(Healer à fort potentiel DPS)
    Le battlepass ne sert qu'a acheter des skins
    Biz
    Et le déblocage de héro ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #4180
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et le déblocage de héro ?
    Ils seront dispo pour tous sinon déséquilibre in game, sinon ça serait un pay2win
    ce sont les skins qui couteront bonbon
    pvp gratuit, pve payant

  11. #4181
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Jouer en équipe ne nécessite pas forcément d'avoir 5 potes avec soi, c'est tout un art de s'adapter avec 5 random
    Ha ça, la grande époque OW, où toutes les heures qqun postait sur le fofo en se plaignant que sa team était naze, que c'était lui qui amenait tout seul avec ses p'tits bras musclés sa team à la victoire... Ca va recommenceeeeeeeeer
    Mais à vrai dire osef, y'a Discord pour éponger depuis.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Ils seront dispo pour tous sinon déséquilibre in game, sinon ça serait un pay2win
    ce sont les skins qui couteront bonbon
    pvp gratuit, pve payant
    Alors détrompes toi, car ça parle plus haut de crédits à débloquer en pexant pour avoir certains persos, ou bien en alignant le pass payant
    Maiiis ce n'est pas super clair non plus, on verra bien. Enfin bref, vu notre niveau, ça ne changera pas grand chose.

  12. #4182

  13. #4183
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ha ça, la grande époque OW, où toutes les heures qqun postait sur le fofo en se plaignant que sa team était naze, que c'était lui qui amenait tout seul avec ses p'tits bras musclés sa team à la victoire... Ca va recommenceeeeeeeeer
    Mais à vrai dire osef, y'a Discord pour éponger depuis.
    .
    rhooo là j'te reconnais

  14. #4184
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ha ça, la grande époque OW, où toutes les heures qqun postait sur le fofo en se plaignant que sa team était naze, que c'était lui qui amenait tout seul avec ses p'tits bras musclés sa team à la victoire... Ca va recommenceeeeeeeeer
    Mais à vrai dire osef, y'a Discord pour éponger depuis.
    Je ne sais pas qui tu vises, mais je pense qu'il est grisé depuis un bon moment
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #4185
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    kirito yagami dit kiki(ulti fox)(Healer à fort potentiel DPS)
    Comme ça ceux qui tagueront support la joueront dégât sans aider leur équipe, et râleront que les DPS qu'ils aident pas servent à rien.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et le déblocage de héro ?
    Rigole pas, ça me fait vraiment chier ça.
    Comme je joue quasiment plus et que si je m'y remets j'y jouerai beaucoup moins qu'avant quand même, si c'est pour avoir des persos de retard et pas dispos parce que j'ai pas assez farmé le jeu, je risque de l'abandonner définitivement.
    J'attends de voir ce que ça donne dans les faits (si il faut genre deux parties pour débloquer ça va aller), mais ça conditionnera aussi mon envie d'acheter la partie PVE.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #4186
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme ça ceux qui tagueront support la joueront dégât sans aider leur équipe, et râleront que les DPS qu'ils aident pas servent à rien.
    Ça existe déjà ça s'appelle Moira !

    Toujours éclaté du rétropédalage qu'ils ont fait sur son équilibrage sur OW2 début aout.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4187
    Et Zen il distribue des bonbons peut être?
    "Les faits sont têtus."


  18. #4188
    La présentation de la première saison d'OW2 :

    https://twitter.com/PlayOverwatch/st...52768593846272

    Avec le trailer qui va avec :

    https://twitter.com/OverwatchCaval/s...54510501117953

    La vidéo de présentation des compétences de Kiriko (rien à voir avec le court qui avait leak) :

    https://twitter.com/PlayOverwatch/st...45994490896384

    Et ses compétences :

    https://twitter.com/PlayOverwatch/st...52141742575618
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4189
    Kiriko : Free for OW1 players
    Non mais sérieux ?
    Je le sens vraiment pas leur nouveau système pour les héros.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #4190
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non mais sérieux ?
    Je le sens vraiment pas leur nouveau système pour les héros.
    Si je dis pas de connerie c'est juste que tu la débloques directement si t'es joueur d'OW1, sinon c'est passage par le Battle Pass (la partie gratuite)

    Mais y'a pas d'achat du perso à proprement parler.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4191
    Justement, ce passage par le battle pass m'inquiète.
    J'ai OW1, j'aurai tout le monde au lancement, mais ça sera pas le cas de tous les joueurs. Et après ?



    Même en "gratuit", s'il faut farmer 55 niveaux à chaque fois pour avoir un perso, c'est mort.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #4192
    Faut voir, quand tu commences LoL t'as qu'un pool très limité de persos qui en plus tournent. Au final ça se passe bien ... ^^

    Là de base t'as quand même un énorme pool de persos.

    (Après on va pas se mentir, rendre le perso dispo direct pour les possesseurs d'OW1 ça sert aussi à essayer d'en vendre encore un peu avant le passage à OW2)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #4193
    On peut pas switch dans LoL. (on ne le répète manifestement pas assez)


    En tout cas ... faudra pas venir se plaindre parce qu'il y a des OTP qui switche jamais le perso qu'ils viennent de s'acheter.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  24. #4194
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    On peut pas switch dans LoL. (on ne le répète manifestement pas assez)
    Ce qui rend le choix du perso encore plus important.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #4195
    On s'en fout un peu, ce ne sont pas les mêmes jeux. Quand on se lance dans LoL on connait le principe.

    Là si tu as acheté OW1 et que tu aimais bien ce principe d'égalité, ce changement de politique fait un peu trahison.

    Et sinon, par rapport au PVE, ça va se passer comment ? Tu paies le PVE mais t'as potentiellement pas tous les persos pour chaque mission ?
    Dernière modification par ExPanda ; 15/09/2022 à 15h20.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #4196
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On s'en fout un peu, ce ne sont pas les mêmes jeux. Quand on se lance dans LoL on connait le principe.

    Là si tu as acheté OW1 et que tu aimais bien ce principe d'égalité, ce changement de politique fait un peu trahison.
    Ce sont deux jeux d'affrontement en équipe avec héros et à visée compétitive. Je considère que comparer ce qui se fait avec la pointure du milieu est totalement légitime.

    Je dis pas que "waouh, c'est trop bien le BS", moi aussi j'aimerais que ça se fasse sans BS et tout ces trucs, mais faut pas crier au drame pour autant. On a un énorme pool de héros de base, et ça me parait pas être si horrible de "devoir jouer" pour en débloquer un nouveau une fois tous les X mois. C'est bien plus fair que sur LoL où pourtant personne ne va crier au déséquilibre ou au P2W.

    Ah et la version premium du pass pourra apparemment être débloquée avec les crédits. Reste à voir si on pourra toujours gagner des crédits en jouant comme actuellement :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #4197
    Le système de LoL il est juste moins bien, à mes yeux, qu'un jeu que tu achètes et auquel tu as accès à tout comme OW.
    Moins bien aussi qu'un F2P qui aurait gardé juste l'aspect cosmétique pour OW 2 payant.
    Du coup on a un jeu qui, de fait, n'était pas Pay2win qui le devient (à minima pour ceux qui n'ont pas le temps de le farmer).

    Après il reste à savoir si pour les prochains perso atteindre le tier 55 ça se fait en 2-3 heure ou plutôt 20-30 voire 50 heure de jeu.
    Je pense que si je n'ai pas le temps en une saison de choper pas trop difficilement les perso, ça me fera potentiellement changer de jeu.

    Après d'un point de vu purement réussite ça peut mieux marché comme ça, mais c'est pas un critère pertinent à mes yeux .
    "Les faits sont têtus."


  28. #4198
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après il reste à savoir si pour les prochains perso atteindre le tier 55 ça se fait en 2-3 heure ou plutôt 20-30 voire 50 heure de jeu.
    Je pense que si je n'ai pas le temps en une saison de choper pas trop difficilement les perso, ça me fera potentiellement changer de jeu.
    Vu que ça a l'air d'être sur la page 6 sur 8 du BS, faut s'attendre plutôt à tes 30-50h, hélas !

    Après si ça gueule, ils peuvent toujours l'ajuster pour les suivants, on verra bien. De toute façon on sait que même une fois le BS passé, on pourra avoir les persos.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #4199
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce sont deux jeux d'affrontement en équipe avec héros et à visée compétitive. Je considère que comparer ce qui se fait avec la pointure du milieu est totalement légitime.
    D'ailleurs, c'est probablement ce qu'on fait les génies derrière cette décision : comparer froidement deux produits qui se ressemblent sans avoir vraiment essayé d'y jouer



    Honnêtement, vu tout ceux qui ont tâté la beta du 2 pour finalement se dire "tout ça pour ça", derrière les dernières années catastrophiques d'OW1 en terme de contenu ... si tu commences à débloquer les nouveaux persos après un long farming, je pense pas que ça va plaire à grand monde.

    Enfin bon ... c'est juste une autre décision idiote qui s'ajoute à la longue liste que se traîne l'exploitation du jeu.

  30. #4200
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce sont deux jeux d'affrontement en équipe avec héros et à visée compétitive. Je considère que comparer ce qui se fait avec la pointure du milieu est totalement légitime.
    "Pas le même jeu" c'était dans le sens "pas le même titre". Les deux pourraient être des MOBA très proches ça changerait rien à mon sentiment.

    Si le jeu était nouveau et sortait directement comme ça je m'en foutrais très probablement. Ce qui m'emmerde c'est le changement de direction en cours de route quand on vient du premier. A titre personnel vu que je joue de moins en moins, je vais rien débloquer. A mesure en plus de l'entrainement avec les nouveaux persos que je n'aurai pas, je ne pourrai carrément pas les jouer, ça va pas m'aider à m'y remettre.

    Et sinon ce PVE ? Le nouveau contenu sera à débloquer aussi ? Et si ça utilise des nouveaux héros et qu'on les a pas ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 140 sur 197 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •